AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

6F - Les Cheerleaders

Sujet: 6F - Les Cheerleaders   17.04.21 22:38
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : 6F - Les Cheerleaders Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021

Cheerleading Gang


Description de la banque de liens.
Cette banque de lien est relativement libre :**:  J'ai proposé quelques personnages, mais si t'as une autre idée en tête qui pourrait être dans le groupe, ça serait avec plaisir !

Déjà dans le gang : @Bellamy Miles ; @Carmen Herrera ; @Erin MacLeod ; @Ida Villanueva

Alors, tout d'abord, merci de t'intéresser à ce groupe des cheerleaders ! J'espère que l'une d'entre elles te motivera aussi pour t'inscrire. A savoir aussi que si tu veux jouer une pompom girl (ou un pompom boy aussi !), mais que c'est aucune des nanas décrites ci-dessous, c'est good aussi. Plus on est de fous, plus on rit !

Sinon, j'ai marqué les grandes lignes de ce que j'imaginais pour les persos, mais dans l'ensemble c'est très négociable et très libre ! J'aimerais bien que tu respectes les ethnies mises pour les persos. MAIS SINON ! Le prénom, l'avatar, la sexualité, vas-y, change, fais-toi plaiz'. :coeur:


prise - @Carmen Herrera :

Tasnîm / Lena Mahfouf / 17 ans