AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Here we are now, entertain us

Sujet: Here we are now, entertain us   13.02.21 10:51
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : Here we are now, entertain us Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020
• • •

Here we are now, entertain us.


feat. ? & Bloom


• • •Bloom ! Viens au White Rabbit ! L’ambiance est folle !” Je suis allongée sur mon lit, lisant le sms qu’une de mes potes vient de m’envoyer. Bien entendu, j’ai envie de faire la fête, toute occasion est bonne pour boire ! Mais aller dans un bar étudiant quand on est célèbre… C’est pas la meilleure des idées. Surtout que je dois garder mon image d’enfant modèle. Si on me voit en train de me prendre la cuite de ma vie (que je prends chaque soir), je sais que ça va faire jaser. Les gens dégaineront leurs smartphones pour me prendre en vidéo, car les gens adorent afficher dès qu’une célébrité fait n’importe quoi. Si je me fais cramer, mon manager, il va grave m’engueuler. Pourquoi je dois garder mon image d’enfant modèle ? Un jour je vais me rebeler, ils ne verront rien venir. HA ! Tu n’es pas crédible Bloom… J’ignore la voix dans ma tête et je continue à réfléchir. Peut-être que ma pote est médium, car elle m’envoie un nouveau message. “Si tu as peur d’être reconnue, déguise-toi !” Ouais… C’est vrai que je peux faire ça. C’est assez con de ne pas y avoir pensé avant. Je me lève et j’ouvre mon dressing… Avant de changer d’avis. Je vais plutôt fouiller dans les affaires d’un de mes colocs. Si je mets des vêtements amples, ça va déjà changer. Il faut dire que d’habitude, je suis assez coquette. J’ai l’impression de nager dans les vêtements que j’ai empruntés, mais tant pis. Je mets aussi une perruque. Je ne sais pas d’où ça sort, mais j’avais ça dans mes affaires. A quel moment je l’ai acheté ? Je n’en ai plus aucun souvenir, je devais être complètement déchiré. Bref, adieu mon joli blond et bonjour le noir. Je me maquille différement, je mets une paire de lunettes et un masque sur le visage… C’est surtout ça qui aide. C’est vrai qu’on ne me reconnaîtrait pas ! Enfin prête, je prends la direction du bar ! Je rentre dedans… Maintenant, il faut que je retrouve ma pote. Il y a vraiment beaucoup de monde quand même. J’espère que personne ne va me reconnaitre. J'ai quand même l'impression que cette soirée va bien se passer. Je laisse le destin opérer.

KoalaVolant
Sujet: Re: Here we are now, entertain us   10.09.21 19:14
Daphné A. Bassa
House of Memories
Daphné A. Bassa
Quoi ma gueule ? : Here we are now, entertain us Tumblr_mkibtj6UdT1r1v6lio5_r1_250
J'ai raconté : 756 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alison Brie . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jean de la Fontaine . Pour occuper mes journées, je suis : Puéricultrice et je remercie : Tumblr & CND . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2020
• • •

Here we are now, entertain us.


feat. Daphné & Bloom


• • • Comment ça tu n'es plus étudiante depuis un petit moment Daphné ? Et alors ? Pourquoi est ce que tu n'aurais pas le droit d'aller faire un petit tour du lapin blanc pour passer une petite soirée ? Alors tu t'amuses à débarquer du côté de la ville voisine, enfin, si l'on peut dire, parce qu'en vérité, c'est le coin des étudiants, c'est comme un quartier, mais pas seulement. Tu te dis donc simplement que tu vas pouvoir t'amuser tranquillement, danser un peu, boire quelques verres, et peut être plus si affinités, n'est ce pas ? Tu n'envisages pas la soirée ainsi, mais tu ne dis pas non pour autant à vrai dire, tu verras bien où le vent t'emporte comme on peut dire dans certains endroits du globe. Tu regardes ce que tu pourrais mettre, mais tu vas opter pour quelques choses de simple, une petite robe noire avec de petites brides, de quoi laisser entrevoir la commissure de ta poitrine et des mollets. La robe t'arrive aux genoux, la longueur te paraît bien, tu as plus long et plus court, mais là c'est un bon juste milieu. Tu te maquilles un peu, là aussi tu ne tombes pas dans le pot de peinture, tu mets ce qu'il faut pour être belle sans que ça ne soit outrancier. Et pour les chaussures tu prends une petite paire de ballerines couleurs kaki, ça ira bien avec la robe sombre. Et donc, te voilà partie. Tu gares la voiture non loin du White Rabbit et tu t'enfonces à l'intérieur sans savoir si tu croiseras du monde que tu connais. Mais tu es surtout là pour faire de nouvelles connaissances, n'est ce pas ? Et tu optes pour cette belle brune juste là.

" Hey Salut. "

Et tu lui fais un petit signe de la main. Oui, c'est à toi Bloom que Daphné s'adresse. Elle ne te connait pas, elle pourrait mais non, même si tu n'étais pas déguisée, elle n'aurait fait aucun rapprochement.

KoalaVolant
Sujet: Re: Here we are now, entertain us   12.09.21 11:09
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : Here we are now, entertain us Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020
• • •

Here we are now, entertain us.


feat. Daphné & Bloom


• • •Finalement, l'ambiance n'était pas aussi bien que celle promise. Je suis un peu déçue. Une moue s'affiche sur mon visage. Arrête de faire la gueule, c'est comme ça que tu vas passer une soirée de merde. Kurt a raison, il vaut mieux rester positive sinon ça va me déprimer pour toute la soirée. J'envoie un message à ma pote, me demandant où elle peut-être. Par contre, si elle m'a lâché et qu'elle est partie ailleurs, je fais la défoncer. Tout de suite la violence... Je repose mon portable sur le comptoir. Je fais un signe au barman et lui demande un cocktail. Une fois que je l'ai en main, je me sens mieux. Alcoolique. Je hausse les épaules. Je fous tellement de vents à Kurt qu'il pourrait en attraper un rhume. Mais comme Kurt et moi on est la même personne... "Hey Salut" Je sors de mes pensées quand j'entends qu'on s'adresse à moi. "Salut..." Je réponds avant d'observer la personne de bas en haut. Comme à mon habitude, dès que je rencontrer quelqu'un, je la scrute pour pouvoir l'analyser. Déjà, ça se voit que ce n'est pas une étudiante et c'est pour cela que je réponds, sure de moi "C'est rare de voir une prof faire la fête avec ses élèves."



KoalaVolant
Sujet: Re: Here we are now, entertain us   19.09.21 16:54
Daphné A. Bassa
House of Memories
Daphné A. Bassa
Quoi ma gueule ? : Here we are now, entertain us Tumblr_mkibtj6UdT1r1v6lio5_r1_250
J'ai raconté : 756 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alison Brie . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jean de la Fontaine . Pour occuper mes journées, je suis : Puéricultrice et je remercie : Tumblr & CND . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2020
• • •

Here we are now, entertain us.


feat. Daphné & Bloom


• • • La jeune femme ne semble pas vraiment être au mieux, sans doute qu'elle attend ses amis, ou qu'elle est seule et qu'elle ne sait pas vraiment quoi faire, difficile à dire puisque tu ne la connais pas du tout, pas encore, même si tu comptes bien changer les choses. Après, tu verras si le feeling passe ou pas du tout, parfois, il arrive que ça ne passe pas avec les gens, même si c'est globalement rare parce que tu as une belle personnalité, vivante, et assez drôle même si on pourrait te trouver un peu bavarde malgré tout. Oui, clairement tu es bien trop bavarde quand tu te lances sur un sujet que tu maitrises bien, ou alors tu brodes facilement autour de quelques choses, parce que tu es comme ça. Ainsi donc tu t'incrustes avec la jeune femme qui semble seule, les apparences le montrent mais peut être que tu te plantes complètement et que donc, elle va te dire qu'elle attend son petit ami, sa petite amie ou son groupe qui ne va plus tarder. Elle te répond puis elle te regarde et semble étonnée, de ton âge, parce que oui, par rapport à la moyenne des personnes ici, tu es un peu vieille, même si dans ton esprit, ce n'est pas du tout le cas évidemment. Et ce qu'elle te dit te fait clairement sourire. Elle te pense professeur, mais c'est faux, tu n'es ni l'un ni l'autre, pour autant, tu vas voir ce qu'elle pense de ce que tu vas lui dire.

" Et pourquoi ne serais-je pas étudiante ? Ce n'est pas parce que j'ai dépassé l'âge habituel que je n'ai pas pu reprendre mes études. "

Oui, rien de sorcier, mais tu vas voir ce qu'elle pense de ça, si ton sourire la convainc que tu as pu reprendre des études ou pas du tout bien au contraire. Ainsi donc, tu fais signes au barman que tu vas prendre le même cocktail qu'elle, comme pour mieux te fondre dans la masse, ou pas d'ailleurs.


KoalaVolant
Sujet: Re: Here we are now, entertain us   02.10.21 13:06
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : Here we are now, entertain us Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020
• • •

Here we are now, entertain us.


feat. Daphné & Bloom


• • • La tête posée sur mon poing, de mon autre main, je remue ma paille dans mon cocktail, essayant de trouver un minimum d'occupation. La femme continue de me parler, elle a surement envie de faire la conversation et a été attirée par ma beauté légendaire. Mais arrête d'être autant orgueilleuse Bloom. Ce n'est pas de l'orgueil quand c'est un fait avéré. " Et pourquoi ne serais-je pas étudiante ? Ce n'est pas parce que j'ai dépassé l'âge habituel que je n'ai pas pu reprendre mes études. " Je lève les yeux au ciel. Les gens qui veulent toujours avoir une réponse à tout ont tendance à m'énerver. Un peu comme toi ? C'est absolument faux, je n'ai pas réponse à tout. C'est juste que je ne veux pas laisser des gens dans l'ignorance et les entendre débiter des conneries. Je soupire, reprenant la parole. "Tu n'as pas vraiment la tête d'une étudiante, même quelqu'un qui a reprit ses études." Je la scrute à nouveau de haut en bas, faisant bien trainer mon regard, espérant qu'elle se sente mal à l'aise. Je grimace quand je vois qu'elle porte des ballerines. Personne ne lui a dit que c'est démodé depuis le début des années 2000 ? "Et puis j'espère pour toi que tu n'as pas repris tes études, il n'y a que les losers qui font ça." Encore une fois, j'ai un envie très tranché sur la question, mais j'ai toujours vu les reprenants d'études comme des personnes malheureuses dans leur vie, cherchant un peu d'activité mais qui au final, retourneront à leur vie bien morose.



KoalaVolant
Sujet: Re: Here we are now, entertain us   03.10.21 11:04
Daphné A. Bassa
House of Memories
Daphné A. Bassa
Quoi ma gueule ? : Here we are now, entertain us Tumblr_mkibtj6UdT1r1v6lio5_r1_250
J'ai raconté : 756 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alison Brie . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jean de la Fontaine . Pour occuper mes journées, je suis : Puéricultrice et je remercie : Tumblr & CND . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2020
• • •

Here we are now, entertain us.


feat. Daphné & Bloom


• • • La jeune femme semble être un croisement entre Vanessa Paradis et Johnny Depp, c'est assez incroyable d'ailleurs. Tu ne sais pas pourquoi tu fais ce rapprochement d'un coup, mais peu importe, tu vas voir ce qu'elle te dit, mais tu n'es pas certaine du tout que ça se passera de la meilleure des façons au vue de sa première remarque. Mais tu ne te départis pas de ta bonne humeur Daphné et tu lui réponds, ce à quoi, elle lève les yeux, et tu comprends que ça ne lui plairait pas si c'était le cas. Ainsi donc, elle te dit que tu n'as pas la tête d'une étudiante, même de quelqu'un qui a repris ses études. Tu ne pensais pas qu'il y avait un standard pour ça, mais soit, ça t'amuse de savoir ce qu'elle pense véritablement de tout ça en vérité, et elle ne tarde pas à le dire. Visiblement tu es tombée sur la petite princesse qui attends ses amis pour faire la fête, alors quitte à l'ennuyer un petit peu, tu vas t'en amuser et jouer avec les mots. Elle te regarde de haut en bas, et elle grimace carrément en voyant ce que tu portes aux pieds, des ballerines qui sont très confortables, presque des pantoufles et boom, elle lâche sa punchline pas forcément très inspirée mais qui fait mal. Elle te traite de loser, et tu ne peux pas réprimer ce petit rire qui sort de ton gosier.

" Heureusement pour moi alors que je n'ai pas repris mes études. "

Alors tu te décides à enlever tes chaussures et à les prendre en mains juste pour la faire grimacer d'avantage. Est ce qu'elle va fuir ? Possible tu ne sais pas.

" Désolé, je commence à avoir chaud au pied dans ces belle ballerines, j'espère que tu m'en veux pas de laisser mes pieds respirés ? En tout cas, je dois reconnaître que tu es très belle. "

Oui, tu veux l'embrouiller avec tes ballerines tout en lui lançant un petit compliment qu'elle appréciera forcément. En même temps, tu es sincère, tu la trouves très belle, Jean aussi la trouve très belle, il irait bien s'abreuver de cette fontaine là.


KoalaVolant
Sujet: Re: Here we are now, entertain us   16.10.21 12:01
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : Here we are now, entertain us Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020
• • •

Here we are now, entertain us.


feat. Daphné & Bloom


• • •Je jette à nouveau un regard à la femme des pieds à la tête. Vous savez ce regard qui se veut jugeant et écrasant. Je pourrais être sympa ce soir, arrêter de faire la gueule et avoir une discussion ouverte mais il y a un petit quelque chose en cette personne qui ne me donne pas envie. Pourtant elle est canon. Je hoche la tête mentalement. Totalement mon style mais… Elle respire le positif et ce n’est pas ce qui m’attire. Je suis plus attirée par les personnes faibles d’esprit, avec pleins de faiblesses dans lesquels je peux m’engouffrer dedans, évitant ainsi de penser aux miennes. Tu es brisée Bloom. Et c’est bien pour cette raison que je suis digne d’être ta réincarnation Kurt. Je prends une gorgée de ma boisson tandis que la femme me répond. "Heureusement pour moi alors que je n'ai pas repris mes études." Je hausse les épaules, me montrant bien que je me moque de sa personne. Maintenant elle commence à enlever ses ballerines. Je la regarde d’un air dépité avant de plisser du nez. "Mais tu fais quoi ?" Il faut être maso pour enlever ses ballerines ici vu le passage et le monde qu’il y a. Si elle veut attraper une mycose aux pieds, c’est son problème. Tu sais toi, tu peux souvent les attraper ailleurs. "Désolé, je commence à avoir chaud au pied dans ces belle ballerines, j'espère que tu m'en veux pas de laisser mes pieds respirés ?" Je secoue la tête, me demandant quelle genre de personne j’ai en face de moi. "Tu fais comme tu veux, mais ne les approches pas de moi. J’ai pas envie d’avoir leur odeur ou une maladie quelconque" Mon verre est déjà vide. D’un claquement de doigt j’appelle le serveur pour qu’il me ressert. Il a un grand sourire sur le visage, il a bien comprit qu’avec moi, il allait faire un bon chiffre d’affaire. “En tout cas, je dois reconnaître que tu es très belle." Un nouveau sourire avant de répondre "Je sais. en toute simplicité. Et le merci c’est pour les chiens ?


KoalaVolant
Sujet: Re: Here we are now, entertain us   30.10.21 15:28
Daphné A. Bassa
House of Memories
Daphné A. Bassa
Quoi ma gueule ? : Here we are now, entertain us Tumblr_mkibtj6UdT1r1v6lio5_r1_250
J'ai raconté : 756 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alison Brie . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jean de la Fontaine . Pour occuper mes journées, je suis : Puéricultrice et je remercie : Tumblr & CND . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2020
• • •

Here we are now, entertain us.


feat. Daphné & Bloom


• • • Qui est réellement cette petite blonde ? Plus tu restes à ses côtés, plus tu te rends compte qu'elle fait partie de ces princesses qui se pensent bien supérieures aux autres et très honnêtement, ça te fait sourire de voir qu'elle se prend pour ce qu'elle n'est pas réellement. C'est vrai, elle est mignonne, tu ne peux clairement pas lui reprocher sa beauté, entre un capitaine du Black Pearl et une dame au paradis, le mélange est clairement beau à regarder, mais ce n'est pas une raison pour être aussi hautaine dans sa franchise qu'elle use à ton égard Daphné. Elle s'en fiche de toi, alors que pourtant, tu penses que vous pourriez bien vous entendre, mais elle n'est pas dans cette optique, peut être parce qu'elle est ici pour s'amuser et que tu es trop vieille pour ça. Pourtant, toi, tu ne dirais pas non, ta réincarnation non plus, tu sens que malgré tout, Jean est en train de baver sur ta voisine ce qui te fait sourire de plus belle, surtout lorsqu'elle te demande ce que tu fais alors que tu enlèves tes ballerines et qu'elle te fait comprendre que tu pues des pieds. Elle te fait sourire une nouvelle fois clairement, beaucoup trop d'ailleurs en vrai mais voilà, tu as envie d'agiter tes pieds au niveau de sa tête. Tu t'abstiens alors que tu lui fais un petit compliment, véridique mais complètement gratuit. Et elle le sait qu'elle est belle, et le barman s'approche déjà pour remplir son verre vide.

" Du coup, je peux t'offrir ton prochain verre ? On teste notre descente ? "

Oui, t'as envie de voir où se trouve ses limites, sans savoir si tu vas pouvoir tenir la distance mais le jeu t'amuse, peut être que ça ne l'amusera pas elle, tu verras bien.


KoalaVolant
Sujet: Re: Here we are now, entertain us   04.11.21 18:39
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : Here we are now, entertain us Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020
• • •

Here we are now, entertain us.


feat. Daphné & Bloom


• • •Je ne connais cette personne ni d'Eve ni d'Adam et pourtant, elle me gave. Tu n'aimes jamais personne en même temps. C'est faux ! J'aime bien Pearl, Tallulah, les gars... Même James, enfin dans la limite du raisonnable ! Et Luther ? Doooonc, comme je disais, cette personne a quelque chose qui me revient pas. Elle a l'air cool, gentille et parfaite. C'est peut être ça le problème en fait. C'est qu'elle a quelque chose qui donne l'impression de n'avoir aucun défaut et ça me déstabilise. Tout le monde sait que derrière la perfection peut se cacher de vrais démons. Je lui réponds qu'avec des phrases courtes. Je me rends bien compte que je suis très désagréable, mais je n'en ai rien à foutre. " Du coup, je peux t'offrir ton prochain verre ? On teste notre descente ? " Je me retourne, loin faisant enfin face, avant de lui adresser un grand sourire. Voilà quelque chose qui est bien plus tentant. "Ça me va totalement !" Je fais un signe au barman avant de dire "Tu mettras ça sur son ardoise" Je ne vais pas me faire prier. En plus, elle veut tester ma descente. Je ne peux m'empêcher de rire. Ouais... Elle va très certainement perdre. L'alcool et moi, une grande histoire d'amour ! "J'espère que tu n'es pas mauvaise perdante..." Et en vrai, ça me ferait bien rire de voir cette demoiselle ivre morte. Il y a toujours quelque chose de grisant à voir des personnes bien plus minables que soit.


KoalaVolant
Sujet: Re: Here we are now, entertain us   07.11.21 16:23
Daphné A. Bassa
House of Memories
Daphné A. Bassa
Quoi ma gueule ? : Here we are now, entertain us Tumblr_mkibtj6UdT1r1v6lio5_r1_250
J'ai raconté : 756 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alison Brie . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jean de la Fontaine . Pour occuper mes journées, je suis : Puéricultrice et je remercie : Tumblr & CND . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2020
• • •

Here we are now, entertain us.


feat. Daphné & Bloom


• • • Tu ne sais pas ce qui se passe dans la tête de la blonde, mais clairement, ton approche ne semble pas lui plaire véritablement, ça n'accroche pas, ça ne matche pas comme dirait les gens par rapport à certaines applications de rencontres. Pourtant, ça pourrait, mais comme tu es la seule à faire des efforts, ça semble compliqué. Alors, tu te décides à changer de fusils d'épaules. Elle est ici dans un bar pour s'amuser, non ? Oui, donc tu lui proposes de lui offrir son prochain verre et de tester votre descente, pour voir qui aura la meilleure. Tu ne doutes pas que tu vas te ramasser mais sans doute qu'elle aura une meilleure image de toi, ou une moins bonne selon les perspectives. C'est donc assez paradoxal mais bizarrement, elle se trouve être bien plus réceptive à ce que tu pourrais lui dire. Tu notes mentalement que la petite blonde aime bien l'alcool, et les jeux qui vont avec. Bon, tu es mal barrée mais tu vas tentée de tenir la barraque, et qui sait, peut être que vous allez devenir potes même si tu en doutes. Ainsi donc elle commande son verre et ne peut pas s'empêcher de lâcher un petit rire quoique tu puisses en dire. Tu en rigoles un coup aussi alors que les verres arrivent. Elle espère que tu n'es pas mauvaise perdante.

" Non, je ne le suis pas, en général, je gagne tout le temps mais je pense que tu as déjà une longueur d'avance sur moi, mais je suis prête à relever le défi. "

Oui, malgré tout, même si tu la brosses dans le sens du poil, tu lui envoies une petite pique sur sa longueur d'avance à propos de l'alcool, mais c'est bon enfant quand même. Les verres arrivent donc devant vous.

" Je propose que ce soit Marty qui fasse le décompte comme ça pas de tricheries, d'accord ? On commence nos bières en même temps. "

Et il accepte bien entendu, comme s'il connaissait bien la blonde et que donc, il allait pouvoir s'amuser de vous voir jouer de cette façon. 3,2,1, buvez et tu finis trop rapidement ton verre mais tu laisseras le barman seul juge de la victoire du premier round.


KoalaVolant
Sujet: Re: Here we are now, entertain us   14.11.21 9:35
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : Here we are now, entertain us Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020
• • •

Here we are now, entertain us.


feat. Daphné & Bloom


• • • Je suis bien plus souriante maintenant qu'on a parlé de boissons. Alcoolique. Disons que j'ai mes préférences. Et puis je me dis aussi qu'ainsi, je vais surement oublier cette soirée complètement ennuyeuse et sans intérêt. D'ailleurs, il faudrait que je passe aux toilettes pour me "poudrer le nom". Par poudrer le nez tu veux voir... Mon dieu Kurt, arrête de jouer les idiots, tu sais très bien ce que je veux dire. Je demande à cette femme, dont je ne connais pas le nom, si elle est mauvaise perdante. Sa réponse se fit aussitôt entendre. " Non, je ne le suis pas, en général, je gagne tout le temps mais je pense que tu as déjà une longueur d'avance sur moi, mais je suis prête à relever le défi. " Je lève les yeux au ciel, m'empêchant de répéter ce qu'elle dit sur un air niais, même si je n'en pense pas moins. Blablabla je ne suis pas mauvaise joueuse. Blablabla je gagne tout le temps. Ce qui conforte mon idée que cette personne joue vraiment un parfait rôle de petite miss parfaite. "J'ai beau avoir une longueur d'avance, je peux quand même dire que je vais t'éclater." Ouais, je ne prends pas de pincettes, même en même temps, je suis si sure de moi. L'alcool coule dans mon sang et fait partie intégrante de moi. Et puis j'ai Kurt avec moi. Tu sais bien qu'on ne peux pas littéralement échangé nos places ? Ouais, mais je vois ça comme un supporter. Et si je préfère être pour cette femme ? Eh bien, tu peux aller te faire foutre. " Je propose que ce soit Marty qui fasse le décompte comme ça pas de tricheries, d'accord ? On commence nos bières en même temps. " Moi ? Tricher ? Jamaaaaaais ! De toute façon, pas le temps de penser à une tricherie car à peine le décompte terminé, mon verre est déjà sur le comptoir, bu en un éclair.




KoalaVolant
Sujet: Re: Here we are now, entertain us   28.11.21 13:58
Daphné A. Bassa
House of Memories
Daphné A. Bassa
Quoi ma gueule ? : Here we are now, entertain us Tumblr_mkibtj6UdT1r1v6lio5_r1_250
J'ai raconté : 756 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alison Brie . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jean de la Fontaine . Pour occuper mes journées, je suis : Puéricultrice et je remercie : Tumblr & CND . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2020
• • •

Here we are now, entertain us.


feat. Daphné & Bloom


• • • L'étudiante à tes côtés semble être clairement une fêtarde, qui aime s'amuser, boire comme un trou pour oublier sa misérable existence, tu le penses ainsi au vue du petit jeu que tu viens de lancer. Est ce que c'est mal ? Un peu quand même, mais c'est elle que ça regarde, parce que tu ne la connais pas assez pour la juger de vive voix même si dans ton esprit, celui qui est en toi le fait déjà. Il faut dire qu'il est la voix d'un autre temps et qu'il lui arrive encore souvent d'avaler de travers en voyant tout ce que les femmes peuvent faire. De son temps c'était bien différent, mais tu le fais taire pour que tes paroles ne partent pas de travers et qu'elles soient possiblement mal interprétées. Quoiqu'il en soit, la petite blonde semble déjà te trouver ringarde malgré tout, parce que tu viens de donner une évidence, elle a plusieurs longueurs d'avance sur toi Daphné. Peu importe, tu verras bien comment ça se passe, comment ça se termine, tu ne sais pas si ça va le faire, mais tu feras en sorte que ça le fasse. Et elle te confirme qu'elle va t'éclater ce que tu crois parfaitement à dire vrai. Ainsi donc, tu demandes au barman de faire le décompte, et c'est assez fou mais le liquide coule dans son gosier à la vitesse du son, si bien que le verre est déjà reposé sur le comptoir alors que tu n'as pas fini le tien même si finalement, tu ne le poses que quelques secondes après elle. Est ce que tu vas réussir à monter en puissance ou pas ? Tu ne saurais dire, ce n'est pas un exercice auquel tu es habituée, contrairement à elle, à priori.

" Bravo, je vois que t'es déjà bien rodée pour ce genre d'exercice, mais je me déclare pas encore perdante même si ça en prends le chemin. Marty, tu peux nous remettre la même chose s'il te plait. "

Et le barman remplit vos verres de cette mousse si bonne pour que vous puissiez à nouveau lutter l'une contre l'autre en buvant vos bières bien trop rapidement. Tu ne sais pas ce qui a pu te prendre de lancer ce jeu là, mais ça t'amuse clairement. Et puis qui sait ? Peut être que Jean t'aidera à tenir la distance, parce que lui aussi à son époque, il était alcoolique. Ce n'est dit nul part, mais il t'a bien fait comprendre qu'il aimait bien la bouteille.



KoalaVolant
Sujet: Re: Here we are now, entertain us   13.12.21 18:05
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : Here we are now, entertain us Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020
• • •

Here we are now, entertain us.


feat. Daphné & Bloom


• • • Bloom, ne boit pas aussi vite, tu vas te noyer dans le liquide sinon. J'ignore Kurt qui a, à peine eu le temps de finir sa phrase que j'ai déjà reposer mon verre sur le comptoir. Bien entendu, je suis la première, le contraire aurait été surprenant. " Bravo, je vois que t'es déjà bien rodée pour ce genre d'exercice, mais je me déclare pas encore perdante même si ça en prends le chemin" Je hausse les épaules, toujours aussi blasée par sa manière de parler. Si j'avais perdu, j'aurai râlé, mais voilà que l'autre continue de jouer les miss parfaite. "Ecoute, si c'est ton truc de te prendre des raclées..." On voit vraiment qu'elle ne sait pas à qui elle a affaire. "Marty, tu peux nous remettre la même chose s'il te plait." Le top départ à pleine lancée, je prend mon verre, le vidant à nouveau en un éclair. C'est presque trop facile. Je m'ennuie. Heureusement un ting vient me sauver. Je viens de recevoir un message. J'ai été invitée à une soirée à quelques rues d'ici. Et je compte bien accepter cette proposition. Je quitte mon tabouret, prenant mes affaires avant de dire "je pars, ravie de t'avoir battue à ce jeu. Ciao." Et d'un signe de la main, je prends la poudre d'escampette.




KoalaVolant
Sujet: Re: Here we are now, entertain us   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium