AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(M) - Jake Gyllenhaal - Paul Verlaine - Amant Maudit

Sujet: (M) - Jake Gyllenhaal - Paul Verlaine - Amant Maudit   29.05.21 22:03
Arthur D. Porter
House of Memories
Arthur D. Porter
Quoi ma gueule ? : (M) - Jake Gyllenhaal - Paul Verlaine - Amant Maudit Tumblr_p94vmflROS1wkzrjeo7_250
J'ai raconté : 83 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Evan Peters . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Arthur Rimbaud . Dans le coin, j'habite à : le centre ville . Pour occuper mes journées, je suis : barman à l'opal bar et je remercie : tag pour l'avatar, anaphore pour la signa et disiz pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2021

Paul
Jake Gyllenhaal

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom Paul au choix.
Surnom - Au choix.
Age - 36/7 ans.
Date et lieu de naissance - X/X/1984 et au choix.
Activité - Au choix, mais j'imaginais bien quelque chose en open space, peut-être la finance ou bosser pour un grand journal... Ou toutes autres idées, mais il sort souvent avec ses collègues. Il n'est pas vraiment passionné par son boulot, il a le sentiment de faire un travail de fourmis, d'être exploité.
Situation conjugale -  Marié avec un/des enfant(s).
Orientation sexuelle - A à sa connaissance, hétérosexuel.
Origine - au choix.
Groupe - don't you.

- - -

à remplir si le personnage est une réincarnation
Réincarnation de - Paul Verlaine.
Est-il au courant de sa réincarnation ? Si oui, comment ? - N'est pas au courant de sa réincarnation.
Sa similarité avec son âme antérieure ? - Au choix.
Le rapport entre ton pseudo et l'âme antérieure - Le même prénom.



Histoire & Caractère
Caractère ; Paul, c'est un gars avec le cœur sur la main, il donne tout sans rien demander en retour. Il est plutôt timide et à souvent tendance à se faire marcher dessus. Il est prêt à tout pour les gens qui aiment. Paul est un grand calme, il s'énerve très rarement. C'est le gars sur qui on peut compter, toujours à l'écoute et avec une parole réconfortante. Il a aussi tendance à être naïf, voyant le meilleur chez les gens, même les pires d'entre eux. Il déteste les conflits et essaye de les éviter le plus possible.

Histoire ; Son histoire est totalement libre ! La seule exigence que j'ai, c'est qu'il soit marié et père.

Vie Passée ; Ai-je besoin de préciser qui est Paul Verlaine ? Je te conseille plutôt d'aller voir wikipédia ou une biographie qui relatera beaucoup mieux sa vie que moi  :l: Voici juste un petit rappel de l'histoire entre Verlaine et Rimbaud ! (mais c'est trèèèès résumé).

Rimbaud arrive à Paris en 1871 et rencontre Paul Verlaine. Suite à cela commence une relation épistolaire. Ils tombent amoureux l'un de l'autre, malgré dix ans de différence. Verlaine quitte sa femme pour suivre Rimbaud en Angleterre. Verlaine quitte brusquement Rimbaud du jour au lendemain pour retourner auprès de sa femme et finit par aller en Belgique. Rimbaud va le retrouver, mais ce dernier retourne sur Paris. Verlaine va le retrouver, ivre, tire sur Rimbaud à deux reprises avec un revolver, le blessant légèrement au poignet. Rimbaud se fait soigner et, craignant pour sa vie, demande la protection d'un agent de police de la ville. Verlaine est incarcéré à la prison de Bruxelles. Malgré cela, ils continueront à échanger par lettre, même que dans l'une d'elle, Rimbaud écrira "sans rancune"

Pas besoin de Netflix à l'époque  :arf: Mais comme je disais, c'est très résumé !


Arthur D. Porter
Type de lien - Amant Maudit. Description du lien - Verlaine et Rimbaud, une passion amoureuse qui a traversé le monde et s'est inscrite dans l'histoire. Est-ce encore nécessaire de la présenter ? Même si leur amour a été très court, tout le monde s'en souvient... Et Arthur aussi. Étant au courant de sa réincarnation, il est sûr que Paul se trouve à Santa Barbara. Il a l'impression que cette nouvelle vie, c'est comme une seconde chance qu'il ne compte pas gâcher... Et cette fois, ça sera peut-être une vie sans drama... Ou pas ?


Sujet: Re: (M) - Jake Gyllenhaal - Paul Verlaine - Amant Maudit   29.05.21 22:04
Arthur D. Porter
House of Memories
Arthur D. Porter
Quoi ma gueule ? : (M) - Jake Gyllenhaal - Paul Verlaine - Amant Maudit Tumblr_p94vmflROS1wkzrjeo7_250
J'ai raconté : 83 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Evan Peters . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Arthur Rimbaud . Dans le coin, j'habite à : le centre ville . Pour occuper mes journées, je suis : barman à l'opal bar et je remercie : tag pour l'avatar, anaphore pour la signa et disiz pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2021

Les exigences


Well Hello  :kéké:

Si tu aimes le drama, tu es au bon endroit :drama: (de toute manière, le drama c'est la vie !)

Avatar : Je suis en amour devant Jake Gyllenhaal  :bigeyes: C'est vraiment lui que j'ai en tête pour Paul. C'est mon choix number ouane. Après si c'est vraiment impossible pour toi, ça peut être négociable, mais j'aimerais qu'on y réfléchisse ensemble. Sinon quelques autres personnes que j'aime bien : Rami Malek, Donald Glover, Pio Marmaï, Darren Criss, Taron Egerton, Ben Whishaw, François Civil, Michael Fassbender, Oliver Jackson-Cohen, Ben Barnes,...

Nom et prénom : J'aimerais bien garder Paul pour le prénom, mais ça reste négociable. Mais il ne faut pas oublier que le pseudo doit avoir un lien avec l'âme antérieure  :l:

Histoire et caractère : Comme tu peux le voir, l'histoire est vraiment libre. Et pour le caractère... Bah Paul c'est bae :mims:

Lien : Passons aux choses sérieuses :drama: Tout comme leur passé, l'histoire entre Paul et Arthur va être pleine de drama. J'ai plein d'idées en tête, mais bien sûr, je reste ouverte à plein d'autres et j'ai envie qu'on construise tout ça ensemble ! Pour le premier rp, je vois des retrouvailles par hasard. Arthur va reconnaitre de suite qui est Paul. Mais sachant que ce dernier ne se souvient pas de qui il est, il va juste voir un fou débarquer sur lui, lui disant qu'ils sont les réincarnations de Verlaine et Rimbaud :ouisi: La suite is coming en rp :heyyou:

Activité et intégration : Je ne suis pas trop chiante au niveau de l'activité, mais j'ai envie d'un jeu qui avance bien ! J'ai grave la motivation ! Aussi, les rps, fiches etc. sont disponibles pour les invités, alors n'hésite pas à aller lire les miens pour voir si mon style d'écriture te plait. Je n'ai pas envie de quelqu'un qui prend le scénario pour le lâcher au bout de trois jours :snif: Si tu le prends, c'est du sérieux, stp. :cpasmoi:

Le mot de la fin : Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser en invité ! Oh et je précise que je ne fais pas de rps hot. Déso  :snif:

JE T'AIME DEJA :kissou:


Sujet: Re: (M) - Jake Gyllenhaal - Paul Verlaine - Amant Maudit   08.11.21 9:19
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : (M) - Jake Gyllenhaal - Paul Verlaine - Amant Maudit Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020
scénario pris :coeur:
Sujet: Re: (M) - Jake Gyllenhaal - Paul Verlaine - Amant Maudit   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium