AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(F) - Naomi Scott - Cléopâtre Séléné - La fille d'un ancien temps

Sujet: (F) - Naomi Scott - Cléopâtre Séléné - La fille d'un ancien temps   25.10.21 18:54
Thea Templeton
Don't You (forget About Me)
Thea Templeton
Quoi ma gueule ? : (F) - Naomi Scott - Cléopâtre Séléné - La fille d'un ancien temps 32a10f404b4b7007eac7826b4786e1db9929f0d0
J'ai raconté : 220 fois ma vie et j'ai : 33 ans. On dit de moi que je ressemble à : Gal Gadot . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Cléopâtre . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : directrice du musée d'art de Santa Barbara et je remercie : avatar : fassylover (tumblr) & gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 08/03/2021

Sélène
Naomi Scott

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom - Sélène au choix.
Surnom - Au choix.
Age - Entre 20 et 30 ans.
Date et lieu de naissance - Au choix.
Activité - Au choix.
Situation conjugale -  Au choix.
Orientation sexuelle - Au choix.
Origine - Au choix.
Groupe - House of Memories / Don't you Forget about me.

- - -

à remplir si le personnage est une réincarnation
Réincarnation de - Cléopâtre Séléné.
Est-il au courant de sa réincarnation ? Si oui, comment ? - Au choix.
Sa similarité avec son âme antérieure ? - Au choix.
Le rapport entre ton pseudo et l'âme antérieure - Au choix. (j'ai suggéré un prénom similaire, mais tu fais comme tu veux !)
- - -



Histoire & Caractère
Histoire & Caractère : Sur cette partie, tout est assez libre ! Je l'imagine de bonne famille, ou au moins avoir une bonne éducation et de bonnes manières. Qu'elle se souvienne de son ancienne vie ou non, il y a des chances qu'elle soit marquée par les épreuves qu'elle y a vécu, que ce soit dans sa psychologie ou ses traits de personnalité.

Vie passée : Cléopâtre Séléné est la fille d'Antoine & Cléopâtre, ce couple célèbre qui a fasciné et fait couler tellement d'encre, bien avant Roméo & Juliette. Malgré leur renommée, peu sont ceux qui se souviennent de leur fille, qui leur a pourtant survécu, et a assisté à la déchéance de l'Egypte après leur mort.
Passée de princesse d'Egypte à prisonnière des romains à l'âge de 10 ans, elle a même l'interdiction de se souvenir de sa vie d'avant, de ses parents et sa famille. Mais malgré tout, elle vivra, et connaîtra à son tour l'amour et les joies de la maternité.

Son histoire passée est une véritable tragédie. Mais qu'en sera-t-il de son présent ?


Thea Templeton
Type de lien - La mère d'un autre temps. Description du lien - Thea est Cléopâtre. Sélène est Cléopâtre Séléné. Dans une autre vie, elles étaient mère et fille. Quelques millénaires plus tard, elles se retrouvent face à face et se reconnaissent, plus ou moins. A quoi ressemblera ce nouvel ersatz de lien maternel ? Seul l'avenir nous le dira.

Sujet: Re: (F) - Naomi Scott - Cléopâtre Séléné - La fille d'un ancien temps   25.10.21 18:58
Thea Templeton
Don't You (forget About Me)
Thea Templeton
Quoi ma gueule ? : (F) - Naomi Scott - Cléopâtre Séléné - La fille d'un ancien temps 32a10f404b4b7007eac7826b4786e1db9929f0d0
J'ai raconté : 220 fois ma vie et j'ai : 33 ans. On dit de moi que je ressemble à : Gal Gadot . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Cléopâtre . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : directrice du musée d'art de Santa Barbara et je remercie : avatar : fassylover (tumblr) & gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 08/03/2021

Les exigences

test test test test

Coucou ! Ravie de te voir arriver jusqu'ici :perv:  

Merci de t'intéresser à mon petit scénario :mimi:

Je vais détailler les exigences point par point, mais tu remarqueras assez vite que je ne suis pas difficile  :8D:

L'AVATAR: J'ai mis Naomi, parce qu'elle est si belle et colle bien à cette posture de "princesse" avec la grâce et la prestance que j'imagine pour Sélène  Mais il est parfaitement négociable et je ne suis pas difficile, tant que tu te fais plaisir :l:

LE PSEUDO : Tout est libre ! J'ai utilisé le prénom Sélène que je trouve joli, et qui rappelle son ancienne vie, mais tu es libre d'en trouver un autre si tu le veux !

LA REINCARNATION : Elle n'est bien sûr pas négociable. Bien qu'assez méconnue, je trouve l'histoire de Cléopâtre Séléné passionnante ! (je veux dire, c'est la fille de deux des plus grandes personnalités de son temps, les Brad et Angelina de leur époque quoi :weird: )
Si ça t'intéresse, je pourrais t'aider avec plaisir si tu as besoin d'aide pour trouver des informations ou des ressources sur le sujet :coeur:

LE LIEN : La relation de base n'est évidemment pas négociable :perv: Quant à son évolution, on pourra en discuter ensemble ! C'est une relation à construire de zéro, sachant que Thea ne se souvient pas de son ancienne vie pour l'instant :sisi:

PRESENCE & NIVEAU RP : Les exigences du forum me vont très bien ! Si tu en fais plus, ça ne me dérangera pas non plus :mims: Je peux assez facilement m'adapter, que ce soit en rythme ou en nombre de mots  Tant que tu t'amuses et qu'on ne se met pas de pression, c'est le plus important !

N'hésite pas si tu as des questions supplémentaires :amour:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium