AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

If only I could have a puppy

Sujet: If only I could have a puppy   26.09.21 23:15
Billie Lee
Don't You (forget About Me)
Billie Lee
Quoi ma gueule ? : If only I could have a puppy 13ecf1675936b96dd7130dda977843813d257937
J'ai raconté : 43 fois ma vie et j'ai : 21 ans. On dit de moi que je ressemble à : Sadie Sink et je remercie : avatar : awonaa(tumblr) & gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 25/08/2021
If only I could have a puppy
☍☍☍ Le refuge pour animaux, c’est un peu ma deuxième maison. Enfin, ma troisième, techniquement. J’y passe tellement de temps qu’on m’a proposé de devenir bénévole, mais je ne sais pas si c’est vraiment un rôle qui est fait pour moi. A part faire des câlins à tous les animaux et donner un coup de main de temps en temps, je n’ai pas envie d’avoir plus de responsabilité que ça. Mais ils ont besoin d’aide, alors j’accepte pour aujourd’hui. On m’a collée à l’accueil du refuge, donc j’ai juste à accueillir les visiteurs et les renseigner quand ils en ont besoin.  Ce n’est pas bien difficile, et le temps passe tellement vite que je finis par avoir une petite faim.  (Oui, je sais, j’ai tout le temps faim.)
Je décide donc de prendre une petite pause. Munie d’un sandwich au guacamole, je me balade entre les différents enclos en observant les visiteurs qui s’émerveillent devant les boules de poil. Moi aussi, je risque d’aller faire la même chose quand j’aurais fini mon sandwich. (Ce serait con qu’un bébé labrador tout mignon me le pique). Je remarque une jeune femme qui a l’air un peu perdue. Elle s’est arrêtée devant un enclos et regarde une bande de chiots avec un air hésitant - du moins, c’est comme ça que je l’interprète. Alors je me rapproche d’elle, et je m’arrête à ses côtés. « Tu veux entrer ? Ou alors, je peux t’en prendre un si tu veux lui faire un câlin. » Je croque dans mon sandwich en attendant sa réponse, les yeux toujours rivés sur l’intérieur de l’enclos, où les animaux jouent à se mordre avec leurs mini-crocs. J’ai mes habitudes ici, personne ne s’inquiétera que j’essaie d’en choper un. Et puis, je porte l’uniforme du refuge, donc ça passera inaperçu. « Regarde-les, comme ils sont mignons. Ils attendent juste d’être adoptés. » Je jette un œil dans la direction de ma voisine pour voir si elle est réceptive. Le but, c’est aussi ça. Essayer de faire adopter les boules de poils. (De préférence, par un foyer correct.) Et elle m’a l’air plutôt gentille, a priori. ☍☍☍

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium