AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lukas. Every day is like a battle, but every night with us is like a dream.

Sujet: Lukas. Every day is like a battle, but every night with us is like a dream.   16.05.21 12:40
Alexandra Lukas
God's Plan
Alexandra Lukas
Quoi ma gueule ? :  Lukas. Every day is like a battle, but every night with us is like a dream. CzvdpRB
J'ai raconté : 30 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Chyler Leigh . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : en repos, je suis médecin sur night shift . J'ai rejoint le forum le : 13/05/2021

Alexandra Lukas
Wherever you stray, I follow

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom Alexandra Lukas.
Âge & Lieu de Naissance - 33 ans, née le 27 mars 1988 à Los Angeles, Californie.
Origines - Américaine.
Pronom & genre - elle & féminin.
Statut civil - En couple.
Métier - Médecin urgentiste.
Groupe - God's Plan.
Particularités - Ancienne Navy qui ne supporte pas sa vie de civile.

Feat. - Chyler Leigh.
Copyright - tumblr.
Mon personnage est - inventé.


About me
Les choses à savoir sur votre personnage, un petit récap.


Je recherche
M/F - lien - description du lien.


Mes rp
En cours
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"

Terminés
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"

Prévu
ft.  @Joanna Diaz



Sujet: Re: Lukas. Every day is like a battle, but every night with us is like a dream.   16.05.21 12:46
Alexandra Lukas
God's Plan
Alexandra Lukas
Quoi ma gueule ? :  Lukas. Every day is like a battle, but every night with us is like a dream. CzvdpRB
J'ai raconté : 30 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Chyler Leigh . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : en repos, je suis médecin sur night shift . J'ai rejoint le forum le : 13/05/2021

Let's link !
I'm like the water when your ship rolled in that night

Jo
Petite-amie
Bande de petits coquins, vous n'en saurez pas plus pour l'instant...

Sujet: Re: Lukas. Every day is like a battle, but every night with us is like a dream.   17.05.21 0:09
Joanna Diaz
House of Memories
Joanna Diaz
Quoi ma gueule ? :  Lukas. Every day is like a battle, but every night with us is like a dream. Ezgif-6-eee346babd26
J'ai raconté : 128 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Floriana Lima . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Anne Bonny . Pour occuper mes journées, je suis : Ex-Navy & Barmaid et je remercie : loudsilence (avatars) & tumblr (gifs) . J'ai rejoint le forum le : 13/05/2021
Hop là, don't mind me, je pose juste mes valises :l:
Sujet: Re: Lukas. Every day is like a battle, but every night with us is like a dream.   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium