AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(M ou F) - Avatar au choix - Al Capone - Le chat et la souris

Sujet: (M ou F) - Avatar au choix - Al Capone - Le chat et la souris   05.09.21 18:53
Elliot Marshall
Don't You (forget About Me)
Elliot Marshall
Quoi ma gueule ? : (M ou F) - Avatar au choix - Al Capone - Le chat et la souris 44c0bc5e24fc43fd96acdfc29410c76a743ef2d5
J'ai raconté : 88 fois ma vie et j'ai : 29 ans. On dit de moi que je ressemble à : Maya Thurman-Hawke . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Eliot Ness . Dans le coin, j'habite à : Le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante en criminologie et je remercie : Tearsflight . J'ai rejoint le forum le : 24/08/2021

Al/Allie
Darren Criss, Anna Kendrick, Laura Harrier, Sam Claffin, Jameela Jamil etc.

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom Al/Allie
Surnom - Au choix.
Age - Entre 35 et 40 ans.
Date et lieu de naissance - Au choix.
Activité - Officiellement, au choix. Officieusement, bras droit d'un grand baron de la drogue de la ville. Et oui, rien que ça.
Situation conjugale - A tendance à sortir avec une personne, l'aimer passionnément, pour finalement rompre avec au bout de quelques mois. N'a trouvé personne qui ai vraiment volé son coeur.
Orientation sexuelle - Au choix. Sauf si c'est un personnage féminin, il faut qu'elle soit au moins attirée par les femmes.
Origine - Au choix.
Groupe - House of M.

- - -

à remplir si le personnage est une réincarnation
Réincarnation de - Al Capone.
Est-il au courant de sa réincarnation ? Si oui, comment ? - Oui, depuis peu de temps (six mois max). La manière est au choix.
Sa similarité avec son âme antérieure ? - Le fait de tremper dans des choses pas très légale. Depuis la découverte de la réincarnation Al/Allie a envie de prendre la place de son chef. Son égo voulant être à la première place. Dans sa mafia, Al/Allie est très doué.e pour le blanchiment d'argent.
Le rapport entre ton pseudo et l'âme antérieure - Al pour Al Capone. Allie version féminin. Rien de plus compliqué.

- - -



Histoire & Caractère
L'histoire est choix. Ne pas hésiter à développer pour voir ce qui l'a emmené à bosser dans le milieu de la drogue.

Au niveau du caractère, je vois cette personne comme quelqu'un qui a deux facettes. Aux yeux de tous, c'est une gueule d'ange, une personne très aimable et chaleureuse, avec de l'humour. Mais en vrai c'est quelqu'un de plutôt colérique et qui a très peu de patience. Dans la mafia, cette personne est redoutée et on ne veut pas bosser avec. C'est quelqu'un qui a un très très gros orgueil. Al/Allie est également très taquin.e et joueur.euse, voire manipulateur.rice. S'il.elle vous apprécie, ce n'est pas forcément une bonne chose.



Elliot Marshall
Type de lien - Le chat et la souris. Description du lien - Elliot, c'est cette gamine qui se prend pour un détective, avec sa bande de bras cassée. Elle se la joue indépendante et résout des petites enquêtes à gauche et à droite. Assez ironiquement, il y en a beaucoup dans laquelle Al/Allie était impliqué.e. Pour l'instant, rien qui ne l'a incriminé directement, mais suffisamment de quoi mettre la puce à l'oreille d'Elliot. Al/Allie lui offre toujours un beau sourire, s'amusant avec elle. Dans le fond, Al/Allie apprécie cette gamine. Elle a quelque chose qui lui rappelle quelqu'un de sa vie passée.



Sujet: Re: (M ou F) - Avatar au choix - Al Capone - Le chat et la souris   05.09.21 18:56
Elliot Marshall
Don't You (forget About Me)
Elliot Marshall
Quoi ma gueule ? : (M ou F) - Avatar au choix - Al Capone - Le chat et la souris 44c0bc5e24fc43fd96acdfc29410c76a743ef2d5
J'ai raconté : 88 fois ma vie et j'ai : 29 ans. On dit de moi que je ressemble à : Maya Thurman-Hawke . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Eliot Ness . Dans le coin, j'habite à : Le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante en criminologie et je remercie : Tearsflight . J'ai rejoint le forum le : 24/08/2021

Les exigences

test test test test

Je ne vais pas faire de longs discours :perv: En gros tout est négociable et au choix, sauf la réincarnation, et le lien (que je vois bien évoluer sur des choses craquounettes :face: )



Sujet: Re: (M ou F) - Avatar au choix - Al Capone - Le chat et la souris   27.11.21 20:29
Elliot Marshall
Don't You (forget About Me)
Elliot Marshall
Quoi ma gueule ? : (M ou F) - Avatar au choix - Al Capone - Le chat et la souris 44c0bc5e24fc43fd96acdfc29410c76a743ef2d5
J'ai raconté : 88 fois ma vie et j'ai : 29 ans. On dit de moi que je ressemble à : Maya Thurman-Hawke . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Eliot Ness . Dans le coin, j'habite à : Le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante en criminologie et je remercie : Tearsflight . J'ai rejoint le forum le : 24/08/2021
C’est pris :perv:
Sujet: Re: (M ou F) - Avatar au choix - Al Capone - Le chat et la souris   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium