AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous avez deux minutes ? Ft. Libre

Sujet: Vous avez deux minutes ? Ft. Libre   13.02.21 14:51
Josie Carson
Don't You (forget About Me)
Josie Carson
Quoi ma gueule ? : Vous avez deux minutes ? Ft. Libre Giphy
J'ai raconté : 205 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lizzo . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Josephine Baker . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Propriétaire d’un cabaret. et je remercie : Valtersen . J'ai rejoint le forum le : 08/06/2020

( Vous avez deux minutes ? )
Tu as toujours détesté les micros trottoirs. Pourtant mettre ton nez dans ce qui te regardes pas et taper la discute à des inconnus, tu adores mais tu as toujours eu le sentiment que le micro trottoir avait un côté intrusif. Tu ne sais pas pourquoi ton patron t’a placé là dessus. Certes, tu es une journaliste de terrain, mais bon en général tu es plus à fouiner, à être dans l’enquête, à récolter des sources pour que tes articles soient le plus véridiques possible… Et non pas demander à Pierre-Paul-Jacques ce qu’il pense du maire. Car oui, c’est ça le sujet du micro-trottoir… Voir si les habitants sont satisfaits de la municipalité. Quel sujet chiant… Tu aurais largement préféré faire un article d’investigation, enquêtant au cœur du bureau du maire, en incognito… Enfin, tu commences à être plutôt connu dans le coin et avec ton look, on peut pas dire que tu es le genre qui s’efface dans un coin. Tu t’es déjà confronté au maire pour diverses histoires, alors ta tête, il la connaît. Enfin… Tu essayes de prendre sur toi, te disant que dans tous les métiers, il y a des points négatifs et des points positifs… Tout ne peut pas être rose. En tout cas, tu trouves que les micro trottoirs, c’est assez compliqué. D’une certaine manière, tu penses à ceux qui distribuent des flyers toute la journée. Tu l’avais fait il y a longtemps, quand tu étais encore étudiante. C’était vraiment un job ingrat et tu te prenais tellement de vent… tu espères que ce ne sera pas le cas aujourd’hui. D’ailleurs tu vois une personne en approche qui a l’air plutôt sympathique. Alors tu t’avances avec ton plus beau sourire avant de dire toute enjouée.

"Bonjour ! Vous avez deux minutes ?!"

Tu espères juste que la personne ne va pas prendre peur.



( Pando )


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium