AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Staff.

Sujet: Le Staff.   24.04.20 22:43
Le manipulateur d'âmes
Pnj
Le manipulateur d'âmes
Quoi ma gueule ? : Le Staff. LightheartedCapitalAustralianfurseal-max-1mb
J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 93 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019

Lola
Lilura

test test test test

Salit salut !

Alors, je dois avouer que je suis le genre de personne qui n'aime pas trop parler de moi  :cpasmoi: Donc pour faire court, Lola, 22 ans, poisson, serveuse en restauration et babysitteuse. Dans la vie, je ne suis pas compliquée, j'aime tout  :please: Je vous laisse deviner mon activité préférée via mes icons :mdr:

Je traine ma bosse sur le forum depuis un petit moment et j'ai récemment rejoins le staff. Mais bon, je connais bien la maison, donc n'hésite pas si tu as des questions  :cute:  Je ne suis pas aussi peste que mes persos  :kéké:  Ils sont ma catharsis !





Sham
Shamrock

test test test test

@Catra by Missocpus Presents

Aloha !

Moi c'est Sham (et non, ce n'est pas mon prénom, mais tu peux m'appeler comme tu veux :mims: ) et je suis la dernière du staff à avoir rejoint le forum, après avoir eu un coup de coeur pour celui-ci :cook: Mes icons sont un bon aperçu de mes passions dans la vie (oui, le Pingouin est une passion), et sinon, je suis Développeuse Web, j'aime coder, les jeux vidéos, coder sur les jeux vidéos, et plein d'autres trucs du genre :mdr:
Je suis disponible quasiment toute la journée sur Discord, donc n'hésite pas à venir me harceler si tu as besoin de quoi que ce soit :canard:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium