AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les Terres du Yin & du Yang

Sujet: Les Terres du Yin & du Yang   10.02.21 8:41
Le manipulateur d'âmes
Pnj
Le manipulateur d'âmes
Quoi ma gueule ? : Les Terres du Yin & du Yang LightheartedCapitalAustralianfurseal-max-1mb
J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 93 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019



Contexte actuel


À l’aube des temps, vivait une reine, solitaire et toute puissante. Puis vinrent ses filles, qui séparèrent le monde en deux, fractionnant par là-même l’essence de la réalité. Mais tout ça, on s’en fout.

Ici, tu peux jouer un Vampire invocateur de courges et de châtaignes, ex-Homme-chat, qui décide d’affronter seul un mauvais dieu enfermé par l'ordre sacré des druides de la tribu de Dana, avant de se rendre compte que participer à une coupe du monde de Puffball, pour remporter un Wëltpuff, c’est surement plus rentable.

T’as pas compris ? C’est pas grave, t’inquiète pas, tu trouveras pire. Le Silmarillon manquait de descriptions à ton gout ? Viens chez nous ! Allez, inscris-toi maintenant.




Des chiffres !

  • Tyrannosaure ouvert depuis 2005
  • 88 fous furieux et 592092 missiles
  • 20 races majoritaires, 5 Empires et 11 races minoritaires, on a vu gros
  • 10+ events ouverts en ce moment, pas le temps de niaiser





  • Sujet: Re: Les Terres du Yin & du Yang   25.04.21 18:50
    Kyra Lemingway
    Invité
    Anonymous

    banniere

    News d'Avril
    la Der des Der

    Crédit image : Oksana Dobrovolska

    Bonjoir à vous ! (Une contraction de bonjour et bonsoir, comme ça je serai à l’heure peu importe quand vous lirez ce message /sbam).

    Ça fait un bail que nous ne sommes pas passé par ici, et pour cause.

    Même si nous sommes plusieurs à gérer les partenariats, c’est quelque chose qui demande du temps. Beaucoup de temps. Pour une contrepartie nulle. Le forum nous prends déjà beaucoup de temps à entretenir en lui-même, mais c’est un temps que l’on apprécie à donner puisque les efforts fournis ne tomberont pas dans un puit sans fond sans véritable retour dessus, à l’inverse des partenariats où l’on fini par y aller à reculons puisque c’est une simple perte de temps (et personne n’aime perdre son temps, tu es un menteur si tu dis que c’est pas vrai).

    Nous avons essayé pendant une année et le résultat étant que nous n’avons pas vu plus de membres arriver que pendant les quatorze années précédentes où le forum a vécu et grandit. Qui plus est, sinon devoir faire un coucou régulièrement pour confirmer qu’on est toujours vivant (toujours debout ♪), et que notre page partenaire s’est plus transformée en catalogue qu’autre chose, il n’y a aucun véritable apport là-dedans, qu’il soit ludique ou humain. C’est un peu comme saluer de temps à autre le voisin de l’immeuble d’en face. On le voit, on connaît son visage, on sait plus où moins où il habite, mais ça va pas plus loin. Il serait pas là, ça changerait pas grand-chose.

    C’est donc sur ce message que je viens, au nom du staff Yinois, vous annoncer l’arrêt de notre partenariat et la fermeture du forum y étant consacré, mettant ainsi un terme à la possibilité de nouveau partenariat à l'avenir.

    En vous souhaitant un beau mois de printemps. Faites attention à vous et à vos proches. Que la force du RP guide vos pas o/ !

    Kyra



    Les Terres du Yin & du Yang Vcdi

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium