AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sandcastle

Sujet: Sandcastle   06.08.21 12:09
Le manipulateur d'âmes
Pnj
Le manipulateur d'âmes
Quoi ma gueule ? : Sandcastle LightheartedCapitalAustralianfurseal-max-1mb
J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 93 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019
Sujet: Re: Sandcastle   11.09.21 15:42
Sandcastle
Invité
Anonymous

SANDCASTLE

Les petites news du forum
Pour bien commencer !

Le forum fête dans quelque jours ses 6 mois de vie et nous avons fait une mise à jour de rentrée par la même occasion ** ! Vous pouvez l'admirer par ici !

Le principe de Sandcastle & ses Valeurs

Le forum est un forum d'entraide baser sur les points principaux concernant les rpg : espace rpg (publicité, projets, avis, construction, relance, etc), espace graphisme (avatars, icons, designs, commandes, création collective, entraide, cours, etc), espace code (pour forums ou personnages, commandes, création collective, entraide, cours, etc), espace écriture (libre service, partage, fanfictions/fictions, écriture collective, rp, etc).

Il n'y a pas d'espace débat, de flood concret, juste une petite zone de discussion entre rolistes, notre but étant d'aider à la (re)construction et entretien des rpg et ne pas entrer dans tout ce qui est blabla, débat et autres conversations entre rolistes, bref, l'essentiel pour les rpg.

Notre forum est surtout en espace qui se veut bienveillant et respectueux pour tou•te•s.

Nos groupes

Nous avons plusieurs groupes sur le forum que vous pouvez rejoindre à tout instant et ne demandent pas d'activité particulière, : le groupe clavier (pour les amateurs•ices de codes), le groupe souris (pour les amateurs•ices de graphisme), le groupe loupe (pour celleux qui veulent donner des avis sur les rpg, les projets et qui aiment les rpg), le groupe plume (pour nos ami•e•s écrivain•e•s, pour celleux dont la passion est l'écriture), le groupe webcam (pour celleux qui aiment donner des avis partout, rpg, design, code, etc !).

Notre staff est aussi composé d'admin, modo et d'un groupe spécial nommé "agiliteam", chaque membre de l'agiliteam est modérateur•ice d'un groupe (cf les groupes ci-dessus) et donc d'une section du forum, ce qui permet à tou•te•s de trouver l'aide nécessaire c: !

Nos info & liens utiles

Vous trouverez notre règlement, notre concept, notre F.A.Q, nos liens utiles.

Parmi les informations utiles, sachez que chez nous, les membres ont une implication réelle sur l'avenir du forum, notamment à l'aide des suggestions constamment ouverte et qui peuvent mener à des sondages sur le forum pour recueillir l'avis de la communauté, nous avons d'ailleurs une idée en cours pour améliorer le forum.

Nous sommes aussi ouvert•e•s à tous types de partenariat, avec les petits comme les gros rpg, les anciens comme les nouveaux.

Il n'y a pas d'activité à avoir sur le forum une fois votre fiche validée, même si vous faites parti de groupes du forum, vous venez quand vous voulez et postez quand vous voulez, vous contribuez quand vous voulez.

Il n'y a aucune règle non plus pour poster des publicités, autre que vous devez être du staff du-dit rpg, vous n'avez pas besoin d'ancienneté ou de nombre de message 😏

A très bientôt sur Sandcastle !


Sandcastle







Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium