AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux

Sujet: Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux   19.07.21 21:05
Noah E. Beckett
God's Plan
Noah E. Beckett
Quoi ma gueule ? : Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux 82d2a0f1ae5e1831cc6e97f02f676fb7e712a6cf
J'ai raconté : 60 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Ben Barnes . Dans le coin, j'habite à : eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Pompier et papa et je remercie : Exotic. . J'ai rejoint le forum le : 16/07/2021

Noah E. Beckett
Ben Barnes

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom Noah Elijah, Beckett
Surnom - No', Elijah
Age - 35ans
Date et lieu de naissance - 20 Août 1985 & Seattle
Activité - Prince du système solaire, de la planète terre... plus sérieusement je suis pompier et je fais beaucoup d'effet il paraît  :porte:
Situation conjugale -  Célibataire
Orientation sexuelle - Hétérosexuel
Origine - anglaises, norvégienne, suédoise, italienne, américaine (oui parce qu’il en faut bien un peu)
Groupe - GOD'S PLAN

- - -
à remplir si le personnage est un humain lambda
Croit-il aux histoires de réincarnation ? - Non il n'y croit pas

- - -

Caractère - Protecteur - Rancunier - Intelligent - Joyeux - Souriant - Bienveillant - Curieux - Papa poule

Particularités - écrire ici.

Feat. - écrire ici l'avatar que vous avez choisi pour votre personnage.
Copyright - écrire ici le nom du (des) créateur.trices de votre avatar, icônes & gifs.
Mon personnage est - un scénario, un personnage inventé, un pré-lien, etc.


About me
Les choses à savoir sur votre personnage, un petit récap.


Je recherche
M/F - lien - description du lien.
M/F - lien - description du lien.
M/F - lien - description du lien.

Mes rp
En cours
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"

Terminés
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"

Prévu
ft. @"Prénom Nom"
ft. @"Prénom Nom"
ft. @"Prénom Nom"




Dernière édition par Noah E. Beckett le 24.10.21 21:55, édité 1 fois
Sujet: Re: Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux   19.07.21 21:05
Noah E. Beckett
God's Plan
Noah E. Beckett
Quoi ma gueule ? : Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux 82d2a0f1ae5e1831cc6e97f02f676fb7e712a6cf
J'ai raconté : 60 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Ben Barnes . Dans le coin, j'habite à : eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Pompier et papa et je remercie : Exotic. . J'ai rejoint le forum le : 16/07/2021

Les femmes sont nos déesses qu'il faut respecter
citation

Tallulah Johnson
"soeur"
Elle n'est plus la petite fille de 7ans que j'ai connu enfant, elle est devenue une sacrée petite chieuse apparemment. Et dire que ma fille la prends pour modèle enfin pas trop, mais elle aime sa musique. :facepalm:

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.



Dernière édition par Noah E. Beckett le 19.07.21 21:11, édité 1 fois
Sujet: Re: Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux   19.07.21 21:05
Noah E. Beckett
God's Plan
Noah E. Beckett
Quoi ma gueule ? : Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux 82d2a0f1ae5e1831cc6e97f02f676fb7e712a6cf
J'ai raconté : 60 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Ben Barnes . Dans le coin, j'habite à : eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Pompier et papa et je remercie : Exotic. . J'ai rejoint le forum le : 16/07/2021

les Hommes
citation

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Sujet: Re: Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux   19.07.21 21:06
Noah E. Beckett
God's Plan
Noah E. Beckett
Quoi ma gueule ? : Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux 82d2a0f1ae5e1831cc6e97f02f676fb7e712a6cf
J'ai raconté : 60 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Ben Barnes . Dans le coin, j'habite à : eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Pompier et papa et je remercie : Exotic. . J'ai rejoint le forum le : 16/07/2021
A vous les amours n'ayez pas peur je mords pas beaucoup (a)
Sujet: Re: Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux   11.09.21 9:49
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020
Hello !
Je me dis qu’avec mes 4 persos il y a moyen de se trouver un lien :D
Sujet: Re: Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux   11.09.21 20:05
Noah E. Beckett
God's Plan
Noah E. Beckett
Quoi ma gueule ? : Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux 82d2a0f1ae5e1831cc6e97f02f676fb7e712a6cf
J'ai raconté : 60 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Ben Barnes . Dans le coin, j'habite à : eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Pompier et papa et je remercie : Exotic. . J'ai rejoint le forum le : 16/07/2021
@Bloom Alderidge coucou ma belle, oh oui bien sur alors une petite description de tes personnages? que je sache quoi trouver? (a)
Sujet: Re: Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux   19.09.21 9:23
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020
Me revoilà pour parler de mes persos ! Donc :perv:

Bloom : Aux yeux de tout le monde, c'est l'enfant chérie de l'Amérique. Ses parents sont des célébrités, donc elle a été très vite une enfant star. Devant la caméra, c'est cette fille douce au visage parfait... Mais en réalité, c'est une peste, qui profite bien de son statut pour obtenir ce qu'elle veut en un claquement de doigts. Elle bousille sa santé à cause de l'alcool et de la coke. Elle est bassiste pour un groupe de rock qui est connu mondialement.

Ludwig : Pianiste de grande renommée, il n'est pas méchant, mais il est très orgueilleux. Il ne se voit pas côtoyer la "plèbe" . Il est persuadé d'être la réincarnation de Beethoven. Il peut se montrer assez manipulateur et a du mal à s'attacher aux gens.

Ida : Une ado souriante et dynamique. C'est la fille qu'il faut avoir comme amie. Elle n'a jamais la langue dans sa poche, mais il n'y a pas une once de méchanceté chez elle. Elle est cheerleaders, travaille à temps partiel dans une boutique, dirige le club de théâtre de son lycée. Son rêve est de devenir une grande réalisatrice.

Elliot : Une demoiselle plutôt bornée qui aime mettre son nez dans ce qui ne la regarde pas ! Elle est étudiante en criminologie et s'improvise détective sur son temps libre avec son groupe d'amis. J'avoue que je vois plus un truc avec elle. Elle pourrait débarquer là où il y a eu un incendie, persuadée que c'est un incendie criminel et poser mille questions :hmm:
Sujet: Re: Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux   22.09.21 21:47
Noah E. Beckett
God's Plan
Noah E. Beckett
Quoi ma gueule ? : Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux 82d2a0f1ae5e1831cc6e97f02f676fb7e712a6cf
J'ai raconté : 60 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Ben Barnes . Dans le coin, j'habite à : eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Pompier et papa et je remercie : Exotic. . J'ai rejoint le forum le : 16/07/2021
coucou pardon du retard u_u Alors donc hum, avec Bloom ça risque de pas le faire Noah n'aime pas ce genre de personne donc il risque de lui dire ce qu'il pense, star ou pas d'ailleurs xD
Bon avec Ludwig ça va pas bien passée non plus XD *comment ça je suis chiante? xd*
Avec ida ça passera nickel il risque même d'être super amis si ça te tente =)
Avec Eliott ça va être marrant, Noah aime bien aussi chercher bon après en étant pompier, il à une formation pour les incendies criminels donc ça va être sympa.
Sujet: Re: Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux   02.10.21 16:43
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020
Alors passons Ludwig et Bloom pour l’instant. Ida comme elle a 16 ans je la vois mal être amie avec quelqu’un de 36 ans XD

Du coup concentrons nous sur Elliot :D Du coup Noah pourrait être allé sur un incendie et Elliot s’incruste ? XD
Sujet: Re: Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux   05.10.21 19:26
Noah E. Beckett
God's Plan
Noah E. Beckett
Quoi ma gueule ? : Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux 82d2a0f1ae5e1831cc6e97f02f676fb7e712a6cf
J'ai raconté : 60 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Ben Barnes . Dans le coin, j'habite à : eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Pompier et papa et je remercie : Exotic. . J'ai rejoint le forum le : 16/07/2021
Oh oui tout à fait probable, ça serait marrant d'ailleurs. =)
Sujet: Re: Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux   13.10.21 11:41
Elliot Marshall
Don't You (forget About Me)
Elliot Marshall
Quoi ma gueule ? : Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux 44c0bc5e24fc43fd96acdfc29410c76a743ef2d5
J'ai raconté : 88 fois ma vie et j'ai : 29 ans. On dit de moi que je ressemble à : Maya Thurman-Hawke . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Eliot Ness . Dans le coin, j'habite à : Le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante en criminologie et je remercie : Tearsflight . J'ai rejoint le forum le : 24/08/2021
On se fait un rp ? :)
Sujet: Re: Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux   14.10.21 20:03
Noah E. Beckett
God's Plan
Noah E. Beckett
Quoi ma gueule ? : Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux 82d2a0f1ae5e1831cc6e97f02f676fb7e712a6cf
J'ai raconté : 60 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Ben Barnes . Dans le coin, j'habite à : eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Pompier et papa et je remercie : Exotic. . J'ai rejoint le forum le : 16/07/2021
Si tu veux oui, à condition que ça soit pas des trucs trop long je suis en pleins dans mes cours et en ralentissement donc c'est compliquer *sors*
Sujet: Re: Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux   17.10.21 10:43
Elliot Marshall
Don't You (forget About Me)
Elliot Marshall
Quoi ma gueule ? : Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux 44c0bc5e24fc43fd96acdfc29410c76a743ef2d5
J'ai raconté : 88 fois ma vie et j'ai : 29 ans. On dit de moi que je ressemble à : Maya Thurman-Hawke . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Eliot Ness . Dans le coin, j'habite à : Le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante en criminologie et je remercie : Tearsflight . J'ai rejoint le forum le : 24/08/2021
Oui, oui il n’y a pas de soucis :coeur:
Par contre je pense que ce soit plus logique que tu commences non ? :)
Sujet: Re: Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux   17.10.21 17:26
Noah E. Beckett
God's Plan
Noah E. Beckett
Quoi ma gueule ? : Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux 82d2a0f1ae5e1831cc6e97f02f676fb7e712a6cf
J'ai raconté : 60 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Ben Barnes . Dans le coin, j'habite à : eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Pompier et papa et je remercie : Exotic. . J'ai rejoint le forum le : 16/07/2021
oui je nous tenterais un truc lol ^^
Sujet: Re: Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux   23.10.21 18:00
Invité
Invité
Anonymous
Helloooooo
Un petit lien ça t’intéresserait ? ^^
Sujet: Re: Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux   24.10.21 0:43
Noah E. Beckett
God's Plan
Noah E. Beckett
Quoi ma gueule ? : Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux 82d2a0f1ae5e1831cc6e97f02f676fb7e712a6cf
J'ai raconté : 60 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Ben Barnes . Dans le coin, j'habite à : eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Pompier et papa et je remercie : Exotic. . J'ai rejoint le forum le : 16/07/2021
coucou oui bien sur, je dirais pas non tu as une petite idée?
Sujet: Re: Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux   24.10.21 19:40
Invité
Invité
Anonymous
Pas encore mais on peut trouver ça à deux =) Il y a des liens que tu recherches ?
Sujet: Re: Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux   24.10.21 19:48
Noah E. Beckett
God's Plan
Noah E. Beckett
Quoi ma gueule ? : Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux 82d2a0f1ae5e1831cc6e97f02f676fb7e712a6cf
J'ai raconté : 60 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Ben Barnes . Dans le coin, j'habite à : eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Pompier et papa et je remercie : Exotic. . J'ai rejoint le forum le : 16/07/2021
des amis je dirais ça serais pas mal ^^ après je ne sais pas =)
Sujet: Re: Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux   24.10.21 19:49
Invité
Invité
Anonymous
Ben écoute on peut partir sur une amitié ? Ou alors une rencontre et voir un peu comment ça évoluera ^^
Sujet: Re: Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux   24.10.21 19:57
Noah E. Beckett
God's Plan
Noah E. Beckett
Quoi ma gueule ? : Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux 82d2a0f1ae5e1831cc6e97f02f676fb7e712a6cf
J'ai raconté : 60 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Ben Barnes . Dans le coin, j'habite à : eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Pompier et papa et je remercie : Exotic. . J'ai rejoint le forum le : 16/07/2021
ça me va une rencontre et ensuite on verra =)
Sujet: Re: Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux   24.10.21 20:08
Invité
Invité
Anonymous
ça te va de le lancer si t'es dispo ? Faut que je lance celui avec Jo ^^
Sujet: Re: Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux   24.10.21 20:20
Noah E. Beckett
God's Plan
Noah E. Beckett
Quoi ma gueule ? : Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux 82d2a0f1ae5e1831cc6e97f02f676fb7e712a6cf
J'ai raconté : 60 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Ben Barnes . Dans le coin, j'habite à : eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Pompier et papa et je remercie : Exotic. . J'ai rejoint le forum le : 16/07/2021
je vais tenter un truc si tu veux =)
Sujet: Re: Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux   24.10.21 20:26
Invité
Invité
Anonymous
ça marche, merciii :love:
Sujet: Re: Noah E. Beckett ► Les curlys c'est bien, mais les amis c'est mieux   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium