AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Votre avis sur la section portable.


Choisissez votre option préférée.
- on garde les deux
Votre avis sur la section portable. Vote_lcap0%Votre avis sur la section portable. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- que la zone "conversations téléphoniques"
Votre avis sur la section portable. Vote_lcap78%Votre avis sur la section portable. Vote_rcap
 78% [ 7 ]
- sans avis
Votre avis sur la section portable. Vote_lcap22%Votre avis sur la section portable. Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

Sujet: Votre avis sur la section portable.   04.12.21 19:48
Le manipulateur d'âmes
Pnj
Le manipulateur d'âmes
Quoi ma gueule ? : Votre avis sur la section portable. LightheartedCapitalAustralianfurseal-max-1mb
J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 93 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019



Votre avis sur la section portable.


Hello  :l:

Depuis quelques temps, on se questionne sur l'utilité de la section portable. Nous envisageons peut-être de la supprimer pour laisser à la place, que la partie "conversations téléphoniques" qui est bien plus utilisée. Mais nous tenions quand même à avoir votre avis dessus. Est-ce que nous laissons la zone portable + la zone conversations téléphoniques ? Ou que la zone conversations téléphoniques ?

N'hésitez pas à voter et nous expliquer votre choix pour nous aider  :coeur:



Sujet: Re: Votre avis sur la section portable.   04.12.21 21:18
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Votre avis sur la section portable. A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Je pense qu'il est plus simple d'avoir juste la partie conversations téléphoniques :perv: On a toute la conversation d'un coup, plutôt que de faire des allers retours entre les différents portables :mdr:
Sujet: Re: Votre avis sur la section portable.   04.12.21 22:57
Kenneth J. Goodwill
House of Memories
Kenneth J. Goodwill
Quoi ma gueule ? : Votre avis sur la section portable. 40bc61ad895335f62b5ed4dbb3fc159d968b173c
J'ai raconté : 208 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jordan Fisher . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : John Dillinger . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéen et homme à tout faire, dans la légalité ou non et je remercie : little liars ; excelcior . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021
Tout comme Anne :coeur:
Sujet: Re: Votre avis sur la section portable.   06.12.21 18:49
Daphné A. Bassa
House of Memories
Daphné A. Bassa
Quoi ma gueule ? : Votre avis sur la section portable. Tumblr_mkibtj6UdT1r1v6lio5_r1_250
J'ai raconté : 756 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alison Brie . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jean de la Fontaine . Pour occuper mes journées, je suis : Puéricultrice et je remercie : Tumblr & CND . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2020
Je ne m'en sers, donc je n'ai pas trop d'avis sur la question, je dois bien l'admettre 👀
Sujet: Re: Votre avis sur la section portable.   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium