AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

We meet again

Sujet: We meet again   25.10.21 16:02
Invité
Invité
Anonymous
We meet again
Melody M. Nichols &  @Joanna Diaz
Journée longue et compliquée, Melody avait eu pour idée à la fin de son shift, de se rendre dans un bar histoire de penser à autre chose qu’au travail. Une deadline était une deadline et c’était l’une des choses qu’elle détestait le plus dans son métier de journaliste. Combiné au fait qu’elle était incapable d’avoir de vraies nuits de sommeil depuis qu’elle était arrivée à Santa Barbara et les cernes sous ses yeux étaient toutes expliquées. Oui, traîner un peu dans un bar n’allait pas lui faire de mal et ce fut la raison pour laquelle la jeune femme se retrouva devant l’Opal Bar.

La jeune femme pénétra alors dans le bâtiment et son regard se posa à plusieurs endroits où elle aurait pu s’asseoir. Considérant que la plupart des places libres se trouvaient dans des endroits beaucoup trop bruyants, la jeune femme prit alors la décision d’aller s’installer au bar. Quitte à rester là, autant s’installer le plus près des boissons possible. Elle prit place sur un tabouret et attrapa la carte que la barmaid lui tendit. Elle plongea le regard dedans, cherchant ce qu’elle allait bien pouvoir prendre puis, dès que son choix fut fait, elle releva le regard vers la femme.

Lorsque ses yeux se posèrent sur la barmaid, Melody eut l’impression de recevoir comme un coup de poignard en plein coeur, sans vraiment qu’elle ne sache pourquoi. Le souffle court, une impression de déjà-vu qui venait d’elle ne savait où et cette sensation désagréable, à chaque fois que ses flash l’envahissaient. Elle faillit en tomber de son tabouret mais se reprit bien vite. Peut-être son trouble se lisait-il dans son regard, peut-être non, toujours est-il que la jeune femme tâcha de garder la face, histoire de ne pas passer pour une folle.
Elle adressa un léger sourire à la barmaid avant de dire.

_ Bonjour, je prendrai un Sex on the Beach, s’il vous plaît.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: We meet again   08.11.21 20:43
Joanna Diaz
House of Memories
Joanna Diaz
Quoi ma gueule ? : We meet again Ezgif-6-eee346babd26
J'ai raconté : 128 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Floriana Lima . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Anne Bonny . Pour occuper mes journées, je suis : Ex-Navy & Barmaid et je remercie : loudsilence (avatars) & tumblr (gifs) . J'ai rejoint le forum le : 13/05/2021
Joanna Melody
We meet again
Parfois, il valait mieux se plonger dans le travail, et arrêter de réfléchir. C’est le genre de choses que se disait régulièrement Joanna depuis quelques temps, et le genre de devise qu’elle essayait d’appliquer. Mais un job de barmaid, ça ne suffisait pas forcément à occuper l’esprit. Surtout dans son cas où tout, des bouteilles qu’elle manipulait, aux ivrognes qu’elle avait pour clients, en passant par tout le cash qui lui passait entre les mains - tout lui rappelait à sa vie d’avant. Alors pour oublier, elle buvait. Beaucoup, certainement trop. Rhum, Whisky, ça dépendait de son humeur du jour. Et surtout, de l’intensité avec laquelle elle souhaitait contrarier Anne. Certes, c’était contre-productif - pour ceux du fond, on rappelle qu’elle et Anne sont la même personne - mais au moins, ça lui donnait vaguement l’impression de maîtriser la situation, d’avoir une forme de contrôle sur cette entité qui était venue chambouler sa vie. Une véritable tempête, la pire de toutes.

Ce soir-là ne faisait pas exception aux autres soirs. Comme d’habitude, le bar commençait à se remplir à l’heure de l’afterwork, et c’était devenu une routine dans laquelle elle aimait s’enfermer. C’était reposant. Non pas physiquement, puisque c’était l’heure la plus active de la journée - mais elle n’avait pas besoin de réfléchir outre mesure. Et ça, oui, c’était reposant. Tellement reposant qu’elle tendit machinalement la carte des boissons à la jeune femme nouvellement installée au bar, sans vraiment prendre le temps de la détailler.

« Bonjour ! Bienvenue à l’Opal Bar, qu’est-ce que je vous sers ? »

En attendant que la cliente fasse son choix, cependant, Joanna l’observa un peu plus attentivement. Et elle eut l’impression d’un choc électrique à l’arrière de sa nuque, après lequel elle se figea de tout mouvement. Cette jeune femme, elle ne l’avait jamais vue, elle en était sûre. Et pourtant, il y avait quelque chose qui se dégageait d’elle, et qui lui paraissait beaucoup trop familier... Elle la fixa ainsi, pendant plusieurs secondes, jusqu’à ce que la blonde ne relève les yeux de son menu. Là, elle se réactiva, et acquiesça rapidement en recevant la commande.

« Un Sex on the Beach, ça marche. »

C’était un classique, elle avait assez peu de chances de se rater. Mais pendant toute la durée de la préparation, elle dût se retenir de jeter des petits regards en direction de la jeune femme. Peut-être qu’elles s’étaient déjà croisées, en fait ? Ça devait sûrement être ça, et elle avait oublié. Voilà.
La boisson prête, elle déposa le verre devant la jeune femme, et s’autorisa enfin à croiser son regard... et son cœur manqua un battement. Tous les sens en ébullition, elle essayait tant bien que mal de remettre de l’ordre dans ses pensées, trouver une raison logique à cette réaction de sa part... Mais rien ne venait.

« Je m’appelle Anne... Joanna ! Pardon. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas. »

Effarée, elle attrapa son chiffon, et se concentra sur le nettoyage de son plan de travail - qui était parfaitement propre. Elle essayait de reprendre contenance, autant qu’elle en était capable. Mais plus les secondes passaient, plus elle se sentait partir. Avec l’étrange impression que quelque chose - quelqu’un, en fait - essayait de refaire surface, après avoir été refoulée tout l’après-midi. Et finalement, elle revint au niveau de la jeune femme, toujours installée au bar.

« Je peux vous donner quelque chose à grignoter ? Sauf si vous attendez quelqu’un ? »
Sujet: Re: We meet again   12.11.21 20:54
Invité
Invité
Anonymous
We meet again
Melody M. Nichols &  @Joanna Diaz
Si Melody n’avait pas tout de suite remarqué la réaction de la barmaid à son encontre, trop occupée à choisir ce qu’elle comptait prendre, elle la trouva un peu bizarre par la suite. Lorsqu’elle posa le verre devant Melody, la journaliste releva le regard vers elle pour croiser son regard. Son coeur manqua un battement, elle avait l’horrible sensation de l’avoir déjà vue, mais où ?? Elle n’eut pas loisir d’y penser plus longtemps pourtant car la présentation de la barmaid perturba quelque peu Melody, surtout quand elle se trompa de nom. Etrange. Elle esquissa néanmoins un sourire amusé.

_ Anne ou Joanna ?

Un léger rire s’échappa de ses lèvres, pas moqueur, juste un peu amusé. Puis elle lui adressa un nouveau sourire chaleureux.

_ Mais c’est gentil, je saurai m’en souvenir, merci.

Elle laissa un petit silence s’installer, avant de reprendre, irrémédiablement attirée vers elle sans qu’elle ne comprenne pourquoi.

_ Moi c’est Melody, au fait. Autant que vous connaissiez mon nom vu que moi je connais le votre.

La barmaid s’éloigna un peu pour nettoyer son comptoir et Melody la regardait faire tout en sirotant son cocktail. En fait, elle ne la regarda pas faire bien longtemps, puisqu’elle se mise très vite à regarder dans le vide, un peu comme si son esprit la désertait. Elle revint à elle lorsqu’une silhouette passa dans son champ de vision, Joanna, qui était revenue à sa hauteur. Elle lui proposa quelque chose à grignoter et le sourire de la journaliste s’agrandit un peu plus.

_ Eh bien, oui. Je vais me laisser tenter ! Hum… Je prendrais bien un plateau de charcuterie si vous en avez. Je raffole de la charcuterie !

Elle laissa un petit blanc s’installer, analysant la barmaid, avant d’ajouter avec un petit air timide.

_ Est-ce qu’on s’est déjà vues ? Je suis désolée, je vais avoir l’air d’une tarée mais j’ai l’impression qu’on s’est déjà vues. Vous me rappelez quelqu’un.

Là, c'était sûr, Joanna allait vraiment la prendre pour une folle. Mais après tout, peut-être s'étaient-elles déjà croisées à Santa Barbara. Tout était possible. La journaliste se contenta alors de pincer les lèvres et de reporter son regard sur son cocktail, un peu gênée.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: We meet again   22.11.21 0:16
Joanna Diaz
House of Memories
Joanna Diaz
Quoi ma gueule ? : We meet again Ezgif-6-eee346babd26
J'ai raconté : 128 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Floriana Lima . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Anne Bonny . Pour occuper mes journées, je suis : Ex-Navy & Barmaid et je remercie : loudsilence (avatars) & tumblr (gifs) . J'ai rejoint le forum le : 13/05/2021
Joanna Melody
We meet again
Bien sûr, il fallait que la blonde note sa confusion. Elle l’avait visiblement pris avec humour, comme en témoignait son air amusé. Mais elle, Joanna, ça ne l’amusait pas du tout. C’était la première fois que ça lui arrivait, et, elle l’espérait sincèrement, la dernière.

« Joanna. Mauvais réflexe, pardon. »

Elle balaya l’air d’un geste de la main, comme pour mettre fin à cet échange. Il ne manquerait plus qu’on la prenne pour une folle. Ou pour quelqu’un qui cachait une fausse identité, ou autre chose de ce genre. Enfin, il valait encore mieux ça, plutôt que de devoir expliquer qu’il s’agissait d’une personnalité antérieure, ou ce qui pouvait s’en rapprocher le plus dans un esprit aussi cartésien que le sien. Quoi qu’il en soit, la cliente n’insista pas, et se présenta à son tour. Melody. En guise de réponse, la brune se contenta d’un sourire, et un petit hochement de la tête. Elle s’en souviendrait, oui... Parce qu’elle était naturellement douée pour les prénoms, bien sûr. Et non pas parce que cette jeune femme l’intriguait depuis que leurs regards s’étaient croisés.

Elle s’était ensuite éloignée, retournant à ses activités habituelles. Mais très rapidement, elle était revenue à la charge. Comme si qu’une force surnaturelle la poussait à aller lui parler, à cette Melody. Celle-ci répondit à sa proposition par l’affirmative, et lui demanda un plateau de charcuterie. Une petite grimace apparut sur ses lèvres.

« Ah... Je ne sais pas s’il nous en reste. » Elle se retourna vers un frigo placé sous le bar, l’inspecta pendant quelques secondes, avant de revenir au niveau de la jeune femme avec une petite grimace. « Mince... Tout est déjà parti. »

Avec un sourire désolé, elle réfléchissait à une alternative à lui proposer, quand la blonde reprit ; cette fois pour lui poser une question. La même question qui lui brûlait les lèvres depuis tout à l’heure. Et pendant que la jeune femme tentait de se justifier, l’italienne se rendait compte qu’elle se reconnaissait dans chacune de ses paroles, sans pouvoir fournir la moindre explication rationnelle. Pourtant, quand ce fut à elle de répondre, et qu’elle s’apprêtait à lui dire tout cela, ce sont d’autres mots qui passèrent le seuil de ses lèvres.

« Je ne crois pas, votre visage ne me dit rien... C’est la première fois que vous venez ici ? » Adoptant un air détaché, elle vit même l’occasion de s’éclipser quelques secondes. « Vous savez quoi ? On a peut-être encore du stock à l’arrière, pour la charcuterie. Je reviens. »

Et sans attendre, elle quitta son poste, et disparut derrière une porte dérobée. Une fois à l’arrière, isolée de toute agitation, elle s’appuya contre une caisse d’alcool, et tenta par tous les moyens de récupérer le contrôle de la situation. Ce qu’il se passait n’avait aucun sens. Pourquoi cette jeune femme lui faisait-elle cet effet-là ? Ce n’était pas comme si qu’elle lui plaisait - certes, elle avait un certain charme, mais ce n’était pas la question -, et malgré toutes les complications que connaissait son couple actuellement, ce n’était pas son genre d’aller voir ailleurs aussi facilement. Joanna refusait de croire qu’il puisse s’agir de cela. Pire, elle le savait. Au fond, elle le savait, que c’était Anne qui était attirée par Melody. Pas Joanna. Et c’était peut-être encore plus effrayant.

Un verre de rhum, et quelques instants plus tard, elle réapparut derrière le bar avec un beau plateau digne d’un bistrot français, qu’elle posa devant sa cliente. « Tenez. C’est pour moi, tant que vous ne le dites à personne. » Affichant un sourire chaleureux, elle planta son regard dans celui de la blonde, s’imprégnant de ses iris bleus. « Maintenant que vous le dites, je crois que vous me rappelez quelqu’un aussi... Vous n’auriez pas un lien avec le monde marin, à tout hasard ? »

Un deal avec Anne. C’était comme un pacte avec le diable, mais en pire.
Sujet: Re: We meet again   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium