AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

We should (not) fall in love - Tyramund

Sujet: We should (not) fall in love - Tyramund   02.04.21 19:45
Tyler Edwards
God's Plan
Tyler Edwards
Quoi ma gueule ? : We should (not) fall in love - Tyramund Tumblr_inline_ovzippsTC81t8bm8b_540
J'ai raconté : 29 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Milo Ventimiglia . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : juste moi-même . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur et chercheur en biologie et je remercie : artacide . J'ai rejoint le forum le : 25/03/2021
We should (not) fall in love
@Rosamund Flemming & Tyler Edwards