AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Se réjouir à temps et à contre-temps. [PV] Aileen Ruston

Sujet: Se réjouir à temps et à contre-temps. [PV] Aileen Ruston   20.09.21 21:47
Invité
Invité
Anonymous
Outfit.




Se réjouir à temps et à contre-temps.

ft. Aileen Ruston

Finalement, c’est sympa de ne pas connaître une ville ! On peut s’y perdre et découvrir de chouettes endroits sans avoir à chercher où ils sont ! Blague à part, j’ai voulu sortir un peu de nuit pour voir les différences avec la journée, et je me suis bien évidemment perdue en suivant un mauvais plan... Résultat des courses, je me retrouve au bord de la plage, sous la lune brillante, face à la mer calme. Au loin j’entends des rires et de la musique. Et si j’osais ? Non, peut-être que c’est une mauvaise idée, ce doit être une fête privée comme il y en a souvent sur les plages. Je m’approche du rivage et m’installe sur un coin de sable avant de sortir mon téléphone pour prendre des photos du ciel et jouer un peu. Non je plaisante ! Je traîne sur les réseaux sociaux comme d’habitude ! J’y raconte mes péripéties à Santa Barbara, j’y poste des photos de l’environnement, bref, je fais ce que toute bonne influenceuse fait. Sans oublier un petit appel à mes parents pour leur dire que tout va pour le mieux. Par contre, je commence à avoir le mal du pays… Mes amis me manquent, mes animaux me manquent, Séoul me manque… Ouais bon, le mood de ce soir n’est pas le meilleur.

[…] Les rires se sont estompés, ainsi que la musique. Je suppose que la fête est terminée et que donc, je suis seule au bord de l’eau à presque minuit. Peut-être que je devrais rentrer ? Mais, c’est par où chez moi ? Enfin, l’hôtel. Je soupire longuement et me lève, époussetant mes vêtements. Je vais ramasser deux-trois coquillages avant d’appeler un taxi, que je ne sois pas venue pour rien ! Et puis, j’en ai besoin pour un projet. Commençant mon périple, je remarque un feu de camp non-loin de là où je me trouve. Je suis curieuse alors, bien évidemment je vais voir. Puis entre-nous, il fait un peu frais, je me réchaufferais bien avant de filer. Arrangeant ma tenue, j’avance tranquillement et remarque qu’il n’y a que très peu de gens autour du feu.

- Bonsoir, puis-je me réchauffer un moment avant de partir… ? Enfin de tenter de retrouver mon chemin surtout…

PrettyGirl


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium