AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(2F) Ma fille et ma meilleure amie

Sujet: (2F) Ma fille et ma meilleure amie   22.10.21 21:51
Noah E. Beckett
God's Plan
Noah E. Beckett
Quoi ma gueule ? : (2F) Ma fille et ma meilleure amie 82d2a0f1ae5e1831cc6e97f02f676fb7e712a6cf
J'ai raconté : 60 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Ben Barnes . Dans le coin, j'habite à : eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Pompier et papa et je remercie : Exotic. . J'ai rejoint le forum le : 16/07/2021

Meilleure amie


Description de la banque de liens.
Coucou à vous, tout est presque négociable, mais j'avoue que j'aime bien Samira après à votre aise. prénom original par contre j'aimerais bien.
Hope c'est la petite princesse de Noah elle est tout pour lui, c'est une petite demoiselle plein de vie. Son prénom et son nom ne sont pas négociable parce que c'est sa fille après tout.  :keuwah:




Samira Marvin - @Alyzéa Shirley Lewis
Type de lien - Meilleure Amie & Evolution Disponibilité - prise Description du lien - Elle est la meilleure amie de Noah depuis des années et elle est venue à Santa Barbara, ils se sont connue par la caserne; Elle était avec un ancien pompier, mort dans un feu.. l'histoire et libre, ce que je veux juste qu'elle est entre 30 et 36ans qu'elle soit venue en ville, pour tenter de refaire sa vie un peu et sans doute avec l'aide de Noah. Et voir comment ça devient.
Niveau avatar une brune ou une rousse, Shay Mitchell, ou un truc du genre  :vv:  :vv:

Hope Tallulah Beckett
Type de lien - Ma fille  Disponibilité - libre Description du lien - Ma fille elle à 12ans, c'est une gamine remplit de bonheur et de bonne humeur, elle adore faire des blagues et aussi ennuyer Rosa. Niveau avatar au choix, mais une petite brune serait pas mal. du moment qu'elle fasse 12ans.


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium