AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(M ou F) - Avatar au choix - Al Capone - Le chat et la souris

Sujet: (M ou F) - Avatar au choix - Al Capone - Le chat et la souris   05.09.21 18:53
Elliot Marshall
Don't You (forget About Me)
Elliot Marshall
Quoi ma gueule ? : (M ou F) - Avatar au choix - Al Capone - Le chat et la souris 44c0bc5e24fc43fd96acdfc29410c76a743ef2d5
J'ai raconté : 88 fois ma vie et j'ai : 29 ans. On dit de moi que je ressemble à : Maya Thurman-Hawke . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Eliot Ness . Dans le coin, j'habite à : Le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante en criminologie et je remercie : Tearsflight . J'ai rejoint le forum le : 24/08/2021

Al/Allie
Darren Criss, Anna Kendrick, Laura Harrier, Sam Claffin, Jameela Jamil etc.

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom Al/Allie
Surnom - Au choix.
Age - Entre 35 et 40 ans.
Date et lieu de naissance - Au choix.
Activité - Officiellement, au choix. Officieusement, bras droit d'un grand baron de la drogue de la ville. Et oui, rien que ça.
Situation conjugale - A tendance à sortir avec une personne, l'aimer passionnément, pour finalement rompre avec au bout de quelques mois. N'a trouvé personne qui ai vraiment volé son coeur.
Orientation sexuelle - Au choix. Sauf si c'est un personnage féminin, il faut qu'elle soit au moins attirée par les femmes.
Origine - Au choix.
Groupe - House of M.

- - -

à remplir si le personnage est une réincarnation
Réincarnation de - Al Capone.
Est-il au courant de sa réincarnation ? Si oui, comment ? - Oui, depuis peu de temps (six mois max). La manière est au choix.