AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les relations de Cassia Hamilton

Sujet: Les relations de Cassia Hamilton   30.11.21 17:29
Cassia Hamilton
God's Plan
Cassia Hamilton
Quoi ma gueule ? : Les relations de Cassia Hamilton 3238722453_1_19_40vFfoUC
J'ai raconté : 11 fois ma vie et j'ai : 34 ans. On dit de moi que je ressemble à : Sophia Bush . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lieutenant de police . J'ai rejoint le forum le : 24/11/2021

Cassia Hamilton
carpe diem

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom Cassia Hamilton
Âge & Lieu de Naissance - 08/07/1989 à Santa Barbara
Origines - américaine
Pronom & genre - elle / femme
Statut civil - célibataire
Métier -  lieutenant de police
Groupe - God's plan
Particularités - //

Feat. - Sophia Bush
Copyright - écrire ici le nom du (des) créateur.trices de votre avatar, icônes & gifs.
Mon personnage est - un personnage inventé


About me
Cassia est native de Santa Barbara. Elle q quitté la ville pendant deux-trois ans pour le travail mais est revenue dans sa ville natale.

Elle est lieutenant de police.

Elle adore les animaux. Elle aime aussi cuisiner dès qu'elle a du temps libre.



Je recherche
M/F - Meilleur(e) ami(e) - Un ami ou une amie d'enfance, de longue date
M - Ancien petit-ami - Un ancien petit ami ou flirt avec qui elle serait resté en bon terme.
M/F - lien - Des amis, des connaissances

Mes rp
En cours
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"

Terminés
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"

Prévu
ft. @"Prénom Nom"
ft. @"Prénom Nom"
ft. @"Prénom Nom"


Sujet: Re: Les relations de Cassia Hamilton   30.11.21 19:22
Dayan Andrews
God's Plan
Dayan Andrews
Quoi ma gueule ? : Les relations de Cassia Hamilton Tumblr_pcq83aiGRV1wp3ppno1_250
J'ai raconté : 20 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Tom Hiddleston . Pour occuper mes journées, je suis : Médecin et je remercie : corvidae pour l'avatar . J'ai rejoint le forum le : 26/11/2021
coucou puis je?

comme je suis médecin et toi lieutenant on à pu se croiser pour x ou y raison qui à intriguer la police =) enfin si ça te tente =)
Sujet: Re: Les relations de Cassia Hamilton   01.12.21 8:48
Margaretha Ismajli
Don't You (forget About Me)
Margaretha Ismajli
Quoi ma gueule ? : Les relations de Cassia Hamilton Tumblr_inline_owrhr22rjI1qlt39u_400
J'ai raconté : 31 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Dua Lipa . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Mata Hari . Dans le coin, j'habite à : le vieux quartier, avec Elliot, Wynn, Ludlow et l'autre. . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante en droit et détective en herbe et je remercie : blake . J'ai rejoint le forum le : 22/10/2021
Hello :keur:
Maggie est étudiante en droit ! Tu penses qu'au détour d'un stage, il y aurait moyen qu'elles se soient croisées ? :D
Sujet: Re: Les relations de Cassia Hamilton   03.12.21 18:46
Elliot Marshall
Don't You (forget About Me)
Elliot Marshall
Quoi ma gueule ? : Les relations de Cassia Hamilton 44c0bc5e24fc43fd96acdfc29410c76a743ef2d5
J'ai raconté : 88 fois ma vie et j'ai : 29 ans. On dit de moi que je ressemble à : Maya Thurman-Hawke . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Eliot Ness . Dans le coin, j'habite à : Le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante en criminologie et je remercie : Tearsflight . J'ai rejoint le forum le : 24/08/2021
Salut ! Comme je disais a Matteo, les parents d’Elliot bosse au commissariat ! (La mère est secrétaire et le père est inspecteur). Son frère aussi. Bref c’est de famille :mdr: Du coup elle peut avoir tendance à mettre son nez dans certaines affaires. En passant son père déteste ça et essaye de la protéger de tout ça. Bref ! Tout ça pour dire que par moment elle vient squatter au commissariat assez souvent ! Il y aurait moyen qu’elles se soient croiser de nombreuses fois !
Sujet: Re: Les relations de Cassia Hamilton   03.12.21 19:28
Cassia Hamilton
God's Plan
Cassia Hamilton
Quoi ma gueule ? : Les relations de Cassia Hamilton 3238722453_1_19_40vFfoUC
J'ai raconté : 11 fois ma vie et j'ai : 34 ans. On dit de moi que je ressemble à : Sophia Bush . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lieutenant de police . J'ai rejoint le forum le : 24/11/2021
@Dayan Andrews - Oui c'est une bonne idée (: Tu souhaites qu'ils soient juste de simples connaissances ou qu'à force de se croiser ils aient pu lier des liens d'amitié ?

@Margaretha Ismajli - Oui ce serait tout à fait possible (: Tu souhaites peaufiner davantage ou on part déjà sur cela ?

@Elliot Marshall - Ah oui l'idée est très sympa je trouve (:
Sujet: Re: Les relations de Cassia Hamilton   03.12.21 21:05
Margaretha Ismajli
Don't You (forget About Me)
Margaretha Ismajli
Quoi ma gueule ? : Les relations de Cassia Hamilton Tumblr_inline_owrhr22rjI1qlt39u_400
J'ai raconté : 31 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Dua Lipa . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Mata Hari . Dans le coin, j'habite à : le vieux quartier, avec Elliot, Wynn, Ludlow et l'autre. . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante en droit et détective en herbe et je remercie : blake . J'ai rejoint le forum le : 22/10/2021
@Cassia Hamilton On peut partir là dessus et voir comment évolue les choses en rp ? :D (ps : je précise que beaucoup pense qu'elle est cruche car elle peut paraître superficielle :mdr: )
Sujet: Re: Les relations de Cassia Hamilton   03.12.21 23:56
Dayan Andrews
God's Plan
Dayan Andrews
Quoi ma gueule ? : Les relations de Cassia Hamilton Tumblr_pcq83aiGRV1wp3ppno1_250
J'ai raconté : 20 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Tom Hiddleston . Pour occuper mes journées, je suis : Médecin et je remercie : corvidae pour l'avatar . J'ai rejoint le forum le : 26/11/2021
Je pense qu'être ami serait pas mal
Sujet: Re: Les relations de Cassia Hamilton   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium