AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Perdu au milieu de la forêt Feat Rosamund

Sujet: Perdu au milieu de la forêt Feat Rosamund    30.05.21 23:51
Invité
Invité
Anonymous
Ce matin, je me suis levé à l’aurore comme à mon habitude et cela bien avant que mon époux ouvre les yeux. Depuis quelque temps la conversation entre nous c’était une chose compliquée. il y avait que le soir où il n’était pas de garde que je ne pouvais y échapper. Bien sûr que je l’aime encore et je ne me vois pas passer ma vie sans lui, mais les choses sont assez compliquées enfin bon, je ne fais rien pour le moment pour que cela s’arrange. Je n’étais pas prête à entamer cette conversation. Cela est arrivé, il y a plusieurs mois mais j’en garde encore une blessure bien ouverte. La perte du bébé m’a beaucoup touché et bien plus que je ne le montre. Alors une fois habillé, j’ai appelé mes chiens et je suis parti au ranch où j’ai pris le petit déjeuner avec mon père.  il savait lui aussi que je n’étais pas trop dans mon assiette mais il n’entamait jamais la conversation là dessus, il savait que je n’étais pas prête à en parler.

Enfin bref la journée était bien entamée, nous étions à la moitié de l'après-midi. Et j’étais parti dans la forêt comme à mon habitude en compagnie de mes chiens et de mon étalon. Parfois, je descendais de son dos et parfois, je remontais sur la selle pour prendre de la hauteur et observer la nature. J’avais toujours un fusil avec moi au cas où mais comme je ne veux tuer aucun animal, il s’agit uniquement de fléchettes pour endormir. J’avais aussi un magnum si jamais, je croise des humains peu scrupuleux mais je m’en suis encore jamais servi et espère ne jamais arriver à ce stade.

Je commençais à rentrer vers le ranch lorsque je reçois un appel directement sur ma radio, peu de personnes pouvaient me contacter ainsi et donc, je compris qu’il s’agissait d’une urgence. Je fus encore plus surprise en entendant la voix de mon père. Celui ci me dit que ça fait un petit moment qu’il attend qu’une jeune femme qui est parti en balade à cheval ne rentre. J'ai fini par soupirer, je pensais pouvoir rentrer et aller prendre un bon bain. Je lui dis du coup que je m’en charge. Cependant pour mieux la retrouver, je me dirige tout de même vers le ranch et regarde les traces autour, oui bon pour certains difficiles de s’y retrouver avec toute ses traces de sabots mais j’ai aussi appris à pister en cas que ce genre de situation. Néanmoins, il m’a fallut une bonne heure pour la retrouver et avant que je n’arrive à sa hauteur. Je remarque qu’elle avait beaucoup de mal avec sa monture. Étant très observatrice, je me rends compte qu’il s’agit d’une débutante. Je roule des yeux et puis m’approche en demandant à mes chiens de rester à côté de mon cheval.

- Bonjour mademoiselle… Je vois que j’arrive à point nommé… Quand on ne sait pas monter à cheval, il vaut mieux avoir un accompagnateur.

Dis-je en essayant de ne pas être trop froide, je m’efforce de lui faire un petit sourire. Cependant ça m’agace un peu, si je ne l’aurais pas retrouvé, elle aurait pu perdre totalement contrôle de la situation, tomber et se mettre en danger. Le cheval, lui, ce n'est pas un souci, il sait comment rentrer à la maison. La voyant galérer. Je me baisse un peu pour attraper les rênes du cheval qui semble lui en faire voir de toutes les couleurs.

- Sa suffit !

Dis je fermement au cheval et repose mon regard sur la jeune femme. J’actionne ensuite ma radio et je signale que je l’ai bien trouvée. Une fois cela fait, je reprends.

- Mademoiselle, je vais vous raccompagner jusqu’au ranch.

@Rosamund Flemming
Sujet: Re: Perdu au milieu de la forêt Feat Rosamund    05.06.21 16:32
Rosamund C. Flemming
Don't You (forget About Me)
Rosamund C. Flemming
Quoi ma gueule ? : Perdu au milieu de la forêt Feat Rosamund  Original
J'ai raconté : 90 fois ma vie et j'ai : 29 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melanie Martinez . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Charles Fort . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : techniquement, chasseuse de fantômes. Mais ce n'est pas le business qui marche le mieux, donc je travaille aussi comme projectionniste et je remercie : dracarys pour l'avatar, siren charms pour la signa, nirvana pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 21/02/2021
Perdue au milieu de la forêt.
@Hayley Macguire & Rosamund Flemming

Rosa, c'était le genre de personne qui n'avait pas du tout peur de se jeter dans l'inconnue et qui adorait tenter de nouvelles choses. Elle en avait fait des choses assez folle, pour elle du moins. Elle avait tenter de la plongée, du quad et même du parapente... Dès que c'était quelque chose qui pouvait la sortir de son quotidien, elle tentait l'expérience. Elle ne refusait jamais ce qu'on lui proposait non plus. Elle ne connaissait pas le mot "non", ce qui parfois pouvait être assez dangereux.

Comme elle était de repos et que Tyler était occupé (autrement dit, elle ne pouvait pas le stalker), Rosamund s'ennuyait. Bien sur, elle pouvait faire plein d'activité qu'elle aimait comme dessiner, aller au cinéma, jouer du ukulélé dans le parc... Mais aujourd'hui, elle voulait tenter quelque chose de nouveau. Mais quoi ? Telle était la question ! Et puis, en regardant une série où des personnes faisaient de l'équitation, l'idée lui vient. Elle avait envie d'essayer de monter à cheval !

Elle avait fait quelques recherches et finir par réserver une balade en cheval dans un ranch de Mission Park. Elle ne connaissait rien en équitation, mais elle se disait que ça ne devait pas être très compliqué. Quand elle voyait les gens à la télé, ils guidaient le cheval avec des rênes en donnant des petits coups de talon. Rien de plus simple ! Après quelques formalités de faites, il ne lui restait plus qu'à partir en forêt ! Qu'est-ce qu'elle avait hâte.

Mais le rêve se transforma vite en cauchemar. Finalement, l'équitation n'était pas aussi simple qu'il n'y paraissait... Car d'une part, le cheval avait sa propre volonté et elle n'était pas la même que celle de Rosa. Quand elle voulait aller à droite, le canassent préférait la gauche et la jeune femme avait beau tirer des rennes, donner des coups de talons, essayer la méthode comme la méthode forte, rien n'y faisait. Ils commençaient à s'enfoncer dans le fond des bois et la jeune femme commençait à prendre peur. Elle avait vu bien trop de films pour savoir ce qui se passait en forêt une fois la nuit tombée.

Rosa allait commencer à pleurer quand une voix la surprit. Elle sursauta comme une folle, manquant de tomber de sa selle. "Oh mon dieu, j'ai eu peur ! Il peut se passer tellement de choses dans les bois, j'a cru que tu pouvais être un tueur." Elle rigola elle-même de sa propre idiotie. Cependant, en voyant le visage de son interlocutrice, cette dernière n'avait pas envie d'avoir l'air de rigoler. Rosa la laissa prendre les choses en charge, c'était peut être mieux et rentrant la tête dans les épaules, toute penaude, telle une enfant qu'on venait de gronder. "Je suis vraiment désolée. J'avais envie de tenter quelque chose et je crois que j'ai un peu trop surestimé mes capacités... Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Mes parents disent que c'est un miracle que je sois encore en vie."

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Perdu au milieu de la forêt Feat Rosamund    15.06.21 0:48
Invité
Invité
Anonymous
J”étais on ne peut pas dire autrement dans mon monde lorsque je suis à cheval dans la nature. Je connaissais la forêt par coeur. En parfaite communion avec la nature. Je pouvais y rester des heures à écouter les oiseaux chanter, entendre le vent caresser les feuilles ou encore sentir le doux parfum des fleurs. Alors quand la jeune femme me dit qu’il peut arriver n’importe quoi en forêt. Cela me fit rire car je savais que jamais je ne serais dans ce genre de situation. bien sûr je me retiens. Je ne voulais pas me moquer loin de là mais au fond bien que j’ai été un peu agacé. Je trouvais la situation maintenant plutôt amusante.

- En effet, j’aurais pu être un tueur… il aurait pu vous arriver d’autre chose également comme croiser un puma ou encore un grizzli… Quand on ne connaît pas assez la forêt, on ne s’y aventure pas ou alors avec un guide. De plus vous êtes pas très loin d’un ravin…. Heureusement vous n’êtes pas tombés dedans.

Lui dis je assez sévèrement, je ne pouvais pas comprendre les gens qui se mettaient en danger si facilement. La forêt a beau être un endroit agréable, il ne reste pas un endroit sans risque… J’avais tout ce qu’il fallait pour ma part pour beaucoup d’éventualité et pourtant, je n’étais pas vraiment à l’abri d’un accident non plus. Et le moindre faux pas peut être fatal. Je l'observe et l’écoute. Je roule des yeux et puis soupire.

- Un cheval n’est pas un vélo mais un être vivant. Le mieux pour expérimenté tout en restant responsable, c’est de prendre des cours d’équitation. Lorsqu’on regarde la télé, on a l’impression que c’est facile de monter sur une selle mais ce n’est pas le cas. Vous auriez pu avoir une expérience plus agréable si vous n'aviez pas brûlé les étapes.

Je pouvais me montrer assez sévère c’est vrai, pourtant je pouvais me montrer assez cool d’habitude. Je soupire encore une fois et puis fini par laisser tout de même un sourire apparaître sur min visage.

- Et pour faire avancer un cheval, il ne suffit pas qu’à donner des coups de talons, vous pouvez aussi vous servir de votre voix, de vos mains et de votre assiette également. Bon, je vous raccompagne jusqu’au ranch de mon paternel. Vous avez de la chance qu’il s’est inquiéter de ne pas vous avoir vu rentrer. Vous auriez pu rester coincé toute la nuit dehors au milieu des loups affamés.

Je me marre sur mes dernières phrases car en général c’était rare que les loups s’attaquent aux humains. J’attrape une longe de mon sac à dos et l’accroche au mors de la monture de la jeune femme et tient l’extrémité de la longe pour qu’on puisse partir sans encombre.
Sujet: Re: Perdu au milieu de la forêt Feat Rosamund    19.06.21 23:00
Rosamund C. Flemming
Don't You (forget About Me)
Rosamund C. Flemming
Quoi ma gueule ? : Perdu au milieu de la forêt Feat Rosamund  Original
J'ai raconté : 90 fois ma vie et j'ai : 29 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melanie Martinez . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Charles Fort . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : techniquement, chasseuse de fantômes. Mais ce n'est pas le business qui marche le mieux, donc je travaille aussi comme projectionniste et je remercie : dracarys pour l'avatar, siren charms pour la signa, nirvana pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 21/02/2021
Perdue au milieu de la forêt.
@Hayley Macguire & Rosamund Flemming

Avant que la dame du ranch arrive, l'esprit de Rosa. Elle se demandait ce qu'elle allait faire si elle était vraiment perdue et commença à se croire dans Koh-Lanta, en train de construire une cabane, allumer un feu avec des brindilles et capturer des écureuils pour les manger. Elle secoua la tête, avant de la tenir entre ses mains. Elle faisait toujours cela quand son esprit partait trop loin et qu'il fallait qu'elle se reconnecte à la réalité. Mais en agissant ainsi, elle perdit en équilibre et fut à deux doigts de tomber de sa selle. Heureusement, la dame du ranch arriva à la rescousse, telle une super héroïne. En tout cas, c'est ce qu'elle était aux yeux de Rosa... Avant qu'elle commence à la réprimander. Maintenant, elle avait juste l'impression de voir sa maman. Elle ne lui en voulait pas, elle comprenait parfaitement cette colère. Après tout, elle avait fait une bêtise et cette dame aurait pu avoir de gros soucis s'il lui était arrivée quelque chose. Seulement, Rosa avait horreur qu'on élève la voix sur elle, cela lui rappelait de trop mauvais souvenirs, alors, quand c'était le cas, elle se renfermait. Elle essaya quand même de rebondir sur ce que son interlocutrice lui disait "Oh, je ne savais pas qu'il y avait des pumas ou des grizzlis ici. Je m'imaginais qu'ils vivaient dans une zone plus froide." Mais bon, Rosamund n'y connaissait rien en faune et flore californienne.

Les réprimandes continuaient et encore une fois, Rosa les comprenait. Elle ne savait pas quoi répondre, car cette femme avait entièrement raison. "Je suis désolée..." répéta-t-elle. Quand la dame du ranch parla de coups de talons, la jeune femme secoua la tête de gauche à droite. "Je voulais éviter d'en donner, car j'ai horreur qu'on frappe un animal, mais comme il n'avançait pas, j'ai voulu essayer ! Enfin, ça n'a pas marché pour autant." Rosamund laissa cette femme guider le cheval jusqu'au ranch. Maintenant elle ne faisait plus rien et se laissait assister, c'était dix fois mieux ainsi. Le regard de la jeune femme s'illumina quand son interlocutrice lui parla de loups. "Oh j'adore les loups ! C'est vraiment des animaux captivants ! Ils sont souvent dépeint dans la culture comme des animaux cruels ou idiots, comme dans le roman de renard ! Mais moi je les trouve très sages." dit-elle toute enjouée. Voilà, c'était Rosa et sa capacité à passer d'un sujet à l'autre, oublier ses problèmes, en quelques secondes.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Perdu au milieu de la forêt Feat Rosamund    31.07.21 18:41
Invité
Invité
Anonymous
Je regardais la jeune femme quand elle me dit qu’elle pensait qu’ils vivaient plus dans les endroits plus froid, je souris parce qu’il est vrai que beaucoup l’ignore. Le grizzli n’est pas comme son cousin l’ours polaire, il vivait presque partout en Amérique du Nord sauf dans les endroits extrêmement arides comme le désert mais il apprécie les endroits comme ici, il y a pas mal de verdure. J’en ai déjà croisé, ils n’ont jamais vraiment été agressif mais ils restent imprévisible, raison pour laquelle j’ai toujours un fusil avec des flèches pour les endormis.

- Alors le puma est vrai qu’il préfère les endroits un peu plus froids mais on peut en croiser ici. Le grizzli en revanche, vous avez plus de chance de le croiser que le puma dans les environs.

Lui informais je et bien sûr, il n’y a pas que les animaux qui peuvent être dangereux ou même l’homme mais aussi, on peut tomber dans une crevasse et se faire mal. Et lorsqu’on ne sait pas où vous êtes totalement cela peut vite être dramatique mais je me contiens de lui dire aussi. Je la réprimande un peu au sujet du fait qu’elle n’aurait pas dû brûler les étapes. Je pouvais comprendre qu’on veuille découvrir de nouvelles choses. Cependant, il fallait au moins se renseigner avec des professionnelles du moins. Je m'adoucis malgré tout Je me rendais compte que j’étais un peu trop dur pour le coup.

- Cela, je peux le comprendre que donner des coups de talons puissent donner l’impression de maltraiter le cheval mais ne vous en faites pas… Il suffit d’apprendre à monter à cheval… Les jambes servent, je ne dis pas mais il suffit de bien tourner son talon vers le flanc du cheval et de donner un léger petit coup de pression sur son flanc pour qu’il part. un peu comme ça.

Je me penche et attrape son pied tournant légèrement son talon vers le flanc du cheval et donnant un petit coup léger mais assez pour mettre une pression sur le ventre du cheval pour qu’il parte au pas. D’ailleurs cela marcha trop bien comme son cheval commençait à marcher. Je le retiens grâce aux rênes. Après l’avoir attaché avec la longe. On commence à marcher alors que je tiens l’extrémité de celle-ci que je fini par attacher au pommeau de la selle de mon cheval. Celui-ci étant resté calme tout le long, je lui mets une tape sur son encolure pour le féliciter. J’avais fini par faire une blague avec les loups et j’ai vu qu’elle semblait beaucoup les aimer. Je souris car je savais que certains pouvaient être de passage par ici.

- Oui, ils ont mauvaise réputation à cause des contes pour enfants ou du cinéma. Je suis bien d’accord. Cependant, il y a peut être des chances qu’on en croise si on est assez silencieuse. Il y a d’ailleurs une meute par ici. Si on part à la recherche, histoire que vous partez au moins sur une note positive de cette fructueuse balade. Vous me promettez de ne pas les approcher ?

On pouvait les observer de loin, mais je n’aime pas spécialement qu’on vienne les déranger… Il m’est arrivé de réprimander des touristes qui s'étaient un peu trop approcher de la meute. Cela pouvait aussi être dangereux s’ils veulent attaquer en pensant qu’ils sont menacés. Je laisse mon cheval ouvrir le pas et observe le cheval de la jeune femme. On était encore loin de la tombée de la nuit donc on pouvait faire un petit détour.
Sujet: Re: Perdu au milieu de la forêt Feat Rosamund    05.08.21 15:12
Rosamund C. Flemming
Don't You (forget About Me)
Rosamund C. Flemming
Quoi ma gueule ? : Perdu au milieu de la forêt Feat Rosamund  Original
J'ai raconté : 90 fois ma vie et j'ai : 29 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melanie Martinez . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Charles Fort . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : techniquement, chasseuse de fantômes. Mais ce n'est pas le business qui marche le mieux, donc je travaille aussi comme projectionniste et je remercie : dracarys pour l'avatar, siren charms pour la signa, nirvana pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 21/02/2021
Perdue au milieu de la forêt.
@Hayley Macguire & Rosamund Flemming

Pendant qu'elle était perdue, Rosamund s'inquiétant, elle n'avait pas pris le temps de regarder le paysage autour d'elle. Maintenant qu'elle s'était posée et surtout étant accompagnée, elle prenait plus de plaisir à contempler cette forêt. L'après-midi avait bien avancé et le soleil commençait doucement à se coucher, la nuit se présentant surement d'ici deux ou trois heures. La luminosité perçaient à travers les arbres, faisant briller les petites particules de poussières ou de pollen. Rosa entendait des oiseaux chanter et si elle tendait bien l'oreille, elle percevait le cours d'un ruisseau pas loin d'ici. Il n'y avait pas à dire, ce genre de paysage était magique. La jeune femme ne serait pas surprise de voir une fée ou un farfadet pointer le bout de son nez pour l'emmener dans un pays magique. Son esprit encore enfantin en rêvait. Elle sorti de ses songes quand la femme du ranch lui adressa la parole, rebondissant sur ses propos concernant les pumas et les grizzlis. "Oh, j'aimerais bien voir un grizzlis aussi. Après, je ne sais pas comment il faut réagir si on en croise un. On dit souvent qu'il faut faire le mort... Mais le mieux c'est de rester immobile plutôt que de prendre ses jambes à son cou ? ... Je ne sais pas..." dit-il dans un petit soupir, tout en réfléchissant. Elle s'imaginait quelque chose à la jurassic Park. Où la bête ne verrait que les choses en mouvement...

La dame du ranch rassura Rosamund quant au comportement à adopter avec le cheval. Ainsi, il n'avait pas mal quand on lui mettait des coups de talon. Tout dépendant de la manière dont on le faisait. La jeune femme hocha la tête avant de dire en souriant "D'accord je vois ! Et donner des coups de talons est toujours préférable à donner des coups de cravache, je suppose ?" Encore une fois, c'était quelque chose qu'elle s'imaginait, mais elle trouvait la cravache un peu violent. Rosa laissa son interlocutrice lui montrer comment mettre des bons coups de talon, la regarda avec attention. Maintenant, elle la laissa prendre les rênes, au sens propre comme figuré. Elle savait bien mieux qu'elle comment gérer la chose.

La discussion déboucha sur les loups, un animal que Rosa trouvait magnifique. Quand on lui proposa d'aller les voir, les yeux de la jeune femme se mirent à briller, comme un enfant venant de voir le père noël. "Oh oui oui oui ! Je veux bien ! Je promets que je resterais sage ! Je ne ferais pas de bruit, muette comme une carpe !" Et d'un signe de la main, elle mima une fermeture éclair au niveau de sa bouche. Ce n'était pas naturel pour elle de rester silencieuse, mais pour voir des loups de plus près, elle ferait cet effort. Maintenant, elle était toute souriante et son interlocutrice l'impressionnait moins. C'est aussi pour cette raison qu'elle se permis de lui demander "Au fait, je ne vous ai pas demandé votre prénom ! Moi c'est Rosa !"

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Perdu au milieu de la forêt Feat Rosamund    
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium