AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nytt Selskap

Sujet: Nytt Selskap    04.12.21 21:06
Le manipulateur d'âmes
Pnj
Le manipulateur d'âmes
Quoi ma gueule ? : Nytt Selskap  LightheartedCapitalAustralianfurseal-max-1mb
J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 93 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019
Sujet: Re: Nytt Selskap    24.12.21 16:43
NYTT SELSKAP
Invité
Anonymous
Bonjour, cher partenaire ! :vv:
NYTT est de retour avec une toute nouvelle version, qui sent bon le sapin, le chocolat chaud et/ou le vin chaud :please: Nous vous souhaitons de passer un très bon Noël depuis la Norvège, prenez soin de vous et de vos proches :coeur:


NYTT FÊTE ENFIN NOËL
Une nouvelle année se termine pour NYTT ! Je me répète je sais, mais sincèrement un grand merci pour votre présence et votre engagement, je suis ravie que le forum plaise toujours et j'espère bien que ça va rester le cas encore longtemps !
UNE INTRIGUE COMMUNE
Les plus anciens savent... Noël en norvégien se dit "God jul", du coup c'est un peu devenu un running gag par ici :haw: Mais un nouveau marché de Noël tout doux et tout cosy a été créé pour les volontaires, alors n'hésitez pas à retourner en enfance :jump:
UNE BOUTIQUE POUR VOS ACHATS DE NOËL
Une nouvelle boutique a ouvert ses portes pour vous mettre aux couleurs de Noël !
AWARDS DE NYTT
Chose promise chose due, les résultats des awards sont tombés ! Félicitations aux gagnantes et aux gagnants :amour:
SURPRIIIIISE
Surprise : puisque qui dit Noël dit cadeaux, vous pouvez vous créer gratuitement un autre compte ! Il n'y a pas de limite de temps pour cette offre :8D:

bettyleg

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium