AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Romantic Lovers

Sujet: Romantic Lovers   16.09.21 21:23
Le manipulateur d'âmes
Pnj
Le manipulateur d'âmes
Quoi ma gueule ? : Romantic Lovers LightheartedCapitalAustralianfurseal-max-1mb
J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 93 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019


Siempre vida barcelona

utah × city × 11/09/2021 : création du forum ×

— Posée dans son canapé bien au chaud sous une couverture, elle attend que son fiancé revienne du travail avec un chocolat chaud dans son mug préféré. Depuis seulement deux jours elle est fiancée à l'amour de sa vie, son premier amour et celui qu'elle connaît depuis six ans maintenant. Ils se sont rencontrés ici à Lakeland dans l'Utah, c'est leur ville natale qu'ils n'ont jamais quitté, cernée entre les forêts, les rivières et les lacs. Même si Lakeland se situe à une heure  de Salt Lake City, c'est un endroit calme où il fait bon vivre.
Ils vivent leur amour au grand jour et à Logan on dit que l'amour pointe le bout de son nez au bout d'une rue, il faut dire que de nombreux lieus sont parfaits pour flâner ou tomber d'avantage sous le charme de notre moitié. On ne va pas se mentir, c'est l'amour qui fait tourner le monde. Ce sentiment est tellement fort qu'il nous rend totalement fou au point de ne pas savoir comment gérer ce qu'on ressent.
D'une personne à une autre, les sentiments ne se vivent pas de la même manière, que ce soit des grandes histoires d'amour avec les joies, les premiers rendez-vous, les baisers volés ; mais aussi les histoires qui finissent mal. L'amour réchauffe le coeur mais peut aussi vous le briser ; on y laisse parfois des plumes mais en y réfléchissant bien, ça en vaut le coup.
Pourquoi pas de trouver l'amour en déambulant : il suffit d'ouvrir les oeil car on ne sait jamais sur qui on va tomber au détour d'une rue.
L'amour, l'amour ...
Oscar Wilde disait que seul l'amour peut garder quelqu'un de vivant ...
A vous de l'être.


Sujet: Re: Romantic Lovers   10.10.21 17:04
rl
Invité
Anonymous

gxza.png
Siempre vida barcelona

utah × city × 11/09/2021 : création du forum ×

— Coucou, voici des nouvelles de notre forum !
Nous fêtons le premier mois de notre forum le 11.10.2021 et pour cela nous venons de mettre notre design automne/halloween, une petite soirée secrète est en préparation.
Quelques pré-liens sont attendus, beaucoup d'avatars sont libres donc il y a du choix de ce côté, c'est vraiment chill comme ambiance et sans prise de tête c'est tout ce qu'on voulait et franchement on est totalement contente !
Bonne fin de journée à vous, bisous !


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium