AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les liens d'Alyzéa

Sujet: Les liens d'Alyzéa   03.01.22 15:57
Alyzéa Shirley Lewis
Don't You (forget About Me)
Alyzéa Shirley Lewis
Quoi ma gueule ? : Les liens d'Alyzéa 1bb06aa53715c2cac1e5b031b245ed8c33e9fc6c
J'ai raconté : 14 fois ma vie et j'ai : 37 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jane Levy . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jane Austen . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Libraire et écrivaine au petit succès qui n'écrit plus depuis la mort de son défunt mari et je remercie : Rosalind <3 . J'ai rejoint le forum le : 02/01/2022

Alyzéa Shirley Lewis
"Ne songez au passé que lorsque vos souvenirs sont agréable" - Jane Austen

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom Alizéa Elisabeth Shirley Lewis
Âge & Lieu de Naissance - 17 mars 1987, Londres
Origines - Anglaise
Pronom & genre - elle, féminin
Statut civil - Veuve, maman de 2 enfants (Jane 8 ans et Thomas 4 ans)
Métier -  Libraire et écrivaine au petit succès
Groupe - Don't You (forget About Me)
Particularités - /

Feat. - Jane Levy
Copyright - iconspawnee

Mon personnage est - Pré-lien de la meilleure amie de Noah


About me

-Elle a vécu de sa naissance à ses 18 ans en Anglettaire avant de venir s'installer à Santa Barbara
-A fait des études en littérature avant de se lancer dans une carrière d'écrivain
-Elle est maman de deux enfants
-Elle était mariée à un pompier, Liam Lewis jusqu'à ce qu'il décède il y a deux ans dans un incendie.
-Elle n'est plus vraiment elle-même depuis la mort de Liam mais elle essaye de remonter la pente, notamment pour ses enfants qu'elle aime par dessus tout.


Je recherche
M/F - lien - description du lien.
M/F - lien - description du lien.
M/F - lien - description du lien.

Mes rp
En cours
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"

Terminés
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"

Prévu
ft. @"Prénom Nom"
ft. @"Prénom Nom"
ft. @"Prénom Nom"





Liens positif/neutre/négatif
citation

Noah
Lien
Votre lien ici.

Rosalind
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.



Dernière édition par Alyzéa Shirley Lewis le 05.01.22 22:05, édité 1 fois
Sujet: Re: Les liens d'Alyzéa   04.01.22 16:15
Rosalind Schneider
Rosalind Schneider
Quoi ma gueule ? : Les liens d'Alyzéa 2f3c7975472e8eedbc097fae6bd63a10
J'ai raconté : 40 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily James . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Romy Schneider . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon, Santa Barbara . Pour occuper mes journées, je suis : actrice en pause et je m'occupe H24 de ma fille qui vient d'avoir trois ans et je remercie : cherry et tumblr . J'ai rejoint le forum le : 28/12/2021
Hop, je pose ma patte !
Sujet: Re: Les liens d'Alyzéa   04.01.22 16:18
Alyzéa Shirley Lewis
Don't You (forget About Me)
Alyzéa Shirley Lewis
Quoi ma gueule ? : Les liens d'Alyzéa 1bb06aa53715c2cac1e5b031b245ed8c33e9fc6c
J'ai raconté : 14 fois ma vie et j'ai : 37 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jane Levy . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jane Austen . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Libraire et écrivaine au petit succès qui n'écrit plus depuis la mort de son défunt mari et je remercie : Rosalind <3 . J'ai rejoint le forum le : 02/01/2022
Ouii les mamans qui s'entraident !
En plus en enregistrant les habitations, j'ai fais en sorte qu'elles soient voisine, comme ça, ça peut nous donner une base sur la façon dont elles se sont rencontrée.
Sujet: Re: Les liens d'Alyzéa   04.01.22 16:33
Rosalind Schneider
Rosalind Schneider
Quoi ma gueule ? : Les liens d'Alyzéa 2f3c7975472e8eedbc097fae6bd63a10
J'ai raconté : 40 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily James . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Romy Schneider . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon, Santa Barbara . Pour occuper mes journées, je suis : actrice en pause et je m'occupe H24 de ma fille qui vient d'avoir trois ans et je remercie : cherry et tumblr . J'ai rejoint le forum le : 28/12/2021
Ça c'est top ! Je sens qu'elles vont vraiment bien s'entendre !!
Sujet: Re: Les liens d'Alyzéa   05.01.22 21:27
Alyzéa Shirley Lewis
Don't You (forget About Me)
Alyzéa Shirley Lewis
Quoi ma gueule ? : Les liens d'Alyzéa 1bb06aa53715c2cac1e5b031b245ed8c33e9fc6c
J'ai raconté : 14 fois ma vie et j'ai : 37 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jane Levy . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jane Austen . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Libraire et écrivaine au petit succès qui n'écrit plus depuis la mort de son défunt mari et je remercie : Rosalind <3 . J'ai rejoint le forum le : 02/01/2022
Oui moi aussi, on se fait un petit RP ?
Sujet: Re: Les liens d'Alyzéa   05.01.22 22:12
Rosalind Schneider
Rosalind Schneider
Quoi ma gueule ? : Les liens d'Alyzéa 2f3c7975472e8eedbc097fae6bd63a10
J'ai raconté : 40 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily James . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Romy Schneider . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon, Santa Barbara . Pour occuper mes journées, je suis : actrice en pause et je m'occupe H24 de ma fille qui vient d'avoir trois ans et je remercie : cherry et tumblr . J'ai rejoint le forum le : 28/12/2021
Yes ! Tu veux que je le commence ou tu t'en charges ?
Sujet: Re: Les liens d'Alyzéa   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium