AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

We should (not) fall in love - Tyramund

Sujet: We should (not) fall in love - Tyramund   02.04.21 19:45
Tyler Edwards
God's Plan
Tyler Edwards
Quoi ma gueule ? : We should (not) fall in love - Tyramund Tumblr_inline_ovzippsTC81t8bm8b_540
J'ai raconté : 29 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Milo Ventimiglia . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : juste moi-même . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur et chercheur en biologie et je remercie : artacide . J'ai rejoint le forum le : 25/03/2021
We should (not) fall in love
@Rosamund Flemming & Tyler Edwards

La superbe ville de Santa Barbara tendait les bras au jeune homme frais qu’était Tyler. Ce n’était pas la première fois qu’il venait rendre visite à sa frangine mais c’était réellement la première fois depuis son divorce et il se sentait enfin libre de pouvoir faire ce qu’il voulait sans avoir à se préoccuper de son ex-femme la diablesse. Tyler avait beau se clamer féministe et tout le barda, il avait très mal vécu que sa femme abandonne absolument sans donner de nouvelles, quitte à même abandonner leur fille qu’elle venait tout juste de laisser tomber. Tyler avait beaucoup souffert de cette situation mais il avait fini par faire la paix avec lui-même et il était désormais en vacances chez sa sœur, sans la responsabilité qui l’incombait suite à la garde totale de sa fille qu’il avait facilement obtenue quelques semaines plus tôt. La petite, âgé d’à peine quelques mois, avait été laissé chez ses parents dans sa ville de New-York. Le nouveau papa avait eu besoin de prendre du temps pour lui et ses parents avaient eu l’idée de le pousser à se rendre chez sa grande-sœur dans sa deuxième ville préférée.

Santa Barbara, pour les deux enfants Edwards, c’était la ville de la liberté, de la musique et de la fête. Un pur bonheur donc. Sa sœur avait quitté New-York pour aller étudier dans l'une des deux université de Santa Barbara une décennie plus tôt et ne l’avait plus jamais quitté après cela. Tyler, quant à lui, n’avait jamais quitté New-York en dehors de quelques voyages par-ci, par-là. Le jeune homme avait étudié à Columbia, avait toujours vécu dans la même ville et n’avait jamais réellement cherché à partir de sa ville mais, depuis quelques mois, il avait décidé de considérer la question.

Ce jour-là, en visite chez sa sœur qui travaillait, il avait décidé d’aller au cinéma pour passer la journée et de profiter d’un bon moment de solitude. Il entra donc dans le bâtiment et se dirigea vers le comptoir pour demain un ticket.

« Bonjour, Mademoiselle. J’aimerais voir un film mais je ne sais pas trop quoi encore. Qu’est-ce que vous me conseillez ? »

Tyler leva les yeux vers cette jolie fille au look très particulier qu’il trouvait excentrique, peut-être plus que lui d’ailleurs. Il lui offrit un sourire en coin avant de lui dire :

« Vous avez des yeux magnifiques, je me devais de vous le dire. »

Tyler aimait flirter avec les femmes et maintenant que son ex s’en était allé, il n’allait pas se gêner.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: We should (not) fall in love - Tyramund   03.04.21 11:45
Rosamund C. Flemming
Don't You (forget About Me)
Rosamund C. Flemming
Quoi ma gueule ? : We should (not) fall in love - Tyramund Original
J'ai raconté : 90 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melanie Martinez . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Charles Fort . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : techniquement, chasseuse de fantômes. Mais ce n'est pas le business qui marche le mieux, donc je travaille aussi comme projectionniste et je remercie : dracarys pour l'avatar, siren charms pour la signa, nirvana pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 21/02/2021
We should (not) fall in love.
@Tyler Edwards & Rosamund Flemming

Rosa s'ennuyait fermement. C'était une de ses soirées où il n'y avait pas un chat, où il y avait un client toutes les trente minutes. Et elle, elle était obligée de rester coincée derrière son petit comptoir. A l'époque, les smartphones n'étaient pas aussi performants et la jeune femme ne pouvait pas aller glander sur Youtube en attendant de voir quelqu'un. A l'époque Youtube n'était pas mainstream. A l'époque le mot mainstream n'existait même pas. Elle s'était donc contenté de ramener un petit carnet de mots croisés, pour essayer de s'occuper au mieux. Encore une fois, elle réfléchissait à voix haute : "Princesse ambiguë en deux lettres... C'est quoi putain ?" Un client arriva, lui jeta un regard étrange et demanda un ticket pour une séance, un peu sur ses gardes. Rosa lui sourit, ne faisant pas attention à sa réaction, encaissa sa place, et retourna à son mot croisé. Elle se frotta le crâne avec la gomme de son crayon, elle commençait vraiment à bloquer là et ça l'agaçait.

Elle était en train d'essayer au moins de placer quelques A, quand un nouveau client arriva. Elle leva les yeux. Et là son petit coeur fit boum. L'homme qui se trouvait en face d'elle était beaucoup de putain de trop beau. Elle ne savait pas pourquoi, mais vraiment, elle avait eu un énorme crush. Peut-être était-ce ses beaux yeux ? Ou alors ce visage parfaitement parfait ? Ou le fait qu'il semblait foutrement musclé sous cette veste. Elle était sûre que le derrière était pareil. Fais gaffe, tu baves Rosa. Oups. Il fallait se reprendre. "Oh oui, oui. Un film. C'est logique. C'est un cinéma ici, haha. Vous ne venez pas pour regarder le match, ce serait idiot. Vous venez pour regarder un film. CQFD. " Mon Dieu, qu'est-ce qu'il était en train de lui arriver ? Elle était complétement en train de perdre ses moyens. Ressaisis-toi Rosa ! "Hmmm, en ce moment, il y a Gone Girl qui est à l'affiche. Il est vraiment bien. C'est un film de David Fincher. Vous savez, le réalisateur de Figth Club, Seven ou bien encore Zodiac. Des classiques." Ouf ! Parler de cinéma avait réussi à la calmer. Elle adorait tellement ça, qu'elle pouvait en parler pendant des heures, peu importe son état. Elle pouvait être bourrée, elle serait quand même capable de dire tout le scénario de Forrest Gump. Maintenant qu'elle était enfin calme, elle fit un petit sourire accueillant au client (même si elle avait plutôt envie de tâter ses biceps pour voir s'ils étaient bien aussi musclés qu'ils paraissaient). Sauf que là, il lui sortit qu'elle avait des yeux magnifiques et Rosa ne put s'empêcher de pouffer. Comme une bécasse. Comme une de ses filles qu'elle détestait. "Me-Merci." dit-elle rouge comme une pivoine, ne pouvant s'empêcher de glousser. Elle s'éventa avec sa main avant de rajouter "Ouh, il fait chaud ce soir, non ?" C'était plutôt elle qui avait le feu au cul.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: We should (not) fall in love - Tyramund   03.04.21 23:31
Tyler Edwards
God's Plan
Tyler Edwards
Quoi ma gueule ? : We should (not) fall in love - Tyramund Tumblr_inline_ovzippsTC81t8bm8b_540
J'ai raconté : 29 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Milo Ventimiglia . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : juste moi-même . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur et chercheur en biologie et je remercie : artacide . J'ai rejoint le forum le : 25/03/2021
We should (not) fall in love
@Rosamund Flemming & Tyler Edwards

Le brun offrit son plus beau sourire à la jeune femme. Il avait bien compris de par son visage et sa voix qu’il avait réussi son petit effet avec son sourire. Il en était particulièrement fier. Tyler avait un faible pour les filles originales mais surtout celles qui rougissaient rapidement. Non pas qu’il puisse en attendre plus de la jeune femme mais c’était déjà agréable de savoir qu’on plaisait et Tyler en était particulièrement fan. Il était toute ouïe à ce moment-là pour apprendre quel film était potable et lequel pourrait lui plaire. La jeune femme semblait bien s’y connaitre puisqu’elle évoqua plusieurs classiques que tout le monde se devait d’avoir vu un jour. Du moins, elle en parla après s’être remise du choc initial. Elle était clairement troublée et cela l’amusait de constater la réaction de la jeune femme face à lui. Il baissa les yeux sur le doigt qui portait jusqu’il y a encore peu son alliance. Une légère marque de bronzage était encore présente et dans sa tête son ex-femme apparut. Pourquoi donc y pensait-il en flirtant avec une inconnue. Ce n’est pas comme s’il comptait la ramener chez lui ou quoi. Il flirtait juste. Quelque chose qu’il faisait tous les jours ou presque.

« Je vais vous prendre un ticket pour Gone Girl alors, s’il vous plait ! »

Il lui tendit un billet de 20 dollars pour payer son ticket après avoir jeter un rapide coup d’œil à l’affiche annonçant un prix. Si c’était un film de David Pincher, cela ne pouvait pas être un mauvais film. Dans le pire des cas, il reviendrait se plaindre à elle à la fin du film.

« Il faut très chaud oui. Et humide. Vous n’avez pas trop chaud vous coincée dans cette bulle ? »



(c) nightgaunt
Sujet: Re: We should (not) fall in love - Tyramund   04.04.21 9:03
Rosamund C. Flemming
Don't You (forget About Me)
Rosamund C. Flemming
Quoi ma gueule ? : We should (not) fall in love - Tyramund Original
J'ai raconté : 90 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melanie Martinez . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Charles Fort . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : techniquement, chasseuse de fantômes. Mais ce n'est pas le business qui marche le mieux, donc je travaille aussi comme projectionniste et je remercie : dracarys pour l'avatar, siren charms pour la signa, nirvana pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 21/02/2021
We should (not) fall in love.
@Tyler Edwards & Rosamund Flemming

Rosamund avait l'impression que plus l'homme s'adressait à elle, plus elle se transformait en tomate. Elle avait le sentiment qu'il ne fallait plus grand chose pour qu'elle prenne feu. Et cela n'allait pas mieux quand il se rapprocha d'elle. Instinctivement, elle se recula avant de se cogner la tête dans l'étagère au dessus d'elle. Elle se massa le crâne avant de balbutier à nouveau quelques mots "Je. Hmmm. Oui, très bien. Je-je vous fais ça." Bon sang ? Mais qu'est-ce qui lui arrivait ? Elle n'avait jamais été dans un tel état ? Enfin si, il lui était déjà arrivée d'être émoustillée devant DiCaprio quand elle était jeune, comme toute les ados de son âge, mais jamais à ce point. Elle déglutit, essayant de reporter son attention sur quelque chose d'autre, même si c'était dur à faire avec le canon qui se trouvait en face d'elle.

Rosa encaissa le billet du client, avant de lui passer rapidement son ticket, évitant tout contact avec lui ou éviter son regard. Et puis, il lui posa une question, et malgré elle, elle replongea son regard dans le sien. Le rouge lui monta à nouveau aux joues. Il avait un regard magnifique, perçant, qui avait l'air de sonder ton âme et l'analyser en quelques secondes. Un regard sage. "Ça-ça va. Ça dépend des moments, parfois il y a des courants d'air, souvent même." Ouf ! Elle avait réussi à faire une phrase à peu près correcte sans trop bégayer comme une idiote. "Mais c'est vrai qu'il fait chaud là, oui." dit-elle avec un petit sourire. Puis elle se rendait compte qu'elle venait de se répéter et se sentait encore plus idiote. "Bref, bonne séance monsieur !" dit-elle en espérant qu'il parte. Ou le voulait-elle vraiment ? Il est vrai qu'il la mettait plutôt mal à l'aise, beaucoup même. Mais d'un certain côté... Elle ne voulait pas le voir partir... Comme si elle était happée par sa présence. Peut-être qu'elle devait arrêter d'agir comme une adolescente pré-pubère et flirter avec lui... Flirter... Bon sang, elle ne savait absolument pas comment faire ça, elle avait toujours été nulle pour draguer des mecs. Surtout des hommes aussi canon que celui qui se tenait en face d'elle en ce moment. Avec ses exs, elle n'était pas aussi mal à l'aise, peut-être car ils étaient normaux, mais là... Elle avait le sentiment qu'ils ne jouaient pas dans la même cour. Pour elle, Rosa était un vilain petit canard et le client un phoenix majestueux... Ouais, elle partait loin encore. En voulant à nouveau éviter le regard du jeune homme, le sien se posant sur ses mots croisés. "Vous jouez aux mots croisés ?" Deux minutes ?! Pourquoi avait-elle posé cette question ? Elle l'avait vaguement pensé, mais elle ne voulait pas le demander. Encore une fois, son cerveau avait agit sans demander son avis. Saleté de cerveau !

(c) nightgaunt
Sujet: Re: We should (not) fall in love - Tyramund   04.04.21 20:48
Tyler Edwards
God's Plan
Tyler Edwards
Quoi ma gueule ? : We should (not) fall in love - Tyramund Tumblr_inline_ovzippsTC81t8bm8b_540
J'ai raconté : 29 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Milo Ventimiglia . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : juste moi-même . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur et chercheur en biologie et je remercie : artacide . J'ai rejoint le forum le : 25/03/2021
We should (not) fall in love
@Rosamund Flemming & Tyler Edwards



Tyler regardait la jeune femme qui devenait de plus en plus rouge face à lui de minutes en minutes. Il s’en amusait beaucoup. Il lui adressa un regard par-dessous ses cils qui n’allait pas arranger les choses ; Tyler avait pu constater qu’il était toujours aussi doué pour mettre le feu aux poudres quand il s’agissait des femmes. Et vu la vitesse à laquelle la brune-blonde s’embrasait, soit il était devenu meilleur encore, soit elle était facile à séduire. Dans les deux cas, il servait de son minimum syndical qui semblait fonctionner toujours aussi bien. Il la regarda faire son billet et encaissa l’argent qu’il lui avait donné. Visiblement, elle n’osait plus le regarder en face et préférait éviter son regard ce qui fit rire Tyler dans sa barbe. Il s’amusait vraiment de cette situation.

Il récupéra son ticket. Il ne cessait de la regarder et de plonger son regard dans celui de la jeune femme lorsqu’il le pouvait. Il savait que cela déroutait les jeunes femmes et il adorait ça.

« Nous parlons depuis un moment mais… je ne vous ai toujours pas demandé votre prénom. Comment donc vous appelez vous ? », il lui un regard en coin avant de regarder derrière lui si jamais il y avait un client qui attendait.

Tyler était arrivé assez tôt pour ne pas louper son film donc, après un bref coup d’œil à sa montre lui confirma qu’il avait le temps de discuter encore un peu. Il appréciait de s’amuser à flirter. Il sentait qu’il passait un cap en faisant cela. Peut-être en aurait-il complètement fini avec son ex après cet épisode. Peut-être qu’elle aussi voulait continuer puisqu’elle lui demanda quelque chose.

« Ne vous faites pas mal surtout, sinon, je me sentirais coupable de votre accident. » gloussa t-il en la voyant se faire mal. Puis surtout, ne prenez pas une insolation ou un coup de chaud dans cette bulle. »

Elle lui demanda si il jouait aux mots croisées.

« Pas vraiment non, je n’ai pas vraiment le temps de me poser et d’y jouer. Vous vous amusez à les faire ? »

(c) nightgaunt
Sujet: Re: We should (not) fall in love - Tyramund   05.04.21 11:06
Rosamund C. Flemming
Don't You (forget About Me)
Rosamund C. Flemming
Quoi ma gueule ? : We should (not) fall in love - Tyramund Original
J'ai raconté : 90 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melanie Martinez . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Charles Fort . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : techniquement, chasseuse de fantômes. Mais ce n'est pas le business qui marche le mieux, donc je travaille aussi comme projectionniste et je remercie : dracarys pour l'avatar, siren charms pour la signa, nirvana pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 21/02/2021
We should (not) fall in love.
@Tyler Edwards & Rosamund Flemming

Rosamund passa une mèche de cheveux derrière elle, inconsciemment. En remarquant son geste, cela lui rappelait un article qu'elle avait lu dans un magazine de psychologie (car oui, il lui arrivait de lire ce genre de magazine... Après qu'elle ait fini son picsou bien entendu). Dedans, il était dit que quand une femme passait une mèche derrière son oreille, c'est qu'elle éclairait son visage, ouvrant ainsi une opportunité. Bon, elle espérait que l'homme en face d'elle n'était pas psychologue et n'allait pas analyser ça de cette manière. Peut-être que son geste n'avait rien à voir avec ça ? Peut-être qu'elle se recoiffait juste ? Peut-être qu'elle se posait trop de questions...  "Rosamund !" dit-elle, presque en criant, quand on lui demanda son prénom. "Enfin, tout le monde m'appelle Rosa depuis ma plus tendre enfance ! On m'appelle La Folle aussi..." Bon... Cette dernière indication n'était pas forcément nécessaire. Elle avait bien envie de se mettre des baffes ! Pourquoi avait-elle sorti ça ? Elle allait le faire fuir maintenant... "Et vous ?" Etait-elle en train de demander à un client son prénom ? Bon sang, si son patron la voyait, il l'engueulerait surement. Heureusement que le cinéma était calme aujourd'hui et que personne n'était en train de faire la queue pour récupérer un ticket. "Enfin, si ça ne vous dérange pas..."

A la remarque de l'homme, Rosa rougit à nouveau instantanément. Bon sang, on pourrait faire cuire un œuf sur sa tête tant elle avait les joues en feu. "Oh vous savez, même malade je viendrais quand même." Rosamund n'était pas du tout le genre de personne à rester au lit pour un simple petit rhume, au contraire, elle restait assise sans rien faire. Elle éprouvait toujours le besoin de se dépenser. "Mais d'habitude, je ne suis pas au comptoir, je suis projectionniste. Aujourd'hui, je remplace juste une collègue." Etait-elle vraiment en train de lui raconter sa vie ? A tous les coups, il devait certainement s'en tamponner l'oreille avec une babouche. A la question de l'homme sur les mots croisés, Rosa haussa les épaules. "Ça me permet surtout de passer le temps, on ne peut pas dire que ce soit un métier qui demande beaucoup de mobilisation. Seulement qu'en ce moment, j'suis bloquée sur un mot. Vous voyez ?" dit-elle en montrant son petit livre, rempli par son écriture en patte de mouche, presque illisible. "Mais qu'est-ce que tu es en train de faire Rosa ?" ne put-elle s'empêcher de se demander. Ce qui est étrange, c'est qu'elle aurait surement agit comme ça, avec n'importe qui. Mais là... Elle trouvait qu'elle avait vraiment un comportement de folle. Décidément, cet homme la perturbait grandement. Peut-être était-ce ça le coup de foudre ? Qui aurait cru que cela se passerait à New York sur son lieu de travail ?

(c) nightgaunt
Sujet: Re: We should (not) fall in love - Tyramund   05.04.21 13:56
Tyler Edwards
God's Plan
Tyler Edwards
Quoi ma gueule ? : We should (not) fall in love - Tyramund Tumblr_inline_ovzippsTC81t8bm8b_540
J'ai raconté : 29 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Milo Ventimiglia . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : juste moi-même . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur et chercheur en biologie et je remercie : artacide . J'ai rejoint le forum le : 25/03/2021
We should (not) fall in love
@Rosamund Flemming & Tyler Edwards


Tyler avait beau être un fin observateur, il restait un homme et sa perception de la psychologie féminine, en dehors des réactions évidentes qu’il connaissait bien, et ne perçut pas aussi bien qu’il l’aurait pu le geste de séduction de la jeune femme. Il passa donc outre de ce mouvement qu’elle fit pour continuer à l’embêter et à la faire rougir encore plus. Il baissa les yeux vers son ticket, se disant qu’il faudrait bien aller voir son film d’ici peu, sinon il allait le louper. Il avait encore une dizaine de minutes d’avance et il s’en fichait pas mal de louper les bandes-annonces. Enfin, pour une fois disons, car il adorait les regarder.

« Rosamund ? C’est très jolie et originale ? C’est européen non ? » Il fut distrait par son téléphone qui vibrait dans sa poche. « Rosa, cela vous va bien. Mais pourquoi donc La Folle ? » Ce surnom le perturbait. Pourquoi donc se faisait-elle appeler ainsi ? Cela pouvait être drôle ou limite flippant. « Je m’appelle Tyler. Parfois, on m’appelle Ty’ mais c’est assez rare. » Il appuya ses avant-bras sur le comptoir pour se rapprocher d’elle. « Et ma fille m’appelle Nounours, mais ça reste entre nous. »

Il lui fit un clin d’œil avant de se redresser et de jeter un nouveau coup d’œil derrière elle. Décidément, il n’y avait personne aujourd’hui. C’était étonnant alors que la journée était parfaite pour aller se réfugier au frais dans une salle de cinéma réfrigéré. Elle semblait gênée de lui poser des questions mais Tyler ne comprenait pas la raison de cet inconfort. Peut-être était-ce dû à la relation client-employée qui avait été établi. « J’espère que je ne vous mets pas mal à l’aise à vous parler autant. Je n’aimerais pas que vous pensiez que je vous harcèle. » Il se rendait bien compte qu’il avait peut-être un comportement limite envers elle.

« Ne vous tuez pas à la tâche non plus. Il faut vous reposer parfois. » Il lui offrit un sourire compatissant. « Oh d’accord. C’est un beau métier, plus agréable que d’être au comptoir. Puis vous pouvez voir tous les films que vous voulez, non ? »

Il l’écoutait avec tant d’attention. Tyler adorait bavarder avec d’autres personnes. C’était sa personnalité qui le poussait à écouter tout autant qu’il aimait parler. « Cela demande de la mobilisation mentale et de connaissances, c’est déjà pas mal ! Je peux peut-être vous aider ? Je n’ai pas forcément les bonnes connaissances mais peut-être que je peux trouver. » Il était intelligent mais pas jeu-intelligent. Il avait du mal avec ce genre de choses.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: We should (not) fall in love - Tyramund   05.04.21 22:40
Rosamund C. Flemming
Don't You (forget About Me)
Rosamund C. Flemming
Quoi ma gueule ? : We should (not) fall in love - Tyramund Original
J'ai raconté : 90 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melanie Martinez . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Charles Fort . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : techniquement, chasseuse de fantômes. Mais ce n'est pas le business qui marche le mieux, donc je travaille aussi comme projectionniste et je remercie : dracarys pour l'avatar, siren charms pour la signa, nirvana pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 21/02/2021
We should (not) fall in love.
@Tyler Edwards & Rosamund Flemming

Rosa avait l'impression d'être vraiment en ébullition. Elle ne savait vraiment pas pourquoi elle était dans cet état. L'homme qu'elle avait devant elle était comme les autres n'est-ce pas ? Il était canon certes, mais il n'avait rien d'exceptionnel. Et pourtant, elle sentait son coeur tambouriner dans la poitrine comme il ne l'avait jamais fais auparavant. Si on était dans un cartoon, on le verrait très clairement sortir de sa poitrine. Elle eut un petit sourire en attendant l'homme que son prénom était joli. Elle devait bien avouer qu'elle l'aimait bien. Il était simple tout en étant original. Elle remerciait surtout ses parents de ne pas lui avoir trouvé un de ces prénoms bizarres qu'on voit de plus en plus apparaître de nos jours. "C'est allemand je crois. Mais je ne connais pas un mot d'allemand. A part ich bin ein berliner." dit-elle, faisant référence à la célèbre phrase de John Fitzgerald Kennedy, où le président avait vraisemblablement fait une faute de grammaire. Elle soupira quand l'homme lui demanda pourquoi on l'appelait la folle. Elle savait très bien qu'elle aurait dû se taire à ce sujet, il était évident qu'il lui pose la question. "Je ne sais pas, peut-être parce que je sors du lot." Dit à voix haute, cela faisait vraiment prétentieux. Pourtant, c'était un fait avéré. Il suffit de jeter un coup d'oeil à la femme, avec ses cheveux bicolores, sa tenue rose bonbon et ses tatouages pour constater qu'elle ne rentrait dans aucun moule. Et comme la plupart des gens avaient du mal à sortir de leur zone de confort, Rosa était perçu comme un alien... Ainsi l'homme s'appelle Tyler. Elle hocha doucement la tête avant de dire. "Tyler c'est..." Elle chercha un compliment à dire sur ce prénom, comme lui venait de le faire pour elle. Mais rien ne lui venait à l'esprit et le seul mot qu'elle sortit fut : "courant." Bon sang, elle avait le sentiment d'être ridicule. Quand Tyler se rapprocha d'elle, Rosa recula par instinct, mais en entendant le surnom que lui donnait la fille de Tyler, elle laissa échapper à nouveau un gloussement.

Ce clin d'oeil. Bordel... Il démarrait vraiment un feu en elle. C'est à se demander si elle n'était pas en manque pour réagir au quart de tour. Peut-être. Surement. Sa dernière relation remontait à... Avant qu'elle arrive à New York, il y a quelques mois. Depuis, entre l’emménagement, le fait de se trouver un nouveau travail, elle n'avait pas vraiment eu le temps de se socialiser. La seule personne avec qui elle avait commencé à lier une amitié, c'était son voisin, Matteo, un italien plutôt mignon. Mais peut-être que ce soir, elle allait se lier à quelqu'un d'autre ? Rosa secoua négativement la tête quand Tyler lui demanda s'il la gênait. "Oh non pas du tout !" C'était même plutôt le contraire. Enfin si, elle était un peu mal à l'aise, mais pas dans le sens négatif du terme. "Vous savez, il n'y a pas grand monde aujourd'hui, je m'ennuyais un peu..." La preuve, elle avait même fini par faire des mots croisés.

Quand Tyler l'interrogea sur son métier, elle haussa les épaules avant de dire. "Ce n'est pas un métier très physique, je ne risque pas de me faire de mal." Elle adorait son métier. Ce n'était peut-être pas le plus glorifiant au monde, mais au moins, elle faisait quelque chose qu'elle aimait. "Oh oui, je peux les voir ! Même plusieurs fois !"" A la fin, elle les connaissait par cœur ! Comme Rosa avait parlé de ces mots croisés, Tyler lui proposa son aide. Quel prince charmant ! Elle lui montra son petit carnet avant de dire : "Regardez, c'est un niveau plutôt difficile"

(c) nightgaunt
Sujet: Re: We should (not) fall in love - Tyramund   22.04.21 16:33
Tyler Edwards
God's Plan
Tyler Edwards
Quoi ma gueule ? : We should (not) fall in love - Tyramund Tumblr_inline_ovzippsTC81t8bm8b_540
J'ai raconté : 29 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Milo Ventimiglia . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : juste moi-même . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur et chercheur en biologie et je remercie : artacide . J'ai rejoint le forum le : 25/03/2021
We should (not) fall in love
@Rosamund Flemming & Tyler Edwards


Tyler n’était pas un fuckboy. Il ne passait pas son temps à draguer des nanas et à essayer de les mettre dans son lit. Cela lui arrivait parfois de draguer, de flirter et de ramener des filles mais ce n’est pas très régulièrement. Surtout en tant que papa, il ne pouvait pas se permettre de ramener n’importe qui dans leur maison. Mais draguer une jeune femme de temps en temps ne pouvait pas faire de mal. Son look était assez particulier mais son sourire était assez resplendissant. Elle méritait qu’on flirte avec elle et qu’on lui fasse sentir qu’elle était jolie, qu’elle était désirée et qu’elle était incroyable. Tyler adorait faire ce genre de chose. Revaloriser les femmes autant que ses étudiants. Tyler était un homme bon, qui aimait remotiver les gens et les faire sentir bien dans leur peau. Ne vous méprenez pas, il était loin d’être parfait. On pouvait lui reprocher son manque d’engagement, ses peurs face aux femmes et d’autres défauts propres à son sexe. « Dommage que vous ne parliez pas plus allemand. Nous aurions pu discuter de ce film après mon visionnage en allemand. » Bon, avouons-le, c’était un beau-parleur. Il ne parlait absolument pas allemand. Il continua avec ses disquettes. « Pourtant, sortir du lot est toujours mieux que d’être un mouton qui ressemble à tout le monde ». Son physique avait beau être commun, il s’en moquait. Son apparence et son look lui plaisait et les autres, il s’en fichait.

Lorsqu’elle nota que son nom était particulièrement commun, il éclata d’un rire franc. « Mes parents n’ont pas fait preuve d’une grande originalité mais c’est toujours mieux qu’Armando et Fiorenzo, qui étaient les deux suggestions de ma mère. » Armando et Fiorenzo avait été deux des mille prénoms bizarres que sa mère avait suggérés initialement. Sa sœur s’en était bien sorti comparé à lui. Comme si sa mère était devenue plus américaine entre temps. « J’ai été plus sage en appelant ma fille Annabelle. C’est l’un de mes prénoms préférés et celui lui va tellement bien. » Sa fille était toute sa vie, la prunelle de ses yeux, son bébé même si elle grandissait et refusait qu’on appelle Bébé ou princesse. Depuis peu, elle voulait qu’on la considère comme une reine et son père faisait tout pour la traiter comme telle.

« Vous passez vraiment votre journée entière à ce bureau ? Vous devez vous ennuyer ! » Il marque une pause. « Cela vous est déjà arrivé de regarder secrètement un film pendant votre service ? A votre place, je ne résisterais pas. »C’était totalement vrai. « Cela me rassure en tout cas que vous ne puissiez pas vous faire mal. »

Il se pencha ensuite sur les mots croisés. « Woah, vous êtes plutôt douée pour avoir accompli tout ça déjà ! Lequel vous pose le plus problème ? » Il en aurait presque oublié son film, le bougre.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: We should (not) fall in love - Tyramund   30.04.21 22:12
Rosamund C. Flemming
Don't You (forget About Me)
Rosamund C. Flemming
Quoi ma gueule ? : We should (not) fall in love - Tyramund Original
J'ai raconté : 90 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melanie Martinez . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Charles Fort . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : techniquement, chasseuse de fantômes. Mais ce n'est pas le business qui marche le mieux, donc je travaille aussi comme projectionniste et je remercie : dracarys pour l'avatar, siren charms pour la signa, nirvana pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 21/02/2021
We should (not) fall in love.
@Tyler Edwards & Rosamund Flemming

Maintenant Rosa s'en voulait. Elle repensa à sa maman qui lui avait dit à de nombreuses reprises de prendre l'allemand au lycée, pour lui faire plaisir, en hommage à sa famille. Elle lui disait que ça serait plus facile pour parler avec son arrière grand-mère, celle qu'elle ne voyait une fois tous les cinq ans. Mais à l'époque, l'adolescente avait farouchement refusé. Elle voulait prendre espagnol ! Non pas pour l'amour de la langue, mais plus celui du prof. El Señor Sanchez. Elle s'en souvenait très bien ! Qu'est-ce qu'il était beau. Bizarrement, beaucoup de jeunes filles avaient décidés d'apprendre cette langue latine. Est-ce qu'elle avait été assidue en cours ? Ah ça oui ! Est-ce qu'elle avait retenu quelque chose ? Pas du tout. Son seul souvenir se résumait à "Une cerveza, por favor". Bref, tout cela pour dire... Qu'en entendait ce bel apollon lui dire qu'ils auraient pu discuter en allemand, elle s'en voulait. Elle espérait ne pas perdre une chance avec lui à cause de ça. Au pire, elle pourrait toujours lui dire "ich liebe dich", même s'il était peut être un peu trop tôt pour ça. "Vous parlez allemand ?" demanda-t-elle avec curiosité. A vrai dire, la réponse lui importait peu. Elle voulait juste discuter avec lui le plus que possible. Tant pis s'il ratait son film. Elle avait trop peur de ne pas le revoir s'il rejoignait cette salle. Elle hocha vivement la tête en entendant Tyler dire qu'il valait mieux sortir du lot. "Je suis bien d'accord avec vous, mais apparement tout le monde ne semble pas de cet avis" ajouta-t-elle avec une petite grimace.

Elle avait réussi à le faire rire ! Elle en était toute heureuse ! Elle se permit mettre de se joindre à lui. "J'aime bien Fiorenzo personnellement. Je trouve que ça fait un peu prince italien." dit la jeune femme toute pensive. "Moi, j'ai failli m'appeler Madison, car mon père adore le film Sur la route de Madison." Un des rares point où ils étaient en accord. Rosamund essayait de s'accrocher à cela, à tout ce qui était positif, pour pouvoir renouer un lien avec ses parents. "Oh, Annabelle, c'est si joli comme prénom !" Maintenant, Rosa était affreusement déçue. Il avait une fille... Alors il devait aussi avoir une femme. Bien entendu. Comment un homme comme lui, pouvait s'intéresser à quelqu'un comme elle.

La jeune femme secoua la tête "Non non, en général, je suis dans la salle de projection, mais j'adore ça ! Et pour répondre à votre question, je n'ai pas besoin de me glisser en douce, car j'ai une place royale du coup." dit-il de son petit rire. Elle en avait vu des films, plusieurs fois dans la même journée, mais elle ne s'en laissait jamais.

Rosamund ressenti un petit peu de fierté en entendant Tyler dire qu'elle était douée. Elle ne pensait pas pareil, mais bon, elle n'allait pas le contredire. "C'est lui qui me bloque... Princesse ambiguë en deux lettres."

(c) nightgaunt
Sujet: Re: We should (not) fall in love - Tyramund   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium