AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

History Repeats Itself :: Les liens
Aller à la page : Précédent  1, 2

Haven't you heard what becomes of curious minds ? ♞ Nora

Sujet: Re: Haven't you heard what becomes of curious minds ? ♞ Nora   23.10.21 22:18
Invité
Invité
Anonymous
Eh ben écoute on peut partir là-dessus ^^
Mélody est arrivée y a un an donc elles auraient pu se rencontrer à son arrivée et se lier d’amitié
Sujet: Re: Haven't you heard what becomes of curious minds ? ♞ Nora   24.10.21 0:58
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : Haven't you heard what becomes of curious minds ? ♞ Nora - Page 2 Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021
Ca me va très bien ! :please:
On se joue ça en rp ?

Et est-ce que tu veux que je le commence ? Vu que tu t'occupes de l'autre ? :perv:
Sujet: Re: Haven't you heard what becomes of curious minds ? ♞ Nora   24.10.21 19:39
Invité
Invité
Anonymous
Ah bah je veux bien, oui oui ^^
Sujet: Re: Haven't you heard what becomes of curious minds ? ♞ Nora   
Contenu sponsorisé

History Repeats Itself :: Les liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium