AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Question

Sujet: Question    14.01.22 11:27
Hori'
Invité
Anonymous
Bonjour ! J'étais déjà ici par le passé et je dois avouer que le concept me manque un peu ^^' .

J'aimerais faire la réincarnation de Ayrton Senna (un célèbre pilote de F1 mort en 1994 d'un accident assez violent).
Mais du coup j'aimerais que le personnage ai aussi eu une petite carrière dans le sport automobile et du coup il aurait côtoyé des personnalités réelles, des pilotes d'aujourd'hui même brièvement (dont son grand rival de sa vie antérieure toujours en vie... Prost). Est ce que c'est possible qu'il fasse référence dans sa prez sa vie etc ? J'espère que ma question est clair xD

Sa carrière aurait été brisé par un violent accident. Au début je pensais que cet événement lui aurait rendu la mémoire mais j'ai lu que on ne pouvait retrouver la mémoire que dans la ville même.
Est ce que l'accident aurait pu lui laisser des flash , des troubles et qu'ils se sentent attiré par la ville et ses légendes, qu'il y vienne et retrouve pleinement ses souvenirs ici ? Est-ce possible ?

Bien sûr je ne fais pas de promesses d'inscription, je dois encore réfléchir aux points communs à garder entre le perso et Ayrton et voir si je peux m'investir à nouveau ici (manque de temps et d'inspiration à l'époque, peur de mal.jouer ma réincarnation de l'époque mais j'avais été très bien ici :) ).

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium