AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les études aux Etats-Unis

Sujet: Les études aux Etats-Unis   01.05.20 17:08
Le manipulateur d'âmes
Pnj
Le manipulateur d'âmes
Quoi ma gueule ? : Les études aux Etats-Unis LightheartedCapitalAustralianfurseal-max-1mb
J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 93 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019

Santa Barbara

test test test test

Le système d’enseignement américain est bien particulier. Il est constitué de l’école primaire, l’école secondaire et ensuite, si l’étudiant le veut il peut rejoindre une université ou un collège.

L'école primaire

Les enfants américains rentrent à l’école primaire (aussi connu sous le nom d’école élémentaire) vers l’âge de six ans et en restent vers 11-12 ans.

L'école secondaire

Après l’école primaire, les enfants vont se diriger vers l’école secondaire qui se divise en deux parties. Tout d’abord, il y a la « middle school » ou « junior high school qui correspond au collège français, puis il y a la « high school » qui correspond au lycée. A la fin de l’école secondaire, les élèves reçoivent un diplôme. Les élèves finissent leurs études secondaires vers l’âge de 18 ans en moyenne.

Les études supérieures

Une fois le lycée terminé, les étudiants américains peut choisir de poursuivre ses études dans l’enseignement supérieur. Là, ils se retrouvent face à deux choix : le collège ou l’université.


  • L’université dure minimum 3 ans, permet d’obtenir un bachelor, puis un master et ensuite un doctorat, en fonction de la longueur des études.


  • Le collège lui est plus facile d’accès. Les études peuvent y durer de quelques mois à quelques années, en fonction de la volonté de l’étudiant. L’étudiant recevra un certificat si ses études durent 1 an ou moins, et un diplôme si ses études durent de 2 à 3 ans. Il est parfois possible d’obtenir un bachelor.






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium