AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mon portrait chinois

Sujet: Mon portrait chinois   22.10.21 18:59
Le manipulateur d'âmes
Pnj
Le manipulateur d'âmes
Quoi ma gueule ? : Mon portrait chinois LightheartedCapitalAustralianfurseal-max-1mb
J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 93 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019

Mon portrait chinois

Histoire d'en savoir un peu plus sur la personne se cachant derrière l'écran, nous vous proposons de remplir un petit portrait chinois :keur: Bien sûr, vous pouvez réagir à ce qui a déjà été dit :3

Code:
Si j'étais un animal :
Si j'étais un des quatre éléments :
Si j'étais une saison :
Si j'étais un objet du quotidien :
Si j'étais un livre :
Si j'étais un dessin animé :
Si j'étais une chanson :
Si j'étais un plat :
Si j'étais une boisson :
Si j'étais une grande fête :
Si j'étais une devise :
Si j'étais une mauvaise habitude :
Si j'étais une qualité :
Si j'étais un gros mot :


Sujet: Re: Mon portrait chinois   23.10.21 0:17
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Mon portrait chinois A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Allez boum, j'en fais un vite fait avant le dodo

Si j'étais un animal : Un chien, oc.
Si j'étais un des quatre éléments : L'eau. Je suis une fille de la mer.
Si j'étais une saison : L'automne.
Si j'étais un objet du quotidien : Mon lit :soupir:
Si j'étais un livre : Bonne question :hmm: Je ne pourrais le dire vraiment, mais surement pas un livre très intéressant :arrow: Un truc de mes cours d'éducateurs tiens ! La posture éducative de Xavier Bouchereau :arrow:
Si j'étais un dessin animé : Gravity Falls
Si j'étais une chanson : Hmmmm. Je vais essayer d'en choisir une qui me définit, plutôt qu'une que j'aime. Alors... Je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à chanson pour mon chien d'Henry Dès.
Si j'étais un plat : De la pizza !
Si j'étais une boisson : Du coca.
Si j'étais une grande fête : Hmmm, Noël ?
Si j'étais une devise : "EH J'SUIS PAS TA POTE HEIN" :arrow:
Si j'étais une mauvaise habitude : La procrastination
Si j'étais une qualité : L'écoute ?
Si j'étais un gros mot : Sa mère ! (pas vraiment un gros mot mais voilà)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium