AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A reader lives a thousand lives before he dies. Ft. Erin

Sujet: A reader lives a thousand lives before he dies. Ft. Erin   15.09.21 20:56
Kenneth J. Goodwill
House of Memories
Kenneth J. Goodwill
Quoi ma gueule ? : A reader lives a thousand lives before he dies. Ft. Erin 40bc61ad895335f62b5ed4dbb3fc159d968b173c
J'ai raconté : 208 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jordan Fisher . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : John Dillinger . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéen et homme à tout faire, dans la légalité ou non et je remercie : little liars ; excelcior . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021
A reader lives a thousand lives before he dies
Erin & Kenneth
Tu tiens la main de ta petite soeur fermement dans la tienne quand tu vois le monde devant vous. Tu viens souvent avec elle à la bibliothèque municipale, mais tu n'es jamais rassuré de la laisser seule, surtout quand l'endroit est bondé. Pourtant, tu sens qu'elle tire sur ton bras, attendant de se libérer de ton emprise pour se perdre au milieu des livres. Tu sais que ta soeur est grande maintenant, et autonome, mais tu ressens toujours le besoin de la surprotéger. Tu mets un genou au sol, pour te retrouver à sa hauteur, plantant ton regard dans le sien.

- Bon, Ellie, tu connais les règles.