AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

History Repeats Itself :: Le flood
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Flood général.

Sujet: Flood général.   24.04.20 22:29
Le manipulateur d'âmes
Pnj
Le manipulateur d'âmes
Quoi ma gueule ? : Flood général. LightheartedCapitalAustralianfurseal-max-1mb
J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 93 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019

Flood général


Parlons de tout et de rien.  :cute:




Dernière édition par Le manipulateur d'âmes le 11.12.20 16:16, édité 1 fois
Sujet: Re: Flood général.   11.05.20 23:13
Invité
Invité
Anonymous
QUI EST DANS LA PLACE ? WOOP WOOP o/
Sujet: Re: Flood général.   13.05.20 9:28
Nastia Boukova
House of Memories
Nastia Boukova
Quoi ma gueule ? : Flood général. 3e4c9b6427957cf2c81e1c02de51cace
J'ai raconté : 263 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Elizabeth Gillies . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : La douce et mystérieuse Anastasia Romavov, triste fille du dernier Tsar de Russie, qui a vit sa vie basculé à 17 ans. . Dans le coin, j'habite à : Dans la grande maison n°7, Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Directrice de la branche sportive de Boukov.Inc et je remercie : becrash . J'ai rejoint le forum le : 27/03/2020
Je suis dans la place ! WHOOP WHOOP
Sujet: Re: Flood général.   13.05.20 9:31
Invité
Invité
Anonymous
Flood général. Giphy
Sujet: Re: Flood général.   13.05.20 9:46
Nastia Boukova
House of Memories
Nastia Boukova
Quoi ma gueule ? : Flood général. 3e4c9b6427957cf2c81e1c02de51cace
J'ai raconté : 263 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Elizabeth Gillies . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : La douce et mystérieuse Anastasia Romavov, triste fille du dernier Tsar de Russie, qui a vit sa vie basculé à 17 ans. . Dans le coin, j'habite à : Dans la grande maison n°7, Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Directrice de la branche sportive de Boukov.Inc et je remercie : becrash . J'ai rejoint le forum le : 27/03/2020
Flood général. Giphy
Sujet: Re: Flood général.   13.05.20 9:57
Invité
Invité
Anonymous
:string:
Sujet: Re: Flood général.   13.05.20 10:20
Nastia Boukova
House of Memories
Nastia Boukova
Quoi ma gueule ? : Flood général. 3e4c9b6427957cf2c81e1c02de51cace
J'ai raconté : 263 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Elizabeth Gillies . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : La douce et mystérieuse Anastasia Romavov, triste fille du dernier Tsar de Russie, qui a vit sa vie basculé à 17 ans. . Dans le coin, j'habite à : Dans la grande maison n°7, Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Directrice de la branche sportive de Boukov.Inc et je remercie : becrash . J'ai rejoint le forum le : 27/03/2020
:guitare:
Sujet: Re: Flood général.   13.05.20 14:13
Invité
Invité
Anonymous
J'ai le droit de venir là ou dans les jeux ? Ou c'est réservé aux validés ? :panties:
Sujet: Re: Flood général.   13.05.20 16:46
Invité
Invité
Anonymous
@Roman D. Gray c'est réservé au staff :sisi:

(non en vrai, tu peux déjà zoner ici si tu veux :perv: )
Sujet: Re: Flood général.   13.05.20 16:54
Nastia Boukova
House of Memories
Nastia Boukova
Quoi ma gueule ? : Flood général. 3e4c9b6427957cf2c81e1c02de51cace
J'ai raconté : 263 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Elizabeth Gillies . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : La douce et mystérieuse Anastasia Romavov, triste fille du dernier Tsar de Russie, qui a vit sa vie basculé à 17 ans. . Dans le coin, j'habite à : Dans la grande maison n°7, Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Directrice de la branche sportive de Boukov.Inc et je remercie : becrash . J'ai rejoint le forum le : 27/03/2020
Viendonc :vv:
Sujet: Re: Flood général.   13.05.20 18:25
Invité
Invité
Anonymous
Arthur D. Porter a écrit:
@Roman D. Gray c'est réservé au staff :sisi:

(non en vrai, tu peux déjà zoner ici si tu veux :perv: )

:arf:

Dommage...

:porte:

:maracas:

YÉ SUIS LA, YÉ RESTE OLÉ !

Vous allez bien ? :') J'ai tellement hâte d'être au 1er juin :bong:
Sujet: Re: Flood général.   13.05.20 20:25
Nastia Boukova
House of Memories
Nastia Boukova
Quoi ma gueule ? : Flood général. 3e4c9b6427957cf2c81e1c02de51cace
J'ai raconté : 263 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Elizabeth Gillies . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : La douce et mystérieuse Anastasia Romavov, triste fille du dernier Tsar de Russie, qui a vit sa vie basculé à 17 ans. . Dans le coin, j'habite à : Dans la grande maison n°7, Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Directrice de la branche sportive de Boukov.Inc et je remercie : becrash . J'ai rejoint le forum le : 27/03/2020
Moi ça va, je viens de finir ma dissert :selfie:

Et toi ?
Sujet: Re: Flood général.   14.05.20 0:31
Invité
Invité
Anonymous
J'ai plein de partiels qui arrivent et je les regarde arriver sans rien faire.........

Une dissertation sur quoi ? :)
Sujet: Re: Flood général.   14.05.20 9:16
Nastia Boukova
House of Memories
Nastia Boukova
Quoi ma gueule ? : Flood général. 3e4c9b6427957cf2c81e1c02de51cace
J'ai raconté : 263 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Elizabeth Gillies . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : La douce et mystérieuse Anastasia Romavov, triste fille du dernier Tsar de Russie, qui a vit sa vie basculé à 17 ans. . Dans le coin, j'habite à : Dans la grande maison n°7, Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Directrice de la branche sportive de Boukov.Inc et je remercie : becrash . J'ai rejoint le forum le : 27/03/2020
Ah oui je comprends, les miens sont en juin mais j'ai masse de devoirs de à rendre avant donc les partiels, je m'en suis pas plus préoccupé que ça.

Sur la nécessité de traduire les documents qui traitent des relations internationales

Tu es en études de quoi toi ?
Sujet: Re: Flood général.   14.05.20 17:57
Invité
Invité
Anonymous
En tout honnêteté, j'aurai préféré avoir des partiels. De mon côté, j'ai bossé un an entier sur un mémoire pour qu'une semaine avant, tout soit annulé et il ne sera jamais lu :arrow:

Mais bon courage à vous :kissou:
Sujet: Re: Flood général.   15.05.20 18:09
Invité
Invité
Anonymous
Je suis en école vétérinaire, autant dire que apprendre à soigner les animaux derrière un ordi, c'est pas le feu :grumpy:

Arf merde Arthur :arf:

Et courage pour tes projets et les partiels après Nastia!
Sujet: Re: Flood général.   15.05.20 18:28
Invité
Invité
Anonymous
Quoi ? Tu ne fais pas des consultations derrière un ordi ? :face: J'ai cru voir qu'il y a des vétos qui l'ont fait :mdr:
Sujet: Re: Flood général.   15.05.20 19:05
Invité
Invité
Anonymous
Ahahah en vrai presque! Pendant le confinement pour aider les vétos, des étudiants vétos ont mis en place un genre de numéro vert pour répondre aux questions des propriétaires pour désengorger les téléphones des cliniques. Et c'est là que tu vois qu'à rester 24h/24h avec leurs animaux, il y a des propriétaires qui découvrent leurs animaux ou se posent des questions existentiels :mouhaha:
Sujet: Re: Flood général.   17.05.20 10:59
Invité
Invité
Anonymous
En vrai, tu deviens dingue. Genre moi y'a ma grosse, elle a un bouton qui pousse au niveau de la gueule, je flippe que ce soit une tumeur, mes parents sont plus chill que moi :mdr:
Sujet: Re: Flood général.   17.05.20 13:27
Invité
Invité
Anonymous
Arthur D. Porter a écrit:
En vrai, tu deviens dingue. Genre moi y'a ma grosse, elle a un bouton qui pousse au niveau de la gueule, je flippe que ce soit une tumeur, mes parents sont plus chill que moi :mdr:

En vrai c'est mieux dans ce sens, des fois c'est l'inverse, les gens arrivent avec un chien avec une tumeur 4 kilos : "Il l'avait pas hier." Euh... Haha mais après ne t'inquiète pas trop, surveille que la taille change pas et sinon ça peut attendre la prochaine visite de contrôle :kiss:
Sujet: Re: Flood général.   17.05.20 17:28
Invité
Invité
Anonymous
Oui ! Après c'est une mamie de dix ans, donc faudrait pas non plus que l'opération la fatigue encore plus ;-;
Sujet: Re: Flood général.   18.05.20 15:34
Nastia Boukova
House of Memories
Nastia Boukova
Quoi ma gueule ? : Flood général. 3e4c9b6427957cf2c81e1c02de51cace
J'ai raconté : 263 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Elizabeth Gillies . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : La douce et mystérieuse Anastasia Romavov, triste fille du dernier Tsar de Russie, qui a vit sa vie basculé à 17 ans. . Dans le coin, j'habite à : Dans la grande maison n°7, Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Directrice de la branche sportive de Boukov.Inc et je remercie : becrash . J'ai rejoint le forum le : 27/03/2020
Ma chienne a aussi eu une boule qui a inquiété mes parents, elle avait déjà eu une boule cancéreuse mais celle-ci semble juste être de la graisse.

Bon courage à toi aussi Roman :l:
Sujet: Re: Flood général.   18.05.20 18:12
Invité
Invité
Anonymous
On s'inquiète plus pour nos bêtes que notre santé :mdr:
/moi me coupe et saigne de ouf, c'est profond : "Roh ça va... Pas besoin d'aller à l'hosto"
/zelta la grosse ne veut pas manger un bout de fromage : "Oh mon gros bébé d'amour qu'est-ce que tu as, tu es malade ? ;-; "
Sujet: Re: Flood général.   19.05.20 15:14
Nastia Boukova
House of Memories
Nastia Boukova
Quoi ma gueule ? : Flood général. 3e4c9b6427957cf2c81e1c02de51cace
J'ai raconté : 263 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Elizabeth Gillies . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : La douce et mystérieuse Anastasia Romavov, triste fille du dernier Tsar de Russie, qui a vit sa vie basculé à 17 ans. . Dans le coin, j'habite à : Dans la grande maison n°7, Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Directrice de la branche sportive de Boukov.Inc et je remercie : becrash . J'ai rejoint le forum le : 27/03/2020
C'est exactement ça xD. Je me suis coupée hier et j'ai toujours pas désinfectée la plaie mais le chat ou le chien se fait un chouilla mal et bim c'est la paniiiiiiique ;-;
Sujet: Re: Flood général.   29.05.20 14:56
Daphné A. Bassa
House of Memories
Daphné A. Bassa
Quoi ma gueule ? : Flood général. Tumblr_mkibtj6UdT1r1v6lio5_r1_250
J'ai raconté : 756 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alison Brie . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jean de la Fontaine . Pour occuper mes journées, je suis : Puéricultrice et je remercie : Tumblr & CND . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2020
Hellow world :face:
Sujet: Re: Flood général.   
Contenu sponsorisé

History Repeats Itself :: Le flood
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium