AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Deux hommes et un couffin

Sujet: Deux hommes et un couffin   30.12.21 20:37
Finn Anderson
House of Memories
Finn Anderson
J'ai raconté : 14 fois ma vie et j'ai : 43 ans. On dit de moi que je ressemble à : Matthew Good . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Pierre Curie . Dans le coin, j'habite à : Santa Barbara . Pour occuper mes journées, je suis : Enseignant chercheur en biochimie . J'ai rejoint le forum le : 08/11/2021
Deux hommes et un couffin

-Non de dieu de p****** de santanée de poussette de merde, jura Finn sous le regard outrée des mamans qui l’entouraient. A croire qu'elles n'avaient jamais entendu un anglais jurer !
Les roues étaient bloquées. Encore.
Dans ses souvenirs, ce n’était pourtant pas si difficile. Sans doute par ce que c’était surement sa femme qui s’occupait le plus clair du temps d’emmener Peter au parc à l’époque.
Le petite Eve, elle, s’était réveillée dans son landau. Il fallait s’y attendre.
Depuis sa naissance, elle n’était quasiment jamais sortie. Gemma ne mettait pas vraiment le pied dehors. Aussi, profitant que l’après-midi soit agréable, et fuyant également l’atmosphère lourde régnant à la maison, Finn avait emmené le bébé, direction le parc le plus proche, afin qu’ils passent un bon moment ensemble.
C’était sans compter la résistance de la poussette.
Il fallait s’y attendre, le parc entier était colonisé de femme. Mère, nounou, ou grand-mère, la gente féminine avait pris possession des lieux, et des gamins de tous âges courraient et braillaient dans tous les sens.
Et Finn s’était déjà mis toute la petite communauté à dos en jurant comme un charretier à proximité des chastes oreilles de leurs chères et innocentes têtes blondes.
Parmi cette océan féminin, Finn observa un seul et unique représentant masculin, qui était accompagné d’une jeune fille d’une dizaine d’année!
Mu par un instinct de survi en meute dans cette environnement féminin, le quadragénaire, décidément plus à l’aise dans un laboratoire a manier des éprouvettes, plutôt qu’un sac a langer, s’installa sur le banc. Il se débâtit avec la lanière du sac pour le poser a coté de lui et avoir le champs libre pour pouvoir récupérer une petite Eve, bien décidé à faire connaitre sa capacité pulmonaire hors norme et qui pleurait tout son saoul. Et oui, dans la précipitation, Finn avait oublié l’heure du biberon, ce que sa progéniture, elle, se chargeait de lui rappeler a coup de décibel.
-Oh non ….Calme toi …C’est tout ma chérie …, tenta t’il en la tenant contre lui. Excusez moi …est ce que ….est ce que vous pourriez attraper le biberon dans le sac ?
En espérant que la solidarité masculine fonctionne.


(c) DΛNDELION

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium