AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(M) - Tom Holland - Have a word for your brother

Sujet: (M) - Tom Holland - Have a word for your brother   18.03.21 14:48
Lucy Powell
God's Plan
Lucy Powell
Quoi ma gueule ? : (M) - Tom Holland - Have a word for your brother Clapping
J'ai raconté : 73 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Katie McGrath . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de littérature à l'université de Santa Barbara et je remercie : beaucoup trop de gens qui bavent (eux aussi) sur Katie . J'ai rejoint le forum le : 13/03/2021

Zack Rosewood
Tom Holland

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom Zack Rosewood.
Surnom - Au choix.
Age - Au choix.
Date et lieu de naissance - Au choix.
Activité - Au choix.
Situation conjugale -  Au choix.
Orientation sexuelle - Au choix.
Origine - Américaine.
Groupe - GOD'S PLAN.

- - -

à remplir si le personnage est un humain lambda
Croit-il aux histoires de réincarnation ? - Au choix.

- - -



Histoire & Caractère
L'arrivée de Zack est étroitement liée au retour de Lucy à Santa Barbara, voici donc l'histoire (très) résumée de Lucy (sa soeur) :
Lucy (ou Zoey, ça dépend de quand vous l'avez connue) est une jeune femme qui fut blessée lors d'une fusillade à son domicile. Ses parents ont simulé sa mort pour l'éloigner de sa femme, Emilia Ibáñez.
Après 6 mois de coma, ses parents lui donnent une fausse identité, Lucy Powell, lui arranchant à la fois son prénom et son nom de famille si célèbre (Rosewood). Souffrant d'une perte de mémoire temporaire, ses parents manipulent la vérité et n'évoquent ni son mariage ni la femme qui la pense morte.

Z. Zack est parti de New York assez tôt, c'est pour ça que Lucy ne se souvient pas de lui (elle n'a quasiment plus de souvenirs après le lycée).
A. Il a été mis au courant de l'enterrememnt de Zoey par ses parents, mais n'y est pas allé, il n'en avait pas la force, il n'a donc pas su de suite qu'elle n'était pas morte.
C. Il a appris plus tard que sa soeur n'était pas morte mais que ses parents l'avaient prétendu.
K. Il va les confronter pour comprendre, sa mère lui expliquera ses choix avec comme excuse les activités peu légales d'Emilia et ce que ça a coûté (ou presque) à Zoey.

R. Zack va découvrir que sa soeur n'est pas morte mais qu'elle a été dans le coma pendant 6 mois et que ses parents ont changé son identité etc.
O. Il va découvrir que ses parents ont créé un médicament (le grand groupe pharmaceutique Rosewood) et qu'ils l'administrent à Lucy depuis son réveil pour maintenir sa perte de mémoire.
S. Il va aussi demander à la voir, mais ses parents vont refuser parce qu'elle ne se souvient pas de lui.
E. Il va se lancer dans une enquête pour savoir où et quand retrouver sa soeur.
W. Il va aller voir Emilia pour demander son aide et lui dire que Zoey n'est pas morte.
O. Il va débarquer à Santa Barbara après avoir réussi à faire avouer à ses parents qu'ils manigançaient la perte de mémoire depuis longtemps et que l'accident avait été une opportunité parfaite.
O. Il va tenter d'approcher sa soeur, ne croyant pas qu'elle puisse réellement l'avoir oublié (mais si si... sinon c'est pas drôle).
D. Les futurs de Lucy, Emilia et Zack sont entre vos mains.


Lucy Powell
Type de lien - Soeur. Description du lien. - Comme dit plus haut, Zoey a perdu la mémoire et ne se souvient pas de son ancienne vie, ni de sa femme, ni de son frère. Ses parents lui on clairement caché l'existence des deux personnes les plus importantes de sa vie et Zack va tout faire pour la retrouver et l'aider à récupérer ses souvenirs


Emilia Ibáñez
Type de lien - Belle-soeur. Description du lien - A voir avec Apo si elle veut détailler davantage mais je pense que les deux avaient une très bonne relation avant que Zoey ne soit arrachée à Emilia. Ils portent tous les deux énormément d'amour à Zoey, chacun de leur façon, et ils feraient tout pour la récupérer.


Sujet: Re: (M) - Tom Holland - Have a word for your brother   18.03.21 14:51
Lucy Powell
God's Plan
Lucy Powell
Quoi ma gueule ? : (M) - Tom Holland - Have a word for your brother Clapping
J'ai raconté : 73 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Katie McGrath . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de littérature à l'université de Santa Barbara et je remercie : beaucoup trop de gens qui bavent (eux aussi) sur Katie . J'ai rejoint le forum le : 13/03/2021

Les exigences

test test test test

Premièrement merci de t'intéresser à ce scénario  :pompom:

Ensuite, beaucoup de choses sont libres (notamment l'avatar, j'ai mis Tom Holland mais c'est totalement modifiable), parce que ce qui m'importe le plus c'est le lien entre Zack et Lucy, le fait qu'il veuille "sauver" sa soeur et qu'il soit le seul (avec leurs parents) à connaître toute la vérité (sur sa vie d'avant et ce qu'il s'est vraiment passé).
S'il y a des zones d'ombre sur ce que j'ai écrit ou des besoins de précisions, n'hésite pas à venir m'en parler, c'est clair dans ma tête mais pour ne pas trop brider le scénario je n'ai pas tout écrit.

Si certaines choses ne te conviennent pas, il faut aussi m'en parler, rien n'est impossible, disons que je suis ouverte à la discussion et que s'il faut changer quelques petites choses, ça pourrait éventuellement être possible.

Enfin, s'il faut combler des vides, j'ai aussi des idées.
En fait, si le scénario t'intéresse, n'hésite pas à venir m'en parler !  :jump:


Sujet: Re: (M) - Tom Holland - Have a word for your brother   24.03.21 12:10
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : (M) - Tom Holland - Have a word for your brother Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020
scénario pris :coeur:
Sujet: Re: (M) - Tom Holland - Have a word for your brother   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium