AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

No puedo màs - Carmen

Sujet: No puedo màs - Carmen   02.06.21 13:36
Carmen Herrera
Don't You (forget About Me)
Carmen Herrera
Quoi ma gueule ? : No puedo màs - Carmen Euphoria-tv-show-alexa-demie-Favim.com-7763248
J'ai raconté : 31 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alexa Demie . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne et capitaine des cheerleaders et je remercie : Bambie eyes . J'ai rejoint le forum le : 27/05/2021

Carmen Herrera
citation

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom Carmen Selena Herrera
Âge & Lieu de Naissance - 16 ans, 16 avril 2005
Origines - Mexicaines et colombienne
Pronom & genre - She/her, femme cisgenre
Statut civil - En couple avec le capitaine de l’équipe de football américain mais attend ses 18 ans avec impatience pour trouver un sugar daddy pour payer ses dépenses avant de trouver un mari riche et beau
Métier -  Lycéenne en pseudo échec scolaire et capitaine des cheerleaders
Groupe - Don't you (forget about me)
Particularités - écrire ici.

Feat. - Alexa Demie
Copyright - écrire ici le nom du (des) créateur.trices de votre avatar, icônes & gifs.
Mon personnage est - un pré-lien


About me
Les choses à savoir sur votre personnage, un petit récap.


Je recherche
M/F - lien - description du lien.
M/F - lien - description du lien.
M/F - lien - description du lien.

Mes rp
En cours
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"

Terminés
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"

Prévu
ft. @"Prénom Nom"
ft. @"Prénom Nom"
ft. @"Prénom Nom"


Sujet: Re: No puedo màs - Carmen   02.06.21 13:36
Carmen Herrera
Don't You (forget About Me)
Carmen Herrera
Quoi ma gueule ? : No puedo màs - Carmen Euphoria-tv-show-alexa-demie-Favim.com-7763248
J'ai raconté : 31 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alexa Demie . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne et capitaine des cheerleaders et je remercie : Bambie eyes . J'ai rejoint le forum le : 27/05/2021

Liens positif/neutre/négatif
citation

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Sujet: Re: No puedo màs - Carmen   02.06.21 13:37
Carmen Herrera
Don't You (forget About Me)
Carmen Herrera
Quoi ma gueule ? : No puedo màs - Carmen Euphoria-tv-show-alexa-demie-Favim.com-7763248
J'ai raconté : 31 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alexa Demie . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne et capitaine des cheerleaders et je remercie : Bambie eyes . J'ai rejoint le forum le : 27/05/2021

Liens positif/neutre/négatif
citation

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.



A vous :keur:
Sujet: Re: No puedo màs - Carmen   02.06.21 17:55
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : No puedo màs - Carmen Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
:coeur:
Sujet: Re: No puedo màs - Carmen   02.06.21 20:54
Carmen Herrera
Don't You (forget About Me)
Carmen Herrera
Quoi ma gueule ? : No puedo màs - Carmen Euphoria-tv-show-alexa-demie-Favim.com-7763248
J'ai raconté : 31 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alexa Demie . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne et capitaine des cheerleaders et je remercie : Bambie eyes . J'ai rejoint le forum le : 27/05/2021
Promis je ne t'oublie pas :keur:
Sujet: Re: No puedo màs - Carmen   10.06.21 21:13
Ida Villanueva
Don't You (forget About Me)
Ida Villanueva
Quoi ma gueule ? : No puedo màs - Carmen Ac6bdde3c4505a49d567971873a0cc76162a1251
J'ai raconté : 103 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Olivia Rodrigo . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ida Lupino, la réalisatrice . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne et vendeuse à temps-partiel chez Trendy Treasure et je remercie : all souls . J'ai rejoint le forum le : 07/06/2021
Moi !
Sujet: Re: No puedo màs - Carmen   19.07.21 19:23
Kenneth J. Goodwill
House of Memories
Kenneth J. Goodwill
Quoi ma gueule ? : No puedo màs - Carmen 40bc61ad895335f62b5ed4dbb3fc159d968b173c
J'ai raconté : 208 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jordan Fisher . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : John Dillinger . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéen et homme à tout faire, dans la légalité ou non et je remercie : little liars ; excelcior . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021
Yo ! On se déteste ?
Sujet: Re: No puedo màs - Carmen   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium