AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

History Repeats Itself :: Les liens
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les liens d'une fille exaspérante qui veut être la meilleure de partout - Erin

Sujet: Re: Les liens d'une fille exaspérante qui veut être la meilleure de partout - Erin    10.11.21 8:07
Erin MacLeod
House of Memories
Erin MacLeod
Quoi ma gueule ? : Les liens d'une fille exaspérante qui veut être la meilleure de partout - Erin  - Page 2 Tumblr_n7h3ldbW6M1spdcc0o1_250
J'ai raconté : 51 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Luca Hollestelle . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Louise Michel . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Lycéenne, cheerliders, déléguée des 2èmes années et je remercie : Anne pour l'avatar <3 . J'ai rejoint le forum le : 31/05/2021
Hey ! Désolée, j'ai mis du temps à répondre parce que j'avais pas d'idée et quand j'en ai trouvé une j'ai pas pris le temps de le l'exposé (coucou la procrastination^^)

Du coup (à voir comment elles se rencontrent) mais Melody pourrait avoir un rôle de mentor pour Erin ?

History Repeats Itself :: Les liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium