|
Sujet: Re: Flood général. 13.01.21 19:14 |
| Et ce soir c'est saumon-petits pois carottes o/
Sinon je me remets doucement de ma crise d'épilepsie de hier... |
|
|
Sujet: Re: Flood général. 13.01.21 21:51 |
| moi c'est de la bouffe de l'IME (bon ça va, c'est pas trop mauvais mdr ) |
|
|
Sujet: Re: Flood général. 14.01.21 4:28 |
| De L'IME ? C'est quoi ça ? |
|
|
Sujet: Re: Flood général. 14.01.21 9:06 |
| Institut Médico Educatif, là où je bosse |
|
|
Sujet: Re: Flood général. 14.01.21 9:34 |
| Oooh je vois, et alors, tu t'y plais au mois ? Et puis la bouffe est pas trop mauvaise apparemment alors ça passe ! xD |
|
|
Sujet: Re: Flood général. 14.01.21 10:17 |
| tant que la bouffe est bonne, tout va |
|
|
Sujet: Re: Flood général. 14.01.21 17:22 |
| Ca marche haha !
Moi je viens d'avoir ma tutrice de service civique au téléphone, tout va comme sur des roulettes, ça fait plaisir :3 |
|
|
Sujet: Re: Flood général. 14.01.21 22:37 |
| aaaah c'est cool les bonnes nouvelles comme ça |
|
|
Sujet: Re: Flood général. 13.02.21 11:39 |
Pearl Hartley Don't You (forget About Me) Quoi ma gueule ? : J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020 | Ahoy |
|
|
Sujet: Re: Flood général. 13.02.21 14:52 |
Josie Carson Don't You (forget About Me) Quoi ma gueule ? : J'ai raconté : 205 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lizzo . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Josephine Baker . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Propriétaire d’un cabaret. et je remercie : Valtersen . J'ai rejoint le forum le : 08/06/2020 | Vous allez bien ? |
|
|
Sujet: Re: Flood général. 13.02.21 20:26 |
Pearl Hartley Don't You (forget About Me) Quoi ma gueule ? : J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020 | |
|
Sujet: Re: Flood général. 14.02.21 18:27 |
| |
|
Sujet: Re: Flood général. 14.02.21 19:20 |
Bloom Alderidge House of Memories Quoi ma gueule ? : J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020 | Ça va aussi de mon côté |
|
|
Sujet: Re: Flood général. 27.02.21 9:18 |
Pearl Hartley Don't You (forget About Me) Quoi ma gueule ? : J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020 | Yo tout le monde |
|
|
Sujet: Re: Flood général. 05.07.21 15:53 |
Daphné A. Bassa House of Memories Quoi ma gueule ? : J'ai raconté : 756 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alison Brie . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jean de la Fontaine . Pour occuper mes journées, je suis : Puéricultrice et je remercie : Tumblr & CND . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2020 | Voilà, j'ai mis l'avatar raccord de façon parfaite avec mon header |
|
|
Sujet: Re: Flood général. 05.07.21 22:06 |
Pearl Hartley Don't You (forget About Me) Quoi ma gueule ? : J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020 | sublime |
|
|
Sujet: Re: Flood général. 08.07.21 17:03 |
Joanna Diaz House of Memories Quoi ma gueule ? : J'ai raconté : 128 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Floriana Lima . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Anne Bonny . Pour occuper mes journées, je suis : Ex-Navy & Barmaid et je remercie : loudsilence (avatars) & tumblr (gifs) . J'ai rejoint le forum le : 13/05/2021 | |
|
Sujet: Re: Flood général. 09.07.21 18:20 |
Pearl Hartley Don't You (forget About Me) Quoi ma gueule ? : J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020 | Vous allez bien les gens ? |
|
|
Sujet: Re: Flood général. 09.07.21 21:49 |
Thea Templeton Don't You (forget About Me) Quoi ma gueule ? : J'ai raconté : 220 fois ma vie et j'ai : 34 ans. On dit de moi que je ressemble à : Gal Gadot . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Cléopâtre . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : directrice du musée d'art de Santa Barbara et je remercie : avatar : fassylover (tumblr) & gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 08/03/2021 | ça va bien et toi ? |
|
|
Sujet: Re: Flood général. 09.07.21 21:50 |
Pearl Hartley Don't You (forget About Me) Quoi ma gueule ? : J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020 | oklm. J'attends les vacances avec hâte, je suis claquée là |
|
|
Sujet: Re: Flood général. 09.07.21 21:54 |
Thea Templeton Don't You (forget About Me) Quoi ma gueule ? : J'ai raconté : 220 fois ma vie et j'ai : 34 ans. On dit de moi que je ressemble à : Gal Gadot . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Cléopâtre . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : directrice du musée d'art de Santa Barbara et je remercie : avatar : fassylover (tumblr) & gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 08/03/2021 | Ah, pour moi c'est surtout week-end pour le moment, mais bientôt les vacances aussi |
|
|
Sujet: Re: Flood général. 10.07.21 15:58 |
Pearl Hartley Don't You (forget About Me) Quoi ma gueule ? : J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020 | Quoi de beau de prévu pour le week end ? |
|
|
Sujet: Re: Flood général. 10.07.21 16:29 |
Joanna Diaz House of Memories Quoi ma gueule ? : J'ai raconté : 128 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Floriana Lima . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Anne Bonny . Pour occuper mes journées, je suis : Ex-Navy & Barmaid et je remercie : loudsilence (avatars) & tumblr (gifs) . J'ai rejoint le forum le : 13/05/2021 | Pour l'instant je regarde le tennis, mais il faudra que je me motive pour le ménage après Et pour toi ? |
|
|
Sujet: Re: Flood général. 10.07.21 17:27 |
Pearl Hartley Don't You (forget About Me) Quoi ma gueule ? : J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020 | Rien franchement après la semaine que j'ai passé, mon week end ça va être dodo, manger, dodo, manger |
|
|
Sujet: Re: Flood général. 18.07.21 10:28 |
Bloom Alderidge House of Memories Quoi ma gueule ? : J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020 | Comment vous allez en ce week-end ? Moi je vais profiter du beau temps qui est ENFIN la avant d’aller bosser Ce juillet a été pourrie |
|
|
Sujet: Re: Flood général. |
| |
|