Le manipulateur d'âmes Pnj Quoi ma gueule ? : J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 94 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019 | Le club des shippers anonymes.
Avouez-le, on aime tous avoir un oeil indiscret sur les ships du forum Ce sujet, c'est pour en parler ! Pour montrer votre amour, vos réactions à leur rp, montrer votre soutien mais surtout, inventer des couples qui n'auraient aucunes raisons d'être (mais c'est drôle). |
|
Pearl Hartley Don't You (forget About Me) Quoi ma gueule ? : J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020 | - Citation :
- inventer des couples qui n'auraient aucunes raisons d'être (mais c'est drôle)
@James Clark et Rosa Jasa |
|
Billie Lee Don't You (forget About Me) Quoi ma gueule ? : J'ai raconté : 43 fois ma vie et j'ai : 21 ans. On dit de moi que je ressemble à : Sadie Sink et je remercie : avatar : awonaa(tumblr) & gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 25/08/2021 | |
Pearl Hartley Don't You (forget About Me) Quoi ma gueule ? : J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020 | |
Ida Villanueva Don't You (forget About Me) Quoi ma gueule ? : J'ai raconté : 103 fois ma vie et j'ai : 20 ans. On dit de moi que je ressemble à : Olivia Rodrigo . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ida Lupino, la réalisatrice . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne et vendeuse à temps-partiel chez Trendy Treasure et je remercie : all souls . J'ai rejoint le forum le : 07/06/2021 | Moi je cherche quelqu’un avec qui shipper Ida et Elliot |
|
Billie Lee Don't You (forget About Me) Quoi ma gueule ? : J'ai raconté : 43 fois ma vie et j'ai : 21 ans. On dit de moi que je ressemble à : Sadie Sink et je remercie : avatar : awonaa(tumblr) & gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 25/08/2021 | Elliot c'est avec Al et personne d'autre Et pour Ida... Erin ? |
|