AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Et ça grimpe. Ft Daphné.

Sujet: Et ça grimpe. Ft Daphné.   22.03.21 22:39
Josie Carson
Don't You (forget About Me)
Josie Carson
Quoi ma gueule ? : Et ça grimpe. Ft Daphné. Giphy
J'ai raconté : 205 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lizzo . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Josephine Baker . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Propriétaire d’un cabaret. et je remercie : Valtersen . J'ai rejoint le forum le : 08/06/2020

( Et ça grimpe. )
Il y a eu la première rencontre, le rendez-vous romantique, avec Daphné, vous apprenez encore à vous connaitre. Bien sûr, vous avez toujours échanger par message, vous vous êtes croisées, mais comme votre emploi de temps était chargé à toute les deux, vous n'avez pas vraiment passé du temps ensemble. Aujourd'hui, vous pouvez en profiter. C'est toi qui a proposé l'activité de la journée : de la randonnée. Tu es très sportive et tu as toujours adoré randonner. Tu trouves que c'est un moyen pour se vider la tête, les poumons et ça fait du bien au corps. Vu que tu en fais souvent, il est important pour toi d'être avec quelqu'un qui apprécie ça aussi. C'est en quelque sorte une façon de tester Daphné, mais quelque chose te dit qu'elle va passer le test haut la main. Le printemps vient juste de s'installer à Santa Barbara, pourtant les températures commencent à être déjà bien élevées ! Pour ta randonnée, tu n'as mis qu'un short et un tee shirt. Enfin, tu as tout de même mis une veste dans ton sac à dos. Le temps peut être très changeant. Tu rajoutes quelques barres de céréales, une gourde avec de l’eau et tu es prête pour aller chercher Daphné. Tu la récupères chez elle, en voiture.

"Salut ! Ça va ?"

Tu la laisses s’installer sur le côté passager avant de déposer un baiser sur sa joue. Tu es contente de pouvoir enfin la retrouver. Tu laisses la musique dans la voiture, car tu adores ça, surtout qu’en ce moment, la radio diffuse un très célèbre morceau des red hot chili peppers, californication. Vous discutez pendant tout le temps du trajet. Vous finissez par arriver à Parma Park. Un endroit idéal pour les amoureux de la randonnée. Tu espères que Daphné va l’apprécier aussi. Tu sors de la voiture avant de caler ton sac sur tes épaules.

"Tu es prête ?"


( Pando )

Sujet: Re: Et ça grimpe. Ft Daphné.   27.03.21 14:47
Daphné A. Bassa
House of Memories
Daphné A. Bassa
Quoi ma gueule ? : Et ça grimpe. Ft Daphné. Tumblr_mkibtj6UdT1r1v6lio5_r1_250
J'ai raconté : 756 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alison Brie . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jean de la Fontaine . Pour occuper mes journées, je suis : Puéricultrice et je remercie : Tumblr & CND . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2020

( Et ça grimpe. )
C'était donc votre troisième entrevue et une fois encore, vous alliez agir différemment des précédentes avec quelques choses de peut être plus déroutant pour toi. Tu n'es pas la plus grande sportive du monde, clairement, mais en vérité, avec les petits, tu donnes énormément d'énergie, tu fais un nombre incroyable de pas dans une journée, alors quand elle a parlé randonnée, cela ne t'a pas fait réellement peur même si tu n'es pas spécialement une habituée de cette pratique là. Mais au moins, vous auriez tout le temps pour parler et contempler le paysage, n'est ce pas ? Oui, clairement, vous auriez le temps alors ça te convenait à merveille, et puisqu'elle te l'avait proposer, ça lui conviendrait aussi assurément. Il ne ferait pas encore trop chaud, la chaleur torride de l'été n'était pas encore sur la ville, ce n'était que le printemps mais ce serait largement suffisant pour vous promener à un rythme plus ou moins important. Elle te servirait de guide pour le coup, car sans doute que vous alliez vous promener dans des coins que tu n'avais jamais réellement explorer. Avec Hoshi, tu allais peut être te découvrir une passion pour la randonnée, pour le sport en général d'ailleurs, car tu n'en fais pas plus que ça en dehors de ce que tu pratiques avec les petits, alors tu y vas en douceur pour ne pas leur faire mal, mais tu te donnes beaucoup pour suivre le rythme, alors, l'un dans l'autres, tu te dis que ça devrait le faire. Tu as acheté une bonne paire de chaussures pour l'occasion, avec un petit sac à dos contenant une poche à remplir d'eau avec un petit tuyau qui te permettra de boire un peu sans avoir à poser le sac au sol. Tu as pris ce qu'il faut sans te surcharger non plus, du moins, tu le penses, mais il n'y a que de l'eau, des petits encas et une trousse de secours au cas où, on ne sait jamais même si tu ne le souhaites pas évidemment. Elle te récupère chez toi, alors que tu sors en petit short t'arrivant à mi-cuisse, un petit tee-shirt de sort, et une petite veste de survêtement, au cas où. Tu préfères être prévoyante malgré tout. Ainsi, elle te demande si ça va avant de déposer un baiser bien chaste sur ta joue. Tu lui souris.

" Oui, ça va mieux maintenant que tu es là à mes côtés Hoshi. "

Petite déclaration gratuite comme ça, parce que pour toi, ça devenait clairement de plus en plus concret entre vous deux. Mine de rien, tu n'avais jamais ressentie ça avec quelqu'un auparavant, et peut être que l'expérience d'autrefois que tu avais en toi, celle de Jean de la Fontaine, te donnait plus d'assurance encore. Difficile à dire, quoiqu'il en soit, tu agissais doucement avec elle, mais très naturellement pour aller à un rythme qui semblait convenir à vous deux. Sur le trajet vous parlez de tout et de rien. Et finalement vous arrivez à destination.

" Bien sûr que je suis prête, je vous suis miss Walters, vous allez être mon guide pour la journée, au moins les prochaines heures. "

Petit clin d'oeil, comme pour la mettre plus à l'aise avec cette idée là, mais tu ne bouderais pas ton plaisir à être dans son sillage pour regarder un paysage qu'elle agrémentera de sa silhouette parfaite.



( Pando )

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium