AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Luther © Realest motherfucker in the game

Sujet: Luther © Realest motherfucker in the game   06.04.21 14:07
Luther Boukov
Don't You (forget About Me)
Luther Boukov
J'ai raconté : 29 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Colton Haynes . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : James Naismith (l'inventeur du sport au ballon orange là) . J'ai rejoint le forum le : 05/04/2021

Luther Boukov
I'm on my ballin' each and every day

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom Luther Boukov.
Âge & Lieu de Naissance - 25 ans, né en Russie.
Origines - Russe.
Statut civil - Célibataire.
Métier -  Basketteur Pro.
Groupe - Don't You (Forget About Me).
Particularités - C'est une star, si vous ne le connaissez pas, sortez de votre grotte.

Feat. - Colton Haynes.
Copyright - Leahrp pour les images, Sariah pour les gifs, Dabeille pour la signature, Awful pour l'inspi de la fiche RP.
Mon personnage est - un pré-lien (de Nastia).


About me
Luther est un petit prince. Il a grandi dans une famille bourgeoise Russe, bien qu'il ait vécu la plupart de sa vie aux États-Unis. Il n'est pas forcément très heureux de sa relation avec son père, qui a toujours tout fait pour le pousser à reprendre la tête de l'entreprise familiale (Boukov.inc), en vain. Depuis tout petit ce qui l'intéresse vraiment c'est le sport et s'éloigner de sa famille pour enfin faire sa propre vie. Malgré tout, il entretient une relation complexe avec sa grande soeur, Nastia, qui est essentiellement basée sur un manque cruel de communication et de la rancoeur.
Aujourd'hui, il se retrouve à Santa Barbara parce que son père l'a gentiment poussé à revenir pour suivre sa convalescence de près et tenter, une nouvelle fois, de le convaincre de rejoindre Boukov.inc. Sa rupture des ligaments croisés le force à s'éloigner des parquets pendant quelques mois, et il vit plutôt mal le fait de devoir ne plus pouvoir jouer alors qu'il est à l'apogée de sa carrière.


Je recherche

:pray:

Mes rp
En cours
Dribble then hit that lay up - ft.  @Nastia Boukova

Terminés
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"

Prévu
ft. @Zack T. Rosewood
ft. @Thea Templeton




Dernière édition par Luther Boukov le 13.04.21 19:00, édité 5 fois
Sujet: Re: Luther © Realest motherfucker in the game   06.04.21 14:14
Luther Boukov
Don't You (forget About Me)
Luther Boukov
J'ai raconté : 29 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Colton Haynes . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : James Naismith (l'inventeur du sport au ballon orange là) . J'ai rejoint le forum le : 05/04/2021

Liens positif/neutre/négatif
I got fans finally, ain't you wanting them to see me?

Nastia
Soeur
To be continued...

Un fan
Lien
Votre lien ici.

Une fan
Lien
Votre lien ici.

Des fans
Lien
Votre lien ici.

Sujet: Re: Luther © Realest motherfucker in the game   06.04.21 17:02
Nastia Boukova
House of Memories
Nastia Boukova
Quoi ma gueule ? : Luther © Realest motherfucker in the game 3e4c9b6427957cf2c81e1c02de51cace
J'ai raconté : 263 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Elizabeth Gillies . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : La douce et mystérieuse Anastasia Romavov, triste fille du dernier Tsar de Russie, qui a vit sa vie basculé à 17 ans. . Dans le coin, j'habite à : Dans la grande maison n°7, Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Directrice de la branche sportive de Boukov.Inc et je remercie : becrash . J'ai rejoint le forum le : 27/03/2020
Tu m'oublies pas tête de piaf :mous:
Sujet: Re: Luther © Realest motherfucker in the game   06.04.21 18:34
Luther Boukov
Don't You (forget About Me)
Luther Boukov
J'ai raconté : 29 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Colton Haynes . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : James Naismith (l'inventeur du sport au ballon orange là) . J'ai rejoint le forum le : 05/04/2021
Euh... Désolé mais tu t'adresses à qui au juste ? :cool:
Sujet: Re: Luther © Realest motherfucker in the game   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium