AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

No puedo màs - Carmen

Sujet: No puedo màs - Carmen   02.06.21 13:36
Carmen Herrera
Don't You (forget About Me)
Carmen Herrera
Quoi ma gueule ? : No puedo màs - Carmen Euphoria-tv-show-alexa-demie-Favim.com-7763248
J'ai raconté : 31 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alexa Demie . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne et capitaine des cheerleaders et je remercie : Bambie eyes . J'ai rejoint le forum le : 27/05/2021

Carmen Herrera
citation

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom Carmen Selena Herrera
Âge & Lieu de Naissance - 16 ans, 16 avril 2005
Origines - Mexicaines et colombienne
Pronom & genre - She/her, femme cisgenre
Statut civil - En couple avec le capitaine de l’équipe de football américain mais attend ses 18 ans avec impatience pour trouver un sugar daddy pour payer ses dépenses avant de trouver un mari riche et beau
Métier -  Lycéenne en pseudo échec scolaire et capitaine des cheerleaders
Groupe - Don't you (forget about me)
Particularités - écrire ici.

Feat. - Alexa Demie
Copyright - écrire ici le nom du (des) créateur.trices de votre avatar, icônes & gifs.
Mon personnage est - un pré-lien


About me
Les choses à savoir sur votre personnage, un petit récap.


Je recherche
M/F - lien - description du lien.
M/F - lien - description du lien.
M/F - lien - description du lien.

Mes rp
En cours
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"

Terminés
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"

Prévu
ft. @"Prénom Nom"
ft. @"Prénom Nom"