AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Boukov.Inc

Sujet: Boukov.Inc   13.05.20 13:24
Nastia Boukova
House of Memories
Nastia Boukova
Quoi ma gueule ? : Boukov.Inc 3e4c9b6427957cf2c81e1c02de51cace
J'ai raconté : 263 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Elizabeth Gillies . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : La douce et mystérieuse Anastasia Romavov, triste fille du dernier Tsar de Russie, qui a vit sa vie basculé à 17 ans. . Dans le coin, j'habite à : Dans la grande maison n°7, Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Directrice de la branche sportive de Boukov.Inc et je remercie : becrash . J'ai rejoint le forum le : 27/03/2020

Boukov.INC


Description de la banque de liens.
Boukov.Inc est l'entreprise familiale de Nikolaï Boukov, dans laquelle le père et le frère de Nastia travaille (voire même la maman si vous voulez mais sans grande responsabilité). La père est le PDG de l'entreprise. Elle regroupe une branche sportive, qui détient l'équipe des Vasqueros (football américain), dirigée par Nastia, une chaîne d’hôtel, et une entreprise de finance qui est la base de leur fortune aux Etats-Unis. Il possède aussi plusieurs chaines en Russie gérée par le frère aîné de Nicolaï. La famille est très riche et aime le faire savoir.

C'est une grande entreprise et il peut donc y avoir pas mal de postes d'employés à pouvoir :

- Employés de bureau (finance, marketing, etc..)
- Employé d'hôtel (management, cuisine etc..)
- Sportifs
- Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.

Tout est négociable pour les employés.

Pour les membres de la famille, c'est moyennement négociable. Les Boukov sont une famille compliquée, assez misogyne et avec des valeurs à l'ancienne. Nastia est la réincarnation de Anastasia Romanov, vous pouvez faire du père, la mère et du frère, les réincarnations de la famille Romanov. N'hésitez pas à lire ma fiche et à me poser des questions. Les avatars sont tous libres et selon vos envies. .



Nicolaï Boukov
Type de lien - Père, relation conflictuelle Disponibilité - libre Description du lien - Nastia et son père c'est autant une histoire d'amour qu'une histoire de haine. Ils s'aiment de par le lien familiale mais quand il en vient à l'entreprise familiale, c'est une autre histoire. Leur fils est le petit roi de la famille, il a beau être le plus jeune des hommes, c'est celui qui héritera de l'entreprise alors qu'il s'en fiche. Nikolaï a donné quelques responsabilités à sa fille en la nommant directrice générale de la branche sportive mais en réalité, il continue de tout gérer d'une main de maître dans l'ombre. Et ça, cela rend folle la jeune femme.


Igor Boukov
Type de lien - Petit Frère, relation conflictuelleDisponibilité - libre Description du lien - Igor et Nastia s'aiment autant qu'ils se détestent. Ils ont une relations très conflictuelles en particulier car Igor est traité comme le petit roi de la famille. Il a bien plus été élevé par ses parents que sa sœur qui a bien plus connu les nourrices. Elle le déteste pour cette raison mais aussi car son père veut lui léguer l'entreprise alors qu'il lui préférerait faire tout autre chose.


Natacha Boukova
Type de lien - Mère Disponibilité - libre Description du lien - Nastia c'est son bébé, son amour, sa pierre précieuse, enfin en public, le reste du temps, elle ne s'en préoccupe pas plus que ça. Elle a même laissé des nourrices à la pelle et des employés de maison s'occuper de se fille à sa place. Leur relation n'est pas au beau fixe mais au moins, elle n'est pas tellement conflictuelle.


X
Type de lien - Employé(e)s/ Collègues Disponibilité - libre Description du lien - Au choix, vraiment, n'hésitez pas à nous rejoindre.



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium