AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les liens de Rosalind ➼ Oui vas y Oui Oui

Sujet: Les liens de Rosalind ➼ Oui vas y Oui Oui   30.12.21 22:53
Rosalind Schneider
Rosalind Schneider
Quoi ma gueule ? : Les liens de Rosalind ➼ Oui vas y Oui Oui 2f3c7975472e8eedbc097fae6bd63a10
J'ai raconté : 40 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily James . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Romy Schneider . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon, Santa Barbara . Pour occuper mes journées, je suis : actrice en pause et je m'occupe H24 de ma fille qui vient d'avoir trois ans et je remercie : cherry et tumblr . J'ai rejoint le forum le : 28/12/2021

Rosalind Schneider
Je veux beaucoup plus m'occuper de ma vie personnelle, de ma vie privée, tourner moins de films qu'avant.

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom Rosalind Elizabeth Marie Shneider
Âge & Lieu de Naissance - 30 ans, née le 23 septembre 1991 à Vienne, Autriche
Origines - Autrichienne et Ecossaise
Pronom & genre - She & Her
Statut civil - Hétérosexuelle
Métier -  Actrice en pause, maman à temps plein
Groupe - House of Memories
Particularités - Réincarnation de Romy Schneider

Feat. - Lily James
Copyright - Morning Rose
Mon personnage est - un personnage inventé


About me
➼ Elle a un frère, Thomas de trois ans son cadet.
➼ Elle est actrice depuis l'âge de neuf ans, elle a mis sa carrière en pause pour s'occuper de sa fille.
➼ Elle sait qu'elle est la réincarnation de Romy Schneider.
➼ Sa fille a trois ans, elle s'appelle Sarah.
➼ Elle est séparée de son compagnon avec qui elle ne s'entendait pas du tout, elle a obtenue la garde exclusive de leur fille.


Je recherche
M/F - lien - description du lien.
M/F - lien - description du lien.
M/F - lien - description du lien.

Mes rp
En cours
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"

Terminés
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"

Prévu
ft. @"Prénom Nom"
ft. @"Prénom Nom"
ft. @"Prénom Nom"




Dernière édition par Rosalind Schneider le 31.12.21 11:27, édité 4 fois
Sujet: Re: Les liens de Rosalind ➼ Oui vas y Oui Oui   30.12.21 22:54
Rosalind Schneider
Rosalind Schneider
Quoi ma gueule ? : Les liens de Rosalind ➼ Oui vas y Oui Oui 2f3c7975472e8eedbc097fae6bd63a10
J'ai raconté : 40 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily James . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Romy Schneider . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon, Santa Barbara . Pour occuper mes journées, je suis : actrice en pause et je m'occupe H24 de ma fille qui vient d'avoir trois ans et je remercie : cherry et tumblr . J'ai rejoint le forum le : 28/12/2021

Liens positif/neutre/négatif
citation

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Sujet: Re: Les liens de Rosalind ➼ Oui vas y Oui Oui   30.12.21 22:54
Rosalind Schneider
Rosalind Schneider
Quoi ma gueule ? : Les liens de Rosalind ➼ Oui vas y Oui Oui 2f3c7975472e8eedbc097fae6bd63a10
J'ai raconté : 40 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily James . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Romy Schneider . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon, Santa Barbara . Pour occuper mes journées, je suis : actrice en pause et je m'occupe H24 de ma fille qui vient d'avoir trois ans et je remercie : cherry et tumblr . J'ai rejoint le forum le : 28/12/2021

Liens positif/neutre/négatifs
citation

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Sujet: Re: Les liens de Rosalind ➼ Oui vas y Oui Oui   30.12.21 22:54
Rosalind Schneider
Rosalind Schneider
Quoi ma gueule ? : Les liens de Rosalind ➼ Oui vas y Oui Oui 2f3c7975472e8eedbc097fae6bd63a10
J'ai raconté : 40 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily James . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Romy Schneider . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon, Santa Barbara . Pour occuper mes journées, je suis : actrice en pause et je m'occupe H24 de ma fille qui vient d'avoir trois ans et je remercie : cherry et tumblr . J'ai rejoint le forum le : 28/12/2021
A vous :coeur:
Sujet: Re: Les liens de Rosalind ➼ Oui vas y Oui Oui   01.01.22 21:41
Tallulah Johnson
House of Memories
Tallulah Johnson
Quoi ma gueule ? : Les liens de Rosalind ➼ Oui vas y Oui Oui 2ccf1b2c8a1a28eaaa5e89f76a9594d52627775d
J'ai raconté : 84 fois ma vie et j'ai : 29 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoë Kravitz . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Robert Johnson . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : guitariste du groupe Leroy B. and the Vines et je remercie : awonaa (avatar) . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021
hello :cc:

je viens me proposer avec ma petite Tallulah :mims:

elle est guitariste chez les Leroy B. and the Vines, un groupe qui a sa petite notoriété, et surtout, qui est connu dans le voisinage pour faire des grosses soirées très régulièrement, sans se soucier du voisinage, justement :mdr: donc on pourrait partir soit sur une situation où elles en viennent à discuter de leurs célébrités, soit une petite altercation entre voisines :perv:
sachant que Tallulah vit pleinement son statut de réincarnation aux yeux du public, elle capitalise même dessus en faisant perdurer la légende autour de son ancienne vie :sisi:

est-ce que quelque chose te tente, là dedans ? :please:
Sujet: Re: Les liens de Rosalind ➼ Oui vas y Oui Oui   02.01.22 14:23
Rosalind Schneider
Rosalind Schneider
Quoi ma gueule ? : Les liens de Rosalind ➼ Oui vas y Oui Oui 2f3c7975472e8eedbc097fae6bd63a10
J'ai raconté : 40 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily James . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Romy Schneider . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon, Santa Barbara . Pour occuper mes journées, je suis : actrice en pause et je m'occupe H24 de ma fille qui vient d'avoir trois ans et je remercie : cherry et tumblr . J'ai rejoint le forum le : 28/12/2021
@Tallulah Johnson : Hello :ananas:

Je nous verrais bien commencer par une altercation entre voisines qui finit par un blabla sur leurs célébrités :haw: Surtout que Rosie sera pas super contente si Sarah peut pas faire sa sieste :facepalm:
Sujet: Re: Les liens de Rosalind ➼ Oui vas y Oui Oui   02.01.22 16:36
Tallulah Johnson
House of Memories
Tallulah Johnson
Quoi ma gueule ? : Les liens de Rosalind ➼ Oui vas y Oui Oui 2ccf1b2c8a1a28eaaa5e89f76a9594d52627775d
J'ai raconté : 84 fois ma vie et j'ai : 29 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoë Kravitz . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Robert Johnson . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : guitariste du groupe Leroy B. and the Vines et je remercie : awonaa (avatar) . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021
:mdr:
pauvre petite sarah :perv:
bon, Tallulah risque d'être - un peu - alcoolisée, donc il faudra lui pardonner ses frasques  :perv:  mais elle a un bon fond, promis :please:

Je te laisse commencer ? :coeur:
Sujet: Re: Les liens de Rosalind ➼ Oui vas y Oui Oui   02.01.22 16:38
Rosalind Schneider
Rosalind Schneider
Quoi ma gueule ? : Les liens de Rosalind ➼ Oui vas y Oui Oui 2f3c7975472e8eedbc097fae6bd63a10
J'ai raconté : 40 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily James . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Romy Schneider . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon, Santa Barbara . Pour occuper mes journées, je suis : actrice en pause et je m'occupe H24 de ma fille qui vient d'avoir trois ans et je remercie : cherry et tumblr . J'ai rejoint le forum le : 28/12/2021
Je m'en charge :coeur:
Sujet: Re: Les liens de Rosalind ➼ Oui vas y Oui Oui   09.01.22 15:19
Margaretha Ismajli
Don't You (forget About Me)
Margaretha Ismajli
Quoi ma gueule ? : Les liens de Rosalind ➼ Oui vas y Oui Oui Tumblr_inline_owrhr22rjI1qlt39u_400
J'ai raconté : 31 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Dua Lipa . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Mata Hari . Dans le coin, j'habite à : le vieux quartier, avec Elliot, Wynn, Ludlow et l'autre. . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante en droit et détective en herbe et je remercie : blake . J'ai rejoint le forum le : 22/10/2021
Hello !

Je veux bien un petit lien, même si je dois avouer que je n'ai pas trop d'idées :mdr:
Sujet: Re: Les liens de Rosalind ➼ Oui vas y Oui Oui   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium