AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

I have no special talent. I am only passionately curious

Sujet: I have no special talent. I am only passionately curious   13.12.21 17:42
Elliot Marshall
Don't You (forget About Me)
Elliot Marshall
Quoi ma gueule ? : I have no special talent. I am only passionately curious 44c0bc5e24fc43fd96acdfc29410c76a743ef2d5
J'ai raconté : 88 fois ma vie et j'ai : 29 ans. On dit de moi que je ressemble à : Maya Thurman-Hawke . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Eliot Ness . Dans le coin, j'habite à : Le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante en criminologie et je remercie : Tearsflight . J'ai rejoint le forum le : 24/08/2021





I have no special talent. I am only passionately curious.


Matteo & Elliot