AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Kali Wertheim ► Soyons fou, devenons amis

Sujet: Kali Wertheim ► Soyons fou, devenons amis    24.10.21 19:08
Kali Wertheim
Don't You (forget About Me)
Kali Wertheim
Quoi ma gueule ? : Kali Wertheim ► Soyons fou, devenons amis  RYO0
J'ai raconté : 32 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jenna Coleman . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Nikola Tesla . Dans le coin, j'habite à : le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : ingénieur mécanique durant un temps, maintenant recherche de nouveau un objectif et je remercie : Sweetpoison. . J'ai rejoint le forum le : 22/10/2021

Kali Wertheim
feat Jenna Coleman

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom Karlotta Nikola Wertheim
Surnom - Kali, Niko
Age - 33 ans
Date et lieu de naissance - 27 Avril 1988
Activité - Chieuse à temps plein pour emmerder Ludwig, sinon livreuse de bonheur (en recherche). Anciennement Ingénieure Mécanique.
Situation conjugale -  Anciennement fiancée, maintenant célibataire
Orientation sexuelle - Hétérosexuelle curieuse
Origine - Autrichienne
Groupe - DON'T YOU (FORGET ABOUT ME)
Particularités - écrire ici.

Feat. - Jenna Coleman
Copyright - applestorm
Mon personnage est - un pré-lien inventé de Ludwig


About me
Caractère -