AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(M) - Tom Holland - Have a word for your brother

Sujet: (M) - Tom Holland - Have a word for your brother   18.03.21 14:48
Lucy Powell
God's Plan
Lucy Powell
Quoi ma gueule ? : (M) - Tom Holland - Have a word for your brother Clapping
J'ai raconté : 73 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Katie McGrath . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de littérature à l'université de Santa Barbara et je remercie : beaucoup trop de gens qui bavent (eux aussi) sur Katie . J'ai rejoint le forum le : 13/03/2021

Zack Rosewood
Tom Holland

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom Zack Rosewood.
Surnom - Au choix.
Age - Au choix.
Date et lieu de naissance - Au choix.
Activité - Au choix.
Situation conjugale -  Au choix.
Orientation sexuelle - Au choix.
Origine - Américaine.
Groupe - GOD'S PLAN.

- - -

à remplir si le personnage est un humain lambda
Croit-il aux histoires de réincarnation ? - Au choix.

- - -



Histoire & Caractère
L'arrivée de Zack est étroitement liée au retour de Lucy à Santa Barbara, voici donc l'histoire (très) résumée de Lucy (sa soeur) :
Lucy (ou Zoey, ça dépend de quand vous l'avez connue) est une jeune femme qui fut blessée lors d'une fusillade à son domicile. Ses parents ont simulé sa mort pour l'éloigner de sa femme, Emilia Ibáñez.
Après 6 mois de coma, ses parents lui donnent une fausse identité, Lucy Powell, lui arranchant à la fois son prénom et son nom de famille si célèbre (Rosewood). Souffrant d'une perte de mémoire temporaire, ses parents manipulent la vérité et n'évoquent ni son mariage ni la femme qui la pense morte.