AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

I hope you think of me high ☾ Nastia Boukova

Sujet: I hope you think of me high ☾ Nastia Boukova   01.05.20 17:04
Nastia Boukova
House of Memories
Nastia Boukova
Quoi ma gueule ? : I hope you think of me high ☾  Nastia Boukova 3e4c9b6427957cf2c81e1c02de51cace
J'ai raconté : 263 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Elizabeth Gillies . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : La douce et mystérieuse Anastasia Romavov, triste fille du dernier Tsar de Russie, qui a vit sa vie basculé à 17 ans. . Dans le coin, j'habite à : Dans la grande maison n°7, Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Directrice de la branche sportive de Boukov.Inc et je remercie : becrash . J'ai rejoint le forum le : 27/03/2020

Nastia Boukova

Elizabeth Gillies

I hope you think of me high ☾  Nastia Boukova Tomp
Nom ; Boukova, nom de famille qui lui vient de son père et qui porte un lourd passé.
Prénom ; Anastasia, prénom qu'elle trop long et trop pompeux et qui lui rappelle aussi bien trop celle personne qui s'est réincarné en elle, et Nikolaïevna, patronyme qui lui vient de son père, Nicolaï, cette ironie du sort puisque le père de sa réincarnation s’appelait aussi ainsi.
Surnom ; Nastia, qu'elle préfère utiliser à la place de son prénom
Age ; 28 ans, elle approche de la trentaine.
Date et lieu de naissance ; 25 janvier 1992, à Moscou, Russie.
Activité ; Héritière de la boîte de papa, elle dirige sa branche sportive et possède donc l'équipe de Football de la ville de Santa Barbara
Situation conjugale ; Célibataire, amoureuse d'une âme désespérée pour lequel elle ne devrait pas être destinée.
Orientation sexuelle ; Elle s'est longtemps cru hétérosexuelle mais il s'avère qu'elle aime aussi les femmes.
Origine ; Russe
Groupe ; House of Memories.
Inventé, scénario, pré-lien ; Inventé, produit de ma pure imagination (avec inspiration bien sûr)

A remplir si personnage est une réincarnation
Réincarnation de ; Anastasia Romanova
Est-il au courant de sa réincarnation ? Si oui, comment ? Nastia, du haut de ses 10 ans à compris qui elle était. C'est un peu jeune certes mais elle a toujours su qu'il y avait quelqu'un d'autre dans sa tête qu'elle. Elle n'a compris qu'à l'âge de 17 ans qui occupait sa tête lorsque son père lui a parlé de la révolution russe et de la condamnation de la famille Romanov.
Sa similarité avec son âme antérieure ? Héritière maudite d'un royaume qui ne lui appartiendrait jamais vraiment. Son petit frère qui se fout du travail de la famille héritera sans gêne de l'entreprise de papa quand celui-ci prendra sa retraite, pas sa soeur aînée qui ne vit que pour Boukova Corp. Elle partage aussi le même prénom, le même patronyme et la même attirance maudite pour ce charlaton de Raspoutine.

Caractère ; Nastia est ce qu'elle considère être une femme forte, ou du moins elle essaye. Depuis son enfance, elle n'a jamais été l'enfant prodige, celui qu'on aime par dessus tout, dont on clame la gloire partout où elle va. Pourtant parée d'une certaine intelligence, qu'elle sait parfaitement utiliser, son père la considère comme étant son premier jet pour avoir l'enfant parfait. Ayant très vite remarqué cela, elle a développé un coté colérique, qu'elle sait désormais gérer mieux que durant son adolescente. Elle est rebelle mais plus par rapport à son père que par rapport à la société. De part sa famille et les affaires de son père, elle a appris à manipuler les gens, elle sait très bien montrer une apparence élégante et charismatique derrière son caractère de princesse pourri gâté. Elle sait ce qu'elle veut et sait comment l'obtenir. Tout ce qui lui incombe c'est de réussir une belle carrière.
Mais depuis quelques temps, elle s'est découvert un côté sensible et romantique et assez irrationel, ce qui lui fait un peu peur. Elle qui souhaitait épouser un homme riche qui se jetterait à ses pieds, elle se retrouve folle amoureuse d'un homme de bas standing.  

Petite citation stylée

Histoire ;
☾ Nastia est née en Russie dans une famille riche. Son père est un oligarque qui a aidé la Russie et le président Eltsine durant la période des privatisations. C'est en partie comme ça qu'il s'est enrichi. La famille Romanov y a vécu quelques années avant de partir vivre à Santa Barbara vers ses huit ans.
☾ Elle a grandi entouré de ses parents et de son petit frère de trois ans de moins qu'elle. Son petit frère est traité comme un petit roi et a été élevé pour prendre la relève de son père lorsqu'il serait adulte. Il n'en a jamais vraiment grand chose à faire Nastia a toujours été beaucoup plus intéressé par les affaires de son père.
☾ La jeune femme était une enfant pourri gâtée, élevée par ses nourrices et les employés de ses parents plutôt que par son père et sa mère qui focalisait toute leur attention sur leurs fils prodiges, leur petit roi.
☾ Durant son adolescence, elle a tenté de se rebeller mais sans réel succès étant donné sa condition de jeune fille riche.
☾ Ses parents ont tenu à ce que leurs enfants apprennent la langue russe et leur culture. Nastia a donc une double culture qui des fois lui est fort utile mais des fois lui porte malheur.
☾ A 10 ans, elle s'est rendue compte qu'il y avait quelqu'un d'autres dans sa tête, elle avait parfois  des souvenirs d'une autre vie qui n'était pas la sienne. Ce ne fut qu'à ses 17 ans qu'elle comprit de qui il s'agissait, lorsque l'une de ses tutrices lui a enfin parlé du terrible sort de la dernière famille des Tsars.
☾ Elle a fait des études de Management à UCLA, meilleure université des environs tout en pouvant rester pas trop loin de la maison pour pouvoir rentrer lorsqu'elle n'avait pas cours car son père lui permis de faire un stage au sein de son entreprise.
☾ Depuis la fin de ses études, elle a pris le contrôle de l'équipe de football américain de la ville et de la branche sportive de l'entreprise familiale. Du moins c'est ce qu'elle croit. Papa a toujours le contrôle, il lui fait croire qu'elle pourrait avoir plus de responsabilités mais il se sert d'elle pour le moment, en attendant que son fils chéri prenne le contrôle de l'entreprise.


Vie passée ; Anastasia Romanova, fille de Nicolas Romanov, dernier tsar de Russie. Tout le monde la connait, ou du moins pense la connaitre. Beaucoup de gens ont vu son histoire s'étaler dans ce célèbre dessin animé Anastasia mais beaucoup de détails dans cette histoire est romancée et ne parle pas réellement de la réalité.

Mais moi, je vais vous la raconter.

Anastasia Nikolaïevna Romanova est née le 18 juin 1901 dans la ville de Peterhof en Russie. Fille de Nicolas II et d'Alix de Hesse-Darmstadt. Elle est la quatrième fille du couple qu désespère de n'avoir un garçon. Ses aînées se prénomment Olga, Tatiana et Maria. Plus tard, le petit Alexis arrivera. C'était une enfant plutôt souriante, espiègle, taquine, bruyante, active, et fougueuse. A l'époque, elle était loin d'être la parfaite princesse que l'on attendait elle.

Malheureusement, comme vous le savez, la jeune femme connu une fin tragique. Nicolas II commence doucement à être de moins en moins populaire, en particulier car sa femme préfère écouter son fidèle Raspoutine plutôt que les conseillers du Tsar qui commence à s’inquiéter de son impopularité.

La révolution de février 1917 sonne le glas pour les derniers Romanov.
Bientôt, la famille Romanov est emprisonné à Tsarskoïe Selo, au palais Alexandre, puis à Tobolsk et enfin à la villa Ipatiev à Iekaterinbourg. Dans cette villa, ils sont surveillés par le Tchéka, la police politique de l'époque, ayant pour allégeance les communistes.

Tout va bientôt trop vite et dans le nuit du 16 au 17 juillet, la famille se fait fusillés vers deux heures du matin. Ce fut la fin pour eux. Bien entendu vous avez entendu parler des rumeurs sur une possible survie d'Anastasia. Certains pensent qu'elle a survécu, qu'elle a réussi à s'enfuir mais on a bel et bien retrouvé tous les corps.  


Prénom/Pseudo ; Claire/Lyablue
Age ; 24 ans, la vieillesse me guette
Comment es-tu arrivé sur le forum ; C'est la faute d'Anne, allez vous faire à elle.
Un petit mot ;Please send help

I hope you think of me high ☾  Nastia Boukova UBn86sO

Halloween


Dernière édition par Nastia Boukova le 12.05.20 17:57, édité 3 fois
Sujet: Re: I hope you think of me high ☾ Nastia Boukova   01.05.20 19:17
Invité
Invité
Anonymous
:heyyou: :heyyou: :heyyou: :heyyou: :heyyou: :heyyou:
Sujet: Re: I hope you think of me high ☾ Nastia Boukova   12.05.20 17:51
Nastia Boukova
House of Memories
Nastia Boukova
Quoi ma gueule ? : I hope you think of me high ☾  Nastia Boukova 3e4c9b6427957cf2c81e1c02de51cace
J'ai raconté : 263 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Elizabeth Gillies . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : La douce et mystérieuse Anastasia Romavov, triste fille du dernier Tsar de Russie, qui a vit sa vie basculé à 17 ans. . Dans le coin, j'habite à : Dans la grande maison n°7, Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Directrice de la branche sportive de Boukov.Inc et je remercie : becrash . J'ai rejoint le forum le : 27/03/2020
:blblbl:
Sujet: Re: I hope you think of me high ☾ Nastia Boukova   12.05.20 18:48
Invité
Invité
Anonymous

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

:kissou:

Maintenant que tu validé(e), tu peux t'amuser sur le forum ! :8D: Mais avant de commencer les rps, il y a quelques passages que nous te conseillons de faire. Tout d'abord, il faut remplir son profil, pour qu'on puisse voir les infos importantes sur ton personnage en un clin d'oeil. Tu peux également aller ouvrir ta fiche de liens. N'oublie pas non plus de faire tes recensements, ça peut faciliter à trouver des liens :jump: Et si tu es déjà motivé pour le rp, nous avons une partie pimenter son jeu où se trouvent les rps libres ! :weird:

Pour ton intégration, nous te conseillons de faire un tour sur les fiches des autres joueurs, aller dans le flood ou trainer sur la cb. Pour ceux qui préfèrent, nous avons Discord :geek:

Si tu as des questions, le staff est là :staff:

Nous espérons que tu vas t'amuser sur le forum :mimi:
Sujet: Re: I hope you think of me high ☾ Nastia Boukova   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium