AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

just twin fire signs and four blue eyes ♝ Zack

Sujet: just twin fire signs and four blue eyes ♝ Zack   24.11.21 19:45
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : just twin fire signs and four blue eyes ♝ Zack Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021
just twin fire signs
and four blue eyes
Il n’y a pas de meilleure saison que l’automne. Rien, ni personne, ne pourra convaincre Nora du contraire. Bien sûr, il y a les arbres qui se parent de leurs meilleurs couleurs. L’odeur de la cannelle, le Pumpkin Spice Latte. And hats and scarves and knee socks and... (you know what I’m talking about). Mais plus que ça, il y a les quatre meilleurs jours de l’année : Halloween, Thanksgiving, son anniversaire, et celui de Zack. Et cette année, comme le voulait la tradition, elle avait pris sa journée pour aller célébrer l’anniversaire de son meilleur ami. C’était un rituel, presque un jour férié, ou rien ni personne d’autre ne comptait. Dès son réveil ce matin-là, elle avait été excitée comme une puce, une enfant au matin de Noël. Pourtant, c’était elle qui lui réservait la surprise, mais elle avait hâte, sûrement plus que lui.

Comme d’habitude, elle avait fait un arrêt par sa pâtisserie préférée, portant aujourd’hui son dévolu sur quelques muffins. Mais en plus, elle leur avait fait une commande spéciale : Un cupcake. Unique en son genre. Avec exactement la même recette, le même glaçage que le tout premier qu’elle avait offert à Zack, une dizaine d’années plus tôt. Lui aussi faisait partie de leurs rituels. Entre eux, pas d’énorme gâteau d’anniversaire, mais un simple cupcake, agrémenté d’une bougie. C’était à la fois le symbole de l’immuabilité de leur amitié, mais aussi de sa simplicité. Et puis, elle avait conduit jusqu’à devant chez lui. Et elle avait sonné à la porte, à neuf heures précises, tenant la pâtisserie entre ses deux mains, comme une petite chose fragile à protéger coûte que coûte. Et quand la porte s’était ouverte, elle avait... non, elle n’avait pas crié. Elle était restée très calme, en fait, en lui adressant son plus beau sourire :

« Happy Birthday Rosewood. »

L’émotion était palpable, et pouvait également se lire dans ses yeux brillants, pendant qu’elle lui tendait son cupcake, le brandissant comme une enfant.

« Ton café t’attend dans la voiture. Et je te rappelle les règles : pas de téléphone aujourd’hui. Et pas de discussions sérieuses. »

Elle tendit la main en attendant qu’il lui confie son appareil. Bien sûr, elle n’était pas inconsciente, leurs portables seraient simplement rangés dans la boîte à gants de la voiture, à portée de main en cas de problème. Mais aujourd’hui, c’était leur journée, leur sanctuaire à tous les deux. Aussi difficile que ça puisse être, il était hors de question de parler de choses qui fâchent. Pas de Zoey, pas d’enquêtes, pas de psychologie. Aujourd’hui, c’était lui et elle, dans leur bulle.
Sujet: Re: just twin fire signs and four blue eyes ♝ Zack   25.11.21 1:33
Zack T. Rosewood
House of Memories
Zack T. Rosewood
J'ai raconté : 418 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zac Efron. . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ted Bundy. . Dans le coin, j'habite à : Eastside - Santa Barbara. . Pour occuper mes journées, je suis : psychologue judiciaire, spécialisé dans le profilage criminel - psychologue privé chez lui à SB. et je remercie : tumblr . J'ai rejoint le forum le : 20/03/2021

just twin fire signs and four blue eyes.
@Nora A. Marshall

"You’re not really 30. You’re just 18 with 12 years of experience." - À voir Zack se lever avec autant d’entrain ce matin-là, on aurait pu croire qu’on venait d’annoncer la fonte des glaces au capitaine du Titanic. En soi, c’était tout comme. Il n’avait pas beaucoup dormi après avoir reçu le sms de Nora à minuit passé, et pourtant, il était rechargé comme s’il avait enchaîné trois nuits de sommeil complètes. En même temps, elle avait déclenché son impatience à l’instant où elle lui avait dit qu’ils allaient passer la journée ensemble. Même si tous les ans, ils se débrouillaient pour passer leurs anniversaires ensemble, c’était toujours la même explosion de joie quand il savait qu’elle prenait un jour spécialement pour passer le sien, avec lui.

À peine sorti de la douche, clairement en avance, Zack se fit une réflexion toute particulière en déposant – jetant - son téléphone sur le lit : l’année 2021 marquait peut-être ses trente ans, mais pas que… S’il regardait une décennie en arrière, il pouvait parfaitement se voir se retourner sur cette étudiante brune au milieu des autres élèves de la fac, en plein week-end d’intégration. Il avait un verre vide à la main, était trempé jusqu’aux os (eau, bière… who knows) à cause des différentes activités qu’il avait aidé à organiser pour le campus, et avait failli percuter Nora en voulant éviter un énième seau d’eau qui ne lui était pour une fois, pas destiné. Ce seau d’eau glacée, il se l’était pris, mais sans aucun regret. Cette fille du Maryland avait changé sa vie, au point où très vite, il ne se voyait plus sans elle. En y pensant bien, Nora était la seule femme à être restée aussi longtemps dans sa vie, hormis sa cadette, mais c’était différent. Peut-être qu'elle devrait recevoir un trophée pour cet exploit...

Déjà habillé, chaussé, prêt à partir, le brun s’était assis à un des tabourets de l’îlot de la cuisine, une jambe tressautant alors qu’il regardait son téléphone. Les minutes passaient trop lentement à son goût. Il balayait rapidement les notifications pour faire disparaître les messages d’anniversaire qu’il recevait çà et là, il y répondrait plus tard, peut-être, s’il y pensait.

Perdu alors dans un scroll de photos, il sursauta légèrement quand il entendit la sonnette retentir dans l’entrée. Un coup d’œil à l’heure, 9h00. Il se releva rapidement, manquant presque de tomber à cause du tabouret qui glissa en arrière. ‘shit’. En à peine quelques secondes il était à la porte et un tour de clefs plus tard, il l’ouvrait pour se trouver face à sa meilleure amie. Presqu’automatiquement un sourire illumina son visage, mais il atteignit son maximum quand il remarqua la petite flamme qui surplombait un cupcake entre ses mains. S’il était plausible de succomber à l’attendrissement, le brun serait mort sur le coup. Il tinta la tête sur le côté alors qu’il croisait le regard de Nora puis, il tendit la main pour attraper la pâtisserie, la regardant alors en riant légèrement, ce petit truc les suivrait jusqu’à leur mort, c’était certain. Il souffla sa bougie, gardant le fait qu’il faisait un vœu au passage, on ne savait jamais. Zack s’avança vers Nora pour passer un bras autour de ses épaules et embrasser sa tempe au passage :

« Thanks Marshall. »

Il inspecta brièvement le gâteau et haussa un sourcil :

« Je suis surpris qu’il soit encore intact… »

Rosewood releva le regard vers elle quand elle parla de café puis il aperçu sa voiture un peu plus loin. Il plissa légèrement les yeux à la suite des explications mais il attrapa son téléphone dans la poche arrière de son jean sans rechigner, le déposant dans la main de sa meilleure amie, ne le lâchant pas tout de suite :

« Je ne peux toujours pas avoir d’indice ? »

Il força un sourire innocent, au cas où il était possible récolter quelconque information sur la journée qu’elle avait prévue. Bon, il savait qu’elle ne dirait rien, et au final, ça lui allait parce que ce genre de surprise, il aimait. De toute manière, à partir du moment où il avait ouvert la porte sur Nora, il s’était laissé emporter et avait oublié le reste jusqu’à nouvel ordre. D’ailleurs, il referma rapidement la porte derrière lui, montrant bien qu’il était prêt à partir sans attendre.

« Je te suis, Agent Spécial. »

Un sourire vers elle et il était déjà en train de soigneusement décoller le papier qui entourait le cupcake. Oui… Trente ans. - "just 18 with 12 years of experience."
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Dernière édition par Zack T. Rosewood le 07.12.21 0:14, édité 1 fois
Sujet: Re: just twin fire signs and four blue eyes ♝ Zack   26.11.21 21:06
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : just twin fire signs and four blue eyes ♝ Zack Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021
just twin fire signs
and four blue eyes
Dix ans. Cela faisait littéralement dix ans qu’ils se connaissaient, qu’ils se supportaient, qu’ils se chamaillaient comme des enfants, tout en n’imaginant pas un seul instant vivre leurs vies l’un sans l’autre. Et si la date exacte de leur rencontre n’était plus très claire dans l’esprit de la blonde, elle se souvenait, en revanche, parfaitement du premier anniversaire du brun qu’ils avaient fêté ensemble. C’était un jeudi, c’était même le jour de Thanksgiving. Nora aurait dû rentrer chez sa mère, mais un événement de dernière minute l’avait obligée à annuler. Seule à New Haven, elle était passée par le café où elle avait décroché un petit boulot, histoire de passer le temps avec ses collègues. Et puis, en milieu d’après-midi, elle avait décidé de rendre visite à Zack, sur un coup de tête. Et elle lui avait apporté ce cupcake, qui était une spécialité de la pâtissière. En découvrant que le jeune homme n’avait rien prévu de particulier pour son anniversaire - ni pour Thanksgiving, ce qui était encore plus horrifiant -, elle l’avait emmené - traîné - hors de sa chambre, et ils avaient passé le reste de la journée et la soirée ensemble. Ce n’était pas la première fois, mais ce jour-là, elle avait été motivée par un objectif tout particulier : voir un sourire radieux illuminer le visage de Zack, et voir ses yeux briller de bonheur. Et pour cela, elle n’avait rien trouvé de mieux qu’un retour en enfance, pour tous les deux.

Chaque année, c’était exactement la même envie qui l’animait. Et même dix ans après, elle ne se lassait toujours pas du sourire que le brun avait en découvrant son cupcake d’anniversaire. Après avoir soufflé sa bougie, il l’entoura d’un bras, et instinctivement, Nora alla se lover dans son étreinte. Les bras du jeune homme étaient son sanctuaire, l’un des rares endroits où elle se sentait parfaitement en sécurité, et elle ferma même brièvement les yeux quand il lui embrassa la tempe. Ce moment de douceur ne dura pas très longtemps ceci dit, puisqu’à sa remarque, elle s’écarta de Zack en feignant un air outré.

« Hey ! ... Bon okay, je me suis pris des muffins. »

Autrement dit, ils lui étaient tous destinés. Et peut-être que, dans un élan de bonté, elle accepterait de partager avec lui. Mais rien n’était encore sûr de ce côté-là...

Elle récupéra le téléphone qu’il lui donnait, ne répondant à sa demande que par un léger mouvement de la tête de droite à gauche. Bien sûr que non, il n’aurait pas d’indice. Pour qui la prenait-elle ? Enfin, c’était surtout que si elle commençait à plier, il finirait par la faire craquer. Il la connaissait beaucoup trop bien, et elle en avait parfaitement consciente. C’était déjà ça de pris... Il referma la porte de la maison, et annonça, à sa manière, qu’il était prêt à partir. Sans se faire prier, Nora lui emboîta le pas, ouvrant grand les bras pour imiter son redhead préféré.

« Here we gooo... Off to Neverland ! »

Une véritable enfant.

Arrivée dans la voiture, elle rangea soigneusement leurs deux téléphones, avant d’enfiler ses lunettes de soleil. C’était plus par réflexe qu’autre chose, parce qu’en réalité, ils n’allaient pas bien loin. Le trajet dura même moins de dix minutes, mais connaissant Zack, elle était quasiment sûre qu’il n’avait jamais été là où ils allaient.

« Hope you’re ready to die of cuteness. »

En prononçant ces mots, elle prit un dernier virage, et entra dans l’enceinte du Paws Welfare League. Le refuge accueillait principalement les animaux errants. Mais parfois, il leur arrivait d’ accueillir des portées de bébés animaux, et ceux-ci étaient tout simplement adorables. Quel que soit son choix, s’il le souhaitait; Zack pourrait repartir avec l’animal qu’il voulait aujourd’hui. Elle avait déjà fait toutes les démarches nécessaires pour qu’il n’y ait pas de délai.
La voiture arrêtée sur le parking, elle coupa le contact, puis se retourna vers le jeune homme d’un air très sérieux.

« Par contre, juste une chose avant d’entrer. Il y a des chances que tu rencontres ton nouveau meilleur ami aujourd’hui, mais il est hors de question qu’il ou elle prenne ma place. »

Et elle leva un sourcil, pour bien marquer le sérieux de son propos. Même si en réalité, ce n’était qu’une boutade. Il n’y avait aucune chance qu’une bestiole à quatre pattes ne lui arrive à la cheville, de toute façon. (Même si dans les faits, si.)
Sujet: Re: just twin fire signs and four blue eyes ♝ Zack   28.11.21 20:00
Zack T. Rosewood
House of Memories
Zack T. Rosewood
J'ai raconté : 418 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zac Efron. . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ted Bundy. . Dans le coin, j'habite à : Eastside - Santa Barbara. . Pour occuper mes journées, je suis : psychologue judiciaire, spécialisé dans le profilage criminel - psychologue privé chez lui à SB. et je remercie : tumblr . J'ai rejoint le forum le : 20/03/2021

just twin fire signs and four blue eyes.
@Nora A. Marshall

Dans le passé, son anniversaire n’était pas vraiment quelque chose que Zack appréciait en temps normal. Quand il était petit, on le forçait à organiser une fête, inviter des ‘amis’ et leurs parents (bizarrement)… et ça se transformait en évènement publicitaire pour l’entreprise de ses parents, comme toujours. Il avait même réussi à s’éclipser sans qu’on ne remarque son absence alors qu’il fêtait ses 10 ans. En tout cas, quand il avait enfin eu l’occasion d’être loin du domaine familial pour son anniversaire, il préférait rester seul dans sa tanière, ou à crapahuter sur on ne sait quel circuit d’hiking. C’était aussi d’ailleurs pour ça qu’il ne disait que rarement sa date de naissance autour de lui, pour pouvoir ne rien faire… jusqu’au jour où Nora avait décidé de changer ça, et de transformer cette journée. Si maintenant Zack attendait cette date avec impatience, entre autres, c’était parce qu’il savait que, où que l’un ou l’autre soit, ils se retrouveraient. Ce n’était même pas un espoir, c’était une certitude. Cela ne pourrait jamais être autrement… Comme ce jour-là.

Alors qu’il la serrait un peu plus pour profiter de sa présence avant de la lâcher, il n’avait pas pu s’empêcher de faire une remarque, et la réaction de la blonde le fit bien évidemment rire.

« J’en étais sûr ! J’aurais été étonné du contraire... »

Il savait que l’espérance de vie d’une pâtisserie était basse, très basse, quand Nora était dans les parages. Il ne savait même pas comment elle faisait d’ailleurs… Ok lui-même était quelqu’un de gourmand, mais elle, c’était autre chose, ça relevait probablement de la sorcellerie.

Zack leva les yeux au ciel, n’obtenant aucune information, mais il ne se formalisa pas puisqu’elle pouvait concrètement l’emmener dans le fin fond du monde, il la suivrait. Jusqu’à sa voiture, il croqua dans le petit gâteau, il n’allait pas se faire prier, puis il se retourna en l’entendant et leva son bras libre en l’air pour soutenir son entrain, l’autre tenait le cupcake dans lequel il avait encore la bouche.

En bon élève, Rosewood monta dans le véhicule et s’attacha sagement. Il observa sa meilleure amie un instant avant qu’elle ne démarre. Il regardait les alentours sur le trajet, mais était bien incapable de deviner quoi que ce soit, il ne connaissait pas vraiment Santa Barbara en dehors du centre-ville et quelques quartiers. Dix minutes, c’était amplement suffisant pour qu’il s’enfonce dans le siège, après avoir terminé son gâteau, la tête appuyée en arrière.

Il tourna le regard vers elle en l’entendant, puis il plissa les yeux, tentant de déchiffrer ce qu’elle pouvait bien vouloir dire. Il n’eut pas besoin d’attendre d’autres indices puisqu’en tournant la tête, il vit le nom du lieu dont la voiture s’approchait. La réalisation avait été instantanée, il s’était redressé soudainement, et s’était penché en avant pour observer l’établissement à travers le pare-brise, une main poser sur le tableau de bord devant lui.

« Wait… Wait… Wait… »

Son pouls s’était accéléré à cause de l’excitation qu’il retenait, pour ne pas conclure trop vite, on ne savait jamais. Zack tournait la tête vers Nora, puis vers le bâtiment, puis à nouveau vers elle.

« You’re joking… »

Quand la voiture s’arrêta, son sourire déjà présent s’intensifia, il s’était déjà détaché inconsciemment, prêt à bondir hors de la voiture, comme un gosse. Il fixait Nora qui lui confirmait qu’ils étaient là pour possiblement adopter un animal. C’était bien plus qu’une surprise à ce stade. Zack adorait les animaux, ça n’avait jamais été un secret pour personne, mais en avoir un… Il n’avait jamais passé le cap, pensant qu’il n’était pas assez sédentaire pour ça. Se connaissant, il allait devoir contrôler son envie de repartir avec tous les pensionnaires du refuge, voire même le personnel à ce niveau. Il clignait plusieurs fois des yeux face à la blonde avant de sourire en coin :

« T’es consciente que j’ai arrêté de t’écouter à l’instant où t’as coupé le contact ? »

Il eut un rire avant de s’appuyer en arrière, passant ses mains sur son visage, parlant à travers ses doigts, reprenant un instant son sérieux :

« Personne ne pourra jamais te remplacer, Nora. Tu le sais très bien. »

Le brun la regarda à nouveau, et en réalisant la situation, il ne put s’empêcher de penser ‘Is she even real ?’. Ce genre de réflexion qu’il se donnait presque toujours quand Nora était à ses côtés et qu'elle lui prouvait encore une fois qu'elle était juste... exceptionnelle.

Après quelques secondes, il regarda à nouveau devant lui, et posa la main sur la poignée de la portière.

« Bon... On y va ? »

Il n’attendit pas vraiment de réponse qu’il était déjà dehors, observant le refuge et ses alentours, déjà bien curieux et impatient de voir le reste. Il attendait tout de même Nora, voulant la laisser entrer d’abord, la laissant être la guide de la journée. Sans l’avouer, il stressait aussi un peu, comme toute personne qui envisageait soudainement de repartir avec quatre pattes en plus de ce genre d’endroit et qui imaginait ne pas être assez bien pour s’en occuper.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Dernière édition par Zack T. Rosewood le 07.12.21 0:16, édité 1 fois
Sujet: Re: just twin fire signs and four blue eyes ♝ Zack   03.12.21 1:17
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : just twin fire signs and four blue eyes ♝ Zack Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021
just twin fire signs
and four blue eyes
Elle avait attendu ce jour avec impatience, probablement plus que son propre anniversaire. Et dans le plus grand secret, elle avait tout préparé sans que son meilleur ami ne se doute de rien. En fait, elle était déjà venue au refuge plusieurs fois pour signer des documents, et il avait fallu les convaincre d’accepter de confier un de leurs protégés à Zack sans même l’avoir rencontré. Il est donc inutile de préciser qu’elle leur avait dressé un portrait tout à l’avantage du jeune homme, n’omettant aucun détail sur sa bonté, sa générosité, son sens des responsabilités, ou son amour des grands espaces. Il n’y avait aucun doute, son nouveau compagnon serait le plus heureux des animaux. Et puis, puisqu’il le fallait vraiment, elle s’était portée garante. Elle n’avait pas hésité une seule seconde, et elle croyait fermement à tout ce qu’elle leur avait dit. Bien sûr, Zack n’avait jamais eu d’animal, et cela faisait de lui un novice en la matière. Mais il débordait d’amour, et secrètement, il rêvait d’un compagnon à quatre pattes. Il ne l’avait jamais dit à Nora, mais elle n’en avait pas eu besoin : elle le savait. Probablement qu’elle l’a su avant lui.

Alors, quand elle prit ce dernier virage, et observa du coin de l’œil la réaction du brun, elle ne put s’empêcher d’afficher un large sourire. Zack Rosewood, psychologue réputé et tombeur de ces dames, n’était plus. C’était un enfant qu’elle avait à ses côtés, tenant à peine en place pendant qu’elle lui confirmait la raison de leur présence. Les étoiles dans ses yeux la faisaient fondre ; il n’y avait rien de plus attendrissant que de voir son meilleur ami retomber en enfance. D’ailleurs, elle ne se formalisa même pas quand il annonça ne pas l’avoir écoutée, ni quand il lui confirma ce qu’elle savait déjà. Obviously. Personne ne la remplacerait. Mais elle pouvait accepter de le partager avec une boule de poils, surtout si celle-ci lui accordait quelques câlins en retour.

Finalement, c’est Zack qui amorça leur sortie de voiture, posant une question à laquelle il n’attendit pas de réponse. Avec patience, la blonde fit le tour du véhicule pour aller le rejoindre, et toujours avec le sourire, elle glissa sa main dans celle du jeune homme. Il était inutile de mettre de la distance entre eux, elle savait déjà qu’on les prendrait pour un couple - et franchement, c’était le cadet de ses soucis. Ce qu’elle voulait surtout, là, c’était rassurer son meilleur ami, et lui montrer qu’il n’était pas seul. Qu’elle était avec lui, maintenant, et jusqu’au bout.

« Prêt ? »

En douceur, elle lui donna un petit coup d’épaule, puis le précéda finalement à l’intérieur. Dès la petite pièce qui servait d’accueil, l’atmosphère était déjà bienveillante et chaleureuse. Il y avait plusieurs animaux, de différentes espèces et tous en liberté. Certains étaient paresseusement installés près d’un feu de cheminée. Et sous une étagère, on pouvait repérer une portée de chiots qui dormaient dans un panier ; blottis les uns contre les autres, ils ne devaient pas avoir plus de quelques semaines. Résistant à l’envie d’aller s’émerveiller devant leur mignonnerie, Nora prit sur elle pour se comporter en adulte, pour le moment. C’était temporaire, mais c’était surtout ce qu’il fallait pour que Zack puisse profiter de son retour en enfance. Elle lui lâcha d’ailleurs la main, lui laissant la liberté d’aller faire connaissance avec les boules de poils qui venaient les accueillir. Pour sa part, la blonde se dirigea vers le petit bureau qui était au coin de la pièce, salua la jeune femme assise derrière celui-ci, et lui glissa quelques mots pour lui rappeler le but de leur visite. Heureusement, Nora avait marqué ses souvenirs, et elle ne mit pas longtemps à se lever de sa chaise pour venir à la rencontre du birthday boy.

« Bonjour ! Bienvenue au Paws Welfare League ! Nous avons principalement des chiens et des chats à l’adoption, mais il y a également quelques NAC si ça peut vous intéresser. Vous avez une idée de ce que vous souhaiteriez, déjà ? »

Subtilement, elle capta le regard de Nora qui s’était posé, avec envie, sur le panier de chiots.

« Malheureusement, les pensionnaires qui sont dans cette pièce sont soit des résidents permanents, soit trop jeunes pour être adoptés. Mais je peux vous diriger vers les enclos selon votre préférence. »

Nora se retourna vers le jeune homme, et l’interrogea du regard. Bien sûr, elle se doutait déjà de ce qu’il allait répondre ; mais aujourd’hui c’était son jour. Et c’était à lui d’énoncer, à voix haute, ce dont il avait envie.
Sujet: Re: just twin fire signs and four blue eyes ♝ Zack   08.12.21 1:07
Zack T. Rosewood
House of Memories
Zack T. Rosewood
J'ai raconté : 418 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zac Efron. . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ted Bundy. . Dans le coin, j'habite à : Eastside - Santa Barbara. . Pour occuper mes journées, je suis : psychologue judiciaire, spécialisé dans le profilage criminel - psychologue privé chez lui à SB. et je remercie : tumblr . J'ai rejoint le forum le : 20/03/2021

just twin fire signs and four blue eyes.
@Nora A. Marshall

Il ignorait comment elle faisait pour réussir à le surprendre de la sorte encore et encore après dix ans tandis que lui tentait comme il le pouvait d’essayer de faire de-même. Elle avait, sans l’once d’un doute, une longueur d’avance en la matière et cette journée ne faisait que prouver cette théorie. Il ne cherchait plus à expliquer sa relation avec Nora à qui que ce soit, et c’était sûrement parce qu’il n’y avait pas de mots pour décrire ce qu’ils avaient. Quelque chose d’évident, sur une même longueur d’onde avec une compréhension sans parole… C’était encore au-dessus de tout ça.

Une fois sorti de la voiture, les deux pieds bien ancrés dans le sol, Zack s’était stoppé. Très rapidement, il s’était mis à se poser beaucoup de questions, comme il le faisait parfois, quand il commençait à être nerveux. Ça oscillait entre sa capacité à s’occuper d’un être vivant et le dilemme de la couleur du collier qu’il allait prendre. Clairement, il ne se demandait même plus s’il allait adopter, mais plutôt comment il allait faire pour choisir son nouveau compagnon. Et si en fait, il n’était absolument pas fait pour avoir un chien ? Si les chiens, en réalité, allaient le détester en sentant qu’il n’avait aucune fibre canine. Ce qui était faux, d’ailleurs, mais curieusement envisageable ce jour-là. Alors qu’il fixait les portes du refuge, les sourcils du brun s’étaient froncés suite à toutes ces questions sans réponse, mais tout s’évapora quand il sentit la paume de sa meilleure amie dans la sienne. Son regard s’était posé dessus et il serra légèrement ses doigts sur les siens, et rien que le fait de voir la fine main de Nora dans la sienne, ça le fit sourire. Combien de fois ils étaient accrochés l’un à l’autre, ça ne se comptait plus, ni les fois où il passait pour un couple pour leur plus grande indifférence.

« Maintenant, oui. »

Il emboîta le pas de la blonde, décidé une bonne fois pour toutes. Dès leur entrée, Zack salua poliment et généralement les personnes présentes avant de complètement déconnecté à la vue des premiers animaux. Il avait tendu sa main libre instinctivement vers le premier chien qui venait vers eux, ramassant un léchage de doigts par la même occasion, et quand Nora avait lâché son autre main, il ne s’était pas fait prier pour avancer au cœur de la salle d’accueil. Rien qu’en étant déjà entouré de boules de poils, il souriait, veillant à donner au moins une caresse à chacune, histoire de ne vexer personne jusqu’au chat patriarche qui surplombait la salle, perché sur son arbre. On pouvait même l’entendre leur parler, évidemment, il n’allait pas rester silencieux face à des truffes si adorables, surtout les plus petites qu’il venait de repérer dans un panier un peu à l’écart. Le trentenaire s’était penché religieusement au-dessus, les regardant dormir alors qu’il tenait déjà un jouet avec un chien au bout dans ses mains.

Il se redressa et se tourna rapidement, entendant une voix dans sa direction. Il afficha un sourire qui en fait ne l’avait pas quitté depuis son entrée. Ses yeux observaient la jeune femme en hochant la tête, la saluant par la même occasion. Il regarda Nora et le petit panier en question, c’était plutôt évident que ces petits chiots étaient trop jeunes pour être adopter, il ne devait même pas remplir la paume de la main du brun, et quant aux autres ils avaient déjà un foyer, c’était plutôt rassurant.

Zack s’efforçait de rester droit comme il le pouvait, n’ayant pas lâché le jouet que le chien s’amusait à tirer, au bout de son bras. Il ne réfléchit pas longtemps, il n’en avait pas besoin. Il regarda Nora qui, probablement savait déjà ce qu'il allait dire, avant de finalement répondre.

« Je sais déjà que ce sera un chien, il n’y a pas vraiment de doute là-dessus. »

Il baissa les yeux vers son compagnon de jeu avant de finalement lui concéder la victoire et lâcher le nœud en corde qu’il tenait. Il hocha alors la tête en glissant ses mains dans les poches arrières de son jean.

« Je veux bien… Mais pour ce qui est de mes préférences, j’essaie déjà de pas tous les ramener donc, on va dire que je n'ai pas vraiment de critères. – il marqua une pause, pensant un instant à au moins un détail – Hormis peut-être un animal sportif, je suis du genre à sortir, un peu. »

Ses yeux bifurquèrent vers sa meilleure amie, sachant pertinemment ce qu’elle pensait. Il pinça les lèvres avant de rajouter rapidement, réaliste.

« Beaucoup. »

Attentif à ce que disait la jeune femme du refuge par la suite, il se préparait à la suivre. Zack attendit Nora, restant ensuite à côté d’elle, il souffla en faisant référence à son comportement :

« T’as créé un monstre, tu peux être fière de toi. »


Après avoir passé plusieurs pièces tout au long d’un couloir et s’être émerveillé devant 6 chats, 4 lapins, 3 tortues et 2 perroquets, ils arrivèrent enfin vers les enclos des chiens. Quelques aboiements et gémissements impatients se faisaient entendre dès qu’ils s’approchaient un peu plus. Inutile de préciser que le cœur de Zack se serra rien qu’à l’idée qu’il y avait autant d’animaux en attente d’adoption, et il était supposé en choisir qu’un, laissant les autres seuls… Non, il ne devait pas penser comme ça, sinon il n’arriverait pas à faire son choix ou plutôt, laisser un chien ou une chienne le choisir, c’était plutôt dans ce sens que ça se passait en général.

« Ça va être encore plus dur que ce que je pensais, regarde tous ces yeux là… »

Il croisa quelques regards à travers les portes des enclos et fit une moue à la fois triste et attendrie. Zack espérait que Nora allait l’aider, il n’en doutait pas vraiment, mais il se demandait au final si le refuge avait déjà quelques animaux en tête rien qu’en le voyant.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Sujet: Re: just twin fire signs and four blue eyes ♝ Zack   25.12.21 17:30
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : just twin fire signs and four blue eyes ♝ Zack Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021
just twin fire signs
and four blue eyes
Voir son meilleur ami interagir avec toutes ces boules de poil était la chose la plus attendrissante à laquelle Nora avait assistée depuis... le jour où elle était elle-même venue pour la première fois, et avait passé une bonne heure à jouer avec ces mêmes adorables créatures. Finalement, la seule raison pour laquelle elle ne craquait pas, c’était parce qu’elle l’avait déjà fait auparavant. Elle connaissait déjà toutes les personnalités, tous les secrets et les moindres zones sensibles aux grattouilles de chacun de ces résidents. Mais bon, c’était son petit secret, et elle n’allait pas gâcher le plaisir de Zack...

Non, elle se contenta de rester sagement près du bureau d’accueil, assistant à l’interaction entre les deux autres personnes, et bien décidée à ne plus intervenir. Elle avait fait sa part, c’était maintenant à lui d’expliquer ce dont il avait envie. De l’exprimer, surtout, à voix haute. Elle n’était même pas sûre qu’il l’avait déjà fait auparavant. Ou qu’il avait juste pris le temps de réfléchir à ce qui lui conviendrait, et le rendrait heureux. En fait, non. Elle savait très bien qu’il n’y avait pas réfléchi, parce que Zack passait le plus clair de son temps à essayer d’arranger les autres, et s’occuper des autres. Ce n’était pas pour rien qu’il était psy, après tout. Et c’était pour ça que Nora était là, agissant comme sa fairy godmother, pour lui apporter le bonheur qu’il n’osait pas demander.

Déjà, il s’était décidé pour un chien. Bon, jusque là, il n’y avait pas de surprise, et Nora ne réagit même pas, sauf pour donner une caresse au golden retriever qui, une fois son jouet récupéré, était venu à sa rencontre. Visiblement, il se souvenait d’elle aussi, même si ses premières attentions avaient été pour le jeune homme. Tout en écoutant les explications de Zack, elle avait fini par s’accroupir, pour gratter le ventre de son ami canin, qui ne s’était pas fait prier pour se rouler sur le dos, les quatre fers en l’air. Elle releva le regard, et croisa celui de son meilleur ami, alors qu’il prétendait sortir « un peu ». Oh, elle n’avait pas besoin de parler, il savait déjà ce qu’elle pensait, et se corrigea tout seul. Un sourire satisfait apparut sur ses lèvres alors qu’elle se releva finalement, rejoignant les deux autres pour le début de la visite.

« T’as créé un monstre, tu peux être fière de toi. »
« Tu me remercieras plus tard. »

Elle leva la main vers l’arrière de la tête de Zack et, d’un petit coup de poignet, lui donna le même genre de grattouilles qu’elle venait de donner à leur ami à quatre pattes. Bien sûr, elle le décoiffa un peu dans l’opération, et c’était évidemment le but.

Ils traversèrent plusieurs pièces, toutes remplies d’animaux en attente d’adoption, et rien que d’imaginer qu’ils étaient tous à la recherche d’un foyer, Nora en avait le cœur brisé. Bien sûr qu’elle aussi, si elle avait pu, elle les aurait tous adoptés. Peut-être qu’il faudrait qu’elle envisage ça avec Zack. Une énorme pension, avec des animaux de toutes sortes en résidence... Pour leurs vieux jours, c’était probablement un plan envisageable. Enfin, pour l’instant, il s’agissait de choisir un nouveau compagnon à son meilleur ami, et elle se concentra sur cette tâche, et cette tâche uniquement.

Ils arrivèrent au niveau des enclos de chiens en attente, probablement retrouvés dans la rue ou sauvés d’un quelconque destin funeste. Elle passa un peu trop près d’une cage où un tout petit pékinois lui aboya dessus, ce qui la fit sursauter. Pourtant loin de s’en formaliser, elle essaya de rapprocher sa main, mais la bénévole le lui déconseilla vivement. Visiblement, tous les animaux du refuge n’étaient pas aussi accueillants que les bonnes âmes du bureau d’accueil, mais elle ne lui en tint pas rigueur. Au contraire, elle adressa un sourire désolé au petit chien, et continua sa route.

Elle était parfaitement d’accord avec Zack, il allait être impossible de choisir. Mais heureusement pour lui, elle s’était déjà renseignée en amont, et elle finit par se retourner vers la jeune femme qui les accompagnait.

« Hm. Votre collègue m’avait parlé d’une portée que vous avez reçue il y a quelques semaines... Il m’a dit que nous pourrions y trouver le compagnon idéal. »

Les yeux de la bénévole s’illuminèrent, et elle porta une main à sa poitrine, confuse.

« Oh mais oui, bien sûr ! Où avais-je la tête ? J’aurais dû commencer par ça... Suivez-moi ! »

La visite se poursuivit, et après encore quelques mètres, ils arrivèrent devant un nouvel enclos, beaucoup plus grand, où étaient rassemblés une quinzaine de bébés golden retriever.

« Les voilà ! Effectivement, ils étaient encore trop petits quand on les a reçus, ils ont été sauvés d’un trafic d’animaux assez sordide... enfin bref, je vous passe les détails. Mais ils sont maintenant assez grands et forts pour être sujets à l’adoption. Vous pouvez entrer, dans l’enclos, si vous le souhaitez. »

Nora était, à la fois émerveillée devant la mignonnerie qui se jouait sous ses yeux, et horrifiée par l’histoire qu’on leur racontait. Son regard croisa celui de Zack, avant de revenir à l’enclos en question.

« On peut, vraiment ? »
« Oui, bien sûr. Vous n’avez rien à craindre, et c’est sûrement le meilleur moyen de faire connaissance. Je vous ouvre ? »

Cette fois, c’est à Zack qu’elle s’adressait, celui-ci se tenant à quelques centimètres de la porte.
Sujet: Re: just twin fire signs and four blue eyes ♝ Zack   02.01.22 1:49
Zack T. Rosewood
House of Memories
Zack T. Rosewood
J'ai raconté : 418 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zac Efron. . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ted Bundy. . Dans le coin, j'habite à : Eastside - Santa Barbara. . Pour occuper mes journées, je suis : psychologue judiciaire, spécialisé dans le profilage criminel - psychologue privé chez lui à SB. et je remercie : tumblr . J'ai rejoint le forum le : 20/03/2021

just twin fire signs and four blue eyes.
@Nora A. Marshall

La remercier... Il ne relevait même pas parce qu’il savait qu’elle avait raison. En revanche, il grimaça légèrement en sentant son ébouriffage sauvage dans ses cheveux. Elle devait être la seule à pouvoir faire ça, et elle le savait. Zack n’aimait pas vraiment qu’on touche à ses cheveux, déjà parce qu’il mettait du temps à au moins en faire quelque chose de présentable, mais aussi parce qu’il avait toujours un épi qui se dressait au moindre mouvement… Et ça ne manquait pas cette fois-là. Il afficha une mine désabusée vers Nora, alors qu’il passa sa main dans ses cheveux, tentant de les recoiffer.

« Je t’ai déjà dit pas en public. »

Il secoua la tête en souriant avant de suivre leur guide du jour. Chaque pièce était une épreuve en soi et chaque boule de poils ou de plumes donnait l’impression de vouloir repartir avec eux. Tout en arrivant vers les enclos des chiens, Zack se promettait de revenir plus souvent et de s’inscrire sur le registre des donateurs du refuge. Il se demandait même pourquoi il ne l’avait pas fait plus tôt… Bon, il ne savait pas qu’un refuge était dans les parages, et il n’avait pas vraiment cherché à le découvrir, mais c’était sans compter sur sa meilleure amie.

Un aboiement le tira de sa courte réflexion et il regarda le dit pékinois qui s’égosillait sur la blonde. Zack arqua un sourcil face à tant d’animosité dans un si petit corps, il leva le regard vers Nora et afficha un air désolé également. Malheureusement, chacun son caractère et cela jouait parfois en sa défaveur.

Le brun regardait quant à lui dans un enclos où se tenaient deux chiens, la truffe contre la grille de leur espace. Il souriait en regardant les deux malinois qui léchaient sa main à travers les petits barreaux, faisant apparaître leurs petites dents de devant qui les décrédibilisaient niveau chien de garde. Il lu brièvement leur fiche accrochée sur l’entrée de leur enclos. ‘A adopter ensemble et non séparément.’ Rosewood pinça les lèvres, adopter deux chiens subitement, c’était peut-être beaucoup, même pour lui. Il soupira doucement en grattant les deux museaux noirs devant lui, un air une nouvelle fois désolé.

Il se tourna vers les deux femmes qu’il entendait échanger sur une portée récente. Zack les regarder à tour de rôle, prenant l’information comme une nouvelle surprise. Évidemment qu’il allait la suivre, et comment Nora avait fait pour ne pas lui dire ça plus tôt ?! Il plissa les yeux d’ailleurs en sa direction, alors qu’il emboîtait le pas à la bénévole. Il était étrangement silencieux, plongé dans sa réflexion, mais il n’en était pas moins impatient.

À peine arrivé devant l’enclos, il étouffa un ‘holy f…’ qui démontrait parfaitement le niveau de mignonnerie concentré dans ce même endroit. Leur histoire, aussi immonde soit elle, réveiller en sentiment de colère chez Zack alors qu’il observait ces petites boules beiges qui se grimpaient dessus. Il croisa alors les yeux de Nora, lui souriant :

« Ils sont en sécurité maintenant. »

Le brun, devant la porte de l’enclos, posa instinctivement sa main sur la poignée en tentant de l’ouvrir. Fermée, évidemment. Il insista quelques secondes, innocemment…(ou pas) avant de se tourner vers la responsable des lieux qui justement, se proposait pour ouvrir l’enclos en question. Il reprit sa main contre lui en s’écartant doucement de la porte pour lui laisser la place, hochant la tête.

« S’il vous plaît. »

En quelques secondes, Zack entraînait Nora avec lui dans l’enclos, hors de question qu’elle y échappe même s’il savait qu’elle serait venue sans hésiter. Il fit attention pour ne pas marcher sur les petites pattes poilues qui les encerclaient et fini par s’accroupir au milieu de la portée de golden. Les mains plongées au milieu des ventres ronds, le brun souriait bêtement et s’amusait de chacun des mouvements des chiots.

Au milieu de cette mini cohue, il sentit tout à coup une petite langue dans sa paume de main. Il baissa les yeux qui se posèrent sur ce qui devenait la plus craquante des peluches. Zack posa finalement les genoux à terre se penchant vers le chiot qui tentait de grimper sur ses jambes presqu’aussitôt. Il aida l’animal à prendre place contre lui en l’entourant de ses mains et releva la tête vers sa meilleure amie, affichant une mine littéralement dégoulinante de tendresse.

« Ça y est… Je suis foutu. »

Il baissa la tête vers la petite chienne golden qui se lovait contre lui et ne put s’empêcher de commencer à lui parler de ce genre de voix qu’on utilise qu’avec les animaux. Oui, père gaga en devenir là, il n’y avait pas de doute. Zack souleva le chiot pour se retrouver face à face avec elle, il la retourna face à Nora en collant sa tête contre la boule poils qui tentait de lécher son visage à la moindre occasion.

« Regarde-moi ces yeux… »

Il se rapprocha alors de sa meilleure amie, lui présentant son heureuse élue comme un bébé dans ses bras, il avait abandonné tous les doutes qui pouvaient se présenter à l’instant où il l’avait portée.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Sujet: Re: just twin fire signs and four blue eyes ♝ Zack   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium