AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bloody Crown

Sujet: Bloody Crown   08.12.21 8:57
Le manipulateur d'âmes
Pnj
Le manipulateur d'âmes
Quoi ma gueule ? : Bloody Crown LightheartedCapitalAustralianfurseal-max-1mb
J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 93 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019
Sujet: Re: Bloody Crown   03.01.22 21:01
arianne martell
Invité
Anonymous
News Janvier - Bloody Crown

note.gif


Bloody Crown est une uchronie Game of Thrones: notre contexte se passe avant la série et les livres ! C'est une aventure médiévale. Le forum tire sa force d'une communauté chaleureuse et d'un système mêlant RP et Maître du jeu pour une évolution constante des personnages.

DATE OUVERTURE ▬ 26.04.15
MEMBRES ▬ 52 membres
POSTS ▬ 245648 récits
GENRE ▬ Dérivé GOT

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 9. C'est à dire à la 1ERE SEMAINE DU MOIS 3 DE L'AN 2. Cela fait donc plus de deux ans que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes AU PRINTEMPS, et cela depuis plus de sept mois. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros mais l’alliance la plus forte, ce sont les PUISSANCES CENTRALES. Il y a des batailles dans le CONFLANS, LE DÉTROIT, DORNE, L'EMPIRE ET L'ORAGE.


part.png part.png part.png



Les jeux & HRP


- Nouvelles animations :
- Nos meilleurs vœux pour 2022 ! Pour cette nouvelle année, nous invitons nos membres à s'échanger quelques mots doux ♥


Les dernières nouvelles de Westeros


- La Chasse Ecarlate : Les Lynx de Fumée sont les principaux prédateurs des Montagnes du Val, ces félins massifs et tachetés, de la taille des tigres en Essos, terrorisent les montagnards des Clans de la Lune. Agile et chassant en groupe, impossible de mettre la main dessus ! Pourtant, un chasseur réussit et va offrir les deux bébés recueillis au Roi du Val. Beaucoup voit là un bon présage pour la guerre à venir !

- La Course pour Vivesaigues : Après avoir croqué un morceau du Fort, l'Ouest se lance dans le siège de l'imposante et solide forteresse de Vivesaigues, capitale du Conflans Fédéré ! Un problème stratégique s'impose tant pour la Maison Lannister que pour la Maison Tully. La première ne peut pas outrepasser cette place, et accourir à l'aide de ses alliés. Le second ne peut pas maintenir un long siège et nourrir une population et une armée entière, malgré qu'elle soit fractionner.

- La Garde de la Tour : La Reine du Bief, Eren Hightower, prit la décision de doter le Bief, où l’armée était largement organisée sur un modèle féodal où la noblesse avec l’apanage de la chose militaire, d’une force permanente et d'élite pour protéger sa nouvelle Maison. Bientôt, l’élite bieffoise croiserait le fer avec l’Empire, et l’on verrait à qui appartenait les meilleures lames du continent.

- La Rébellion touche Grissefroy : Grissefroy tranche avec la Principauté, sa chaleur et ses mille couleurs. L'endroit est glauque, une île désolée au milieu de la Mer de Dorne, avec une forteresse délabrée sise sur un amoncellement de rocailles battues par les tempêtes et par les puissantes vagues qu’elles soulevaient. L'île sert de prison à la racaille et aux criminels de la Principauté, et est faiblement protégé. Mahée décide de puiser ses hommes, pour son armée, là-bas. Mais ces rufians-là n’étaient pas guidés par les mêmes idéaux que les autres rebelles fidèles à la cause Allyrion, et formeraient sans nul doute de tumultueux alliés dans les combats à venir !

- Le Prince entre à la Grâcedieu : Le Prince Roward Martell entre au sein de la Grâcedieu, domaine de Mahée Allyrion, celle qui mène la Rébellion. Sans bataille, Roward Martell avait pris la Grâcedieu, l’épicentre de la rebéllion à Dorne. Sa chute était symboliquement importante, car la nouvelle servit immédiatement la cause et la propagande de Lancehélion dans toute la Principauté. Mais le coup porté à la rebéllion n’était que politique, en fin de compte. Un coup de tonnerre… Mais qui laissait les forces Allyrion intactes, libre de ses mouvements.

Les nouveaux membres


-Nelya Omble, l'Intendante de Fort-Darion est la personnalité la plus importante après le couple impérial, au sein de la Capitale impériale même. Veuve des plus séduisantes, femme à la poigne solide, elle sait se faire entendre et se faire écouter.



Codage(c)Kanala




Postes Vacants et Scénarios
- ♥ Nos Stars ♥ Nos Amours ♥



339b4df624dfe7765d462cc67c7ef15db675e7ad.png
Reine Mère du Val ••• 2beautyicons (c) kanala
Sharra Arryn dite « la Belle », une femme qui a été tour à tour Reine, Reine régente et Reine mère ; elle aime ses enfants et son Royaume plus que tout et fera l’impossible pour leur survie. Cependant que faire si ce sont ses fils qui causent des peines au royaume ?

Sharra Arryn


tumblr_mn0u0mTYAh1qib0lto8_250.gifv
Grand Septon ••• icone (c) fuckyeahborgia
Le Grand Septon semble plus tenir du Guerrier que de la Jouvencelle. L'homme mène une guerre sans pitié contre les peuples hérétiques, ayant déjà appelé à la Croisade à deux reprises, usant de son influence sur les croyants pour semer discorde dans les Royaumes de Souverains irrévérencieux. Une seule Foi doit triompher, et nulle autre !

Lycaon XII


634995Toby4.png
Roi de l'Ouest ••• icone (c) bettericon
Jeune Lion ambitieux, il profite de l'alliance avec le Bief , le Val et les Iles de Fer pour se retourner contre sa belle-famille et lorgner sur le trône du Nord, de surcroît. Sa femme semble le suivre, avec peine et douleur.Au tour des Lannister de faire entendre leur rugissement sur Westeros.

Lyman Lannister







Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium