AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

6F - Les Cheerleaders

Sujet: 6F - Les Cheerleaders   17.04.21 22:38
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : 6F - Les Cheerleaders Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021

Cheerleading Gang


Description de la banque de liens.
Cette banque de lien est relativement libre :**:  J'ai proposé quelques personnages, mais si t'as une autre idée en tête qui pourrait être dans le groupe, ça serait avec plaisir !

Déjà dans le gang : @Bellamy Miles ; @Carmen Herrera ; @Erin MacLeod ; @Ida Villanueva

Alors, tout d'abord, merci de t'intéresser à ce groupe des cheerleaders ! J'espère que l'une d'entre elles te motivera aussi pour t'inscrire. A savoir aussi que si tu veux jouer une pompom girl (ou un pompom boy aussi !), mais que c'est aucune des nanas décrites ci-dessous, c'est good aussi. Plus on est de fous, plus on rit !

Sinon, j'ai marqué les grandes lignes de ce que j'imaginais pour les persos, mais dans l'ensemble c'est très négociable et très libre ! J'aimerais bien que tu respectes les ethnies mises pour les persos. MAIS SINON ! Le prénom, l'avatar, la sexualité, vas-y, change, fais-toi plaiz'. :coeur:


prise - @Carmen Herrera :

Tasnîm / Lena Mahfouf / 17 ans
Type de lien - Cheerleader. Disponibilité - libre Description du lien - Tasnîm, c'est cette petite princesse, fille à papa. Son père est un riche avocat qui a toujours tout cédé à sa fille. Tasnîm, elle a les plus beaux bijoux, les plus beaux vêtements, toujours le dernier objet à la mode. Elle est capricieuse la belle maghrébine et quand elle n'a pas ce qu'elle veut, elle peut vite se mettre à bouder. C'est aussi une ado qui est fière de ses origines arabes et qui n'hésite pas à clouer le bec de ceux qui font des réflexions racistes. Tasnîm, elle adore faire la fête et c'est souvent dans son penthouse que la petite bande font des énormes soirées. Sans vraiment s'inquiéter de ce que pourrait dire les voisins.

Avec @Bellamy Miles : Si tu veux, on pourra voir ce lien ensemble. :l:


prise - @Erin MacLeod :

Valentina / Isabella Moner / 16 ans
Type de lien - Cheeleader. Disponibilité - libre. Description du lien - Valentina a grandi dans une grande famille d'origine hispanique. Ses parents ne sont pas riches et se sont toujours démené pour faire vivre la famille dans des conditions décentes. Valentina, c'est l'anti-thèse de Tasnîm. Elle n'a ni les plus beaux vêtements, ni les plus beaux bijoux, mais c'est une jeune femme débordante d'amour. Elle a toujours un sourire sur son visage. Elle est chaleureuse et elle adore faire la fête.

Avec @Bellamy Miles : Si tu veux, on pourra voir ce lien ensemble. :l:
Avec @Tyler Edwards : Pour avoir de l'argent de poche, Valentina est babysitter. Elle garde la fille de Tyler, Annabelle. Le lien est à voir plus précisément avec la joueuse :)


Harper / Kiernan Shipka / 15 ans
Type de lien - Cheerleader. Disponibilité - libre. Description du lien - Parfois, quand on voit Harper, on se demande ce qu'elle fait dans ce groupe. Harper, c'est la fille toute sage et toute timide. Elle ne parle pas beaucoup et elle a du mal à se faire remarquer. Harper, c'est la fille sérieuse, pure. Elle n'a jamais bu de l'alcool, ni fumer ou eu de relations sexuelles. Mais Harper, c'est une fille avec le cœur sur la main. C'est la personne que tu dois appeler si tu as eu une emmerde. Elle sera toujours là pour t'aider et donner de conseils avisés.

Avec @Bellamy Miles : Si tu veux, on pourra voir ce lien ensemble. :l:


Shana / Willow Smith / 17 ans
Type de lien - Cheerleader. Disponibilité - libre Description du lien - Quand elle est née, Shana s'appelait en réalité Shane et elle était assignée à un garçon à sa naissance. Depuis son plus jeune âge, elle savait qu'elle n'était pas bien dans son corps. C'est au début de son adolescence qu'elle a surtout pris conscience de qui elle était. Elle a eu de la chance d'avoir des parents ouverts d'esprit qui l'ont accepté et aimé telle qu'elle était. Pour eux, elle reste leur bébé. C'est avec sa grand-mère très conservatrice que les choses ont été plus compliquée. Aujourd'hui Shana continue doucement sa transition et elle commence à se sentir bien dans son corps. Shana, c'est un peu l'artiste du groupe. Son esprit fourmille toujours de milles idées qu'elle se sent obligée de poser sur une toile. Elle a toujours du la peinture sèche coincée sous ses ongles. Shana aime faire la fête, la musique, aller en festoch et fumer des joints. Shana, c'est une personne qui ne se prend pas la tête et profite simplement de tout ce que la vie a à lui offrir.

Avec @Bellamy Miles : Si tu veux, on pourra voir ce lien ensemble :l:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium