AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Prête moi ta gaufre.

Sujet: Prête moi ta gaufre.   08.09.21 23:59
Le manipulateur d'âmes
Pnj
Le manipulateur d'âmes
Quoi ma gueule ? : Prête moi ta gaufre. LightheartedCapitalAustralianfurseal-max-1mb
J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 94 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019

Prête moi ta gaufre.

Annelise & Kenneth

C'est la fin de la journée, et le centre commercial de Santa Barbara grouille comme une fourmilière au gré des allées et venues. Parmi toute cette agitation, il y a ce glacier devant lequel on fait la queue pendant de longues minutes pour obtenir le Saint Graal. La Gaufre Deluxe est leur spécialité, accompagnée de boules de glace artisanale, de chantilly, et d'autres toppings divers et variés.
Annelise et Kenneth sont tous les deux dans la file d'attente, et sans le savoir, ont passé exactement la même commande. Ils ont tous les deux déjà payé et attendent d'être servis. C'est sans compter sur le serveur qui leur annonce que leurs commandes ont été mélangées, et qu'il n'y a plus qu'une gaufre de disponible !



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium