AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mission incognito ! ➸ Tallulah, Bloom & James le squatteur

Sujet: Mission incognito ! ➸ Tallulah, Bloom & James le squatteur   24.07.21 10:43
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Mission incognito ! ➸ Tallulah, Bloom & James le squatteur A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Mission incognito !

Les festivités à Santa Barbara continuaient à battre leur plein. Pearl avait toujours adoré l'ambiance des festivals, que ce soit en étant sur scène ou dans la foule. Ça lui rappelait un peu les grandes fêtes qu'elle faisait avec sa famille, jouant de la musique autour d'un feu de camps pendant que les enfants se couraient les uns après les autres. Elle retrouvait cette ambiance de légèreté et de convivialité. Elle aimait voir les gens heureux, passant des bons moments et ne se prenant pas la tête. Pour elle, les festivals étaient des moments où les gens pouvaient juste... Se laisser aller.

Le concert approchait et elle voulait en profiter avec Tallulah et Bloom. Seulement, avec la célébrité grandissante, il était de plus en plus compliqué d'aller dans une foule et passer un moment sans se faire aborder par des fans. En général, ça ne dérangeait pas la brune, mais aujourd'hui elle avait juste envie de flâner avec ses amies sans se faire accoster. C'est pourquoi elles avaient inventé un petit jeu : être le plus méconnaissable que possible. Si ça tenait qu'à elle, elle se serait collée une fausse moustache sous le nez, mais il fallait rester un minimum crédible. Elle avait donc caché sa longue chevelure brune sous une perruque blonde platine et au carré. Rien que ça faisait du grand changement. Elle qui gardait souvent son visage au naturel avait mit énormément de maquillage, finissant par ressembler à une poupée barbie. Pour finir, elle avait dit au revoir à ses longues robes fleuris pour porter un crop-top, très court, et un jean. Elle était loin d'être vilaine avec cet accoutrement, mais ce n'était pas du tout son style habituel et elle n'était pas du tout à l'aise dedans. Elle surplomba ce look d'une énorme paire de lunettes de soleil qui lui mangeait la moitié de son visage. Voilà, avec tout cela, elle espérait qu'elle n'allait pas être reconnue.

Les filles s'étaient données rendez-vous devant un des stands de mojito, celui près de l'entrée principale. Pearl était la première arrivée et elle avait déjà commandé trois verres, pour les filles et pour elle (Pearl n'allait pas s'enfiler les trois... Contrairement à l'autrice de ce rp...). Pour l'instant, personne ne semblait la remarquer et tant mieux ! Finalement, une de ses amies pointa le bout de son nez, même si Pearl eut un moment d'hésitation. "J'ai failli ne pas te reconnaitre !" dit-elle avec un grand sourire avant de lui tendre le verre.

(c) nightgaunt


Dernière édition par Pearl Hartley le 20.08.21 17:19, édité 1 fois
Sujet: Re: Mission incognito ! ➸ Tallulah, Bloom & James le squatteur   25.07.21 12:10
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : Mission incognito ! ➸ Tallulah, Bloom & James le squatteur Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020

Mission incognito !


feat. Pearl, Tallulah & Bloom


• • • Je ne rate jamais une occasion de faire la fête. Alors quand Pearl et Tallulah proposent d'aller profiter du festival, bien évidemment je dis oui ! Les filles ont proposées un petit jeu. Comme quoi, on doit se déguiser pour ne pas être reconnue. J'ai accepté, mais en toute honnêteté, je me fiche un peu d'être reconnue ou non. En vrai j'adore ça ! Ça fait gonfler ton égo. Je sais que Kurt a dit ça pour me lancer une pique, mais il a totalement raison. J'ai déjà de l'égo et je ne vois pas en quoi c'est une honte d'en avoir plus. Je regarde dans mon armoire avant de soupirer. Bon, par contre, je n'ai aucune idée de ce que je peux mettre. Je dois avouer que j'ai un peu la flemme de faire des efforts... Pourtant, je sens que les filles vont mettre toute leur âme dedans. Au final, je vais dans la chambre d'un des gars du groupe et je vais piquer dans ses affaires. Avec un tee shirt trois fois trop grand pour moi, un jean qui me tombe sur les fesses et mes cheveux ramassés dans une casquette, l'illusion est parfaite... Enfin je crois. Meeeeeh, peut mieux faire. Je hausse les épaules, ce n'est pas grave, l'intention est là et au final, le plus important pour moi est surtout de profiter du festival. J'arrive sur place et Pearl est déjà là. Elle me tends un verre avant de dire "J'ai failli ne pas te reconnaitre !" Elle est vraiment gentille de faire se compliment car bon... Je n'ai pas beaucoup fait d'effort. Tu n'en as fais aucun. Oui mais Pearl est comme ça ! Toujours un mot positif ! "Merci pour le verre ! Bon, il nous reste plus qu'à attendre Tallulah !


KoalaVolant

Sujet: Re: Mission incognito ! ➸ Tallulah, Bloom & James le squatteur   29.07.21 23:04
Tallulah Johnson
House of Memories
Tallulah Johnson
Quoi ma gueule ? : Mission incognito ! ➸ Tallulah, Bloom & James le squatteur 2ccf1b2c8a1a28eaaa5e89f76a9594d52627775d
J'ai raconté : 84 fois ma vie et j'ai : 29 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoë Kravitz . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Robert Johnson . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : guitariste du groupe Leroy B. and the Vines et je remercie : awonaa (avatar) . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021

ft. @Pearl Hartley & @Bloom Alderidge & Tallulah Johnson

Mission incognito ! 🕶

On ne dirait pas forcément comme ça, mais j’adore mon métier. Et surtout, j’apprécie particulièrement de pouvoir passer du temps avec les membres de mon groupe, même en dehors de la musique. Ce n’est pas pour rien qu’on habite tous dans la même maison, dans une grosse coloc - enfin, un bon gros bordel si vous voulez mon avis. Là, par exemple, on a décidé de profiter du festival avant notre concert de ce soir. avec Pearl et Bloom. Entre filles, donc, comme on a assez peu l’occasion de le faire ; les Supers Nanas qui partent à l’aventure. Mais même sous la torture, je n’admettrais jamais à voix haute cette référence à Bulle, Belle et Rebelle. (Et on sait tous qui de nous trois est Rebelle, bien entendu.)
Bref, pour cette aventure spécifique, on a décidé de faire un crossover avec les Totally Spies, pour une mission d’espionnage de haut vol : s’infiltrer dans la fête foraine en étant complètement incognito du grand public. Je ne sais plus exactement qui en a eu l’idée, mais quelque chose me dit que les autres ne vont pas lésiner sur les détails, donc j’ai plutôt intérêt à assurer. Et entre ma cinquantaine de tatouages et mes cheveux tressés, on ne peut pas dire que je me suis rendue la tâche facile. Mais après de longues minutes à me prendre la tête devant mon dressing, me voici qui m’avance vers notre point de rendez-vous, couverte d’une chemise à manches longues en flanelle, et d’un pantalon large en jean. Quant à mes cheveux, ils sont rangés dans un chignon bien serré, sous un chapeau Stetson. Pour parfaire l’illusion, un bandana attaché autour de mon cou vient agrémenter ce look sorti tout droit d’un mauvais western. A des années lumières de mon look habituel, donc.
Je ne suis qu’à quelques mètres du stand de mojito lorsque j’entends mon prénom, et il faut bien reconnaître que je ne les aurais probablement pas reconnues sans cela. Je m’approche donc des filles, en prenant le troisième verre qui - je suppose - m’est destiné. « J’suis là ! J’aurais presque envie de monter sur scène comme ça ce soir, si j’avais pas peur de perdre toute crédibilité. » J’observe les deux autres en sirotant mon verre, avant de me retourner vers Pearl. « Alors, c’est quoi le plan ? » Elle a beau être la plus jeune, on sait toutes les trois que Pearl est la plus organisée. Et comme d’habitude, je compte sur elle pour nous guider.


Dernière édition par Tallulah Johnson le 11.09.21 17:42, édité 1 fois
Sujet: Re: Mission incognito ! ➸ Tallulah, Bloom & James le squatteur   22.08.21 15:09
James Clark
House of Memories
James Clark
Quoi ma gueule ? : Mission incognito ! ➸ Tallulah, Bloom & James le squatteur 737eb0d6804c620daae55cd3e1c96eed5c95749a
J'ai raconté : 20 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Robert Sheehan . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jim Morrison . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Batteur pour les Leroy B. and the Vines et je remercie : I Hate It Here pour l'avatar et Ross pour la signa . J'ai rejoint le forum le : 30/07/2021
Mission incognito


James n’avait pas dormi chez lui cette nuit-là, ça lui arrivait de temps en temps. Parfois, il dormait chez une connaissance avec qui il faisait des soirées, parfois… parfois il ne se souvenait même pas de ce qu’il avait fait. Cette fois, il se souvenait de tout et ce n’était pas vraiment glorieux.
Arrivé à la maison qu’il partageait avec le reste des membres du groupe et qui était étrangement vide, il prit une longue douche brûlante. Il se sentait sale et des souvenirs de sa nuit passé lui donnait des frissons. Parfois, il arrivait lui-même à se choquer…
La douche prise, les cheveux enroulés dans une serviette et une autre serviette enroulée autour de lui, il prit la direction de sa chambre. Chambre qui ressemblait plus à un champ de bataille qu’à un lieu de repos. Il chercha un moment un de ses t-shirts, mais impossible de mettre la main dessus. Il dut se rabattre sur un autre qui “mettait moins ses jolis yeux verts en valeur” d’après lui. Un pantalon jean slim enfilé, il tomba sur un prospectus du festival. Bien entendu, il se souvenait qu’il avait lieu actuellement, mais les vapeurs d’alcool lui rendait l’esprit confus… vague… flou…

- Café !

Il laissa tomber le prospectus et alla dans la cuisine prendre un café… Mais où étaient-ils tous bien passés dans cette baraque ! Pas la moindre trace des filles… ni des mecs d'ailleurs. Une idée lui vint à l'esprit (miracle !) ce pourrait-il qu’ils soient tous au festival ? C’était possible oui. Il but son café à toute vitesse, se brûlant le palais au passage et prit une paire de lunettes de soleil avant de sortir. Pas besoin de se cacher, rares étaient les personnes qui faisaient attention à lui en général. Sa paire de lunettes et sa crinière brune cacheraient très bien son identité… et puis il n'en avait strictement rien à foutre d’être reconnu ou non.

Il entra dans le lieu du festival, cherchant du regard des visages connus de sa personne. Mais après quelque longues minutes, rien, il commençait à avoir une gueule de bois d’un autre monde. Comme disait un vieux dicton “il faut soigner le mal par le mal !” Direction donc la buvette.
Quelle ne fut pas sa surprise en apercevant son t-shirt confortablement installé à la buvette sur le dos de… Bloom ?!
De son pas de velours et de sa discrétion incarné, le jeune homme s’approcha de la jeune femme qui n’était pas seule… Il remarqua Tallulah et Pearl installés tranquillement devant leurs Mojito. Il passa, l’air de rien, ses bras autour des épaules de Pearl.

-De son pas de velours et de sa discrétion incarné, le jeune homme s’approcha de la jeune femme qui n’était pas seule… Je suis profondément blessé les filles.

Il posa son regard bien caché derrière ses lunettes sur Bloom et eut un léger sourire amusé sur les lèvres.

- Sans compter qu’on me pique mes vêtements ! Ça mérite un dédommagement.

James était James, gueule de bois ou pas, il restait un dragueur invétéré et un boulet confirmé. Mais c’est ce qui faisait son charme… de son point de vue en tout cas.
© Laueee
Sujet: Re: Mission incognito ! ➸ Tallulah, Bloom & James le squatteur   24.08.21 12:08
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Mission incognito ! ➸ Tallulah, Bloom & James le squatteur A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Mission incognito !

Elle en avait un look, Bloom. Avec ses vêtements trois fois trop grand sur le dos. Elle avait l'impression que ce tee shirt lui disait quelque chose, mais elle n'insista pas. Car Tallulah apparu au même moment avant de prendre le verre des mains de la chanteuse. Pearl fit un petit sifflement avant de rire. "Pourquoi tu perdrais de la crédibilité ? Tu es canon comme ça !" Elle était contente qu'elles aient décidé de faire ce petit jeu. Bien évidemment, ça n'avait rien de fou, mais ça ajoutait un peu d'humour et de légèreté à cette sortie. Il y avait quelques regards sur eux. Maintenant, était-ce dû au fait qu'on les avait reconnu ? Ou alors les gens étaient-ils attirés par le look atypique de ces trois demoiselles ? Elle ne pouvait le dire et elle ne voulait pas s'en soucier.

Tallulah fini par demander qu'est-ce qui était prévu. Pearl réfléchit, essayant de se souvenir du programme du festival. "Il me semble qu'il y ai une scène ouverte, ça pourrait être in-" Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'elle senti qu'on s'agrippa à elle. La brune (temporairement blonde avec sa perruque), fit un bond, renversa son verre de mojito sur sa tenue. Elle tourna la tête avant de dire en faisant la moue. "James ! Regarde ce que tu m'as fais faire ! Tu dois m'en repayer un en dédommagement." Car oui. Le câlineur masqué était en fait l'un des membres du groupe, et pas le moindre ! James ! Pearl aurait pu se décoller de son étreinte, c'est vrai qu'il était plutôt collant avec elle. Mais dans le fond, elle aimait bien ça et elle était de bonne humeur aujourd'hui, donc elle n'en fit rien. A la place, elle lui fit une petite pichenette sur le front "On passe l'aprem entre fille, arrête de squatter !"

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Mission incognito ! ➸ Tallulah, Bloom & James le squatteur   05.09.21 9:24
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : Mission incognito ! ➸ Tallulah, Bloom & James le squatteur Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020

Mission incognito !


feat. Pearl, Tallulah & Bloom


• • • Je me sens bien dans cette foule. L'ambiance en festival est toujours quelque chose de particulier et j'adore ça. Que ce soit dans le public ou sur la scène. L'ambiance qu'on reçoit est toujours très différente d'un concert classique. On n'en a pas fait depuis un moment, ça me manque. Moi aussi ça me manque. Heureusement, ce soir, on monte sur scène. C'est comme si on remettait un pied dans l'étrier. Pas le temps de réfléchir plus longtemps, voilà Tallulah qui arrive. « J’suis là ! J’aurais presque envie de monter sur scène comme ça ce soir, si j’avais pas peur de perdre toute crédibilité. » Je lui laisse un regard en coin, montrant que je ne suis pas très crédule à ce qu'elle vient de sortir. "Pourquoi tu perdrais de la crédibilité ? Tu es canon comme ça !" Je hoche la tête, pour confirmer les dires de mon amie. "Tu m'otes les mots de la bouche Pearl. Je pense franchement que tu fais douter beaucoup de femmes sur leur sexualité là.” dis-je avec un petit rire, prenant à nouveau une gorgée de ma boisson. Les filles se sont dépassées dans ce jeu du déguisement. A côté, je fais pale figure, mais bon, je m'en fiche un peu. Premièrement, ça ne me gêne pas d'être reconnue et ensuite... Je veux juste en profiter pour faire la fête moi ! La discussion continue et suit un sens logique. « Alors, c’est quoi le plan ? » Je hausse les épaules. Je n'en sais absolument rien. Je suis venue un peu les mains dans les poches. Comme à ton habitude, tu ne fais pas d'efforts. Je n'ai pas besoin d'en faire, je sais qu'on a la maman du groupe qui peut le faire pour nous. "Il me semble qu'il y ai une scène ouverte, ça pourrait être in-" Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une nouvelle personne surgit dans notre champ de vision. "De son pas de velours et de sa discrétion incarné, le jeune homme s’approcha de la jeune femme qui n’était pas seule… Je suis profondément blessé les filles." Voilà James qui nous a rejoint. "Tiens, voilà notre boulet préféré.” dis-je en rigolant dans ma barbe. Pearl de son côté, fais semblant d'être agacée. "James ! Regarde ce que tu m'as fais faire ! Tu dois m'en repayer un en dédommagement. On passe l'aprem entre fille, arrête de squatter !" Pour ma part, je hausse les épaules, ça ne me dérange pas du tout qu'il soit là. Je me dis même que ça peut être plutôt marrant. On ne s'ennuie jamais quand il est dans les parages. Il se tourne vers moi avant de dire "Sans compter qu’on me pique mes vêtements ! Ça mérite un dédommagement." Je lui offre mon plus beau sourire avant de répondre "Tu n'imagines pas le mal que j'ai eu à trouver un tee-shirt qui ne puait pas la mort ! Tu devrais faire plus souvent ta lessive !” Quelques temps après, je pose mon verre et fouille sous mon tee-shirt, afin de pouvoir récupérer quelque chose que j'avais coincé dans mon soutif. Classe. Je sors fièrement un join de beuh, que j'exhibe avec un grand sourire. "J'ai réussi à rapporter de la contrebande !


KoalaVolant
Sujet: Re: Mission incognito ! ➸ Tallulah, Bloom & James le squatteur   26.09.21 22:42
Tallulah Johnson
House of Memories
Tallulah Johnson
Quoi ma gueule ? : Mission incognito ! ➸ Tallulah, Bloom & James le squatteur 2ccf1b2c8a1a28eaaa5e89f76a9594d52627775d
J'ai raconté : 84 fois ma vie et j'ai : 29 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoë Kravitz . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Robert Johnson . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : guitariste du groupe Leroy B. and the Vines et je remercie : awonaa (avatar) . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021

ft. @Pearl Hartley & @Bloom Alderidge & @James Clark & Tallulah Johnson

Mission incognito ! 🕶

Je sais, c’est un cliché, mais le nombre de nanas avec lesquelles je m’entends vraiment est assez limité. Bon okay. Le nombre de personnes avec lesquelles je m’entends vraiment est proche de zéro. A croire qu’il faut débloquer une compétence spéciale pour être capable de me supporter au quotidien. Et j’ai une putain de chance, parce que c’est le cas de Pearl et Bloom. D’ailleurs, leurs compliments me décrochent un sourire. C’est vrai que j’suis pas si mal dans cette tenue, mais pas de quoi me faire changer de style pour de bon. « Mais ça, c’est toujours le cas. Toi et moi, on n’a jamais rencontré de femme hétéro. » Je lance un regard appuyé à Bloom, le sourcil levé. Bon, certes, Pearl n’a jamais succombé à nos charmes. Mais c’est l’exception qui confirme la règle.
J’interroge les filles, et surtout notre chanteuse, sur la suite du programme. Pas que le plan mojito ne soit pas déjà satisfaisant, remarque. Et j’écoute sa réponse sans remarquer la tornade qui vient s’abattre sur nous et bousiller notre tranquillité. J’ai nommé... James. Je regarde la scène qui se déroule sous mes yeux en sirotant mon cocktail, il ne manque plus que le pop-corn. Quitte à squatter, il aurait au moins pu le ramener. J’ai pas spécialement envie de me mêler à leurs histoires de chiffons, même si je remarque que le tee-shirt incriminé va beaucoup mieux à Bloom qu’à son propriétaire.
D’ailleurs, en parlant de Bloom, je la vois sortir un joint de sous ledit tee shirt, et mon regard s’illumine. « Ah ! Bah enfin, on discute ! » Par réflexe, je fouille dans les poches de mon jean, pour me rendre compte que j’ai oublié mon briquet. L’erreur de débutante. Plutôt que de le reconnaître, je me retourne vers mon boulet préféré avec un regard suspicieux, et toute la mauvaise foi dont je suis capable. « C’est toi qui m’as piqué mon briquet ? » Bon okay, il a rien demandé, le pauvre... Attends, comment ça, le pauvre ? Il adore ça, tu veux dire !


Dernière édition par Tallulah Johnson le 09.11.21 23:03, édité 1 fois
Sujet: Re: Mission incognito ! ➸ Tallulah, Bloom & James le squatteur   30.09.21 2:31
James Clark
House of Memories
James Clark
Quoi ma gueule ? : Mission incognito ! ➸ Tallulah, Bloom & James le squatteur 737eb0d6804c620daae55cd3e1c96eed5c95749a
J'ai raconté : 20 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Robert Sheehan . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jim Morrison . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Batteur pour les Leroy B. and the Vines et je remercie : I Hate It Here pour l'avatar et Ross pour la signa . J'ai rejoint le forum le : 30/07/2021
Mission incognito


Quand James passe, tout trépasse… surtout les mojitos. Comme il s’y attendait, il n’y avait pas effusion de joie en le voyant arriver, il ne fallait pas pousser mamie dans les orgies non plus. Il dressa un sourcil en regardant Pearl et sa tenue saveur mojito.

- Désolé ma belle, mais je crois que j’ai oublié mon portefeuille.

En réalité, il l’avait toujours sur lui, du moins quand il ne le perdait pas. Il grimaça sous le coup de la vilaine pichenette gratuitement donné par Pearl.

- Mais… Aïe ! File-moi ta perruque et je te fais une donzelle de qualité.

Il donna de son attention à Bloom qui lui disait sans la moindre délicatesse qu’il puait sévère. Bon, elle n'avait pas totalement faux… Il avait un peu de retard sur sa lessive… Mais il n’aimait vraiment pas la faire ! À chaque fois, il se retrouvait avec des vêtements décolorés ou devenus trop petits.

- Ce n'est pas le rôle des femmes ça ?

Est-ce que dire cela entouré de femme était une bonne idée ? Clairement pas. Même si James n’était vraiment pas sérieux dans ses propos (c’est un boulet, mais un boulet pas macho), il savait qu’il pouvait se prendre un coup sauvage venant de ses créatures mystérieuses qu’étaient les femmes du groupe. Ce fut pour cela qu’il sauta sur l’occasion de changer de sujet et de fouiller au fond de sa poche de jean. Il en sortit trois briquets bic de différentes couleurs…

- C’est un de ceux-là ? J’t’avoue que je ne sais pas trop d'où ils sortent… Sans doute de la soirée d’hier. Ou alors ton briquet est entre les seins de Bloom ?

Il haussa les épaules en laissant Tallulah choisir lequel des briquets elle allait adopter. Son autre bras était toujours autour de Pearl, profitant de cet instant avant qu’elle ne l’envoi balader.
Soudain, il réalisa quelque chose et posa un regard mystérieux sur Bloom…

- Mais dis moi ma chère, tu caches quoi d’autre sous ton t-shirt ?

Il ne fallait pas vraiment être étonné qu’il se prenne des coups et des remarques de la part des filles avec son comportement. Mais ce n’était qu'amour venant de lui… et une légère pointe de masochisme.
© Laueee
Sujet: Re: Mission incognito ! ➸ Tallulah, Bloom & James le squatteur   02.10.21 18:30
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Mission incognito ! ➸ Tallulah, Bloom & James le squatteur A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Mission incognito !

Elle se sentait heureuse Pearl. Etre entourée de gens qu'elle aimait, entendre la musique de la scène un peu au loin, le soleil tapant sur son visage faisant ressortir ses tâches de rousseurs, un verre de mojito dans la main... Que demander de plus ? Parfois, il ne servait à rien de vouloir monts et merveilles, les petits plaisirs de la vie étaient ceux dont on se souvenait et qui faisait chaud au coeur. James essaya de lui piquer sa perruque et la brune s'accrocha à celle-ci, même si elle devait avouer qu'il pourrait être assez marrant de voir son ami devenir une belle blonde platine. "Avec ton bouc dégueulasse, tu ne trompes personne !" dit-elle en lui tirant la langue. En entendant la réflexion de James, Pearl lui donna un coup de coude dans l'estomac (pas trop fort quand même, mais assez pour lui faire comprendre que sa remarque ne passait pas). "Si c'est pour dire des conneries pareille, tu peux partir James. N'oublie pas que t'es en infériorité numérique. Continue comme ça et on te castre." Elle lui lança un regard sévère, même si elle se doutait bien qu'il avait dit ça pour rire. Du moins elle l'espérait, sinon elle était prête à lui faire un laïus sur l'égalité homme femme.

Bloom changea de sujets en sortant comme par magie un join. "Mais comment tu as réussi à entrer avec ça toi ?" En passant la sécurité, elle avait fouillé et même tâtonné. D'ailleurs le vigile avait l'air de s'en être donné à coeur joie ce qui l'avait totalement dégouté. Elle grimaça en s'en souvenant et décida de penser à autre chose. James sorti un éventail de briquets et Pearl en chipa un au passage. "Celui là c'est le mien !" Elle essaya de l'allumer, mais aucune flamme n'en sorti. Elle le secoua... Vide. "Bah c'est malin tiens." Elle jeta un regard aux filles avant de reprendre "Bon, avant qu'on soit coupée par un élément non désirable, je disais qu'on pouvait peut être aller vers la scène ouverte ?"

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Mission incognito ! ➸ Tallulah, Bloom & James le squatteur   10.10.21 10:14
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : Mission incognito ! ➸ Tallulah, Bloom & James le squatteur Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020

Mission incognito !


feat. Pearl, Tallulah & Bloom


• • • Il n'y a pas à dire, nos looks sont vraiment parfaits. Même quand on essaye de ressembler à rien, on arrive à avoir l'air stylé. Peut-être qu'on dégage une aura de célébrité qui nous rends glamour quelque soit la situation. Quand tu es ivre morte et sous coke à 4h du matin, tu n'es pas glamour, non. Que tu crois ! Mais ça, c’est toujours le cas. Toi et moi, on n’a jamais rencontré de femme hétéro. me réponds Tallulah. J'ai un sourire en coin et je hoche la tête. "Oui, c'est ça à côté de nous, une femme ne reste jamais hétéro très longtemps.” Je passe la main dans mes cheveux, l'air bombasse et en me la pétant. Ce que tu dis peut à moitié sonner sexiste. Je pouffe de rire à cette phrase. Kurt qui tient ce genre de propos, c'est plus que comique. Et maintenant, le groupe se retrouve quasi au complet. Je me demande si les deux derniers jus sont dans le coin. En tout cas, l'arrivée surprise de James fait râler Pearl qui se défend faiblement "Désolé ma belle, mais je crois que j’ai oublié mon portefeuille." Je secoue ma tête d'un air dépité. Pourquoi je ne suis pas étonnée. "Compte pas sur nous pour qu'on te paye des coups hein, tu te démerdes !” James, il a tendance à demander à ce qu'on l'avance et il ne rembourse jamais. En temps normal, ça me dérange pas, mais je ne suis pas une banque non plus ! Tu es surtout radine. "Mais… Aïe ! File-moi ta perruque et je te fais une donzelle de qualité." Imaginant James avec une longue perruque blonde à quelque chose de vraiment comique. "Avec ton bouc dégueulasse, tu ne trompes personne !" ajoute Pearl. "Ou alors on te rase ! Tu ne peux pas savoir combien j'en rêve !” Je mime une tondeuse en faisant le petit bruit allant avec. Et voilà que James sort une remarque des plus sexistes alors que je lui dis de faire la lessive " Ce n'est pas le rôle des femmes ça ?" Je fais un bond sur ma chaise, prête à l'incendier, mais Pearl prends la parole avant moi. "Si c'est pour dire des conneries pareille, tu peux partir James. N'oublie pas que t'es en infériorité numérique. Continue comme ça et on te castre." Et encore, je trouve Pearl bien trop diplomatique. "La castration s'est rien à côté de ce que je peux vraiment faire.” dis-je en lui jetant un regard noir. Bien entendu, je sais qu'il a dit cela pour plaisanter (quoiqu'avec James, on sait jamais, il pourrait être sérieux pour ce genre de conneries). Bref, passons à des choses plus sérieuses et cette fois ci je suis toute souriante quand je sors mon join. Les réactions de mes amis se font vite entendre. Ah ! Bah enfin, on discute ! "Mais comment tu as réussi à entrer avec ça toi ?" Je rigole avant de répondre "Je me le suis pas caché dans le cul si c'est ça qui t'inquiète.” Je trouve ma blague très marrante. Bof. Mais c'est vrai qu'elle est un peu nulle, pourtant elle me fait beaucoup rire et j'espère ne pas déjà être ivre avec juste un mojito. C’est toi qui m’as piqué mon briquet ? "C’est un de ceux-là ? J’t’avoue que je ne sais pas trop d'où ils sortent… Sans doute de la soirée d’hier. Ou alors ton briquet est entre les seins de Bloom ?" Je hausse les épaules, souriant, n'ajoutant rien de plus, laissant mon silence libre court à son interprétation. S'il savait tout ce qui peut se cacher entre ses seins. Hmmmm non, il ne veut mieux pas savoir "Celui là c'est le mien ! Bah c'est malin tiens" "Mais dis moi ma chère, tu caches quoi d’autre sous ton t-shirt ?" Je me retourne vers James tout en disant "Rien de ce que tu pourras voir un jour, ne t'en fais pas.” Allez hop, petite tacle tout en douceur, c'est ça qui est beau. Et finalement Pearl nous reconduit sur le vrai sujet de notre présence ici, à savoir le festival ! "pearl" Je hausse les épaules, je m'en fiche un peu, je veux juste passer un bon moment "Bon, avant qu'on soit coupée par un élément non désirable, je disais qu'on pouvait peut être aller vers la scène ouverte ?


KoalaVolant

hj : je pense que je vais arrête de c/c les réponses, à quatre ça devient galère :mdr:
Sujet: Re: Mission incognito ! ➸ Tallulah, Bloom & James le squatteur   10.11.21 1:08
Tallulah Johnson
House of Memories
Tallulah Johnson
Quoi ma gueule ? : Mission incognito ! ➸ Tallulah, Bloom & James le squatteur 2ccf1b2c8a1a28eaaa5e89f76a9594d52627775d
J'ai raconté : 84 fois ma vie et j'ai : 29 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoë Kravitz . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Robert Johnson . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : guitariste du groupe Leroy B. and the Vines et je remercie : awonaa (avatar) . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021

ft. @Pearl Hartley & @Bloom Alderidge & @James Clark & Tallulah Johnson

Mission incognito ! 🕶

Il est gentil James, mais franchement, un peu con. En plus de vouloir piquer la perruque de Pearl, il se permet une remarque de macho. Connaissant notre tempérament, c’est soit de la connerie, soit du masochisme. Probablement un peu des deux, en fait. Les deux autres s’énervent, mais je rebondis sur la menace de Bloom avec un petit sourire narquois. « Il risquerait d’aimer ça. » Le connaissant, c’est même plus qu’une probabilité.
D’ailleurs, sans l’ombre d’un remords, je l’accuse de m’avoir piqué mon briquet. L’avantage avec lui, c’est qu’il n’essaie même pas de remettre ma parole en question, et nous sort même une poignée de briquets de sa poche. Bah tiens... A la suite de Pearl, j’en pique un. Quand je vois que le sien est vide, j’examine rapidement le mien, avant de l’allumer. La petite flamme qui en sort me donne une idée, et lentement, je la rapproche du bouc de James. Pas longtemps, à peine une seconde, mais assez pour qu’il ait eu le temps d’avoir chaud aux poils. « T’es sûr que tu veux pas t’en débarrasser avant le concert ? »
Pendant que je martyrisais mon souffre-douleur préféré, Pearl propose qu’on se rapproche de la scène ouverte. C’est potentiellement une bonne idée. « Pourquoi pas. On pourrait même se choisir une première partie pour ce soir, si on en trouve un ou une qui est pas trop naze. » Je hausse les épaules en l’interrogeant du regard. Quitte à  écouter des randoms faire de la musique, autant lier l’utile à l’agréable. Enfin, agréable... J'agite mon briquet nouvellement acquis devant le visage de Bloom. « J’t’allume ? » Là, ça va devenir agréable.
Sujet: Re: Mission incognito ! ➸ Tallulah, Bloom & James le squatteur   27.11.21 10:02
James Clark
House of Memories
James Clark
Quoi ma gueule ? : Mission incognito ! ➸ Tallulah, Bloom & James le squatteur 737eb0d6804c620daae55cd3e1c96eed5c95749a
J'ai raconté : 20 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Robert Sheehan . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jim Morrison . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Batteur pour les Leroy B. and the Vines et je remercie : I Hate It Here pour l'avatar et Ross pour la signa . J'ai rejoint le forum le : 30/07/2021
Mission incognito


Son bouc dégueulasse ?! Il était parfait son bouc, entretenu, comme ses cheveux. Il avait un physique à entretenir tout de même… Et en plus de ça, il se prend un coup de Pearl et un refus d’être invité par Bloom. Franchement, il le traitait de sexiste, mais elles n’étaient même pas capable d’offrir un verre a un homme. Il secoua la tête d’indignation, blessé (ou pas) dans son petit cœur.

- Alors ! On ne touche ni à mon MAGNIFIQUE bouc ni à mes bijoux de famille ! Vous allez faire des malheureux sinon. Vous n’imaginez pas le nombre de femmes et d’hommes qui rêve de mon corps d’athlète. Et je n'aimerais ABSOLUMENT PAS ça Tallinette.

Pourtant, il cherchait la merde. À croire que c'était instinctif chez lui, comme un besoin de se faire frapper pour vivre. Ou alors c’était tout simplement pour avoir de l’attention, et ça fonctionnait. Même s’il devait en payer de ses propres poils ! Il recula d’un pas en regardant la flamme qui s’approchait dangereusement de son bouc.

- J’ai dit “pas le bouc” ! Éloigne ça de moi ou c’est toi que j’allume.

James qui menace. Crédibilité ? Zéro absolu. Mais il y tenait à son bouc. Sans lui, il ressemblait encore à un ado de 16 ans. Déjà qu'il n’avait pas vraiment de crédibilité, alors avec une gueule d’ado pré-pubère, c’était encore pire. Il souffla sur la flamme qui disparut instantanément.
Finalement, il laissa les filles blablater entre elles, il savait pertinemment qu'en tant qu'élément indésirable, il n’avait pas son mot à dire sur le déroulement de la journée. Il se commanda une bière, histoire de se mettre dans le bain… Où plutôt se remettre dans le bain après la soirée de la veille.

- Eh bah… Tout le monde s’allume, c’est beau.

Elle soupira avec sa bière dans les mains avant d’en boire une longue gorgée. Putain qu’est-ce que ça faisait du bien !
© Laueee
Sujet: Re: Mission incognito ! ➸ Tallulah, Bloom & James le squatteur   06.12.21 19:18
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Mission incognito ! ➸ Tallulah, Bloom & James le squatteur A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Mission incognito !

Pearl regardait tout ce petit monde, le sourire ne quittant pas ses lèvres. Elle souriait tellement qu'elle allait en avoir des crampes. Elle suivait les échanges, sans rien ajouté de plus, n'intervenant que quand c'était nécessaire. Le pauvre James en prenait plein la tronche. Il faut dire qu'il était entouré de femmes au caractère bien trempé. Elle aurait pu prendre sa défense, elle avait hésité à un moment. Mais elle avait finalement décidé d'aussi le taquiner. "Si ton bouc est dégueulasse. Et la seule raison pour laquelle tu le rases pas, c'est que sans, tu ressemblerais à un ado prépubère." dit la brune en tirant la langue. Et puis maintenant, cela faisait parti de l'identité du batteur. "Par contre, tu as parlé de corps de rêve ? Ou ça, je vois rien... Je n'ai pourtant pas vu Hugh Jackman." dit-elle, mettant sa main en visière devant ses yeux pour faire mine de chercher dans la foule. La chanteuse manqua de pouffer en voyant Tallulah bruler quelques poils de la barbe de James.

La proposition de Pearl fut accepter avec plaisir. "Ouais, on peut voir pour une première partie. Faudra que les gars soient ok." ajouta-t-elle en mentionnant les deux comparses manquants. "Prends pas tes rêves pour des réalités James." dit-elle avant de se lever et s'étirer. Elle regarda autour d'elle, essayant de tendre l'oreille, de voir là où il y avait du monde pour essayer de trouver un groupe prometteur. "Ça l'air cool là bas." En effet, il y avait un petit mouvement de foule, ça avait l'air de bouger. Pas un truc planplan où on risquait de s'endormir devant.

(c) nightgaunt


désolée c'est pas ouf, mais j'ai été un peu perdue mdr
Sujet: Re: Mission incognito ! ➸ Tallulah, Bloom & James le squatteur   24.12.21 15:14
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : Mission incognito ! ➸ Tallulah, Bloom & James le squatteur Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020

Mission incognito !


feat. Pearl, Tallulah, James & Bloom


• • •Je pouffe de rire en entendant la réponse de Tallulah. Imaginer James en Sado-maso... Ce n'est pas si difficile que ça en réalité. De toute manière, pour faire partir du groupe, il faut être un peu fou dans sa tête. Mais James ne semble pas de cet avis, disant qu'il n'aimerait pas ça. "Ouais ouais, c'est c'qu'on dit.” On doit être méchante, mais c'est tellement marrant de se moquer de James. Enfin, ce n'est pas vraiment de la moquerie, plus de la taquinerie. N'essaye pas de te donner bonne conscience Bloom. Je hausse les épaules. Kurt peut en penser ce qu'il veut, je ne vois pas de mal dans ce qu'on fait. Je me dis que si James voulait nous envoyer bouler, il le ferait sans se gêner. Je me tourne cette fois vers Tallulah qui me propose de m'allumer. "Mais quand tu veux ma belle.” je réponds avec un large sourire. Mais tu n'en a pas besoin, tu as déjà le feu aux fesses. Ce qui en soit, n'est pas faux. Heureusement Pearl est là pour nous ramener dans le vrai sujet de conversation, à savoir le festival. Elle nous pointe une direction et je hoche la tête. "Ouais allons-y.” Je me lève avant de m'étirer. Cette journée est tout de même plutôt sympa. "Par contre, si on trouve une buvette sur le chemin, je veux bien qu'on s'y arrête.” Car ouais, mon verre est déjà vide. Mais bon, ça ne reste jamais très longtemps rempli avec moi ces machins.


KoalaVolant

hj : je me perds aussi :mdr:
Sujet: Re: Mission incognito ! ➸ Tallulah, Bloom & James le squatteur   31.12.21 23:48
Tallulah Johnson
House of Memories
Tallulah Johnson
Quoi ma gueule ? : Mission incognito ! ➸ Tallulah, Bloom & James le squatteur 2ccf1b2c8a1a28eaaa5e89f76a9594d52627775d
J'ai raconté : 84 fois ma vie et j'ai : 29 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoë Kravitz . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Robert Johnson . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : guitariste du groupe Leroy B. and the Vines et je remercie : awonaa (avatar) . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021

ft. @Pearl Hartley & @Bloom Alderidge & @James Clark & Tallulah Johnson

Mission incognito ! 🕶

Tallinette ? TALLINETTE ? Franchement, il a de la chance que j’sois dans un bon jour, le James. Parce que je pourrais lui mettre mon poing dans la gueule pour beaucoup moins que ça. Mais là, je lui envoie juste un regard assassin, et je menace de lui brûler quelques poils. Menace que j’essaie vaguement de mettre à exécution, contrairement à lui, qui ne balance que des paroles en l’air comme d’habitude. On dirait un chihuahua qui aboie face à un rottweiler. Ridicule, et même pas un peu mignon. Mais au moins, il essaie, et ça suffit à m’amuser un peu.
Pour la suite, je propose de nous trouver une première partie pour le concert. Ça nous permettrait de bouger un peu, mais pas avant d’allumer le joint qu’a ramené Bloom. Après ses efforts pour le passer en douce, ce serait dommage de ne pas en profiter. La bassiste accepte, et je m’exécute en lui adressant un lever de sourcil aguicheur. Un interaction normale entre elle et moi, rien de nouveau sous le soleil. Le joint allumé, Pearl nous propose de nous rapprocher d’une des scènes où la musique a l’air pas trop dégueu. Elle attire un peu la foule, en tout cas, ce qui est le minimum qu’on puisse demander. « Ouais, allez. » C’est pour la bonne cause. Je l’avais pas anticipé, mais je vais devoir me montrer agréable si on nous reconnaît dans la foule. Est-ce que j’en ai envie ? Pas particulièrement, Mais pour me donner du courage, je pique une taffe à Bloom. « Carrément ouais, c’est ma tournée ! » Et sur ces belles paroles, on s’arrache de nos sièges. En passant devant le stand de mojitos, je nous reprends trois verres - ouais, trois ; James peut se brosser pour que je lui en paie un - et on se mêle dangereusement à la foule. Pas trop dangereusement quand même, j’essaie de rester à l’écart. Mais la musique est vraiment pas mal, et si les gars sont d’accord, on l’a peut-être trouvée cette première partie. Entre ça, le joint, et les mojitos, c’est un bon après-midi entre filles qui se profile. Et James, le squatteur. Même si je préférerais l’oublier, parfois...
Sujet: Re: Mission incognito ! ➸ Tallulah, Bloom & James le squatteur   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium