AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Kali Wertheim ► Soyons fou, devenons amis

Sujet: Kali Wertheim ► Soyons fou, devenons amis    24.10.21 19:08
Kali Wertheim
Don't You (forget About Me)
Kali Wertheim
Quoi ma gueule ? : Kali Wertheim ► Soyons fou, devenons amis  RYO0
J'ai raconté : 32 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jenna Coleman . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Nikola Tesla . Dans le coin, j'habite à : le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : ingénieur mécanique durant un temps, maintenant recherche de nouveau un objectif et je remercie : Sweetpoison. . J'ai rejoint le forum le : 22/10/2021

Kali Wertheim
feat Jenna Coleman

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom Karlotta Nikola Wertheim
Surnom - Kali, Niko
Age - 33 ans
Date et lieu de naissance - 27 Avril 1988
Activité - Chieuse à temps plein pour emmerder Ludwig, sinon livreuse de bonheur (en recherche). Anciennement Ingénieure Mécanique.
Situation conjugale -  Anciennement fiancée, maintenant célibataire
Orientation sexuelle - Hétérosexuelle curieuse
Origine - Autrichienne
Groupe - DON'T YOU (FORGET ABOUT ME)
Particularités - écrire ici.

Feat. - Jenna Coleman
Copyright - applestorm
Mon personnage est - un pré-lien inventé de Ludwig


About me
Caractère -
Je suis quelqu’un de gentil et profondément douce, qui n’aime pas se prendre la tête pour des conneries, je protège les gens que j’aime peut-être un peu trop sur  protectrice d’ailleurs. Je peux aussi être rancunière, mon ex fiancé pourra le confirmer, ainsi qu’impulsive si on m’énerve ou dit un truc qui ne me plaît pas, j’ai déjà pris quelqu’un par le col pour lui dire le fond de ma pensée. Ce qui m’a valu des petits soucis… J’ai promis de ne plus jamais être aussi violente, du moins pour si peu. Enfin façon de parler. Je suis joyeuse, j’aime vivre, j’adore pouvoir respirer, voir un papillon qui sort de son cocon en simple, j’aime la vie.

Étant de nature curieuse, j’adore lire de tout et j’aime apprendre de tout et n’importe quoi, un peu trop n’importe quoi d’ailleurs. J’ai appris des langues qui honnêtement ne me servent pas grandement, sauf pour dire des gros mots que personne ne comprend, ce qui me fait rire en voyant leurs têtes. Et aussi, c’est pratique pour demander des renseignements à une petite mamie pour du poisson au marché, je vous le jure la vieille dame est heureuse de parler à quelqu’un qui parle comme elle.
Je sais aussi par la même occasion faire du tricot ce qui est important pour moi, car j’en ai besoin pour me concentrer de nouveau et réfléchir en paix.

On peut me dire un secret sans que jamais je ne le répète même si la personne peut le mériter, je suis quelqu’un qui aime aider les autres. Donc je fais beaucoup de bénévolat.

Histoire:
Je suis tout le contraire de mon frère, lui adore parler de sa propre personne à la 3éme personne. Lui la personne tellement imbue de lui-même, qui aime tout diriger avec tout le monde… Et oui, je suis sa petite sœur. Son emmerdeuse de petite sœur d’ailleurs.

Je suis venue au monde le 27 avril 1988 à Vienne en Autriche, cinq ans après le grand et célèbre Ludwig… Ironie quand elle vous tient, enfin bon. J’ai toujours un peu vécu dans l’ombre de mon frère, en même temps, ce n'est pas trop compliqué, il à toujours pris de la place pour deux voir trois personnes.
Nous n’avons jamais manqué de rien dans la famille, surtout niveau études. Nos parents ont toujours fait en sorte que nous ne manquions de rien, sauf peut-être de leurs présences, mais ça, nous n’y pouvons rien.

Mon frère s'est passionné pour le piano, de mon côté, je trouvais cela ennuyant un peu est autant le dire, j’étais beaucoup moins douée que lui, j’étais de mon côté bien plus intéressé par le chant. Même si je n’ai jamais fait les affiches de grande troupe ou autre, ce qui m’intéressait le plus c’était les cours, surtout la physique. Ou j’ai fini par devenir une vrai accro au cours…
Contrairement à mon grand frère qui était un petit con à l’adolescence quand fut mon tour, j’étais la petite fille parfaite, de bonnes notes à l’école, calme et qui avait des amies. Sortir pour faire la rebelle, non merci, je laissais ce travail à Ludwig, pendant que lui faisait le petit con arrogant moi, je me faisais un plan sur des années pour aller à la FAC.

Mon frère à fini par partir de la maison pour rejoindre le conservatoire d’Autriche. Pour aller aux Etats-Unis par la suite. Moi, je suis restée avec mes parents jusqu’à ce que financièrement, je sois indépendante, et j’ai bien fait, j’ai pu vivre ma vie tranquillement sans eux un bien fou. Je me suis acheté une petite maison dans un quartier tranquille, pas loin du Laboratoire ou je travaillais, j’étais très heureuse. Et j’ai fait sa connaissance à lui, l’homme de mes rêves.

Il s'appelait Louis il était beau, nous sommes sortis ensemble assez rapidement. Louis était un garçon bien élevé et il savait être charmeur, nous avons emménagé ensemble après trois ans.
Il est venu vivre chez moi, bien sûr, j’avais décidé de mettre les choses au clair, c’est ma maison donc pas de travaux à faire sans ma demande.
Au bout de deux ans de vie commune, il à fini par faire sa demande, elle était belle, c’était devant ma famille… Tout était parfait. On a mis un peu de temps à prendre notre rythme, mais nous sommes arrivés… J’étais dans une recherche qui me tenait à cœur. Au final, le jour de la présentation, Louis a fait passer la découverte pour la sienne.

Quand j'ai découvert sa trahison, j’ai pété un câble. Louis à retrouvé ses affaires devant la maison et j’ai effacé tout ce qui était en rapport avec lui dans la maison et dans ma vie. Il a tenté de se faire pardonner, mais vue comme je suis rancunière, il a eu juste le droit de ne plus m’approcher par la police, j’ai essayé de rester dans la maison, continuée comme s'il n’avait jamais existé. Bref… Me refaire, mais j’ai des parents qui m’ont demandé de refaire confiance aux hommes et de tenter de rencontrer de nouveau quelqu’un. Hors de question…

Un an est passé, j’ai fini par prendre la décision de vendre ma maison et tout oublier… J’ai demandé un visa pour aller rejoindre mon frère à Santa Barbara, aux Etats-Unis. J’ai décidé de me trouver une petite maison, dans mon coin. Par contre, je n'ai pas encore prévenu mon frère Ludwig que j’étais en ville. Oups ? Non, disons le clairement, je n'ai pas trop envie de le voir… Pour le moment, déjà que j’évite les appels de mes parents.

Je ne sais pas si je veux redevenir ingénieur mécanique ici à Santa Barbara, pour le moment, je ne fais rien.

Histoire de Nikola tesla:
Né le 10 juillet 1856 à Smiljan dans l’Empire d’Autriche dans une famille Serbe orthodoxe de Lika, venu au monde dans une nuit d’orage. Il est le quatrième enfant d’une famille de cinq, sa mère bien qu’ analphabète est capable de mémoriser des textes de poésie épique serbe et des passages de la Bible. Il a trois sœurs Milka, Angelina et Marica et un grand frère Dane qui est mort quand Nikola avait sept ans, la mort de son grand frère à un impact négatif sur sa relation avec ses parents en particulier son père. Qui voyait Dane comme « extraordinairement doué » et est le fils préféré de leur père. La mort de Dane et très difficile à accepter et Nikola se sent rejeté par ses parents, tout ce qu’il à fait par la suite pour essayer de se faire remarquer non jamais était bien vue par ses parents, Nikola à donc grandit avec peu de confiance en lui.

Dès son enfance, Nikola montre de grandes aptitudes intellectuelles bénéficiant d’une mémoire eidétique hors du commun et d’un génie inventif.
Il a cependant beaucoup de mal à gérer ses émotions. Il grandit en faisant de plus en plus d’expériences scientifiques tout en continuant d’être intéressé par l’électricité, étant fascinée par cette dernière Nikola fait tout son possible pour en apprendre de plus en plus sur le sujet. Il fait des tests avec des bobines et des générateurs électriques.

En 1874 Nikola, échappe au service militaire obligatoire en s’enfuyant au sud-est de Tomingaj, ou il va explorer les montagnes en tenue de chasseur et lit de nombreux livres tout en concevant des inventions qu’il juge lui-même « délirantes ». Nikola s’inscrit à l’Université technique de Graz grâce à une bourse de la Frontière militaire.
Il s’intéresse particulièrement à la physique ainsi qu’aux mathématiques, dans l’idée de devenir professeur par la suite… Il a de bons résultats et ne manque jamais un seul cours.
Nikola s’attend à impressionner ses parents avec ses résultats en rentrant à la fin de l’année scolaire, mais c’est dernier ne sont pas beaucoup enthousiastes, et inquiet pour sa santé.

Après des années, il finit par commencer à travailler chez Edison, en tant qu’ingénieur. Nikola travaille pour essayer de trouver toujours de meilleures idées et surtout de les mettre en œuvre. Ne trouvant aucun investisseur pour ses projets, il finit par partir en 1884 pour les États-Unis.

Il finit sans un sou après plusieurs années et les brevets qu’il avait, on était récupéré par Edison, à cause d’un avocat. Nikola ne trouve plus de travail comme ingénieur et multiplie les petits boulots.
Nikola Tesla est l’auteur d’environ 300 brevets dont beaucoup sont attribués à tort à Thomas Edison.
Il finit par mourir le 7 janvier 1943 dans sa chambre d’hôtel à New-York, sans un sou et couvert de dettes. Sans famille, car il était très asocial.


Je recherche
M/F - lien - description du lien.
M/F - lien - description du lien.
M/F - lien - description du lien.

Mes rp
En cours
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"

Terminés
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"

Prévu
ft. @"Prénom Nom"
ft. @"Prénom Nom"
ft. @"Prénom Nom"




Dernière édition par Kali Wertheim le 24.10.21 19:14, édité 1 fois
Sujet: Re: Kali Wertheim ► Soyons fou, devenons amis    24.10.21 19:08
Kali Wertheim
Don't You (forget About Me)
Kali Wertheim
Quoi ma gueule ? : Kali Wertheim ► Soyons fou, devenons amis  RYO0
J'ai raconté : 32 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jenna Coleman . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Nikola Tesla . Dans le coin, j'habite à : le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : ingénieur mécanique durant un temps, maintenant recherche de nouveau un objectif et je remercie : Sweetpoison. . J'ai rejoint le forum le : 22/10/2021

Liens positif
citation

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Sujet: Re: Kali Wertheim ► Soyons fou, devenons amis    24.10.21 19:08
Kali Wertheim
Don't You (forget About Me)
Kali Wertheim
Quoi ma gueule ? : Kali Wertheim ► Soyons fou, devenons amis  RYO0
J'ai raconté : 32 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jenna Coleman . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Nikola Tesla . Dans le coin, j'habite à : le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : ingénieur mécanique durant un temps, maintenant recherche de nouveau un objectif et je remercie : Sweetpoison. . J'ai rejoint le forum le : 22/10/2021

Liens d'hommes
citation

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Sujet: Re: Kali Wertheim ► Soyons fou, devenons amis    24.10.21 19:14
Kali Wertheim
Don't You (forget About Me)
Kali Wertheim
Quoi ma gueule ? : Kali Wertheim ► Soyons fou, devenons amis  RYO0
J'ai raconté : 32 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jenna Coleman . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Nikola Tesla . Dans le coin, j'habite à : le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : ingénieur mécanique durant un temps, maintenant recherche de nouveau un objectif et je remercie : Sweetpoison. . J'ai rejoint le forum le : 22/10/2021
A vous les amours ♥♥
Sujet: Re: Kali Wertheim ► Soyons fou, devenons amis    08.12.21 22:10
Invité
Invité
Anonymous
Coucou @Kali Wertheim ! :pompom:
Je tente ma chance par ici !
Veux bien un lien avec toi ! :please:
Sujet: Re: Kali Wertheim ► Soyons fou, devenons amis    09.12.21 8:34
Kali Wertheim
Don't You (forget About Me)
Kali Wertheim
Quoi ma gueule ? : Kali Wertheim ► Soyons fou, devenons amis  RYO0
J'ai raconté : 32 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jenna Coleman . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Nikola Tesla . Dans le coin, j'habite à : le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : ingénieur mécanique durant un temps, maintenant recherche de nouveau un objectif et je remercie : Sweetpoison. . J'ai rejoint le forum le : 22/10/2021
@Jane Thompson coucou ma belle oh oui alors je veux bien
Sujet: Re: Kali Wertheim ► Soyons fou, devenons amis    31.12.21 11:03
Rosalind Schneider
Rosalind Schneider
Quoi ma gueule ? : Kali Wertheim ► Soyons fou, devenons amis  2f3c7975472e8eedbc097fae6bd63a10
J'ai raconté : 40 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily James . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Romy Schneider . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon, Santa Barbara . Pour occuper mes journées, je suis : actrice en pause et je m'occupe H24 de ma fille qui vient d'avoir trois ans et je remercie : cherry et tumblr . J'ai rejoint le forum le : 28/12/2021
Tu penses qu'on peut trouver quelque chose ? En étant toutes les deux autrichiennes, ça peut être pas mal :)
Sujet: Re: Kali Wertheim ► Soyons fou, devenons amis    31.12.21 18:42
Kali Wertheim
Don't You (forget About Me)
Kali Wertheim
Quoi ma gueule ? : Kali Wertheim ► Soyons fou, devenons amis  RYO0
J'ai raconté : 32 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jenna Coleman . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Nikola Tesla . Dans le coin, j'habite à : le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : ingénieur mécanique durant un temps, maintenant recherche de nouveau un objectif et je remercie : Sweetpoison. . J'ai rejoint le forum le : 22/10/2021
@Rosalind Schneider hello, oui bien sur. tu as une idée? ou on trouve ensemble?
Sujet: Re: Kali Wertheim ► Soyons fou, devenons amis    31.12.21 18:43
Rosalind Schneider
Rosalind Schneider
Quoi ma gueule ? : Kali Wertheim ► Soyons fou, devenons amis  2f3c7975472e8eedbc097fae6bd63a10
J'ai raconté : 40 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily James . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Romy Schneider . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon, Santa Barbara . Pour occuper mes journées, je suis : actrice en pause et je m'occupe H24 de ma fille qui vient d'avoir trois ans et je remercie : cherry et tumblr . J'ai rejoint le forum le : 28/12/2021
Je veux bien qu'on cherche ensembles :)
Sujet: Re: Kali Wertheim ► Soyons fou, devenons amis    31.12.21 20:31
Kali Wertheim
Don't You (forget About Me)
Kali Wertheim
Quoi ma gueule ? : Kali Wertheim ► Soyons fou, devenons amis  RYO0
J'ai raconté : 32 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jenna Coleman . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Nikola Tesla . Dans le coin, j'habite à : le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : ingénieur mécanique durant un temps, maintenant recherche de nouveau un objectif et je remercie : Sweetpoison. . J'ai rejoint le forum le : 22/10/2021
@Rosalind Schneider alors j'ai lu ta fiche et y'a pas grand chose ou elles peuvent se connaitre :/
Sujet: Re: Kali Wertheim ► Soyons fou, devenons amis    31.12.21 21:30
Rosalind Schneider
Rosalind Schneider
Quoi ma gueule ? : Kali Wertheim ► Soyons fou, devenons amis  2f3c7975472e8eedbc097fae6bd63a10
J'ai raconté : 40 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily James . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Romy Schneider . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon, Santa Barbara . Pour occuper mes journées, je suis : actrice en pause et je m'occupe H24 de ma fille qui vient d'avoir trois ans et je remercie : cherry et tumblr . J'ai rejoint le forum le : 28/12/2021
On peut partir sur une rencontre par hasard et voir au feeling ? :)
Sujet: Re: Kali Wertheim ► Soyons fou, devenons amis    31.12.21 23:30
Kali Wertheim
Don't You (forget About Me)
Kali Wertheim
Quoi ma gueule ? : Kali Wertheim ► Soyons fou, devenons amis  RYO0
J'ai raconté : 32 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jenna Coleman . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Nikola Tesla . Dans le coin, j'habite à : le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : ingénieur mécanique durant un temps, maintenant recherche de nouveau un objectif et je remercie : Sweetpoison. . J'ai rejoint le forum le : 22/10/2021
tout à fait possible oui ^^
Sujet: Re: Kali Wertheim ► Soyons fou, devenons amis    01.01.22 10:33
Rosalind Schneider
Rosalind Schneider
Quoi ma gueule ? : Kali Wertheim ► Soyons fou, devenons amis  2f3c7975472e8eedbc097fae6bd63a10
J'ai raconté : 40 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily James . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Romy Schneider . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon, Santa Barbara . Pour occuper mes journées, je suis : actrice en pause et je m'occupe H24 de ma fille qui vient d'avoir trois ans et je remercie : cherry et tumblr . J'ai rejoint le forum le : 28/12/2021
Tu aurais une envie particulière de situation de rencontre ?
Sujet: Re: Kali Wertheim ► Soyons fou, devenons amis    01.01.22 20:47
Kali Wertheim
Don't You (forget About Me)
Kali Wertheim
Quoi ma gueule ? : Kali Wertheim ► Soyons fou, devenons amis  RYO0
J'ai raconté : 32 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jenna Coleman . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Nikola Tesla . Dans le coin, j'habite à : le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : ingénieur mécanique durant un temps, maintenant recherche de nouveau un objectif et je remercie : Sweetpoison. . J'ai rejoint le forum le : 22/10/2021
J'avoue que non, mon cerveau et aussi vide que le néant :TT: :TT:
Sujet: Re: Kali Wertheim ► Soyons fou, devenons amis    
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium