AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Permission de minuit

Sujet: Permission de minuit   26.11.21 22:57
Finn Anderson
House of Memories
Finn Anderson
J'ai raconté : 14 fois ma vie et j'ai : 43 ans. On dit de moi que je ressemble à : Matthew Good . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Pierre Curie . Dans le coin, j'habite à : Santa Barbara . Pour occuper mes journées, je suis : Enseignant chercheur en biochimie . J'ai rejoint le forum le : 08/11/2021
Permission de minuitFinn& LeksanderLa fin d’une journée epuisante, qui était elle-même la fin d’une journée harassante. Finn regarda sa montre avant d’enlever ses lunettes et de passer une main sur son visage fatigué. Ses collègues étaient déjà parti depuis longtemps. Lui avait continué. De toute manière, il avait du travail à rattraper. Parce qu’il fallait être honnête.  Il n’était pas à fond. Il était le chef de son laboratoire de recherche, il n’avait de compte a rendre à personne, mais ses subordonnés n’étaient pas aveugles. Mais ils étaient compréhensifs. Parce qu’ils se leurraient. Pour eux, l’efficacité moindre de Finn était du à sa condition de nouveau papa.
S’ils savaient.
Pouvaient-ils seulement imaginer.
Non.
Comment le pourraient-ils.
C’était complètement fou.
Même lui, l’homme de science, ne parvenait pas a comprendre. Dans le secret de son laboratoire, alors que tous étaient partis, il menait ses recherches. Dans les profondeurs de la science, dans les méandres de la biologie.
Mais rien. Rien ne semblait expliquer ce qui lui était arrivé.
-J’ai besoin d’un verre, grogna t’il pour lui-même.