AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

I have no special talent. I am only passionately curious

Sujet: I have no special talent. I am only passionately curious   13.12.21 17:42
Elliot Marshall
Don't You (forget About Me)
Elliot Marshall
Quoi ma gueule ? : I have no special talent. I am only passionately curious 44c0bc5e24fc43fd96acdfc29410c76a743ef2d5
J'ai raconté : 88 fois ma vie et j'ai : 29 ans. On dit de moi que je ressemble à : Maya Thurman-Hawke . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Eliot Ness . Dans le coin, j'habite à : Le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante en criminologie et je remercie : Tearsflight . J'ai rejoint le forum le : 24/08/2021





I have no special talent. I am only passionately curious.


Matteo & Elliot




Papa ne semble toujours pas avoir compris que ce n'est pas une bonne idée de me demander de l'attendre au commissariat. Il s'attend à ce que je l'attende bien sagement sur les sièges en plastique de la salle d'attente, à côté du ficus qui commence à tirer la gueule. Je l'ai fait pourtant... Pendant deux minutes. Puis je me suis levée, regardant autour de moi, glissant peu à peu devant l'autre côté du bureau d'accueil. Les policiers étaient bien trop occupés, allant dans tous les sens, pour remarquer ma présence. Ce qui m’arrange totalement. Je me rapproche du bureau de papa qui est couvert de dossier. Je regarde à droite et à gauche, histoire de ne pas recommencer ma bourde avec Nora, quand j’avais épié ses dossiers. Mais non, personne ne me dit rien. Bien, je dirais que c’est de leur faute ! Je prends le premier sur la pile, avant de lire les détails rapidement et d’essayer de les retenir. J’en parlerais aux potes, ça nous fera une enquête. J’entends quelqu’un qui se rapproche. Je referme vite-fait le dossier, avant de me retourner, un grand sourire sur le visage. Pour être passée ici de nombreuses fois, j’ai déjà vu cet homme et avec mon super esprit logique, j’en déduis qu’il bosse ici. "Bonjour, je suis la fille du lieutenant Marshall, j’attendais mon père.” Autant expliquer ma présence ici avant qu’il me le demande, comme ça, je coupe l’herbe sous le pied. Je m’installe dans le fauteuil de son bureau, avant de continuer "Il m’a dit de l’attendre ici.” C’est entièrement faux, mais bon, je continue à rester sûre de moi pour tenter de noyer le poisson. Je ne sais pas s’il m’a vu fouiller dans le dossier. "Vous allez bien ? Le boulot ça va ?” Je sais parfaitement faire diversion. Et s’il peut me donner des infos sur des enquêtes au passage, ça serait bien beau (mais je crois un peu trop au père noël sur ce point).


Ⓒslyraven
Sujet: Re: I have no special talent. I am only passionately curious   19.12.21 11:15
Invité
Invité
Anonymous





I have no special talent. I am only passionately curious.


Matteo & Elliot




Matteo vient à peine de rentrer d'une sortie, une enquête sur laquelle il travail. Il a eut les infos dont il a besoin il doit maintenant en faire le rapport, truc qu'il déteste mais qu'il est bien obligé de faire. Matteo il aime l'action, il aime le terrain et pourtant il n'est pas simple flic ce qui jure un peu avec ce qu'il aime me direz vous. En réalité il aime sortir plutôt qu'être enfermé c'est tout c'est pour ça qu'il n'apprécie pas trop de devoir faire les rapports, souvent il le fait le soir après sa journée mais là les infos sont trop importantes pour attendre. Du coup il sait qu'il va perdre une petite heure à mettre en forme son rapport et croise déjà les doigts pour être appelé dehors, sur un autre dossier.

Quand il rentre dans le bureau il voit une jeune femme qui est assise au bureau d'un de ses collèges, il la connait sans la connaitre, il sait qui elle est et la fille de qui elle est mais ce qu'il voit en arrivant le pousse à s'approcher plus.

"- Bonjour mademoiselle Marshall, je vois ça."

Et Matteo continue de l'observer histoire de voir ce qu'elle va bien pouvoir inventer pour essayer de lui faire croire qu'elle n'a pas touché ce dossier. D'ailleurs si elle ne dit rien il lui en parlera, histoire qu'elle sache qu'il l'a vu et qu'elle n'est pas chez elle ici. Il ne dira rien à son père à moins qu'elle ne le prenne trop de haut. Elle n'a pas le droit de toucher aux dossiers, et elle le sait et il sait qu'elle le sait alors il attend de voir ce qu'elle va dire.
Un léger sourire s'affiche sur ses lèvres quand elle essaie de noyer le poisson.

"- Je vais bien merci, par contre je ne dirai pas la même chose à propos de toi. Je t'ai vu lire ce dossier, tu sais que c'est interdit, ce n'est pas parce que tu es la fille du lieutenant que tu as le droit de lire les dossier, il y a des infos confidentiels à l'intérieur et le lire pourrait compromettre l'enquête en court."

En même temps s'il savait que sa fille venait il aurait pu au moins poser quelque chose sur le dossier sachant qu'elle est curieuse.

Ⓒslyraven
Sujet: Re: I have no special talent. I am only passionately curious   27.12.21 11:09
Elliot Marshall
Don't You (forget About Me)
Elliot Marshall
Quoi ma gueule ? : I have no special talent. I am only passionately curious 44c0bc5e24fc43fd96acdfc29410c76a743ef2d5
J'ai raconté : 88 fois ma vie et j'ai : 29 ans. On dit de moi que je ressemble à : Maya Thurman-Hawke . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Eliot Ness . Dans le coin, j'habite à : Le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante en criminologie et je remercie : Tearsflight . J'ai rejoint le forum le : 24/08/2021





I have no special talent. I am only passionately curious.


Matteo & Elliot




Je suis très douée pour jouer les innocentes. On dit souvent que je suis une fouine derrière mon visage angélique... Enfin non, ça c'est moi qui le dit. En réalité, ça se voit facilement que je suis du genre fouineuse, à me mêler de ce qui me regarde pas. C'est plus mon amie, Maggie, à qui on donnerait le bon dieu sans confession. En tout cas, devant le collègue de papa, je lui offre mon plus beau sourire, essayant d'être toute sage. "Bonjour mademoiselle Marshall, je vois ça." dit-il alors que j'ai avancé avoir attendu mon père. Je ne peux pas m'empêcher de faire une boutade. "Bien vu Sherlock !” dis-je avant d'avoir un petit rire gêné. Ouais, ma blague n'était pas du tout drôle. Mais je veux essayer de détendre l'atmosphère, celui en face de moi à l'air si sérieux (et j'avoue il m'impressionne un peu). "Je vais bien merci, par contre je ne dirai pas la même chose à propos de toi. Je t'ai vu lire ce dossier, tu sais que c'est interdit, ce n'est pas parce que tu es la fille du lieutenant que tu as le droit de lire les dossier, il y a des infos confidentiels à l'intérieur et le lire pourrait compromettre l'enquête en court" Ergh ! Le sujet qui fâche. Qu'est-ce que je fais ? Est-ce que je tente de mentir ou alors j'assume totalement ? Ou alors un mélange des deux ! Oui, ça je peux le faire ! "Oui oui, c'est vrai que j'ai bien lu le dossier, je plaide coupable.” dis-je en continuant de sourire, essayant de montrer que je ne suis pas du tout déconcertée par la situation. "Mais papa m'a demandé un avis sur un dossier, et comme je suis étudiante en criminologie, j'ai une dérogation pour avoir accès à certain dossier.” Heureusement que je ne suis pas pinnochio, sinon mon nez serait en train de s'allonger, et il serait même très long.


Ⓒslyraven


Sujet: Re: I have no special talent. I am only passionately curious   07.01.22 9:04
Invité
Invité
Anonymous





I have no special talent. I am only passionately curious.


Matteo & Elliot




Matt ne savait pas trop comment il devait prendre ce qu'elle venait de faire et encore moins ce qu'elle était en train de lui répondre. Il se doutait qu'elle avait certains droits mais pour lui regarder un dossier sur une affaire en cours était quelque chose d'interdit pour les civils et ce n'était pas parce qu'elle était la fille de qu'elle pouvait tout se permettre. Malgré tout il n'était pas non plus son tuteur et n'avait pas spécialement le droit de l'engueuler, donc lui faire savoir qu'il l'avait vu lui semblait suffisant. Quoi qu'en l'écoutant il ne savait plus trop s'il devait la reprendre ou pas.

"- Humm... si tu le dis...n 'empêche... soit fait comme bon te semble mais ne t'attends pas à ce que j'approuve ça."

Matteo se passa légèrement la main dans les cheveux avant d'ajouter.

"- On dira que je n'ai rien vu mais uniquement pour cette fois."

Au moins comme ça elle savait à quoi s'en tenir. Matteo pouvait faire la sourde oreille mais cela resterait exceptionnel. Et ce qu'il venait de dire sous entendait qu'elle n'apporterait pas d'ennui au jeune homme.

Ⓒslyraven
Sujet: Re: I have no special talent. I am only passionately curious   09.01.22 15:34
Elliot Marshall
Don't You (forget About Me)
Elliot Marshall
Quoi ma gueule ? : I have no special talent. I am only passionately curious 44c0bc5e24fc43fd96acdfc29410c76a743ef2d5
J'ai raconté : 88 fois ma vie et j'ai : 29 ans. On dit de moi que je ressemble à : Maya Thurman-Hawke . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Eliot Ness . Dans le coin, j'habite à : Le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante en criminologie et je remercie : Tearsflight . J'ai rejoint le forum le : 24/08/2021





I have no special talent. I am only passionately curious.


Matteo & Elliot




Brrr, il me met mal à l'aise à faire la tronche comme ça. Je lui dirais d'arrêter de froncer les sourcils, que ça va lui donner des rides, mais je me dis que je devrais éviter. Ce n'est pas vraiment le moment pour le faire. Mon sourire se fane et je boude. " Humm... si tu le dis...n 'empêche... soit fait comme bon te semble mais ne t'attends pas à ce que j'approuve ça." Je hausse les épaules. Bien entendu que mon père ne l'approuverait pas. Il n'approuve même pas mes études. J'ai beau aimer mon père, il m'agace sur ce point. Il veut me protéger de ce monde, ce qui est ironique car j'ai baigné dedans. Un père flic, un frère flic, une mère secrétaire de police... Il s'attendait à ce que je fasse quoi ? Fleuriste ? (je ne dénigre pas la profession, mais bon, j'ai pas une tronche à faire des bouquets). J'allais à nouveau sortir mes meilleurs arguments quand le policier ajouta " On dira que je n'ai rien vu mais uniquement pour cette fois." Ah ! Voilà quelque chose que j'aime entendre ! "Vu quoi ?” je demande en jouant le jeu. J'ajoute avec un petit clin d'oeil "Il ne s'est rien passé !” Jouer aux idiots, c'est le meilleur moyen pour ne pas se faire prendre. "Merci beaucoup... heu... toi.” Merde, je ne sais même pas son prénom. Je sais que j'ai déjà du le voir au moins une fois en venant voir mon père au poste, mais j'ai complément oublié. Moi et ma mémoire sélective... Autant changer de sujets "Il n'y a pas trop de boulot en ce moment ?” Histoire d'avoir une information à me mettre sous la dent qui pourrait m'être utile.


Ⓒslyraven

Sujet: Re: I have no special talent. I am only passionately curious   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium