AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Meat-eating orchids forgive no one just yet.

Sujet: Meat-eating orchids forgive no one just yet.   09.05.21 19:27
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : Meat-eating orchids forgive no one just yet. Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020
• • •

Meat-eating orchids forgive no one just yet


feat. Luther & Bloom


Quelque part en 2011 • • • Mes parents, ils sont jamais là. Mon père tourne un film quelconque au Canada, ma mère est en tournée... Avec mes soeurs, on est censé avoir une nounou. La blague, une nanny à 17 ans... Ils m'ont pris pour qui ? Quand cette dernière s'est présentée la première fois, je lui ai claquée la porte à la gueule, disant que c'était une erreur et qu'on n'avait pas besoin d'elle. Bref. Allez savoir pourquoi, elle n'est jamais aller se plaindre à mes parents, ce qui fait mon affaire. Bref, tout cela pour dire que quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Les jumelles ne sont pas là aussi, à courir à droite et à gauche. J'ai décidé d'organiser une soirée chez moi. Et tout le monde sait comment ça se passe. Ce n'est pas le genre de fête sage où on boit que de la bière, jouant au billard et en échangeant quelques bisous. La décadence est présente. Eeeeet... C'est comme ça qu'on arrive au lendemain. Tu ferais mieux de te réveiller Bloom. La voix dans ma tête me parle encore. A cette époque, je comprends plus ou moins à comprendre que c'est comme ça que se manifeste ma réincarnation, que c'est Kurt Cobain. Pourquoi, comme les autres, je n'ai pas simplement retrouvé mes souvenirs de cette vie passée ? Non, pour moi, il a fallut que ça me provoque une sorte de schizophrénie bizarre. Je finis par ouvrir les yeux, avec difficulté. Mal de crâne, gorge sèche, envie de vomir... Ouais j'ai la gueule de bois. Il y a un gars avec moi dans le lit, je ne vois pas encore sa tête, mais je ne suis pas étonnée. Je peux être assez frivole quand j'ai bu. Et quand tu es sobre aussi. Haha. Je me redresse et m'étire avant de prendre une cigarette qui trainait sur ma table de nuit. Une fois allumée, je soupire, partant dans mes pensées. Ouais, parfois il m'arrive de réfléchir et je me demande où j'en suis dans ma vie jusqu'à présent. Je me dis que je suis un cas désespéré, mais je trouve aussi que ça me correspond bien et je n'en suis pas plus malheureuse. Il faudrait peut être que tu réveilles le gars à tes côtés. Kurt à raison. Coinçant ma clope dans le coin de mon bec, je secoue le Romeo d'un soir. "Faut que tu bouges !" Ouais, je sais, je suis super délicate. C'est là que je vois sa face et je me dis que j'ai vraiment dû abuser de l'alcool hier. Il s'agit de Luther. Ouais, le petit frère super méga chiant de ma frennemie préférée Nastia. Un petit con qui couche à droite et à gauche. Qui se ressemble s'assemble... Je préfère ignorer la voix dans ma tête avant de dire par pitié. "Oh putain, ne me dis pas que j'ai couché avec... TOI !"



KoalaVolant



Sujet: Re: Meat-eating orchids forgive no one just yet.   11.05.21 11:42
Luther Boukov
Don't You (forget About Me)
Luther Boukov
J'ai raconté : 29 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Colton Haynes . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : James Naismith (l'inventeur du sport au ballon orange là) . J'ai rejoint le forum le : 05/04/2021

Meat-eating orchidsforgive no onejust yetfeat @Bloom Alderidge

Luther Boukov, 16 ans était déjà convoité par de nombreuses équipes universitaires alors que ses années lycées n’étaient même pas finies. Il avait une réputation qui le précédait, alors qu’au final, il tentait vraiment de s’en défaire. Certes, il buvait de temps à autre et couchait avec une ou deux nanas qu’il ne connaissait pas, mais après tout, elles voulaient à tout prix passer une nuit avec lui. Ils les comprenaient, après tout, il était vraiment doué dans tous les domaines.
Ce soir, ses amis l’avaient traîné à une soirée, et sans vraiment s’en rendre compte, il était arrivé chez les Alderidge. S’il devait être honnête avec lui-même, il avait cherché à trouver Bloom, cette nana qui entretenait une relation trop étrange avec sa sœur pour qu’il ne puisse la comprendre, mais finalement, avait abandonné l’idée de la voir, il y avait bien trop de monde.

Il l’avait trouvée, et comme à son habitude elle était à la fois bourrée et très jolie. Ses amis s’étaient approchés du groupe avec lequel elle était et comme ça, ils s’étaient retrouvés tous les deux bien plus proches que Luther aurait pu un jour penser. Il n’était pas très alcoolisé et à partir du moment où il avait trouvé Bloom, il avait décidé qu’il ne voulait pas boire plus que nécessaire.

Alors, même si la jeune femme était bourrée, lui était quelque peu alcoolisé, mais pas autant qu’elle.

"Faut que tu bouges !"

C’est comme ça qu’il ouvrit les yeux et souffla un grand coup. Bien sûr, Bloom n’avait aucun souvenir de la veille, contrairement à lui. Il se tourna légèrement, et la fixa.

"Oh putain, ne me dis pas que j'ai couché avec... TOI !"

Luther était totalement désemparé par l’expression qu’affichait Bloom. Il grogna et s'assit, s’étirant. Même si ce n’est absolument pas comme cela qu’il avait envisagé ce moment, il poussa les pensées d’un réveil tranquille avec la blonde au plus profond de lui et décida qu’il ferait comme s’il était dans le même état qu’elle.

"Déjà, arrête de hurler, merci." Commença-t-il en se massant les tempes, simulant un mal de crâne. "Et ensuite, j’ai des vagues souvenirs que c'est pas ce que tu disais hier soir." Lança-t-il avec un sourire narquois.

"Tu sais, c’est pas si mal, ça fait longtemps que je te vois me regarder chaque fois qu’on se croise, c’était inévitable !" Il ponctua son discours par un clin d’œil.

Il prit son téléphone qui était sur la table de chevet pour s’occuper. Il savait pertinemment que la jeune femme ne ressentait rien pour lui et jamais il ne laisserait transparaître quoi que ce soit, alors il allait passer pour le connard fini qu’il pouvait être avec d’autres filles.

Sujet: Re: Meat-eating orchids forgive no one just yet.   13.05.21 18:04
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : Meat-eating orchids forgive no one just yet. Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020
• • •

Meat-eating orchids forgive no one just yet


feat. Luther & Bloom


Quelque part en 2011 • • • Tu sais Bloom, on dit toujours que même dans l'ivresse, on reste lucide. Je ne serais pas étonné que ce ne soit pas un hasard si tu as couché avec lui. J'ignore la voix dans ma tête. Surement parce qu'il a raison. Mais un chouïa seulement, il ne faut pas exagérer. C'est vrai qu'il m'attire. Mais cela est purement physique. Dire qu'il est laid reviendrait à avoir de la merde dans les yeux. Pour sa personnalité, j'ai plus de mal. Déjà les gars qui couchent avec des nanas à droite et à gauche, ça m'énerve. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Et puis il est totalement imbu de sa personne aussi, ce qui me met hors de moi. Je ne veux pas me répéter, mais encore une fois, c'est l'ho-. Ouais ouais je sais... Au final, Luther et moi, on est plutôt semblable et c'est peut être pour cette raison que je sais que nos personnalités ne pourront pas coller. Ça et le fait que, quand on était gosse, il passait son temps à me tirer sur les cheveux et ça, je lui en veux toujours. Dis celle qui l'a poussé du toboggan... La voix de Luther me sort de mes rêveries. "Déjà, arrête de hurler, merci." Je ris un peu jaune avant de dire. "Oh mon mignon, si tu trouves que là je suis en train de hurler, tu n'es pas prêt pour ce qui t'attends..." En réalité je suis plutôt narquoise. J'élève rarement la voix et je fais tout mes coups en douce... Autrement dit la meilleure manière de se comporter. "Et ensuite, j’ai des vagues souvenirs que c'est pas ce que tu disais hier soir." Je lui donne un coup sur l'épaule avant de lever les yeux au ciel. "T'es con." Mais en vrai, j'aimerais bien m'en souvenir de cette soirée. Même s'il est prétentieux, je n'en doute pas qu'il doit être un bon coup au lit. Note à moi-même : arrêter les mélanges coke-vodka... "Tu sais, c’est pas si mal, ça fait longtemps que je te vois me regarder chaque fois qu’on se croise, c’était inévitable !" Je grimace. Il a une part de vrai dans ce qu'il dit, mais je suis bien trop fière pour l'avouer. "Arrête de prendre tes rêves pour des réalités." Quand je le vois prendre son portable pour m'ignorer, ça m'agace. Je me doute bien que c'est sans doute ce qu'il cherche à faire mais mon corps réagit avant mon cerveau. Je prends son portable avant de le balancer plus loin sur le lit. J'espère qu'il n'est pas cassé... Non, à vrai dire, je m'en fous "Et quand on parle à quelqu'un, on le regarde dans les yeux !"



KoalaVolant

Sujet: Re: Meat-eating orchids forgive no one just yet.   15.05.21 10:52
Luther Boukov
Don't You (forget About Me)
Luther Boukov
J'ai raconté : 29 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Colton Haynes . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : James Naismith (l'inventeur du sport au ballon orange là) . J'ai rejoint le forum le : 05/04/2021

Meat-eating orchidsforgive no one just yetfeat @Bloom Alderidge

"Oh mon mignon, si tu trouves que là je suis en train de hurler, tu n'es pas prêt pour ce qui t’attends…"

Luther tourna la tête en direction de Bloom, prêt à rétorquer quoi que ce soit qui pourrait la faire taire. Non, il n’avait toujours pas mal à la tête, mais rester auprès d’elle alors qu’elle ne se souvenait de rien (et lui de tout) n’était pas une perspective qui le réjouissait.

Bloom donna un coup d’épaule à Luther, suivi d’un "T’es con". 
Pendant quelques secondes Luther s’imagina que peut-être elle aussi faisait mine de ne pas se souvenir de la veille parce qu’après tout, c’était l’amie (ou un truc du genre) de sa sœur et qu’elle n’avait pas prévu de se laisser aller à ses désirs avec lui. Il ferma les yeux, non, ce n’était qu’un petit espoir. Il savait pertinemment que Bloom était totalement défoncée, il l’avait vu, il avait même tenté de ralentir les événements, mais rien n’y faisait, quand elle voulait quelque chose, elle l’obtenait.

"Arrête de prendre tes rêves pour des réalités."

Le blond décida qu’il n’avait pas envie de répondre à cela et haussa simplement les épaules. Après tout, même si elle l’avait sûrement dit pour plaisanter, elle n’avait pas tout à fait (du tout même) tort. Il apprécierait si elle pouvait s’intéresser à lui pour autre chose que juste son physique. Si seulement elle pouvait lui jeter un regard en étant sobre, ça serait une victoire pour le basketteur.

Une fois son téléphone en main, il le déverrouilla et s’apprêta à cliquer sur n’importe quelle application qui pourrait l’occuper suffisamment pour arrêter de penser à Bloom, très peu vêtue, à côté de lui. Néanmoins, la blonde en décida autrement, se saisissant du téléphone et le jeta à l’autre bout du lit.

"Et quand on parle à quelqu'un, on le regarde dans les yeux !"

Suite à cela, Luther tourna la tête dans sa direction, laissa ses yeux tracer les courbes de la jeune fille avec un sourire satisfait au coin des lèvres et finit par plonger son regard dans le sien.

"Tu veux dire comme ça ?" Demanda-t-il en s’approchant de son visage.

"Tu peux le dire que tu veux toute mon attention maintenant que t'es un peu moins bourrée Bloom, personne ne t’en voudra de céder à la tentation Luther." Il ajouta cela avec un petit clin d’œil.

Il était bien trop conscient que ce qu’il faisait, en plus de la simple provocation, était dangereux. Si Bloom réagissait autrement que juste l’envoyer chier, il allait en entendre parler pendant longtemps, et autrement, si elle voyait clair dans son jeu, il n’aurait plus qu’à déménager à l’autre bout du pays. Pas que ça ne soit pas déjà prévu (oui oui, le plus loin possible de son père, le mieux).

Sujet: Re: Meat-eating orchids forgive no one just yet.   23.05.21 11:19
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : Meat-eating orchids forgive no one just yet. Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020
• • •

Meat-eating orchids forgive no one just yet


feat. Luther & Bloom


Quelque part en 2011 • • • J'essaye de jouer la fille détachée, mais je dois bien avouer que mon coeur est en train de tambouriner dans ma poitrine. Ça doit être à cause de l'énervement. Ouais ouais, parce que tu t'énerves, bien sur... Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre. Il m'énerve vraiment ! Il réagit à peine quand je lui parle et d'habitude, je ne laisse personne indifférente. Au lycée, les garçons se battent pour pouvoir être avec moi. Très clairement, aucun ne te connait vraiment... J'ignore ce que peux me dire Kurt, car je sais dans le fond qu'il a raison. Si on me connaissait vraiment, personne ne voudrait être avec moi. Au final, c'est pour ça que c'est bien plus facile de repousser les gens... Luther semble prendre au mot quand je lui dis de me regarder dans les yeux car il rapproche son visage du mien."Tu veux dire comme ça ?" Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit soudainement aussi près de moi et je déglutis. Mais je ne me laisse pas démonter pour autant et je soutiens son regard. Qui de nous deux craquera en premier ? Pas moi, c'est sur. J'y mets un point d'honneur. "Tu peux le dire que tu veux toute mon attention maintenant que t'es un peu moins bourrée Bloom, personne ne t’en voudra de céder à la tentation Luther." Je rigole doucement. Ce petit côté présomptueux le rendrait presque charmant. Mais s'il veut vraiment jouer à ça, il va perdre. Je passe une main dans ses cheveux, tout en soutenant son regard, avant de dire "Oh Luther, je crois que tu confonds. C'est quoi qui veut toute mon attention et qui va devenir accro à moi..." Il vaut mieux que je fasse attention, car j'ai l'impression que je vais commencer un jeu auquel je vais prendre un peu trop goût.



KoalaVolant

Sujet: Re: Meat-eating orchids forgive no one just yet.   24.05.21 11:52
Luther Boukov
Don't You (forget About Me)
Luther Boukov
J'ai raconté : 29 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Colton Haynes . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : James Naismith (l'inventeur du sport au ballon orange là) . J'ai rejoint le forum le : 05/04/2021

Meat-eating orchidsforgive no one just yetfeat @Bloom Alderidge

Luther voit que Bloom déglutit dès qu’il s’approche un peu trop d’elle et il ne peut s’empêcher de se dire qu’elle ne reste pas indifférente à son charme. Penser que la blonde puisse retourner qu’une infime partie de ses sentiments est un espoir que le basketteur n’ose même pas entretenir. 

Malgré tout, Bloom soutient le regard que le blond lui lance, et ce dernier se demande qui cédera en premier. Pour son ego, il aimerait que ce soit Bloom, mais il sait aussi pertinemment qu’il ne tiendra pas des heures aussi proche d’elle sans pouvoir s’empêcher de tenter quelque chose. Elle est lucide à cet instant, et s’il se passait quelque chose entre eux, il pourrait au moins avoir une réponse quant aux envies de la blonde (même si ce n’était que physique, ça serait mieux que rien du tout).

Le rire de Bloom retentit et le sourire de Luther s’agrandit, il aime ce son et il est fier d’être celui qui l’a produit.

"Oh Luther, je crois que tu confonds. C'est quoi qui veut toute mon attention et qui va devenir accro à moi…"

À ces mots, le blond décide de tenter le tout pour le tout et s’approche au point où leurs lèvres sont quasi collées.

"Dixit celle qui m’a dit de me barrer et qui se retrouve à éloigner mon téléphone parce que je ne la regarde pas." Souffla-t-il.

Bien sûr, dans cette configuration, lorsqu’il a parlé, leurs lèvres se sont touchées, et Luther dut prendre sur lui pour éviter de céder à la tentation et embrasser la blonde, mais il a tenu. Reste plus qu’à voir si la blonde, elle aussi, résistera à la tentation, ou peut-être cette fois, l’enverra chier.

Sujet: Re: Meat-eating orchids forgive no one just yet.   30.05.21 19:54
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : Meat-eating orchids forgive no one just yet. Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020
• • •

Meat-eating orchids forgive no one just yet


feat. Luther & Bloom


Quelque part en 2011 • • • Je continue de caresser machinalement ses cheveux, mes yeux plongés dans les siens. Je n'avais jamais pris le temps d'observer son regard, en temps normal, je le fuyais, mais je dois bien avouer qu'il y a quelque chose dedans qui m'hypnose. Je n'arrive plus à m'en détacher. En cet instant, je n'ai pas envie que ce moment s'arrêter. Je me sens bien avec lui, juste tout les deux, sans penser à rien à part ce petit jeu entre nous deux. La preuve, je n'entends même plus les remarques sarcastiques de Kurt. Ces moments sont très rares et en général, ils arrivent quand je suis bien."Dixit celle qui m’a dit de me barrer et qui se retrouve à éloigner mon téléphone parce que je ne la regarde pas." Luther se rapproche de moi. Nos lèvres sont proches maintenant, se frôlant. Il ne suffirait que d'avancer d'un millimètre pour qu'elles se touchent complètement. "C'est juste une question de politesse..." dis-je dans un murmure, à peine audible. J'ai bien compris son petit jeu. Après tout, j'apprécie y jouer. Mais ma fierté m'empêche d'aller plus loin, je refuse de perdre et je décide de le faire savoir. "Je ne céderais pas..." Encore une fois, ma voix se transforme en murmure. J'ai peur que si je détourne le regard ou que je parle normalement, cela casserait cet instant. Je peux rester des heures comme ça s'il le faut.



KoalaVolant

Sujet: Re: Meat-eating orchids forgive no one just yet.   25.08.21 21:23
Luther Boukov
Don't You (forget About Me)
Luther Boukov
J'ai raconté : 29 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Colton Haynes . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : James Naismith (l'inventeur du sport au ballon orange là) . J'ai rejoint le forum le : 05/04/2021

Meat-eating orchidsforgive no onejust yetfeat @Bloom Alderidge

"C'est juste une question de politesse…" Annonce Bloom.

Un rire franc sort alors de la bouche de Luther, ses yeux se ferment et il recule de quelques millimètres, sans réellement le vouloir.

"De la politesse, bien sûr Bloom, essaie de te convaincre avec ça." Lance-t-il, un grand sourire aux lèvres.

Le blond prit quelques petites inspirations (qu’il voulait être discrètes), puis se rapprocha de nouveau de la jeune femme.

"Je ne céderais pas…" Un murmure se fait entendre et Luther sentit des frissons parcourir son dos.  Il se contenta de hocher la tête à cela, un petit sourire narquois au coin des lèvres.

Si elle ne cédait pas, il était hors de question que lui ne se rabaisse à faire le premier pas, après tout, elle pourrait s’en resservir contre lui plus tard. Et tous deux savaient pertinemment qu’ils ne pourraient plus rien mettre sur le compte de l’alcool désormais. Alors, Luther tenta le tout pour le tout, s’éloigna tout doucement de Bloom et alla poser ses lèvres sur son cou, dans un baiser tendre mais long.

Honnêtement, chaque pas qu’il faisait vers Bloom semblait être le plus dangereux qu’il ait pu faire juste que là. Il craignait qu’à n’importe quel moment elle se moque finalement de lui, que sa soeur finisse par apprendre ce qu’il s’était passé et qu’il en entende parler toute sa vie.
Sujet: Re: Meat-eating orchids forgive no one just yet.   05.09.21 10:16
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : Meat-eating orchids forgive no one just yet. Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020
• • •

Meat-eating orchids forgive no one just yet


feat. Luther & Bloom


Quelque part en 2011 • • • Un rire sort des lèvres de Luther et je détourne le regard. Je n'aime pas tout ce qu'il me fait ressentir. J'ai envie de le gifler et de l'embrasser en même temps. J'ai l'impression que ces sentiments contradictoires vont me rendre dingue. Mais je continue de faire bonne figure. Hors de question ne serait-ce que de monter un minimum de faiblesse. "De la politesse, bien sûr Bloom, essaie de te convaincre avec ça." Je ne réponds pas et je continue de soutenir son regard. Je ne sais pas combien de temps s'est découlé. Une seconde ? Des heures ? J'ai l'impression que le temps s'est suspendu dans cette chambre. Brisant l'ambiance, presque, religieuse qui s'était installé, Luther posa ses lèvres dans le creux de ma nuque. Tout mon corps frissonna en réponse. Un sourire s'afficha sur mes lèvres. A mes yeux, j'avais gagné, il était le premier à avoir cédé. Maintenant, tout ce que je voulais, c'était plus. Je glisse ma main dans ses cheveux, accueillant chacun de ses baisers. Avec une délicatesse, qui ne me défini par forcément, je prends son visage entre mes deux mains, avant de l'attirer au mien. Je reste quelques secondes supplémentaire à l'observer. Un moment de remord ? Non, ça je prendrais le temps de le faire plus tard. Je veux juste profiter de chaque détail caractérisant la beauté de Luther. Je lui souris doucement avant de dire "Ce qui se passe dans cette chambre, reste dans cette chambre. D'accord ?" Certes, cette fois, on ne pourra pas le mettre sur le coup de l'alcool. Mais de toute manière, il faut se rendre à l'évidence. Entre Luther et moi, c'est purement de l'alchimie sexuelle et ça n'ira jamais plus rien... N'est-ce pas ?



KoalaVolant
Sujet: Re: Meat-eating orchids forgive no one just yet.   26.11.21 11:12
Luther Boukov
Don't You (forget About Me)
Luther Boukov
J'ai raconté : 29 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Colton Haynes . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : James Naismith (l'inventeur du sport au ballon orange là) . J'ai rejoint le forum le : 05/04/2021

Meat-eating orchidsforgive no onejust yetfeat @Bloom Alderidge

Luther sourit au frisson qui parcourut le corps de Bloom, puis rapidement leurs yeux se retrouvèrent à la même hauteur, puisque la jeune fille avait pris le visage du basketteur dans ses mains pour l’approcher du sien.
Le sourire sur les lèvres de la blonde engendra celui de Luther.

"Ce qui se passe dans cette chambre, reste dans cette chambre. D’accord ?" Bloom demanda.

Le cœur de Luther se brisa à cet instant. Entre le réveil et cet instant, il avait réussi, sans même s’en rendre compte, à se convaincre que peut-être (mais vraiment peut-être) Bloom ressentait la même chose que lui.
Alors, instinctivement, il reprit son air de gars sûr de lui, méchant et abruti et annonça :

"Bien sûr, tu crois pas que je vais aller crier sur tous les toits que j’ai couché avec toi."

Lorsqu’il s’entendit prononcer ses mots, il serra fort la mâchoire.
Si seulement ça pouvait être plus simple que cela.



Tout le monde taira ce qu’il s’est passé dans cette chambre cette nuit et aussi ce matin-là. Bloom et Luthor garderont ce moment partagé pour eux et n’en parleront même pas ensemble.
Sujet: Re: Meat-eating orchids forgive no one just yet.   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium