AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Un joyeux non-anniversaire ! ➸ Noah #1

Sujet: Un joyeux non-anniversaire ! ➸ Noah #1   26.07.21 10:05
Rosamund C. Flemming
Don't You (forget About Me)
Rosamund C. Flemming
Quoi ma gueule ? : Un joyeux non-anniversaire ! ➸ Noah #1 Original
J'ai raconté : 90 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melanie Martinez . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Charles Fort . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : techniquement, chasseuse de fantômes. Mais ce n'est pas le business qui marche le mieux, donc je travaille aussi comme projectionniste et je remercie : dracarys pour l'avatar, siren charms pour la signa, nirvana pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 21/02/2021
Un joyeux non-anniversaire !
@Noah E. Beckett & Rosamund Flemming

Rosamund prenait le tramway, toute contente avec le petit cadeau qu'elle avait dans les mains. Elle s'était appliquée à faire l'emballage, utilisant un joli ruban rose pour faire le tour. Elle avait mis tout son coeur à l'ouvrage, espérant que le contenu ferait plaisir. Elle ne savait pas ce qu'on pouvait offrir à une jeune de 12 ans. En effet, la destinataire de ce cadeau était Hope, la fille de son cousin, Noah. Malgré les prises de têtes avec ses parents, Rosamund conservait ses valeurs familiales et pour elle, chaque anniversaire devait être célébré de la meilleure des manières possibles. Mais comme elle ne savait pas ce qui se passait dans le cerveau d'une pré-adolescente, elle avait fait quelques recherches. Elle avait fini par entendre parler de BTS, un groupe de Kpop qui était très en vogue, autant chez les adultes que les jeunes demoiselles. Rosamund s'était alors dit que ça allait plaire à Hope et décida d'acheter le dernier album. Au pire, si elle n'en voulait pas, peut être que ce serait Noah qui l'écouterait. Rosamund ne put s'empêcher de glousser en imaginant son cousin se trémousser sur la chanson Dynamite.

Le tram arriva à son arrêt et Rosa sauta en dehors de sa place, prête à parcourir les derniers mètres la menant chez Noah. Une fois arrivée au domicile, elle toqua, cachant le cadeau dans son dos. Ce fut son cousin qui lui ouvrit la porte. "Surpriseeeeee." dit-elle avec un grand sourire avant de déposer un rapide baiser sur la joue de Noah. Elle regarda furtivement autour d'elle avant de chuchoter, afin de ne pas être entendue par la principale intéressée. "Hope n'est pas là ? J'ai son cadeau d'anniversaire avec moi." Et pour confirmer sa parole, elle agita son petit paquet devant le nez du brun.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Un joyeux non-anniversaire ! ➸ Noah #1   27.07.21 17:26
Noah E. Beckett
God's Plan
Noah E. Beckett
Quoi ma gueule ? : Un joyeux non-anniversaire ! ➸ Noah #1 82d2a0f1ae5e1831cc6e97f02f676fb7e712a6cf
J'ai raconté : 60 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Ben Barnes . Dans le coin, j'habite à : eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Pompier et papa et je remercie : Exotic. . J'ai rejoint le forum le : 16/07/2021

Un joyeux non-anniversaire
Rosa & Noah
Je ne bossais pas avant demain matin, du coup, je faisais les petits travaux à faire dans la maison… Mais avec des animaux dans les pattes, c’est très compliquer, autant les chiens ça écoute. Autant des chats non… J’avais fini par mettre l’aspirateur entre les chats et moi, qui avez fini par prendre la poudre d’escampette. Hope était chez la voisine en train de jouer avec sa voisine, donc j’étais vraiment seul. J’avais les mains, dans un meuble qu’il fallait que je démonte depuis un moment parce qu’il tenait par miracle, on toqua à la porte d’entrée… Je lâchai la planche que j’avais dans les mains. En criant un : « Putain... »

Tout en me frottant la main ou la planche était tombée, j’ouvris la porte… Ma cousine Rosamund me cria :

« Surpriseeeeee. »

J’ écarquillai les yeux, avant d’avoir un baiser sur ma joue de sa part…

« -Okay… »

Ce fut ma seule phrase, avant de l’entendre chuchoter :

« - Hope n'est pas là ? J'ai son cadeau d'anniversaire avec moi. »

Je regardai ma cousine, avant de rire, je tenta de me reprendre un peu avant de dire :

« -Oulah, mais t’es en avance d’un mois et demi. Ma chère Rosa. C’est le 10 septembre son anniversaire. »

Je refermai la porte, avant de reprendre un peu de sérieux :


« -Hope est chez la voisine, en train de jouer à un jeu vidéo, je suppose. Elle reviendra quand elle voudra. »

Rosamund m’avait bien fait rire pour le coup, j’arrivais pas à m’arrêter de rire. 




By Phantasmagoria

Sujet: Re: Un joyeux non-anniversaire ! ➸ Noah #1   02.08.21 14:38
Rosamund C. Flemming
Don't You (forget About Me)
Rosamund C. Flemming
Quoi ma gueule ? : Un joyeux non-anniversaire ! ➸ Noah #1 Original
J'ai raconté : 90 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melanie Martinez . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Charles Fort . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : techniquement, chasseuse de fantômes. Mais ce n'est pas le business qui marche le mieux, donc je travaille aussi comme projectionniste et je remercie : dracarys pour l'avatar, siren charms pour la signa, nirvana pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 21/02/2021
Un joyeux non-anniversaire !
@Noah E. Beckett & Rosamund Flemming

Elle était contente la petite avec son idée. En plus, elle avait toujours adorée faire des surprises. Elle aimait voir le visage de la personne prendre une expression interloquée avant de se transformer en un visage radieux. Et puis, avouons-le, on aimait tous recevoir des cadeaux inattendus, ou non ! Cependant, contrairement à ce qu'elle s'imaginait, le visage de son cousin resta totalement interloqué. Comme s'il venait de se demander ce qui lui était tombé dessus. Pire ! Il se mit soudainement à rire. Rosamund le regarda, ne comprenait rien à la situation. Il lui expliqua tout en riant, qu'elle s'était alors trompée de date. Rosamund prit la chose avec humour, mais ne put s'empêcher de donner un petit coup dans l'épaule de Noah avant de lui dire "Arrête de te moquer de moi ! Je n'ai jamais été douée avec les dates !" Bien entendu, elle était faussement vexée. Car bon, pour se tromper d'un mois et demi... Il fallait vraiment être à côté de la plaque... Ce qui correspondait bien à Rosa, à vrai dire. "Je suis trop un boulet !" dit-elle en soupirant et en secouant la tête, se fatiguant elle-même. Heureusement que sa mère n'avait pas assisté à la scène, sinon elle aurait eu le droit à une réflexion, lui disant qu'il était temps qu'elle ait les pieds sur terre !

Noah continuait de rire et Rosamund lui tira alors la langue. Son cousin lui expliqua alors que Hope était chez une amie. La bicolore haussa les épaules avant de dire "Tant pis, ce n'est pas grave, je pourrais la voir une prochaine fois... Ou je peux attendre. Enfin si ça ne te dérange pas." Après tout (et elle pensait à ça qu'après), son cousin était surement en pleine occupation avant qu'elle n'arrive. "Même si ce n'est pas l'anniversaire de Hope, elle peut avoir le cadeau... Il n'y a pas besoin de raisons pour faire des cadeaux, juste par plaisir !" dit-elle avec un grand sourire. C'est bien vrai ça ! Pourquoi attendre un jour en particulier pour offrir des choses aux gens qu'on aime ?

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Un joyeux non-anniversaire ! ➸ Noah #1   25.08.21 23:13
Noah E. Beckett
God's Plan
Noah E. Beckett
Quoi ma gueule ? : Un joyeux non-anniversaire ! ➸ Noah #1 82d2a0f1ae5e1831cc6e97f02f676fb7e712a6cf
J'ai raconté : 60 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Ben Barnes . Dans le coin, j'habite à : eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Pompier et papa et je remercie : Exotic. . J'ai rejoint le forum le : 16/07/2021

Un joyeux non-anniversaire
Rosa & Noah
 
Je regarda ma cousine avec un sourire amuser en lui répondant de nouveau :

« - Roooh pardon petite Rosamund, si tu veux pour noël je peux te prendre un rappel mémoire pour les dates d’anniversaires. »

Rosa repris qu’elle était un boulet, ce qui me fis rire avant quoi je lui réponde :

« -Non, juste que tes une tête en l’air c’est pas la même chose. »

Je repris mes planches de bois avant de les balancer devant la cheminée, en lançant un regard vers ma cousine qui me tira la langue, je repris alors :

« -Oui sans doute, sauf si tu veux rester manger la mère de son amie la ramènera à la maison pour manger. Et tu peux attendre et non tu dérange pas, je vais juste te mettre à contribution… enfin si ça te dérange pas bien sur. »

J’ hochai la tête avant de reprendre :

« Oui bien sur pas de souci. Et non il n’y à pas de raisons pour faire des cadeaux… Au fait je suis pas bien poli tu veux boire ou manger quelques choses ? »

Je me frotta les mains, pour enlever la poussière.
     


By Phantasmagoria

Sujet: Re: Un joyeux non-anniversaire ! ➸ Noah #1   28.08.21 16:57
Rosamund C. Flemming
Don't You (forget About Me)
Rosamund C. Flemming
Quoi ma gueule ? : Un joyeux non-anniversaire ! ➸ Noah #1 Original
J'ai raconté : 90 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melanie Martinez . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Charles Fort . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : techniquement, chasseuse de fantômes. Mais ce n'est pas le business qui marche le mieux, donc je travaille aussi comme projectionniste et je remercie : dracarys pour l'avatar, siren charms pour la signa, nirvana pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 21/02/2021
Un joyeux non-anniversaire !
@Noah E. Beckett & Rosamund Flemming

Rosamund continuait à faire semblant de bouder. Avec sa lèvre boudeuse, ses joues gonflées, ses sourcils froncés et les bras croisés, elle ressemblait à une enfant de trois ans à qui on avait dit non. Seulement, la jeune femme était le genre de personne passant d'un sentiment à l'autre en un battement de cils. Son cousin s'excusa et lui proposa un drôle de cadeau pour noël. Elle eut un grand sourire, contente de cette idée. "Oh oui j'adore ! Par contre, me connaissant, je vais le perdre. Du coup, il me faudrait un carnet pour me rappeler où j'ai mis l'autre carnet... Que je vais surement perdre aussi." dit-elle dans un petit rire, s'imaginant la scène. Elle avait déjà essayer les penses bêtes. Mais pour que ça marche, il fallait justement y penser ! "Mais je ne suis pas tête en l'air, c'est juste... Bon, si tu as raison !" A vrai dire, quand on rencontrait Rosa, c'était même la première chose qu'on remarquait chez elle. Parfois, les gens lui parlaient et elle partait dans son monde.

Dans le salon, elle vit Noah qui posait des planches en bois. "Tu étais en train de faire du bricolage ?" Elle regarda l'endroit qui avait l'air d'être devenu un atelier. Elle se disait qu'elle aurait dû prévenir de sa visite. Noah lui proposa de rester manger, la jeune femme hocha vivement la tête avant de répondre d'un sourire. "Avec plaisir !" Puis il lui demanda un peu d'aide. "Je serais ravie de t'aider !" Après, Noah ne savait pas à quoi il s'engageait en demandant ça. Rosamund n'était pas seulement tête en l'air, elle était aussi très maladroite. Elle allait devoir faire attention à ne pas taper sur les doigts de son cousin.

Elle posa le petit paquet cadeau sur un comptoir et réfléchi quand Noah lui demanda si elle voulait boire ou manger quelque chose. "Je ne sais pas... Qu'est-ce que tu as à me proposer ?"
(c) nightgaunt
Sujet: Re: Un joyeux non-anniversaire ! ➸ Noah #1   31.08.21 22:06
Noah E. Beckett
God's Plan
Noah E. Beckett
Quoi ma gueule ? : Un joyeux non-anniversaire ! ➸ Noah #1 82d2a0f1ae5e1831cc6e97f02f676fb7e712a6cf
J'ai raconté : 60 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Ben Barnes . Dans le coin, j'habite à : eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Pompier et papa et je remercie : Exotic. . J'ai rejoint le forum le : 16/07/2021

Un joyeux non-anniversaire
Rosa & Noah
 
Je regarda ma cousine parler tout haut de ce qu’elle pensée et pour l’histoire du carnet… je fini par rire un petit peu avant de reprendre :

« -Et juste le noté sur ton portable non ? Enfin moi je dis ça tu sais… je fais que suggérer. »

Je la laisse reprendre ses pensées et dire qu’elle n’est pas tête en l’air avant de confirmée que oui c’était bien le cas, je la laissa parler tout en essayant de ranger un peu l’endroit ou il y avait un semblant de meuble il y à une demi-heure. Je remit les visses dans ma poche avant de lui répondre :

« -Je décroche un truc qui tenait encore par miracle, donc avant qu’il ne devienne dangereux bah j’ai enlever et puis ça va me permettre aussi autre chose, de faire du changement dans la maison ne fera pas de mal. »

Elle dit oui pour m’aider, ce à quoi je repris :

« Merci… oh bien faut juste prendre les planches ont va les emmener dehors et ça sera bon. Rien de bien difficile n’est-ce pas ? »

Il ne faisait pas du tout référence au fait que sa cousine était maladroite, non du tout… je parla de manger ou boire quoi que ce soit, elle s’arrêta avant de me demander ce que j’avais :

« -Et bien alors jus de fruit bio et maison, tarte maison ou brioche maison. Enfin je propose tout ce qu’on à fait avec Hope ce matin. Si ça te tente. »

Prenant des planches j’avais hâte de tout jeter dans la remorque dehors et les mettre à la déchetterie… oui, je faisais attention au monde et ma fille aussi.
     


By Phantasmagoria

Sujet: Re: Un joyeux non-anniversaire ! ➸ Noah #1   10.09.21 16:51
Rosamund C. Flemming
Don't You (forget About Me)
Rosamund C. Flemming
Quoi ma gueule ? : Un joyeux non-anniversaire ! ➸ Noah #1 Original
J'ai raconté : 90 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melanie Martinez . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Charles Fort . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : techniquement, chasseuse de fantômes. Mais ce n'est pas le business qui marche le mieux, donc je travaille aussi comme projectionniste et je remercie : dracarys pour l'avatar, siren charms pour la signa, nirvana pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 21/02/2021
Un joyeux non-anniversaire !
@Noah E. Beckett & Rosamund Flemming

Noah proposa une nouvelle idée et le visage de Rosa s'illumina. Elle pouvait ressembler à un personnage de cartoon, sortant des Looney Toons, avec une ampoule s'illuminant au dessus de son visage. "Mais c'est une super idée ça ! Tu es trop intelligent cousin !" dit la jeune femme avec un large sourire, montrant ses belles dents blanches. Elle prit son portable qui était dans son petit sac en forme de coeur. Elle tapota sur son écran, mais ce dernier ne sembla pas s'allumer. "Ah ! Je n'ai plus de batterie... Bon tant pis, ça sera pour une prochaine fois. Si je n'oublie pas l'idée." Avec Rosa, les choses, surtout les responsabilités restaient très aléatoires. On ne pouvait jamais deviner comment elle allait agir, car elle-même ne le savait pas.

Rosa reporta son attention sur le meuble, ou semblant de meuble, qui trainait sur le sol. Elle écouta son cousin, disant quel était le plan qu'il avait prévu. Elle prit une des planches avant de dire "Tu ne veux pas le retaper ? Je pourrais t'aider ! Je suis sûre qu'il y a moyen de faire quelque chose de super sympa avec ça !" Elle regarda les bouts de bois qu'elle avait dans sa main. Elle était peut-être maladroite, mais elle restait une personne très manuelle, qui avait un million d'idée de création, avec peu de choses. Actuellement, elle se disait qu'elle pourrait poncer le meuble et le repeindre dans de jolis couleurs, comme du rose pâle. "Je pense que je peux le réussir." dit-elle en riant, en entendant son cousin lui demander si la tâche attribuée n'était pas trop difficile. Elle regarda à nouveau les planches en bois "Au fait, c'était quoi à la base ? Une étagère ?"

Rosa écouta son cousin lui faire le menu et elle se frotta le ventre tout en salivant. "Oh ! Ça a l'air bon tout ça ! Bien entendu que ça me tente. Elle est à quoi la tarte ? Enfin, peu importe la réponse, je sais que j'en prendrais." Elle sautilla toute contente. Elle ignorait que son cousin était un fin cuisinier.


(c) nightgaunt
Sujet: Re: Un joyeux non-anniversaire ! ➸ Noah #1   15.09.21 21:37
Noah E. Beckett
God's Plan
Noah E. Beckett
Quoi ma gueule ? : Un joyeux non-anniversaire ! ➸ Noah #1 82d2a0f1ae5e1831cc6e97f02f676fb7e712a6cf
J'ai raconté : 60 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Ben Barnes . Dans le coin, j'habite à : eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Pompier et papa et je remercie : Exotic. . J'ai rejoint le forum le : 16/07/2021

Un joyeux non-anniversaire
Rosa & Noah
 
Rosa me faisait rire, pas dans le mauvais sens bien au contraire elle était trop choupette depuis enfant c’était comme ça. Elle s’illumina avant de me dire que j’avais une super idée… ce à quoi je répondis :

« -Mais non c’était juste de la logique, tu sais que Hope me sort par moment que je devrais noter un peu plus sur mon portable au lieu de mon agenda. Mais la vieille méthode c’est mon dada. »

Je la regarda faire, apparemment plus de batterie… aussi je lui dis :

« -Regarde dans le meuble derrière toi, normalement il y à des chargeurs de téléphone si tu as besoin enfin dans le bordel du tiroir tout du moins. Et pour mon meuble si tu y arrive pourquoi pas mais étant donner que j’ai l’intention de faire un grand ménage et du réaménagement, moi je vois pas trop quoi en faire. »

Faisant une moue avant de reprendre :

« -Alors oui… mélanger à une table qui ne ressembler à rien quand je suis arriver, l’étagère tenait encore, mais je me voyais pas la garder. Elle aurait pu être utile à quelqu’un, mais trop dangereuse selon moi. Mais si ta une idée je te la laisse. »

Riant de nouveau je fini par dire :

« -hahaha ça m’étonne pas, tarte aux pommes et poires et brioche avec morceaux de chocolat. Je t’en ferais plus souvent si tu venez à la maison, enfin si Hope veux bien t’en donner un peu. »
     


By Phantasmagoria

Sujet: Re: Un joyeux non-anniversaire ! ➸ Noah #1   02.10.21 17:20
Rosamund C. Flemming
Don't You (forget About Me)
Rosamund C. Flemming
Quoi ma gueule ? : Un joyeux non-anniversaire ! ➸ Noah #1 Original
J'ai raconté : 90 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melanie Martinez . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Charles Fort . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : techniquement, chasseuse de fantômes. Mais ce n'est pas le business qui marche le mieux, donc je travaille aussi comme projectionniste et je remercie : dracarys pour l'avatar, siren charms pour la signa, nirvana pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 21/02/2021
Un joyeux non-anniversaire !
@Noah E. Beckett & Rosamund Flemming

La logique. Voilà un concept qui était bien inconnu pour Rosa. Bien entendu, elle savait ce que c'était. Mais elle ne l'appliquait pas. Rosamund c'était le genre de personne qui se laissait guider au gré de ses envies et de ses sentiments. Elle ne prenait jamais le temps de réfléchir pour savoir si c'était intelligent. C'était de l'instantanée. Alors bien évidemment, la logique disparaissait très vite du tableau. "J'avoue que j'ai aussi un peu de mal à noter les choses sur mon agenda électronique. Ça me semble... compliqué. Oh mon dieu, tu crois qu'on est des boomers ?" demanda-t-elle en levant vers son cousin un regard un peu inquiet. Rosa, elle détesterait qu'on la prenne pour une vieille qui était complètement dépassée par les nouvelles technologies ou la mode. Bien sûr, il y avait des choses de cette nouvelle génération qu'elle comprenait pas. Mais elle essayait de garder l'esprit ouvert. Suite à l'invitation de son cousin, Rosa fouilla dans le meuble pour trouver un chargeur, espérant qu'il y en ai un qui soit adapté avec son portable. Elle en trouva un qui était parfait et y brancha son portable. Concernant le meuble, Noah se sembla pas aussi optimiste qu'elle pour en faire quelque chose. La jeune femme haussa les épaules, avant de reprendre "Ecoute, moi je veux bien tenter un truc. Je peux le récupérer pour chez moi si tu n'en veux plus ?" demanda-t-elle, faisant des yeux de chien battu pour essayer de charmer son cousin. Son esprit commençait à fourmiller d'idées et elle avait hâte de se remonter les manches pour en faire quelque chose d'adorable. "Je t'enverrais une photo quand je l'aurais retapé !" La conversation du repas revint sur la table (jeu de mot, haha). Plus Noah parlait, plus Rosa salivait. "J'ai bien hâte de gouter tout ça !"

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Un joyeux non-anniversaire ! ➸ Noah #1   10.10.21 22:17
Noah E. Beckett
God's Plan
Noah E. Beckett
Quoi ma gueule ? : Un joyeux non-anniversaire ! ➸ Noah #1 82d2a0f1ae5e1831cc6e97f02f676fb7e712a6cf
J'ai raconté : 60 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Ben Barnes . Dans le coin, j'habite à : eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Pompier et papa et je remercie : Exotic. . J'ai rejoint le forum le : 16/07/2021

Un joyeux non-anniversaire
Rosa & Noah
 
Je regarda ma cousine en riant un peu, Rosa avait se don sur moi que voulez vous… Quand elle demanda si nous étions des boomers je leva un sourcil avant de lui répondre :

« -Bah je l’ai toujours dis que j’en étais un. Mais c’est pas pour autant que je sais pas faire tel ou tel chose, au pire Hope et toujours là pour me montrer comment faire. Même si je fais tout mon possible pour ne pas qu’elle soit que dans la technologie. »

J’en avais fini à ce qu’il rester de cette pauvre étagère… que Rosa avait une de faire ce qu’elle en voulait. Ses yeux de chiens battus me faisait sourire. Haussant les épaules je répondis :

« -Bah à ton aise alors. Fait juste attention à tes doigts »

Ma cousine avait trouver son bonheur au niveau des chargeurs, il faut vraiment que je trouve comment faire le tris la dedans… non mais vraiment, il faut que je finisse le rangement de cette maison un jour et trouve aussi de nouveau meuble...Enfin de vieux meuble, mais en meilleur état… le truc qui aller bien ma table en bois qui était lourde, mais qui tenait bon.

Je voyais bien que Rosa salivait d’avance au repas qui nous attendez, et la j’entends la porte d’entrée s’ouvrir et une voix qui crie :

« -PAPA, je suis rentrée. »

Sans blague ?! Comme si j’avais était sourd, puis ma fille apparut avant de voir Rosa et lui foncer dessus :

« -ROSAAAAA. Comment va la meilleure grande cousine du monde ? »

Ma fille dans sa splendeur :

« -Moi aussi je suis ravi de te revoir ma fille. »

Fini-je par dire à l'encontre de Hope.
     


By Phantasmagoria

Sujet: Re: Un joyeux non-anniversaire ! ➸ Noah #1   17.10.21 17:48
Rosamund C. Flemming
Don't You (forget About Me)
Rosamund C. Flemming
Quoi ma gueule ? : Un joyeux non-anniversaire ! ➸ Noah #1 Original
J'ai raconté : 90 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melanie Martinez . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Charles Fort . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : techniquement, chasseuse de fantômes. Mais ce n'est pas le business qui marche le mieux, donc je travaille aussi comme projectionniste et je remercie : dracarys pour l'avatar, siren charms pour la signa, nirvana pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 21/02/2021
Un joyeux non-anniversaire !
@Noah E. Beckett & Rosamund Flemming

Noah affirma être un boomer. Rosa secoua la tête, refusant de se rendre à l'évidence. Malgré son âge qui avançait d'années en années, elle refusait de se rendre à l'évidence et de se dire qu'elle vieillissait. Elle voulait rester jeune dans sa tête et dans son coeur. Attention, elle ne se disait pas agefluid, qui pour elle était une excuse à la pédophilie. Elle savait très bien qu'elle était une adulte... Mais elle refusait d'avoir les responsabilités qui allaient avec. A vrai dire, son enfance et son adolescence avait tellement été compliquée, qu'elle rattrapait toute ses heures perdues maintenant. "Moi, je ne suis pas une boomer !" dit-elle vexée. "Ce n'est pas parce que j'utilise d'agenda électronique que cela veut dire que je suis nulle avec la technologie. Par exemple, j'adore Instagram." Application où elle adorait poster des photos de son gros matou préféré, Jim Morrison, qui lui n'appréciait pas trop jouer les modèles.

En tout cas, Noah accepta qu'elle pique le meuble en lambeau pour qu'elle le retape. "Super ! Je peux te le laisser ? Je suis venue en tramway... D'ailleurs, tu pourras me le ramener, ça sera aussi simple je pense." Même si elle avait le permis (on ne sait comment), la jeune femme n'avait pas de véhicule. Vu toute les galères que ça apportait, elle préférait largement les transports en commun.

Rosa avait suivi Noah dans la cuisine quand une voix s'éleva. Rosa sautilla sur place, trépignant d'impatience de voir la jeune Hope. "HOOOOPE !" dit-elle en la prenant dans ses bras, profitant de cette étreinte. "Je vais super bien et toi ? Oh attends !" Elle retourna dans le salon où elle avait laissé son sac à main et en sorti son fameux cadeau. "Tiens, c'est pour toi ! Joyeux anniversaire en avance... ou en retard, c'est comme tu préfères !"

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Un joyeux non-anniversaire ! ➸ Noah #1   10.11.21 22:17
Noah E. Beckett
God's Plan
Noah E. Beckett
Quoi ma gueule ? : Un joyeux non-anniversaire ! ➸ Noah #1 82d2a0f1ae5e1831cc6e97f02f676fb7e712a6cf
J'ai raconté : 60 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Ben Barnes . Dans le coin, j'habite à : eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Pompier et papa et je remercie : Exotic. . J'ai rejoint le forum le : 16/07/2021

Un joyeux non-anniversaire
Rosa & Noah
 
Rosa me sortie qu’elle n’était pas une boomer, je la fixa avant de lui répondre :

« -Tes sérieuse en disant ça ? Tes une boomer je t’assure, du moment que ta plus de 20ans tes foutue… donc tes dans la même catégorie que moi. »

Elle me parla qu’elle n’était pas nulle avec la technologie, parce qu’elle savait se servir d’instagram...je leva les yeux au ciel avant de reprendre :

« -Euh… ouais alors tu sais moi aussi je sais m’en servir aussi, j’ai même snapchat. »

Elle prenait le meuble et bien un truc de plus à donner à quelqu’un et surtout qui me débarrasser, je releva les yeux en répondant :

« ouais si tu veux je te l’apporterait. On en profitera avec Hope pour venir t’ennuyer comme ça.. ça serait marrant n’est-ce pas ? Tu sais que si tu veux une voiture tu peux demander, j’en récupère une bientôt, elle sera pas toute neuve, mais gratos. »

Ma fille arriva toute contente de voir sa cousine, quand je lui dit que j’étais moi aussi heureux de le voir elle me tira la langue, je fis une moue en répondant :

« -Fait gaffe sinon je donne toute la tarte à ta cousine si j’ai pas au moins un câlin. »

Elle me fit une grimace de nouveau avant de voir le cadeau de Rosa :

« -HAN, super… merci cousine. Mais ouais tes en avance très en avance d’ailleurs….mais vraiment merci. »

Je regarda les filles avant de dire :

« -Bon on va manger un peu, je crois que mademoiselle Rosa à faim. Et puis bon moi aussi. »
     


By Phantasmagoria

Sujet: Re: Un joyeux non-anniversaire ! ➸ Noah #1   13.11.21 21:21
Rosamund C. Flemming
Don't You (forget About Me)
Rosamund C. Flemming
Quoi ma gueule ? : Un joyeux non-anniversaire ! ➸ Noah #1 Original
J'ai raconté : 90 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melanie Martinez . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Charles Fort . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : techniquement, chasseuse de fantômes. Mais ce n'est pas le business qui marche le mieux, donc je travaille aussi comme projectionniste et je remercie : dracarys pour l'avatar, siren charms pour la signa, nirvana pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 21/02/2021
Un joyeux non-anniversaire !
@Noah E. Beckett & Rosamund Flemming

La jeune femme fit la moue, fronçant les sourcils et serrant les poings. Elle voulait se montrer intimidante, mais elle ressemblait plus à une enfant à qui on venait de piquer sa sucette. "Je ne suis pas une boomer !" dit-il, en boudant. Elle était vraiment vexée par ce que son cousin venait de dire. Elle faisait bien attention à ne pas marginaliser les adolescents, ne pas faire de généralité, ne pas sortir ces phrases clichés à tout bout de champs. Et puis, elle trouvait qu'elle avait réussi à garder un esprit plutôt jeune. A la différence qu'elle avait plus l'âge mental d'un enfant de cinq ans plutôt qu'une adolescente. En tout cas, elle se sentait vraiment blessée d'entendre dire qu'elle était une boomer. Ce qui était ironique car elle venait de dire à son cousin qu'elle en était un. "On n'est pas dans la même catégorie." dit-elle, son éternelle moue boudeuse sur le visage. Pourtant, il semblait que si quand son cousin annonça qu'il savait se servir d'Instagram et même Snapchat. "Quoi ? Mais je ne t'ai même pas dans mes contacts ! Donne-moi ton snap !" dit-elle, sautant presque sur son cousin. Elle cherchait le téléphone de son cousin, prête à ajouter son propre identifiant. Il n'avait pas d'autre choix. Et le pauvre, il ne savait pas ce qui l'attendait, mais il allait sans aucun doute être inondé de nombreuses photos de Jim Morrison (le chat, pas le chanteur).

Rosa hocha doucement la tête quand son cousin lui proposa de venir lui porter le meuble. "Vous pouvez venir quand vous voulez ! Je suis sûre que Jim Morrison sera heureux de vous voir." dit-elle avec un grand sourire. Elle était toujours heureuse de pouvoir recevoir du monde, même si elle oubliait souvent de prévenir sa coloc avant. "Et non, ne t'en fais pas, je n'ai pas besoin de voiture."

Puis, une tornade arriva, à savoir une jeune adolescente. Elle était contente de pouvoir lui rendre son étreinte, et surtout de pouvoir lui donner son cadeau ! "J'espère que ça va te plaire !" dit-elle avant de suivre son cousin dans la cuisine.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Un joyeux non-anniversaire ! ➸ Noah #1   23.11.21 21:29
Noah E. Beckett
God's Plan
Noah E. Beckett
Quoi ma gueule ? : Un joyeux non-anniversaire ! ➸ Noah #1 82d2a0f1ae5e1831cc6e97f02f676fb7e712a6cf
J'ai raconté : 60 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Ben Barnes . Dans le coin, j'habite à : eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Pompier et papa et je remercie : Exotic. . J'ai rejoint le forum le : 16/07/2021

Un joyeux non-anniversaire
Rosa & Noah
 
Je ris de nouveau décidément ma cousine me faisait rire en disant qu’elle n’était pas une boomer. Pourtant elle l’était enfin pour Hope c’était le cas, après chacun à sa façon de dire qui est un Boomer ou pas. On était pas dans la même catégorie :

« -Ah non c’est sur, je suis plus boomer que toi c’est sur. »

On parla de Snapchat et instagram, elle fut surprise quand je lui dis savoir m’en servir.. Et bah oui j’étais pas si nul en fait hein ?

« -Je te le donnerais ne t’en fais pas. »

Je regretterais presque ma phrase, parce que ma cousine risquerais de m’enterrer sous les envoie de message et de photo par la demoiselle. Je ferais bien de bloquer les notifications. Rosa nous invita à venir nous voir quand on voulait, je souris :

« -Je serais heureux de venir te voir et voir ton chat si sympathique tiens. Et okay pour la voiture je la donnerais à la petite voisine. »

Une tornade prénommée Hope arriva tout heureuse, avant de déballer le cadeau de sa cousine en criant :

« -OH MON DIEU !!!! BTS »

Elle fit un crie avant de reprendre :

« -Merci, merci, merci, merci. C’est trop bien. »

Okay lui acheter un casque pour sa musique et vite sinon mes oreilles vont souffrir et si je chante du BTS à la caserne j’entends déjà les collègues se moquer. Je fis une moue, ma fille câlina sa cousine avant de lui dire :

« -Aller assis toi, on va te nourrir. Et tu veux quoi à boire ? »

Ma fille l’art de passer du tout à rien en deux secondes.
     


By Phantasmagoria

Sujet: Re: Un joyeux non-anniversaire ! ➸ Noah #1   04.12.21 17:38
Rosamund C. Flemming
Don't You (forget About Me)
Rosamund C. Flemming
Quoi ma gueule ? : Un joyeux non-anniversaire ! ➸ Noah #1 Original
J'ai raconté : 90 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melanie Martinez . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Charles Fort . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : techniquement, chasseuse de fantômes. Mais ce n'est pas le business qui marche le mieux, donc je travaille aussi comme projectionniste et je remercie : dracarys pour l'avatar, siren charms pour la signa, nirvana pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 21/02/2021
Un joyeux non-anniversaire !
@Noah E. Beckett & Rosamund Flemming

La jeune femme hocha la tête d'un air entendu quand Noah affirma être plus boomer qu'elle. Rosa n'était pas une personne violente (quoique), mais elle pouvait montrer les crocs pour faire entendre sa version de l'histoire, au sens propre du terme ! Ça aurait été dommage d'en arriver là avec son cousin. En tout cas, ce dernier promis de lui envoyer ses identifiants et cela suffisait pour que la petite soit remplie de joie.

Rosa avait aussi invité Noah et sa fille à passer chez elle un jour ou l'autre. Elle se voyait déjà les accueillir avec plein de muffins et du thé, Jim Morrison faisant la tronche dans un coin. Car oui, même si Noah avait dit que le matou était sympathique, ce n'était pas du tout le cas... Mais ça, Rosa ne le voyait pas, bien trop aveuglée par l'amour qu'elle portait au chat.

En tout cas, même si l'espace d'un instant, Rosa avait eu peur que son cadeau ne plaise pas à Hope, cela changea bien vite en voyant la réaction de l'adolescente. "Je suis contente que ça te plaise !" dit-elle en rendant son étreinte. "Je veux bien goûter cette tarte aux pommes et poires ! Et je veux bien un thé !"


(c) nightgaunt

Sujet: Re: Un joyeux non-anniversaire ! ➸ Noah #1   16.12.21 22:39
Noah E. Beckett
God's Plan
Noah E. Beckett
Quoi ma gueule ? : Un joyeux non-anniversaire ! ➸ Noah #1 82d2a0f1ae5e1831cc6e97f02f676fb7e712a6cf
J'ai raconté : 60 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Ben Barnes . Dans le coin, j'habite à : eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Pompier et papa et je remercie : Exotic. . J'ai rejoint le forum le : 16/07/2021

Un joyeux non-anniversaire
Rosa & Noah
 
Je regarda les filles avant de me dire que j’étais foutue d’avance entre ma cousine et ma fille, je faisais pas le poids si je disais un truc qui leurs plaisait pas ou supporter leurs musiques. Ma cousine pouvait montrer les crocs et j’en avais pas peur, bien loin de là…

Ma fille était ravie de voir sa cousine, et un peu de compagnie féminine ne lui faisait pas de mal à moi non plus, trop d’homme à la caserne. Mais ce n’était pas le pire selon moi, bien loin de là…Rosa nous avaient inviter à venir chez elle, avec son magnifique chat… bizarrement je préférer les miens, heureux comme tout et surtout à faire des câlins tout le temps.

« -Oh oui c’est super, j’ennuie papa pour qu’il me le prenne. »

Je senti le regard de ma fille sur moi, j’ haussai un sourcil avant de lui répondre :

«- Tu l’aurai eu à un moment donner avec un joli casque de musique pour toi et un anti-bruit pour moi, enfin quand j’aurai pu trouver un instant à moi. Et finir les finitions de la maison bien sur. »

Ma fille fis une grimace, et j’en profita pour sortir la tarte et faire chauffer de l’eau… prenant la boite à thé je sortie les tasses et donna le tout à Hope qui installa tout, avant de dire :

« -bon alors papa c’est thé noir au caramel, moi c’est celui à la barbe à papa et toi ? Tu as tout les goûts possible… Au fait j’ai oublier de demander, il va bien Jim Morrison ? »

Ma fille cette splendeur… une mini tornade.
     


By Phantasmagoria

Sujet: Re: Un joyeux non-anniversaire ! ➸ Noah #1   22.12.21 13:12
Rosamund C. Flemming
Don't You (forget About Me)
Rosamund C. Flemming
Quoi ma gueule ? : Un joyeux non-anniversaire ! ➸ Noah #1 Original
J'ai raconté : 90 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melanie Martinez . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Charles Fort . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : techniquement, chasseuse de fantômes. Mais ce n'est pas le business qui marche le mieux, donc je travaille aussi comme projectionniste et je remercie : dracarys pour l'avatar, siren charms pour la signa, nirvana pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 21/02/2021
Un joyeux non-anniversaire !
@Noah E. Beckett & Rosamund Flemming

Rosamund était fière comme un paon. En général, elle était assez douée pour faire des cadeaux. Parce qu'elle prenait le temps de réfléchir à faire quelque chose en adéquation avec la personnalité du célébré. Elle adorait faire des cadeaux personnels et, quand elle avait le temps, elle en faisait même fait à la main. Vous ne pouvez imaginer le nombre de bonnet et d'écharpe en laine qu'elle avait pu faire à sa mère, qui adorait ça. Cette dernière devait en avoir toute les couleurs de l'arc en ciel maintenant. "Et bien comme ça, plus la peine d'ennuyer ton papa !" dit la jeune femme avec un large sourire.

Noah sorti la boite à thé et Rosamund regarda les différents parfums. "Je pense prendre le rose-litchi !" dit-elle. "Et Jim Morrison va très bien ! Je voulais le prendre avec moi, mais il voulait rester faire la sieste." Et le reste de l'après-midi se passa ainsi. Des discussions autour de tasse de thé; de petits gâteaux et plein de bons moments partagés.

(c) nightgaunt


rp fini
Sujet: Re: Un joyeux non-anniversaire ! ➸ Noah #1   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium