AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un week-end pas comme prévus -ft Noah

Sujet: Un week-end pas comme prévus -ft Noah   05.01.22 23:36
Alyzéa Shirley Lewis
Don't You (forget About Me)
Alyzéa Shirley Lewis
Quoi ma gueule ? : Un week-end pas comme prévus -ft Noah 1bb06aa53715c2cac1e5b031b245ed8c33e9fc6c
J'ai raconté : 14 fois ma vie et j'ai : 37 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jane Levy . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jane Austen . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Libraire et écrivaine au petit succès qui n'écrit plus depuis la mort de son défunt mari et je remercie : Rosalind <3 . J'ai rejoint le forum le : 02/01/2022
Un week-end pas comme prévus  
feat  Noah E. Beckett 
  



Santa Barbara, réserve naturelle, début de soirée

« Raaaah mais pourquoi on est encore là, on tourne en rond ! On est déjà passé trois devant cet arbre, je le reconnais ! Franchement Noah, c’était une super mauvaise idée ce week-end. Sans vouloir te vexer, tu as déjà eu des idées meilleures. » , ronchonna son amie.

Alyzéa était fatiguée, énervée, elle en avait marre, elle avait mal au pied. Ce week-end sans enfants devait être l’occasion pour elle de se changer les idées. Noah le lui avait proposé une quinzaine de jours plutôt, affirmant qu’un grand bol d’air sans les enfants lui ferait le plus grand bien. Ils devaient partir au week-end, passant la nuit dans un gite mais les choses semblaient mal tourner pour les deux amis et la nuit tombait.

Santa Barbara, quelques heures plutôt.


« Hop, la voiture est chargée. » dit Alyzéa, satisfaite, avant de se tourner vers ses enfants, gardée par Rosa la cousine de Noah le temps de leur petite escapade. La rousse regarda ses enfants. Si elle avait confiance en Rosa, elle s’inquiétais toujours un peu de les laisser, surtout Thomas qui depuis la mort de son père deux ans au par avant se montrait par moment compliqué. Elle s’accroupie et les serra dans ses bras. « Je vous aime fort, on se revoie demain » elle les embrassa, et se tourna vers Hope qui du haut de ses douze ans restait aussi chez Rosa. « Salut Hope, passe un bon week-end ma belle. »
Malgré ses craintes et la tristesse de quitter ses enfants, la rouquine était ravie de partir passer ce week-end avec Noah. Depuis deux ans elle ne vivait plus que pour ses enfants et si elle avait trente quatre ans, elle portait tellement de choses sur ses épaules qu’elle avait l’impression d’en avoir le double. Ses jolis yeux bleus étaient fatigués et son visage manquait de couleurs et pour y remédier, un week-end dans la réserve naturelle de Santa Barbara s’imposait, et ce week-end était aussi l’occasion de passer du temps entre adultes, à penser à elle et non aux enfants. Quand son ami la rejoignit dans l’habitacle, elle mit le cap sur la réserve. Malheureusement pour eux, leur enthousiasme allait faillir quelques heures plus tard…





(c) AMIANTE

Sujet: Re: Un week-end pas comme prévus -ft Noah   08.01.22 23:48
Noah E. Beckett
God's Plan
Noah E. Beckett
Quoi ma gueule ? : Un week-end pas comme prévus -ft Noah 82d2a0f1ae5e1831cc6e97f02f676fb7e712a6cf
J'ai raconté : 60 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Ben Barnes . Dans le coin, j'habite à : eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Pompier et papa et je remercie : Exotic. . J'ai rejoint le forum le : 16/07/2021
Now and then I try to find a place in my mind where you can stay awake forever.Je marcher doucement, m’arrêtant cependant de temps à autres tout en regardant du coin de l’oeil Alyzéa ma meilleure amie, râler contre la carte qu’elle tenait dans les mains. Je leva les yeux aux ciels quand elle râla que c’était une mauvaise idée…

« -Mais non c’est une bonne idée, juste on à pas de chance et puis je pensais juste pas que ce foutu GPS aller nous laisser en rade. On serait déjà arriver, et puis tu fais comment toi pour voir si ont à déjà croiser un arbre ? »

Je fis une pause avant de reprendre :

« -J’ai cru que ça aller nous faire du bien de pouvoir sortir un peu sans les enfants et surtout, faire une pause. Et puis je t’assure c’était bien partit à la base, juste on à pas eu de chance.. »

Ce qui était le cas, le GPS qui tombe en panne par je ne sais qu’elle raison… et les téléphone qui capter presque pas, avant de finalement ne pas servir à grand-chose. Donc rester la carte...ce qui n’était pas bien mieux je l’avoue.

Deux semaines plus tôt :

« Allez Aly, accepte de venir avec moi… ça fera du bien de changer un peu d’air. »

Elle avait bougonner avant de dire oui, et c’était tout prévue d’avance pour garder les gamins ma cousine Rosa. C’était peut-être pas le meilleur choix, mais c’était le moins pire, et puis Hope ma fille de 12ans pourrais l’aider avec les enfants d’Alyzéa..

Quelques heures plus tôt :

« -Papa tout ira bien, avec Rosa on à prévue un week end trop cool. Devant des disney avec les petits et manger équilibrer, enfin autant que possible. »

Ma fille savait quoi dire pour me faire plaisir, j’y croyais absolument pas le côté manger équilibrer… à mon retour oui ça serait le cas, sinon c’était sur que la elle aller en profiter. Enfin un week-end sans les enfants, ça faisait réellement du bien.

Retour au présent :

« -Bon… donne moi la carte, je suis sur que je vais mieux m’en sortir que toi »

Je lui pris des mains, tout en lui souriant en coin amusé par Alyzéa, avant de baisser la tête pour regarder la carte. Moment de gêne ? Oui un petit peu, mais soit… secouant la tête pour essayer de me re concentrer.
©️ 2981 12289 0

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium