AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Welcome to Pandora

Sujet: Welcome to Pandora   23.02.21 13:45
Le manipulateur d'âmes
Pnj
Le manipulateur d'âmes
Quoi ma gueule ? : Welcome to Pandora LightheartedCapitalAustralianfurseal-max-1mb
J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 93 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019
Sujet: Re: Welcome to Pandora   17.07.21 8:43
Maxine-WelcomeToPandora
Invité
Anonymous
050j.png
- News -



Bonjour à vous chers partenaires ! Mi-juillet, le temps commence à se radoucir, et sur Welcome To Pandora, nous continuons à savourer l'été ! Notre V5 a été mise en place il y a un petit mois, elle met cette fois en avant les déserts pandoriens et leurs étendues qui nous laissent rêveurs ! De nouveaux prédéfinis sont également venus donner un coup de frais sur la sélection disponible ! Il y a quelques longues semaines c'était une arche que nos membres avaient l'occasion d'ouvrir, nul doute que tout le monde se souviendra de cette journée ... La rentrée marquera quant à elle le retour des défis et des quêtes secondaires !

En attendant, cet été pour permettre à tout le monde de souffler un peu, le staff a eu l'idée de proposer des jeux plus légers, machines à sous, défis d'écriture, sans oublier les Arches d'Or édition 2021 ! Et encore quelques petites surprises en réserve !

J'en profite pour vous indiquer que notre liste de partenaires va être modifiée d'ici à la fin de l'été pour que cela soit plus propre et lisible, si vous constatez en passant que j'ai oublié votre bébé, n'hésitez pas à venir taper chez nous par notre sujet de demande ! N'hésitez pas à non plus à passer donner de vous nouvelles =)

Je vous laisse ici un petit point sur nos effectifs pour d'éventuels curieux :

Civilians 15 membres
Vault Hunters 10 membres
Hyperion 9 membres
Rebels 9 membres

Belle journée à vous et bonne continuation à votre forum !

∞everleigh



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium